Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+8
rincevent
Croco
Daerian
Ourouk
Kodan
Astha
plt44
Big Mikowsky
12 participants

    LELFE [J1] Rapports de Matchs

    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    LELFE  [J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J1] Rapports de Matchs

    Message par Kaptain Maddoc Lun 18 Avr - 20:25

    LELFE  [J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Bloodb11

    Et voilà, une reprise de championnat aux petits oignons pour les Giants. Et une équipe qui semble poursuivi par une malédiction de troll chez les nordiques !

    Bon je ne sais pas qui était dans les tribunes, mais merci ! Ce petit rocher sur le bersecker d'entrée de jeu et un apo qui se bouge avant les autres joueurs ça met la pression. Surtout quand tu joues le match en slip !

    Reste du CR à venir.


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Lun 18 Avr - 20:31, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    LELFE  [J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Lun 18 Avr - 20:30

    vikings 1-2 kuzco


    Match de rentrée dans la lignée de la saison dernière.

    Les Kuzko reçoivent le cuir.

    Sur l'engagement, le berserk Dow se prend un rocher : hanche démolie, rattrapée par l'apothicaire en commotion.

    Le début de match montre que les lézards savent cogner. entre ko et commotions, les Vikes jouent en infériorité.

    Impossible de défendre, les lézards ne ratent rien.

    BC 

    T8 pour le 1-0

    ==============

    En seconde période les Vikes sont à 8.

    Ils ne blessent personne et doivent accélérer pour marquer.

    Kalf Tomlinsson fait une bonne vieille percée à la Marshall Lynch pour aller égaliser, mais beaucoup trop tôt : T13

    T13 : 1-1.

    Les Kuzko doivent finir le travail et ils le font bien. Les Norses dégagent un par un.

    Il reste un sack à tenter pour les Vikings, mais un GFI va foiré (un de plus...)

    Les jeux sont faits.

    T16 : 2-1.

    Match plié trés tôt par les blessures.

     1 victoire sur 11 matchs... tout va bien pour les Vikes (ils ont bien fait de virer Lars ! content)

    Merci Kaptain pour le match.  biere
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE  [J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J1] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Lun 18 Avr - 20:33

    vikings 1 coureur comp
    kuzco rien en level

    J2 ouverte
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE  [J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J1] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mar 19 Avr - 15:43

    Conférence d'après-match contre la défaite face au KGB en J1:


    H.Gronning (Headcoach):
    «Les nainducs ont été très imposants sur le plan physique dès l'entrée de jeu. C'est ce qui a dicté le reste de la partie par la suite. Les gars ont bien tentés de faire une percée en deuxième, tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche pour que finalement, Gamle Almroth s'aventure dans une brèche du côté droit, sans pour autant en profiter parce que rattrapé aussitôt sans que les supports arrivent à temps. La défaite est d'autant plus frustrante que nous avons été constamment dans leur territoire. J'ai été satisfait de l'implication des blitzeurs qui ont été très actifs pour mettre de la pression sur le porteur de la gonfle, ça augure bien contre les elfes pour la prochaine journée dans ce sens là.»

    R.Bourbin (Aide-manager):
    «Andvert Haverud, un de nos bloqueurs va manquer à l'appel pour la joute qui s'en vient. Il doit se remettre d'une fracture du crâne qu'il a subi contre le KGB. Nous avons donc décidés de faire un mouvement de personnel en engageant un bloqueur supplémentaire. Il s'agit de Snaekoll Bokfors qui s'entraînait déjà avec l'équipe, depuis la fin de la campagne de 2520 ! Il connaît donc le système de Coach Gronning. C'est un pilier défensif originaire d'Helgen même, où, il a fait ses classes dans le junior. C'est un genre d'individu que les autres nains aiment appeler un ''casseur de pierre'' à défaut de dire un casseur d'os parce qu'ils disent que la pierre c'est plus solide que les os, toujours en se compliquant les nains... Le bougre portera le numéro #15 et il a déjà un surnom, ''le Congélateur''... cherchez ben pourquoi c'est ça, je pourrais pas vous le dire... Au Mootland, on reste plus simple pour faire les éloges de nos joueurs: Cador ''le Chaudron Volant'' Bourbin, un cousin çui là, Wilman ''Rapido lapinou'' Poucevert ou encore la célèbre Johanna ''Soupe-chaude'' Farci !»

    R.Bjerknes (Capitaine):
    «Il va falloir en donner beaucoup plus si nous voulons aller chercher des victoires ! Nous sommes dans une division supérieure et ça paraît, il faut donc imposer notre style et non le contraire ! Nous allons nous réveiller, fiez-vous sur ma parole et les elfes vont passer un putain d'enfer en J2 !»

    S.Bokfors (Nouveau bloqueur):
    «Ouais, y m'appel le Congélateur parce que quand j'y rentre au contact, ben les bouzes d'en face y s'font geler sévère !! Hahahaha !!! C'est Hrodmod qui me donne s'ta force là ! J'y saigne une brebis avant t'y pas chaque match. Y'é joyeux de même pis y'écoute mes demandes ! Coach a dit que j''y allais jouer le prochain match fec j'ai t'y pas buté une coupe de peaux-vertes dans les contreforts pour que les dieux soient contents de moé ! Les elfounes j'vais en faire de la moulée pour les pourceaux ! Eux aussi y vont être contents de bouffer !»
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 19 Avr - 16:08

    clap

    C'est un bon l'congélateur content
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    LELFE  [J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J1] Rapports de Matchs

    Message par Tony Mar 19 Avr - 16:17

    Lol

    clap

    Contenu sponsorisé


    LELFE  [J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: LELFE [J1] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:17