Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
Big Mikowsky
Kodan
Ourouk
Lars Envengger
Rallmir
rincevent
10 participants

    LELFE [J3] Rapports de Matchs

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 12 Avr - 18:56

    reglement
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par rincevent Dim 1 Mai - 20:39

    Victoire 1-0 du kgb face aux lions3

    En première le kgb recoit la balle, dès le tour 1 la star Kalachnikov se fait commotionner, comme c'est le seul joueur à part les centaures à savoir faire quelque chose, l'apo sort pour le remettre sur le terrain.

    Les orcs prennent un léger avantage physique (bien aidé par les deux TO du mino...) , mais on parvient à dégager un centaure qui s'échappe et score tour 7 après un gfi adverse raté.

    Les orcs ont le temps de marquer , surtout après une chandelle, mais alors qu'il obtient  push / push pour dégager un passage , certes limité mais un passage quand même,sarkobolt relance  pow/skull / pow/skull
    et côtes cassées pour l'orc noir F5 (Kaptain on dit merci qui?). La gourmandise est décidemment un defaut que n'aime pas Nuffle...

    La seconde mi-temps commence à 11 vs 11, mais Kalachnikov, qui avait oublié son armure se fait tuer...le kgb pousse un 3/4 orc en touche en pensant avoir le temps de se replacer, et là le miracle se produit, le kgb prend un avantage physique certain (+2) en sortant sur ko la majorité des orcs noirs adverses. Dès lors avec un ON et deux gobs sur le terrain, c'est dur pour les lions3 qui doivent reculer tour 13, mais infiltrent deux joueurs tour 15. On choisit de les marquer pour aller taper le porteur de balle avec le mino qui jusque là a fait une seconde mi-temps quasi-parfaite : pow/skull / skull , la balle est à terre mais non marquée...

    S'ensuit une belle double esquive d'un blitzeur adverse (4+3+) un gfi, deux gfi du porteur (dont un relancé) une transmission, reste une passe qui echouera (toujours dans le plus pur Tiwo's style....le plus dur est passé mais on plante plus simple....)

    La victoire est donc au kgb , seule ombre au tableau la mort de Kalachnikov (griffe+chataigne) qui va devoir faire appel aux forces du chaos pour revenir vierge de toute compétence
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 1 Mai - 20:54

    Match validé.

    Pour le KGB, un nain comp , un autre RIP

    Pour les Lions, un ON avec une hanche mode Aigle Impérial Savaté What a Face

    biere
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Lun 2 Mai - 21:27

    cachaos 1-1 vikings


    encore 6 matchs à souffrir...

    Les  cachaos reçoivent le cuir en 1ère période.

    Ils ne détruisent pas les Vikes, ce qui est bon signe.

    En s'infiltrant un peu trop, le porteur se fait encercler et se fait sacker.

    Les Vikes récupèrent le cuir et vont contrer Tour 8 sans problème.

    2ème période :

    8 nordiques contre 9 chaos.

    Les vikes prennent un petit blitz pour la route sur l'engagement...  la tete dans le mur

    ça paraissait jouable, mais un tour de merde va tout changer. après avoir subi des sonnés à gogo et une double esquive 1, le cuir tombe au sol. 

    Les Vikes voient la chance tourner (ou revenir à l'état normal)

    Leonidas la superstar adverse récupère et fonce vers le TD.

    Curieusement il ne tente pas le GFI pour égaliser.

    ça offre un BLitz 1D pour les vikes :  pow/skull => RR  pow/skull  la tete dans le mur la tete dans le mur

    Rien, comme d'hab.

    AU tour suivant, Léonidas ne tente pas de blitzer à 2D pour marquer. Il laisse faire son collègue chèvre qui ne fait rien. 

    Du coup, Léo sort le grand jeu, revient en arrière sur une esquive, et fonce vers le TD !

    1-1

    Vivement septembre, vivement le reset !

    Merci Kodan. biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Lun 2 Mai - 21:56

    Quel dommage Rallmir... Ton contre en prmeière était tellement esprit "Vikes"!!! J'ai regardé un tit bout du match, et j'en pleurais des larmes de sang (vu mon état cadavérique, il m'est difficile d'avoir des émotions lacrymées Very Happy).

    Cependant, je te sens verser du côté obscur de la force, jeune padawan, et être sur le point de renoncer! L'hiver va-t-il s'étendre sur Morkestaad? pale
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Lun 2 Mai - 21:59

    vikings  1 - 1  cachaos


    Un match sous le signe du contre.

    Les festivités débutent bien pour les CaChaos réception de la balle et surprise en prime.

