Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+9
sarkobolt
Tony
Kodan
nicaudrom
Garaty
Big Mikowsky
Rallmir
Daerian
Chuss
13 participants

    LELFE [J2] Rapports de Matchs

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 12 Avr - 18:57

    affraid
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Croco Mer 20 Avr - 21:29

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Image210

    Bon après avoir crashé mon jeu une première fois et galéré toute la première mi temps niveau débit Internet chez moi, c'est finalement en début de seconde mi temps que la connexion a planté !
    Ca vient de chez moi, j'ai de gros soucis de débit le soir en ce moment.

    Kodan n'y étant pour rien et menant 1-0 à ce moment de la partie (et en passe de contrer grâce à un généreux blitz), je ne peux que lui concéder le match, ce serait très désavantageux pour lui de rejouer !
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Chuss Mer 20 Avr - 21:38

    Victoire 2/0 de la Sainte face aux Khemris Necrotic .

    En 1ère les Khemris reçoivent et forment une grosse cage avec des gardiens mais le jardinier passe la tondeuse et ouvre une brèche pour tomber la balle récupérée par Thorgrimm qui marque .

    Mi-temps :1/0 pour la Sainte Chopine

    En seconde les nains reçoivent et avance en rang serré face à la muraille Khemri . Une passe imprécise envoyée par Ararin le messager finie dans le public qui renvoi au centre du terrain Khemri . S en suis une mêlée d ou les nains sortent victorieux et c'est finalement sur une passe de Jarlid sur un bloqueur qui verra la fin du match se dernier réussissant sa reception ( agi 1) il ira marquer au dernier tour .
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 21 Avr - 8:06

    Match validé.

    Chez les khemris, un Gdt (Genou déboité) et un skull (cheville détruite) MNG.

    Chez les nabots, un blitzeur et la tondeuse comp

    biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 21 Avr - 8:49

    Score à 1 - 0 (en faveur des Cachaos au tour 9)

    La rencontre débute par la réception des 100% et 5 vampires en défense. La balle filera tout au fond du terrain forçant KitKat à partir à tout jambe pour ramasser le cuir et "tenter" de remonter tout le terrain.
    Pendant ce temps sur la LOS, les guerriers du chaos font le travail. Mikoze se verra gratifié d'un coup d'épaule qui le laissera KO, un deuxième serviteur sera repoussé puis le 3eme sera couché au sol et sonné.

    Les vampires voyant leurs serviteurs malmenés par d'autre vont s'occuper d'un guerrier un peu isolé et le sonner à son tour. Puis un vampire et son serviteur vont commencer à s'intéresser au porteur qui est tout seul tout au fond du terrain.

    En réponse toute l'équipe des 100% va reculer pour former une muraille et repartir de l'avant. Une stratégie efficace qui laisse les Turtle sur leur position et ne les fait pas s'avancer plus qu'il ne faut dans le terrain adverse et renforcent leur centre.

    Une opportunité pour l'attaque de passer par le côté droit...
    Un piège pour la défense de bloquer l'avancée.


    Ainsi Twist Droit mène la percée sur le côté droit où le mur de poils et de cornes se glisse. Sur la gauche 2 HB s'infiltrent pour offrir d'autres option et tenter de détourner la défense.

    Mais les vampires restent concentré sur le bloc et à la moitié de la 1ere mi temps ils passent à l'action en se resserrant leur étreinte. La cible est Twist Droit. Une tentative d'hypnose est tentée mais ratera, alors un second vampire décidera de faire dans le classique et d'un bon blitz de Fo5 ce qui mettra au sol le guerrier sans difficulté.
    Les serviteurs tiennent bon et bloquent le bas de la défense graçe à leur joueur Garde. Il leur permet de contenir le minotaure qui subi même quelques blocages mais reste debout.. Pour l'instant le mur de l'attaque reste coincé contre la ligne de touche.

