Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Grandtroll
Garaty
marmottenragee
7 participants

    [J4] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J4] Rapports de match Empty [J4] Rapports de match

    Message par Spal Jeu 14 Avr - 17:09

    [J4] Rapports de match Carlsb10

    La saison 2521 a bouleversé la hiérarchie des sponsors mais ne perdez pas de vue que la Carlsbork reste une référence à la Cabalvision. Certains vous diront que rien n'égale la Gronainbourr, laissez les causer et concentrez vous sur ce que vous savez faire de mieux : à savoir gérer votre franchise, prendre du plaisir à pexer vos joueurs, créer vous votre propre philosophie de jeu et éclabousser les spectateurs de votre talent de Coach !
    Je pourrais vous citer un slogan du type "Rêvons plus grand" lol mais généralement ca fait un joli feu de paille ... mais çà au moins le mérite de faire rire de nombreuses personnes Smile

    Bref je m'égare, n'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par gilel Ven 6 Mai - 22:55

    Plus belle la vie 1- 2 Marlins

    Les half ne passent pas bien loin de l'exploit.

    1er mi temps :
    Les Marlins laissent la retour de punt aux halflings. Le but étant de les contrer histoire de marquer assez rapidement. La bouffe du cuisto est trop salée et les elfes noirs refusent d'y toucher.
    Les crânes des half tiennent plutôt bien, mais les hommes arbres sont aussi violents que des brindilles.
    Lancé half, trop court, il s'écrase et perd la balle. Les Marlins en profitent , remontent la balle et scorent rapidement.

    On remet ça en laissant une arrière garde pour contrer toute nouvelle envolée des halfs. Quelques victimes commencent à sortir côté Half, mais rien de sérieux. Et puis les Marlins sont des elfes noirs : une opportunité se présent . Racine Dutronc la starplayer engagée pour l'occasion est seule dans le camp des elfes noirs . Haro sur le chêne ! Il est mis au sol, piétiné sans que l'arbitre ne bronche et mis ko.
    Oui mais voilà , il n'y a plus de défense et les halfs savent voler . Egalisation.

    Les marlins ont encore trois tours pour marquer. L'attaque se développe sur le côté droit. Les elfes noirs sont bloqués contre la touche et contre tout attente , le porteur de balle (l'assassin ) est jeté au sol et la balle est paumée au milieu d'un amas de joueurs . Pire Tuvok est balancé en touche par les halfs. Il faut un exploit de Lilith la furie rookie, qui évite deux tackles, ramasse la balle dans une zone de tackle, et adresse un passe moyenne à sa consoeur. Cette dernière est cernée mais tient debout. Il faudra tenter une esquive mais c'est jouable. Sauf que lilith transcendée, tentent un blocage et c'est le TO : comment bouffer la feuille de match ?

    2ième mi temps :
    Les marlins sont à la réception et ne veulent toujours pas toucher à la nourriture proposée par le cuisto. Les halfs sont dépités et ne gagnent aucune relance.
    L'attaque des Marlins se développe, elle est bien contrée. Il faut des exploits de la part de mes elfes pour récupérer la balle perdue à de nombreuses reprises. Le slip n'était pas de mon côté ce soir , malgré un skull à un mauvais moment. Je parviens à doubler la marque. En outre je gonfle mes joueurs en XP en multipliant les sorties. Le sournois de Marmottenragée finit par me sortir une furie en la piétinant ,je lui avais dit qu'il prendrait une baffe s'il continuait , mais l'arbitre (malgré le pot de vin) lui sauve la vie en l'expulsant.
    Restent deux ou trois tours aux halfs pour égaliser.
    Je tente de faire plusieurs rideaux avec ma défense et de lancer mes blitzers à l'attaque de son porteur de balle. Ca ne fonctionne pas, pire l'un de mes blitzer se tue (sauvé par l'apo, mais mmg) sur un block. Une dernière tentative au tour 16 pour bloquer le porteur de balle, échoue car mon esquive est ratée.
    Je serre les fesses sur le dernier lancé half, mais celui ci vient s'écraser sur le terrain (pourtant en herbe) , ko.
    Je m'en sors bien.


    Chapeau à Marmottenragée qui a su maintenir une bonne défense, me faire déjouer, moi qui comptait trop sur l'enracinement de ses arbres et mes esquives pour bien m'en sortir.
    Je fais le plein d'xp, même si je ne gagne qu'un seul niveau. Si je parviens à faire vivre mes joueurs plus longtemps mon équipe devrait prendre un grand coup d'expérience.
    Merci pour le match.