    Au centre le mino d'un coup de corne couche un 3/4 et lui coince un nerf. La défense subit un petit turn over avant d'avoir pu resserrer leur rang et tenté une action construite. Le porteur de balle s'infiltre sur le flanc avec une bonne défense. Les blocages s'enchainent et les norses se font repoussés bien que la yéti ait fait un premier Ko sur un HB, et un second Hb ira vite le rejoindre. A la moitié de la 1ere mi-temps le mino couche Ko le Yéti, mais les choses se corsent car la dernière ligne de défense avec un garou et 1 courreur ne flanche pas et malgré les 2 guerriers, 4 Hb rien à faire.

    Petit à petit un norse arrive à blitzer le porteur de balle, la balle tombe, rebondie sur un norse qui la rate, puis un guerrier qui la rate et tombe au sol loin de toute zone de tacle pour que le coureur la ramasse sans effort. Une tentative de blitz ne donnant rien les norses font le contre et passent derrière leur ligne de défense du centre pour s'éloigner du gros de presque toute l'équipe du chaos. Presque oui car il restait le Bounty le Mino. A porté de blitz, pas d'animal sauvage, il a été plutôt bon et BAM impact skull pow/skull
    ouai ça va y a une relance et  skull pow/skull  (voilà comme au match précédent, il blitz pour éviter de prendre un TD foire, la relance ne fait pas rouler les dés et même résultat). Les nerfs montent et du coup ça sent pas bon, en plus un 3eme HB est mis KO. Twist droit fera exemple et sortira le loup garou sur commotion. Au moins ça gènera moins.

    TD 1 - 0

    2nd mi temps 1 ko se relève pour le chaos qui seront 9 contre 8 norses car le Yéti Ko se relève.

    Le tir de balle du chaos est tout pourri en franchissant même pas le milieu de terrain ce qui arrive direct dans les bras du Coureur, mais il étaient surtout chaud pour castagner avec un blitz. Le milieu glisse sur le coup de tête des HB et un guerrier du chaos blitz un 3/4 et le repousse. Rien de bon

    Jusqu'à plus de la moitié de la 2nd mi temps les chaos n'arrive à rien, subissant les blocages à la chaine et le mino ne faisant que des 1 pour son animal sauvage (j'exagère il a fait un 2 une fois). Les norses sont en position de force et ne subissent que des repoussements. Le porteur de balle est quand même acculé  mais protégé. Et c'est là que le yéti enchaine 3 blocages faciles commotionnant un HB au passage... pour ne plus savoir quoi faire en suite.
    Une opportunité s'ouvre, mais encore une fois les guerriers du chaos ne font que repousser les norse. C'est donc un homme bête qui se voit tenter de sauver son équipe... il blitz (après GFI) et fait tomber le coureur Blocage Esquive glissade contrôlée (ouai tout ça). La balle roule et c'est Léonidas qui la ramasse puis se barre direct marquer...

    Enfin direct c'est vite parlé parce qu'avec toute la ferraille sur le dos il se fait vite rattraper par 2 slips en fourrure qui esquivent tous les joueurs du chaos qui tentaient de la marquer et bloquer. Léonidas tient bon. Dans la mêlée c'est tendu personne n'arrive vraiment à rejoindre Léonidas, à l'exception de l'HB qui a fait tomber la balle.
    Il tente un blitz contre l'un des slip a fourure qui bloque le porteur de balle et il fait un magnifique Repoussé (j'en ai enchainé des tonnes mais ça aurait pu être pire ça aurait pu être des bloques.)

    Léonidas est donc collé et loin du l'enbut. Il tente une esquive qui rate MAIS se rattrape (relance) c'est du délire il fonce vers l'en but tente de mettre le paquet ET CA PASSE TTTTTTOUCHHDDDDDOOOOWNNNN.


    Voilà 1 partout. On peut rentrer.


    Mot du coach:
    "On a retrouvé notre jeu habituel et notre rythme... Et on s'en serait bien passé... Parodn je cherche mon couteau a viande"

    Mot du match:

    J'ai subi un très beau contre pile quand j'ai été en difficulté. J'ai mal joué la sécurité m'avançant un peu trop vite en passant les norses assez loin. Mais 2 tours sans pouvoir les dégager à porté de TD aura été fatal. Le contre est beau, le rebond et moche (enfin pour moi).
    Rallmir à tres bien joué et je subi la même chose que face aux vampire j'ai mal joué mon placement.

    Ensuite ça c'est gaté même si rallmir était coincé il a très bien su défendre son porteur. J'ai eu toute les peine pour le choper (et encore j'ai transpiré). Ensuite jusqu'au bout ça été chaud et j'égalise sur le fil.