    La situation est à l'équilibre alors il faut agir. Twist droit se relève pour choper "Yeux doux" qui lui avait fait du gringue en plein match. Un rapprochement qui laissera le vampire (arracher ballon) KO et permet de desserrer la défense et de faire s'infiltrer plus d'HB.
    La situation va se débloquer définitivement quand Twist Droit prendra se revanche sur le vampire Fo5 avec un blitz plus qu'efficace à la cheville. Rien ne pourra prévenir de cette attaque griffue, ni la régène ni l'apothicaire.

    Leur joueur vedette hors jeu les Turtle ne peuvent plus stopper l'attaque. KitKat s'infiltre et pousse au centre toujours à l'abris dans une cage de coéquipier. Il reste encore des effectifs pour les Turtle mais la pression s'inverse, les bloqueurs deviennent les bloqués. Un serviteur tentera de bloquer le minotaure mais sera vite remis en place par un KO prompt et sans bavure.

    Dans un dernier élan défensif juste avant le TD le dernier vampire a porté va tenter un blitz en esquivant sans mal les adversaires le tenant, puis sur un contournement très court de la cage il se verra tacler pour un HB. Pris dans son élan le vampire ne peut freiner se course et sa chute... il finira Mort sur le coup.


    Les 100% prennent ainsi un avantage avec 4 vampires et 2 serviteurs hors d'état. Le TD s'inscrit ensuite sans surprise avant al fin de la mi-temps.

    Alors que la remise en jeu va être tirée, une émeute survient et du temps additionnel est ajouté. Il reste 2 tour pour une possible égalisation. Les Turtle ont 3 vampires et assez de serviteurs pour combler les absents.

    La LOS des 100% est composé des gros bill, ce qui au final fut un mauvais calcul car ils se feront tous mettre au sol. Cependant les vampires ne tentent pas l'égalisation, jugée trop hasardeuse certainement immobilisant le jeu et surtout restant un peu trop près des poilus. Bounty blessera un serviteur sur un contre sec et précis.


    Fin de la mi temps 1 - 0

    Pour la 2nd mi temps les Turtle sont à 4 vampires et 7 serviteurs. La balle filera pas très haut ni très loin pour retomber juste a droite de la LOS, à porté de tous les joueurs sur le terrain. Une foire à empoigne se prépare et c'est là que les 10% font le blitz.

    Le vampire le plus proche de la balle sera mis à terre par Twist droit et repoussé contre la ligne de touche et bloqué par un HB et un GDC. La LOS sera repoussée tant dis que le gros de l'équipe va monter en direction de la balle. En arrière Léonidas reste pour assurer une possible échappée des vampires qui pourraient parfaitement changer le jeu en passant derrière leur LOS et s'infiltrant par la gauche.

    Le vampire de gauche prendra cette option mais se décidera à blitzer Léonidas pour assurer une infiltration, mais la encore emporté par son élan il prendra un vilain tacle.

    C'est au tour des 100% de jouer. Il y a 2 gdc et un HB à porté de la balle, une LOS de serviteurs coincée par le minotaure et des HB. 2 vampires sont au sol et marqués tant dis que 2 autres sont debout et avec presque pas de soutien.

    Le contre est presque évident... moment où le public décide de perturber la rencontre allant jusqu'à bloquer la retransmission du match.



    Mot du Coach:
    "Les joueurs ont été impressionnés car n'ont jamais joué contre des Vampires... puis ils ont oublié et ont marqué"


    Dommage qu'on n'ait pas pu aller jusqu'au bout de cette rencontre même si a sens quasi unique en 1ere mi temps et le blitz T9 qui m'a vraiment mis une sacrée option sur un contre ou à minima un blocage de la balle.

    Croco a subi son match sans se plaindre, même après les sorties de ses 2 joueurs vedettes et les jets ratés pour les esquives.

    Pour ma part je ne savais pas du tout comment organiser mon équipe. Le positionnement était un mixe entre défense contre un jeu Elfe et bourrin. Après ce qui m'a aidé c'est la faible armure des serviteurs et la compétence griffe contre les vampires.