    Un blessé dans chaque équipe , avec persistante pour le mien. Elcidio l'esthète , mon coureur passe level 4.
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par marmottenragee Sam 7 Mai - 5:38

    Malgré l'écart de tv (500k tout de même) et l'inutilité du chef il y aura eu match pour une fois et ça fait plaisir.

    Les arbres sont sur la voie de la rédemption après leur prise de melon suite aux bons résultats en POW, c'est toujours pas ça niveau castagne, toujours inconstant niveau lancer mais en très nette progression pour ce qui est des enracinements et des jets de blocages (sans que ça soit fou mais au moins ils arrêtent de se blesser tout seuls).

    Johanna vole encore le mvp, saleté !

    Bilan mitigée pour Leo Casse-les-lits qui inaugurait son +1 agi, deux atterrissages ratés pour un réussi synonyme de td. Mais son dernier échec nous permet d'entretenir nos rêves de cuillère I love you

    Bravo à Gilel qui prouve à ceux qui n'y croyaient pas que ne pas oublier de ramasser la balle contribue à la victoire clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Garaty Dim 8 Mai - 16:44

    osselets 2 versus 0 valhalla

    Autant le dire, nous sommes pleinenement satisfait du match ! Les 3 points et ensuite pas de blessé grave (à part le vicieux qu'a perdu son cou... pô grave !!!)

    Les osselets débutent en première avec le cuir et décident de suite de cogner commes des sourds pour affaiblir les valhalla Après tout, les nordiques ne sont pas connus pour leurs armures en acier, hein... Bref on cogne avec Estrapade bien protégée dans une petite cage. On reste vigilant car les hommes de caiko défendent bien et ont montré qu'il fallait se méfier d'eux (ce sont les leaders!!!)
    On progresse sur le flanc droit, on accumule les sorties, et le td est marqué par notre goule star tour 7

    début de seconde, on se prépare à défendre en exposant le moins possible les goules, plutot destinées à contrer. Contre qui viendra de suite grace à un blitz opportun qui me permet de mettre de suite la pression sur les valhalla (qui ont débuté à 9 la seconde)
    les deux teams courent vers la balle en s'exposant aux baffes de l'autre. malheureusement pour caiko, il y a du muscle chez moi, et cela oblige les nords a s'exposer. Les sorties s'accumulent et bientôt, Crepin le revenant chope le cuir. Il ne reste plus qu'à savoir si ce sera 1 ou 2-0. Nuffle fait défaut à Caiko pour les quelqyues jets vraiment importants (dont un gfi en blitz sous la neige qui aurait pu sacquer le porteur...)

    Bref, les dés m'ont été favorables. le match a été très plaisant à jouer pour les deux, du bon championnat !!! Very Happy




    2 comp pour les valhalla
    1 2/4 out

    1 comp pour les osselets
    le vicieux out
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Grandtroll Dim 8 Mai - 16:59

    bigoo  vs medusa 

    Les DarkBigooo 3 à 0 Les Sons of Medusa

    Sévère défaite des décharnés qui ont bénéficié de .... rien sauf de la malchance légendaire de Yaouch qui leur a refilé.

    Après un début de 1° mi-temps où les deux formations se sont jaugées, les Nordiens ont pris le dessus en jetant hors du terrain 4 Sons au tour 7. Un boulevard est créé, le porteur s'y engouffre et TD.

    La 2° mi-temps a été le début de la poisse pour les Sons.
    2TD - le porteur des Sons trop exposé se fait explosé et aucun retour vers l'en-but pour empêcher le TD, la premier ligne est engluée, la seconde éparpillée. Les Darks en profitent et scorent.
    3TD - transmission cafouillée, blocages à 2 dés qui ne donnent que des skulls ... rien ne passe sauf la caravane et le loup garou hurle de douleur. Le cuir est perdu, pas pour tous et fait l'affaire des hommes du Nord qui en profitent.

    De rage, les hogs des décharnés s'excitent au dernier tour mais c'est un baroude d'honneur.