    Un match entre mec qui ont un peu de soucis avec leur roster en terme d'efficacité. Mais Rallmir avait pour lui de mieux jouer que moi. Heureusement que mon équipe a été performante sur la moitié du match et que j'ai pu avoir une ouverture (Car autant le dire y en a pas eu 2).

    Bravo Rallmir, tu n'as pas subi de perte pour ton prochain match.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 3 Mai - 7:37

    Beaux résumés les gars ! clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Mai - 8:03

    Match validé.

    Chez les Cachaos, le mino et 2 GdC comp

    Chez les vikes, un TQ comp

    biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 3 Mai - 8:20

    ha oui j'oubliais, le double banco prono in the pocket. sifflote
    T'as mal hein Big ?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 3 Mai - 8:48

    Et HOP 3 montés de niveau et surtout lvl 2 pour mon 3eme GDC qui va avoir un joli blocage et enfin pouvoir entrer plus dans les matchs à venir.

    Puis aussi le mino qui va avoir sa première comp... va-t-il enchainer la série des 1 (s'il me fait un double ça sera bien).

    Twist Droit reste toujours aussi efficace et passe lvl4 et ça c'est cool
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Mai - 12:54

    Ourouk a écrit:ha oui j'oubliais, le double banco prono in the pocket. sifflote
    T'as mal hein Big ?

    Non, et j'ai un secret pour ça. Je sais même plus c'que j'ai pronostiqué et je vais jamais (ou si peu) revoir mes pronos. Apprends, petit, apprends. Y'a toujours 3 titres à 1 What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 3 Mai - 13:28

    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:ha oui j'oubliais, le double banco prono in the pocket. sifflote
    T'as mal hein Big ?

    Non, et j'ai un secret pour ça. Je sais même plus c'que j'ai pronostiqué et je vais jamais (ou si peu) revoir mes pronos. Apprends, petit, apprends. Y'a toujours 3 titres à 1 What a Face

    J'en ai marre, tout le monde me répond mal et m'agresse sans arrêt alors que j'ai un fond gentil.... What a Face
    Comment ca ma réponse n'a rien à voir avec ton commentaire ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Mai - 13:29

    Et alors, c'est beau une agression. C'est le bijou du Blood Bowl, la plus belle marque de respect.

    Mais moi, comme tu dis, y'a rien à voir. C'était pas une agression, juste un constat What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 3 Mai - 13:59

    Ourouk a écrit:
    J'en ai marre, tout le monde me répond mal et m'agresse sans arrêt alors que j'ai un fond gentil.... What a Face
    Comment ca ma réponse n'a rien à voir avec ton commentaire ?

    Ouai c'est vrai ... mais alors c'est bien bien au fond qu'on trouve le gentil Ourouk  ange ... éclipsé par le reste de ta personnalité Ourouk Twisted Evil

    Puis on peut pas être commissaire sans avoir un fond méchant, magouilleur, voleur, corrompu, cupide, profiteur, menteur, vénal, escroc ... study la liste est longue
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 3 Mai - 14:39

    En vrai je ne suis qu'amour, sensibilité, poésie, charme, intelligence et douceur...C'est le miracle du web, ici je peux crapuler comme un véritable fumier. What a Face
    Ah oui, j'oubliais...je sens que le cours du chocolat va connaitre une chute terrible dans les jours à venir.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mar 3 Mai - 15:59

    Hmm... j'aime pas trop ça ces montées là moi. Sad

    Va falloir fracasser sévère pis le mettre en pièce le choco !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 3 Mai - 16:34

    Hodir Gronning a écrit:Hmm... j'aime pas trop ça ces montées là moi. Sad

    Va falloir fracasser sévère pis le mettre en pièce le choco !


    Dis le mec qui va rencontrer mon équipe au prochain match... Hodir c'est un pacifiste qui ne cherche qu'à ce défendre. bing!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 3 Mai - 20:02

    kuzco  1-2 peuple

    le bourricot  est Chez Kaptain MAddoc

    match validé
    2 3/4 snots pros comp  chez le peuple
    1 skink comp   chez:kuzco:

    Mon CR sera fait demain ,
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mer 4 Mai - 1:28

    Score de la J3: Helgen Engineers 1-1 Khemri Necrotects

    La guigne de la deuxième année commence à se faire sentir à Helgen pour les Engineers qui enchaînent les prestations à demi-teintes, défaits 1-0 contre le KGB et actuel leader de la division ainsi que match de 2-2 contre les elfes pros de Plt. Donc, les nains des Montagnes Glacées se devaient de rebondir et l'affrontement avec les momifiés était l'occasion de se remettre sur la route !