    Bonne continuation pour la J3 croco, en espérant que tu règles ton soucis de débit internet.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Croco Jeu 21 Avr - 8:56

    Le 2-0 n'était pas évident du tout mon cher Kodan. Même avec ma malmoule tout le match et tous tes dés exceptionnels (blocages, coups d'envois, armures, blessures), le 1-1 était tout aussi probable, les vampires ça contre vite et j'étais à 11 cette fois Wink
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Jeu 21 Avr - 9:21

    Messieurs on est en début de journée donc il est possible de rejouer votre match je pense.
    La politique principal de Cabal en cas de deconnexion ,c est la priorité de rejouer le match quand il y a le temps , merci de voir si vous pouvez retrouver un créneau de rendez-vous.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 21 Avr - 9:43

    Super même concédé par l'adversaire il faut rejouer ...
    Encore un match plus que bien parti pour moi qu'il faut rejouer (3 sorties dont 2 blessures sur le vampire Fo5 et le arrache ballon rien que ça).
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Croco Jeu 21 Avr - 10:28

    S'il faut rejouer, je suis dispo ce soir, dimanche ou mardi 26 mais encore une fois, je suis prêt à concéder considérant l'avantage acquis de Kodan sur ces 9 tours et le fait que ça vienne de chez moi.
    Je connais la position cabal pour l'avoir vécue à plusieurs reprises dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs. C'est extrêmement frustrant. Ah les caprices de l'Internet, on est bien mieux avec nos ptits dés entre potes chez nous à la cool, décontractés du ... Very Happy

    Pour info, arrivé avec Poulpy la saison passée. On a rejoué, il m'a meulé pire encore Wink
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 21 Avr - 10:39

    Apparemment vous n’êtes pas les seuls, je crois que 1 ou 2 autres matchs sont en cours de tapisverdisation ou rejouage dans les autres Div Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Tony Jeu 21 Avr - 10:53

    C' est chiant les decos.....

    Vivement que le BB2 ai tout les rosters............... content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Jeu 21 Avr - 11:15

    Oui tu as raison Tony !

    BB2 hait tous les rosters !
    Pas moyen de tous les fournir et pas foutu de respecter ceux qui sont présents (LRB et graphisme) !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 21 Avr - 11:25

    J'aurai que mardi de dispo du coup... chose est certaines ça se passera pas comme avec Poulpy. je meule rarement 2 fois de suite.
    C'était trop beau pour être vrai.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 21 Avr - 11:27

    Kodan a écrit:J'aurai que mardi de dispo du coup... chose est certaines ça se passera pas comme avec Poulpy. je meule rarement 2 fois de suite.
    C'était trop beau pour être vrai.

    T'es vraiment en compet avec Yaouch pour le chouinchouin toi cheers
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Jeu 21 Avr - 11:31

    Tony a écrit:C' est chiant les decos.....

    Vivement que le BB2 ai tout les rosters............... content

    d'ailleurs, les rosters annoncés, c'est pour quand (c'était pas mars 2016? )
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 21 Avr - 11:33

    Daerian a écrit:
    Kodan a écrit:J'aurai que mardi de dispo du coup... chose est certaines ça se passera pas comme avec Poulpy. je meule rarement 2 fois de suite.
    C'était trop beau pour être vrai.

    T'es vraiment en compet avec Yaouch pour le chouinchouin toi cheers

    Daerian fait un match comme je l'ai fait pour devoir le rejouer et tu verras si tu n'es pas un chouilla chouineur.
    2 vampires blessés dont le Fo5, avec le mino AUCUN échec d'animal sauvage à 4+ et surtout pas de turn over de sa part. En 2nd mi temps un blitz et un tour où la balle adverse est à portée de mes joueurs pour la prendre ou au minimum la cager.
    Ce qui fait râler c'est la frustration et non la mauvaise foi.