    Soirée à oublier ....
    Merci Yaouch ! A tous, je vous épargne une série de vociférations et de chouineries.
    GT

    [J4] Rapports de match Bigoop10


    Dernière édition par Grandtroll le Dim 8 Mai - 19:08, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Garaty Dim 8 Mai - 17:29

    Match validé.
    Courage GT, il y a des matchs sans, parfois. L'essentiel, c'est de prendre plaisir à jouer, et parfois c'est même pas possible ! Courage et next ! (même si je te cache pas que ton prochain adversaire sera pas sympa sympa avec toi, hein^^')
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Grandtroll Dim 8 Mai - 19:07

    put... ouais je le connais, c'est un coriace !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par gilel Mar 10 Mai - 20:57

    Match Royal très passeur vs Silmarils 2 , victoire de Sebnobi, 2-1 et match validé.

    Pas de level, mais un blessé chez Smilblick pour le prochain match. Seb est entier pour notre prochain match, je ne te félicite pas ...
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par sebnobi Mar 10 Mai - 21:03

    Royal Trés passeur vs Simarils 1-2

    Avant le match, les sylvains recrutent Bobby le sorcier, Eldril et une babe. Comme ça, ils se sentent prêts pour affronter leurs cousins d'en haut.

    Les RTP remportent le Toss. L'attaque débute tranquillement sur notre côté gauche. Un haut elfe s'enfonce derrière nos lignes. On tente de le sécher. Sans succès. Les hauts elfes basculent de l'autre côté et avancent en grappe.

    Sebnobi cherche Bobby des yeux. Le sorcier est un filou et comprend vite le message. La boule de feu envoie 2 hauts elfes à l'infirmerie et laisse le porteur nu comme un ver. La balle est conquise par les sylvains mais le RTP se bat de toutes ses forces. La balle change plusieurs fois de camp. Le RTP pense reprendre l'avantage en lançant une passe de contre attaque. Mais Eldril fait sa star et intercepte après un beau déplacement latéral Very Happy

    On marque au tour 8.

    En seconde mi-tps, on gère notre avantage en marquant le TD du break. Le RTP revient vite au score et on contrôle la fin du match. Histoire d'éviter une passe laser dans le dos de notre défense.

    un beau match où le sorcier a été déterminant bien aidé par un eldril des grands jours (100 % de réussite sur les regards hypno et une interception)

    Merci pour le match Schmilblick et bonne chance pour la suite
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par sebnobi Mar 10 Mai - 21:05

    gilel a écrit:Match Royal très passeur vs Silmarils 2 , victoire de Sebnobi, 2-1 et match validé.

    Pas de level, mais un blessé chez Smilblick pour le prochain match. Seb est entier pour notre prochain match, je ne te félicite pas ...

    hola hola hola hola Wink
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par giom Mer 11 Mai - 20:49

    Ce soir j'ai pleuré !
    Oui j'ai pleuré. Je suis trop émotif, sûrement. Mais tuer Varagh Mache Goule c'est une chose rare dans une carrière ! Maintenant il mache les pissenlit par la racine. Very Happy
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par giom Mer 11 Mai - 20:56

    Ah et le match sinon ? Sens unique, 2-0. On n'a pas vu un orc dans notre moitié de terrain ! j'ai chatté comme une chèvre, tout simplement.

    Il pleut. En première mi-temps, le Seigneur Macusator (Mino) nous facilite le match en tuant Varagh dès le tour 2 ou 3, puis en sortant KO un orc noir. Les dés continuent de nous aimer et on marque tranquillou tour 8.

    En seconde, on se dit que tirer un blitz ce serait bien. Donc on tire un Blitz. Bon la balle est loin et on peut pas trop mettre la pression... enfin, façon de parler. Les orcs ramassent mais ne peuvent cager comme ils veulent. Du coup, nettoyage, deux paquets, deux dés sur le porteur, flash.
    Derrière le ballon rebondit, revient sur un orc, etc.
    Bref on doit encore chatter pour la ramasser... enfin faire rebondir la balle sur le joueur... une biquette qui avait besoin de pexer, tant qu'à faire.
    On tape un peu pour espérer faire mal. Mais non. On sauve quand même un guerrier du chaos d'une salle blessure.
    Et on marque pendant que les orcs préfèrent rester au sol plutôt que de retourner à l'abattoir.

    Bref, j'ai chatté.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Spal Mer 11 Mai - 21:08

    Validé.

    Un HB prend un level pour le Chaos I.A.

    et 8 malheureux orques valides pour la journée suivante pour Nireda ... Courage !
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par giom Mer 11 Mai - 21:11

    Spal a écrit:Validé.

    Un HB prend un level pour le Chaos I.A.

    et 8 malheureux orques valides pour la journée suivante pour Nireda ... Courage !

    C'est pas moi. Moi j'ai tué que le champion. Sélection, je vous dis ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:00