    Petit hic, la différence de tv va apporter son lot d'inducements pour le club d'Astha. Le puissant Ramtut sera engagé pour la joute et il se révélera un élément clé pour les Khemris, un Gardien des Tombes sera là pour compléter un quatuor mis à mal précédemment (une des momies étant sur le carreaux) et un jolie papyrus pour faire roussir des barbes !

    Les Engineers bottent et d'entrée de jeu ils bénéficient d'un blitz qui vient mettre une forte pression du côté gauche ainsi qu'une plus légère du côté droit. Ouais, vous connaissez la tactique de l'enclume et du marteau ? Ça laisse un peu le centre en exposition mais Coach Gronning compte bien pilonner les Necrotects de manière à ce soit insoutenable pour eux. La pression est forte mais le porteur tient bon et résiste aux chocs des nains, tout en progressant. Il fini même à s'échapper et s'isoler. Les défenseurs nains reviennent en trombe et le porteur continue pourtant à vouloir écouler le temps. Il finira par marquer en s'esquivant d'un couvreur, la pression étant trop forte. 1-0 à la mi-temps.

    Le club khazalide exploite une brèche sur le côté droit mais ça se referme très rapidement et les Khemris s'organisent. La gonfle sera même perdue par les nains et le coureur Gamle Almroth sorti sur KO. Rien de bon s'augure pour les barbus d'Hodir Gronning, surtout que Ramtut excelle en couverture de balle. Le capitaine, Ragneld Bjerknes, y voit une opportunité (je n'ai pus de relance à ce moment), il vient récupérer la balle sous le nez du Star Player. On est au tour 15 et à ce moment si je ne tente pas quelque chose et bien je vais devoir dire adieu à l'égalisation car mon capitaine se retrouve sans appuis. Je tente la passe vers mon autre blitzeur qui est couvert, le problème c'est qu'il y a deux joueurs qui peuvent intercepter, monsieur Ramtut qui a été cinglant en défensive et un squelette. BOUMMM !!!

    La passe est parfaite et la réception aussi !! Nuffle est clément finalement ! Valgard Hedvang attrape probablement la seule ogive qu'il lui sera lancé (ouais ben les nains ça y va pas trop par la passe hein !). Bon reste que Valgard doit quand même se dégager du marquage d'un Gardien des Tombes... et il faut impérativement se dégager parce que en face ils vont venir au contact assez rapidement. Allez on tente l'esquive ! Et comme une jeune pucelle elfe, il s'esquive et file direction ouest pour s'échapper. Rendus là, je me dis, faut tenter les deux gfi pour être au mieux hors de portée d'un blitz probable et considérant qu'Astha a encore une relance. Le premier, ça passe ! Wouahh !! Le deuxième, allez mon mignon... c'est fait ! L'espoir renaît chez les Engineers ! La foule est en liesse.

    Le Gardien du Tombes ne veut pas que ça se termine comme ça et revient au marquage... Bon ben c'est le tout pour le tout, on est au dernier tour de la partie et ça se joue là, faut y aller crébleu ! Faut la jouer encore à la mode elfique. Mon blitzeur s'élance et... se fait siffler les oreilles mais le bougre passe et va empiler dans l'en-but !! Par la barbe de Regìn !!! Match nul 1-1 et les momies sont abasourdis sur le coup !! hola

    C'est pas fini tant que c'est pas fini à Blood Bowl. Lars a vérifier les probabilités avec un logiciel et cette séquence avait 5% de chance seulement de réussir, tout ça sans relance. Mes petits gars ont pas eus de votes en J2 mais là je crois bien tenir un prétendant au POW de la J3, voir même du POY !! Je veux bien croire que ce sont des nains mes guerriers mais y aller de trucs du genre, ça vaut bien des éloges pour le beau jeu. Very Happy Kodan va d'ailleurs me faire un montage de l'action pour que je vous présente ça !

    C'est l'action sauvage de meubles et comment, je vais chercher un petit point, le deuxième seulement sur une possibilité de neuf. La guigne de la deuxième année quoi mais j'espère que ça va gonfler à bloc mes troupes et qu'on va repartir sur de nouvelles bases pour le reste de la saison ! cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 4 Mai - 7:37

    clap

    Super résumé ami nain ! chapeau
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 4 Mai - 9:05

    Ouai ouai enfin pas trop regonflés non plus. Prenez encore un match de loose pour entamer le reste de la saison et ça sera bien.

