Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
Chuss
rincevent
gilel
Croco
Big Mikowsky
Ourouk
Gunferd Thorell
Kaptain Maddoc
12 participants

    LELFE [J4] Rapports de Matchs

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 12 Avr - 18:55

    Idea
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Kaptain Maddoc Lun 9 Mai - 20:51

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Bloodb12

    CR à venir d'ici samedi ...
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Lun 9 Mai - 21:43

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  J4_cac10


    Le match commence  avec les Engineers à la réception qui arrive juste à côté du coureur vedette de l'équipe qui prend la balle pendant que son équipe couche les HB sur la LOS. Il rejoindra la cage de nain fraichement formée avec un petit empressement (2 direct GFI).
    La défense n'est pas en reste et réagi en serrant la cage, mais ne parviendra pas à s'approcher du coureur. A l'inverse les nains se retrouveront complètement coincés.
    Les nains n'ont pas d'autre choix que de revenir au centre pour avoir plus de possibilité et profiter de leur joueur gardeux au centre.

    Mais pendant ce temps là Twist droit déboitera le genou d'un 3/4, qui sera soigné par l’apothicaire , puis sonnera son copain a côté.
    De ce fait les homme bêtes encerclent et pénètrent dans la cage. Les guerriers et le minotaure font le pression et limite le échappatoires. Seuls les tueurs tentent de coucher tout Chaotique trop proche, mais ne parviennent qu'a les repousser.

    Le situation change quand le porteur de balle est mis au sol. Les 100% peuvent ainsi dégager les Engineers. Léonidas s'élance et ramasse la balle à la barbe de ses adversaires.
    La star F4 des engineers décide de dégager le guerrier qui le bloque pour prêter nain forte. Mais sans soutien iil se prendra un méchant contre et finira avec une blessure persistantes (-1mvt).

    Les nains sont visiblement désorganisé, alors Léonidas foncera jusqu'au TD sans encombre.

    Il reste un peu de temps avant la 2nd mi temps, alors les nains jouent la surprise et encerclent les HB mais n'arriveront pas à les repousser tous. Twist Droit se contentera de retrouver le 3/4 soigné par l'apothicaire et de finir le travail en lui cassant le bras.

    2ND mi temps.

    Les 100% font la surprise aussi et foncent bousculer du barbu. Mais à leur tour il vont s’empêtrer dans une masse de poil et d'armure qui ne fléchira pas. Même l'inverse au final avec un tueur qui commotionnera un HB et d'autre HB seront sonnés en nombre.
    Une foire à l'empoigne qui se plait au centre. Et le porteur de balle finira a son tour au sol la balle au milieu de tout le monde. C'est donc au Guerrier de faire le ménage avec twist qui va blesser un autre nain en lui cassant les côtes. Léonidas de son côté ira dans la mêlée pour récupérer à nouveau la balle et repartir en attaque.
    Un élan qui inspirera les joueurs et même le minotaure qui blitzera un nain pour le blesser bien proprement.

    La situation est tendu et les nains flanchent. Un autre barbu finira sur une civière après avoir tenté de dégager un HB.

    Il ne reste plus beaucoup de nain mais tout autant de temps et Léonidas à est une case du TD ce qui scèle la victoire sur 1 - 0


    Mot du match: Twist Droit

    "Y a rien de mieux qu'un nain qui craque sous blitz et train de gémir sur une civière... en fait si.
    Y a rien de mieux qu'un nain qui craque sous blitz, qui se fait soigner et qui revient se faire blitzer à nouveau pour finir sur une civière en gémissant."


    Mot sur le match:

    Franchement la 1ere mi temps a été rude pour Hodir. il a eu peu d'efficacité et j'avoue avoir su bien gérer son équipe pour le pousser a être entreprenant. J'ai eu du bol sur mes porteurs de balles qui ont été dur à mettre au sol. Je constate que mon équipe prend du skill.
    Hodir aura été hargneux jusqu'au bout car au final j'ai pas pu marquer en 2nd mi temps. Ce qui prouve que rien n'est joué.

    Gros retour des CaChaos qui se faisait attendre. Pour une fois un match qui m'a avantagé une bonne partie des tours et que je n'ai pas gaché en faisant nainporte quoi. Et ceux qui disent que Hodir et mon nous sommes arrangés pour que je lui fasse une vidéo pour son nain du POW J3 (votez pour lui) bah c'est de la diffamation diffamante.