    Puis la chouine en dehors de la ligue ça ne compte pas. C'est que la 1ere fois que je râle et pas sans raison.
    D'ailleurs mon équipe et moi on a décidé de venir t'encourager pour ton prochain match... on ira chez toi pour que ça soit plus intime et que tu ne puisses pas te sauver. bing!

    Chouineur non Evil or Very Mad
    Rancunier peut être Rolling Eyes
    Violent C'est probable Twisted Evil


    Pour les dates de sortie je pense que c'est pour la rentrée. A moins d'une surprise mais c'est peu certain que ça sorte en juillet aout.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 21 Avr - 11:50

    Kodan a écrit:
    Puis la chouine en dehors de la ligue ça ne compte pas. C'est que la 1ere fois que je râle et pas sans raison.
    D'ailleurs mon équipe et moi on a décidé de venir t'encourager pour ton prochain match... on ira chez toi pour que ça soit plus intime et que tu ne puisses pas te sauver. bing!

    Mmmm des menaces Irl? Pas super fan de la tournure.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 21 Avr - 13:03

    Daerian a écrit:
    Kodan a écrit:
    Puis la chouine en dehors de la ligue ça ne compte pas. C'est que la 1ere fois que je râle et pas sans raison.
    D'ailleurs mon équipe et moi on a décidé de venir t'encourager pour ton prochain match... on ira chez toi pour que ça soit plus intime et que tu ne puisses pas te sauver. bing!

    Mmmm des menaces Irl? Pas super fan de la tournure.

    Tu vois le mal partout. On t'offre l'occasion d'avoir une ambiance de stade à domicile et tu chipotes.
    Si ca c'est pas chouiner. Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 21 Avr - 13:07

    Rallmir a écrit:
    Tony a écrit:C' est chiant les decos.....

    Vivement que le BB2 ai tout les rosters............... content

    d'ailleurs, les rosters annoncés, c'est pour quand (c'était pas mars 2016? )

    Les norses, fin février je crois. Sont pas à 3 ans prêt What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 21 Avr - 14:43

    Croco Tu es dispo lundi 25 plutôt que mardi 26.
    Rallmir en J3 n'est pas dispo début de semaine de mai.
    Si je joue mardi 26 je ne pourrais pas jouer le mercredi 27 et les autres jours je ne suis sois pas chez moi soit y a la famille qui est présente.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Croco Jeu 21 Avr - 15:00

    Kodan a écrit:Croco Tu es dispo lundi 25 plutôt que mardi 26.
    Rallmir en J3 n'est pas dispo début de semaine de mai.
    Si je joue mardi 26 je ne pourrais pas jouer le mercredi 27 et les autres jours je ne suis sois pas chez moi soit y a la famille qui est présente.
    Oui ça pourrait mais à partir de 22h15 ou 30 seulement !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 21 Avr - 16:56

    DAM. trop tard.

    Donc ce soir c'est mort, mardi c'est pas possible car faut que je joue le lendemain avec Rallmir.

    Je vois pour dimanche. Pour l'instant j'ai 7h du mat à 10h00 de libre... mais vu la chouille de la veille je sais même pas si je serai debout. Je vois si je peux trouver un créneau dimanche
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Jeu 21 Avr - 18:13

    Je suis dispo début mai (lundi 2 ou mardi 3)

    Je décolle le 4 MAI  Wink
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Jeu 21 Avr - 20:18

    lions3 2-0 vikings

    Un match de légende pour les Vikes.

    J'ai oublié de prendre la fosse en screen, mais table rase.

    L'enfer.

    Un enième match à 0 PX.

    Des blessés à gogo.

    Je suspectais la malédiction, désormais j'en suis sûr.

    La saison va être trés longue... vraiment trés longue. Evil or Very Mad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 21 Avr - 20:20

    Match validé.

    Chez les Vikes, 1 LG genou déboîté, 1 Coureur MNG et 1 TQ au cou brisé. Et 1 LG comp

    Chez les Lions, 2 ON comp

    biere

    Contenu sponsorisé


    LELFE [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:36