    Oui le prochain match c'est moi mais je vois pas le rapport. sifflote

    Sinon sympatique comme match... dommage  que les momies n'aient pas fait un peu plus de ménage... dégommer 2 tueurs de troll ça aurait été très sympa.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Mai - 10:02

    Match validé.

    Chez les Engineers, un bloqueur comp

    Chez les khemris, un blitz-Ra et un skull comp

    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Mai - 12:39

    Hodir Gronning a écrit:Mes petits gars ont pas eus de votes en J2 mais là je crois bien tenir un prétendant au POW de la J3, voir même du POY !!

    Ben, va pas falloir tarder pour présenter ton loulou, hein. Ça va fermer, là, pour la J3. Et ça serazit dommage car il n'y a qu'un seul candidat pour l'instant bounce bounce
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mer 4 Mai - 16:39

    Candidature envoyée ! J'espère avoir vos votes les amis !! Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Jeu 5 Mai - 20:45

    Un enjeu important pour le match kuzco versus peuple , le bourricot bourricot

    les Lézards décident de recevoir en cette première mi temps , le peuple se présente à 12 tandis que kuzco a besoin d'un mercenaire et à engager un sorcier pour le match

    le Ballon est botter pas loin de la LOS sur le côté gauche du peuple

    les Lézards formes une cage avec du pilier skink et les saurus font tomber les Snots Pro

    un saurus blitz Faucon Ninja mais le repousse seulement

    Justement Faucon esquive et vient blizter un des piliers skins de la cage, le repousse et vient coller la star skin Tchink , le petit rapide blodger Glissade controlée

    le reste des Snots Pro est en double rideau sauf Pé^2 JR , receveur qui vient coller un saurus et un skink qui font l'autre parti droite de la cage kuzco

    Faucon Ninja sera repoussé deux fois mais se place derrière le porteur du ballon
    Le Kroxi furax vient coller sur blitz une mandale à Pé^2 JR qui digne fils de son père , feint la commotion pour aller boire un verre au bar aux frais du contribuable
    Le Kroxi qt à lui vient coller Faucon Ninja pour être prêt au tour suivant à lui faire la fête

    Tchink essaie de rejoindre une deuxieme cage formé un peu plus loin mais Faucon lui fait un croche patte et tournant du match , la star skink est commotionné

    on place les receveurs en position de marqué surtout Geai des chênes , receveur blodgeur , là Faucon Ninja , le blitzeur agile esquive le Kroxi, entre dans la zone de tacle d'un petit skink et vient prendre le ballon , sort de la ZDT et passe le ballon à Geai des chênes qui le receptionne.

    on fait venir plusieurs autres joueurs qui contourne la LOS saurus et on crée un presque rideau défensif devant le porteur

    un skink vient coller le porteur et un autre vient coller Fregata Magnificiens le deuxieme receveur
    Martinet Ramoneur alors vient repousser le skink qui collait Geai des chêne
    Fragata Magnificien repousse lui aussi son colleur et libère la voie à Geai des chênes qui part ouvrir le score

    kuzco 0-1 peuple

    au deuxieme coup d'envoi, le ramassage foire pour les saurus, on infiltre les blitzeurs
    un saurus frappe un 3/4 lutteur , on se retrouve avec pow/skull skull , le lutteur ne lutte pas

    Fregata MAgnificiens vient piquer le ballon , couvert par Faucon Ninja et pour éviter le sorcier se débarasse du ballon en le lançant loin devant lui près de la zone d'en but

    un saurus et un skink courrent mais seul le skink colle le ballon
    Faucon Ninja s élance , ramasse le ballon et esquive dans la zone d'en but

    Mi temps kuzco 0-2 peuple
    bourricot part voir Kaptain Maddoc pour lui quémander une carotte , il sait déjà qu'il va changer de pension ce bourricot

    le peuple reçoit en cette deuxieme mi temps , malgré une défense parfaite , on infiltre 1 receveur et 1 blitzeur Martinet Ramoneur

    Faucon Ninja ramasse le ballon et vu qu'un sorcier lezard traine dans les parages ,on fait un rideau defensif large
    mais cela ne suffit et une boule de feu arrive , Faucon est KO et un 3/4 qui le collait est sonné

    la deuxieme mi temps sera une mélée qui se déplacera ou le ballon changera de camp plusieurs fois et pour finir sur un rebond favorable , un skink le ramasse et viendra réduire le score à la toute fin du match

    Fin du match kuzco 1-2 peuple

    Et voilà bourricot est parti chez les kuzco
    et le peuple renoue avec la victoire

    Contenu sponsorisé


    LELFE  [J3] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J3] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:48