    Bon courage pour la suite Hodir tu vas vite te refaire plaisir.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Lun 9 Mai - 21:52

    les 2 matchs validés

    kuzco Tchinké la star skink devient un level 5 comp et 1 skink manquant le prochain match
    lions3 le lanceur et le gob comp

    helgen mauvaise passe 3 joueurs manquant prochain match 1 blitzeur cheville detruite , 1 coureur et 1 bloqueur
    cachaos 1 Guerrier du Chaos le Leonida comp et un HB manquant
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Lun 9 Mai - 22:05

    Tu oublis que ton Leo a résisté à deux blocages de deux dés avant que Ragneld Bjerknes, blitzeur (+1 de Force + Châtaigne) et mon capitaine se fasse détruire la cheville. Sad

    Et c'est un bloqueur qui a fait ma seule sortie, lui qui c'est fait blesser deux fois dans le match.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 10 Mai - 7:30

    Oui c'est vrai. Je vais peut être reprendre ces informations pour la POW. J'hésite entre Twist D et Léonidas.

    Comme quoi j'avais eu raison de pas laisser ton bloqueur sur le terrain. N'empêche, 2 blitz et 2 fois blessé. C'est énorme.

    Dam 1 seule monté de niveau de mon côté ... C'est vrai Léonidas à eu le JDM en plus de son lvl up pour avoir marqué. Dommage, ce JDM aurait été bien plus utile pour un autre joueurs car ils sont tous au bord du lvl up sauf un HB.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 10 Mai - 7:42

    Joli résumé Kodan, le chocolat noir revient à la mode en ce moment. Il semble un peu fort et amer pour les nains. What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 10 Mai - 7:57

    Merci Ourouk. Pourvu que ça dure... surtout que prochain match c'est contre du chocolat vert. Ca promet d'être sportif une fois de plus.

    Non mais quelle division de bourrin la Lelfe cette saison.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 10 Mai - 8:10

    Kodan a écrit:Merci Ourouk.

    Pas la peine de me remercier mon bon Kodan, on fait comme d'hab...tu me rajoute quelques points aux pronos et on n'en parle plus...
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 10 Mai - 9:21

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:Merci Ourouk.

    Pas la peine de me remercier mon bon Kodan, on fait comme d'hab...tu me rajoute quelques points aux pronos et on n'en parle plus...

    Ca va se voir à force.

    Par contre les votes pour mes joueurs au POW ils ne se voient pas beaucoup. Là je vais candidater Twist Droit, qui je le pense mérite bien son POW 3 blessures donc 3 persistantes et 2 sur le même gars ^^. Puis y a eu aussi 2 sonnés. Il a été la bête noir de Hodir et ses nains.

    (Y a aussi Léonidas qui est pas mal. 1 TD, 2 ramassage de balle au milieu des nains et surtout Une série de blocage à 2 dés dans la mélée qu'il aura encaisser sans broncher.)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 10 Mai - 9:55

    Meuh non ca se verra pas...les gars qui votent sont bien trop naïfs et simplets, c'est toi même qui le disait l'autre soir. Une pelletée de points et tout ira bien.

    Et pour les candidatures au POW, laisse donc le couteau suisse dans le tiroir

    "Quand y'a trop de beurre sur la tartine, ca frotte dans le goulot" dirait simplement mémé
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 10 Mai - 10:57

    Ourouk a écrit:Meuh non ca se verra pas...les gars qui votent sont bien trop naïfs et simplets, c'est toi même qui le disait l'autre soir. Une pelletée de points et tout ira bien.

    Et pour les candidatures au POW, laisse donc le couteau suisse dans le tiroir

    "Quand y'a trop de beurre sur la tartine, ca frotte dans le goulot" dirait simplement mémé

    Très bon la Mémé Very Happy

    Moi, j'dirais surtout que plus personne se fait d'illusion. Tout le monde s'en doute déjà hein donc pas besoin de la jouer discret. Ourouk, meilleur pronostiqueur Laughing

    content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 10 Mai - 13:51

    Ourouk a écrit:Meuh non ca se verra pas...les gars qui votent sont bien trop naïfs et simplets, c'est toi même qui le disait l'autre soir. Une pelletée de points et tout ira bien.

    Et pour les candidatures au POW, laisse donc le couteau suisse dans le tiroir

    "Quand y'a trop de beurre sur la tartine, ca frotte dans le goulot" dirait simplement mémé

    Voilà candidature faite. J'ai suivi ton conseil Ourouk, juste un Twist pour par trop abusé du chocolat.
    J'ai vu ce que ça fait sur les nains.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Croco Mar 10 Mai - 20:39

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Image111

    Il y a des jours ou tu ne comprends rien à ce jeu.
    Première mi temps, je rate à peu près tous mes jets, je prends des sorties et mon apo est joué tour 3.
    Rincevent compte : sur 10 blocs je sors 4 double skulls et j'enchaine les trun over car les RR passent pas et je fais une brouette de 1
    Bon après y'a deux 1 turn over qui n'en sont pas car je ne savais pas qu'on pouvait pas faire de passe sous soif de sang Embarassed
    Le jeu ne me veut pas, Rincevent joue au bulldozer même s'il faut l'avouer, son Mino était pas des plus performants ! Il n'a pas eu à utiliser ses RR du match quasiment !
    Je foire mes passes, le match est plié car en plus le sorcier me guette. J'essaie deux actions plume dans le cul qui échouent, bref c'est le drâme.
    Je pars boire un verre d'eau et deux minutes plus tard je vois turn over adverse ??? Comment est-ce possible ?
    Apparemment un miss clic sur un paquet de trop si j'ai bien compris.
    Ben du coup j'ai le droit à une autre action plume dans le cul.
    Hop ça passe, hop passe longue à un autre vampire esseulé qui sème tout le monde vers la LOS protégé par un serviteur qui est là depuis le début au cas ou ... il a bien fait Very Happy
    Ce serviteur se fait blitzer mais ne tombe pas (une des rares fois).
    Le sorcier intervient mais devait débuter dans le métier : l'armure passe pas et le rebond pars vers l'en but. Je n'ai plus qu'une soif, une esquive et un gfi pour scorer ce qui passe. J'avais même une RR ^^
    Le fin du match en trois tours ne donnera rien car le centaure qui avait pourtant ramassé se croute sur un paquet au milieu du terrain.
    Dans l'entrefait Lucas Brone Dé Barcelona décède sous les coups nains. Adios Loucas !
    Rincevent "miss clic" rejoint la team à sa place Smile

    Match nul volé, ou offert, c'est selon la tribune ou l'on était assis.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mar 10 Mai - 20:53

    Match validé, 1 level dans chaque équipe, mais celui de Croco passe niveau 4 !
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mer 11 Mai - 0:27

    Les Vampires sont impressionnants ! Chapeau bas Croco ! Very Happy
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par rincevent Mer 11 Mai - 12:28

    Put1 s'il me manque 2 points à la fin du championnat je saurais où je les ai perdu Smile

    Un match calamiteux des vampires, rien ne passe ils enchainent les TO, j'ai le match bien en main et en déplaçant un nain pour coucher un vampire génant, je clique mal et me retrouve à faire une esquive inutile et evidemment foirée (en gros j'ai cliqué sur la case à côté de celle visée). Croco porpose de passer son tour, mais vu le match je ne me voyais pas lui demander ça et puis faut assumer ses conneries.... et là les vamps reussissent enfin une action et égalisent...

    bon je suis enervé de ma boulette monstrueuse, mais soyons honnête, ça permet à Croco de finalement sortir de sa soirée sans se dire qu'il a totalement perdu son temps, car avant mon miss clic....mon dieu, un match à jeter le BB avec l'eau du bain....
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mer 11 Mai - 19:54

    chopine 2-2 peuple

    par contre Fregata Magnificien receveur  mort
    Pé^2 receveur  cheville détruite
    1 3/4 genoux deboité et 1 3/4 bras fracturé




    chopine  un Tueur de Troll et un Bloqueur comp
    peuple 3/4 comp
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mer 11 Mai - 20:10

    un Blitz d'entrée me permet d'ouvrir le score mais un premier mort Fregata Magnificiens
    les Nains seront ralentis mais bon on peux pas faire grand chose quand les blessés et les ko s'amoncelent donc 1-1 à la mi temps
    on marque en deux coups de cuillère à pots malgré un encerclage nain en règle

    puis on se refait defoncer et donc un logique 2-2 et 5 blessures subies pour le peuple

    ptite image de fin de match

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  J4vsna10
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Chuss Mer 11 Mai - 20:18

    Cette image de fin de match est magnifique quel talent ! Quelle prise de vue! Quelle œuvre D art de la part des Nains! Laughing
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mer 11 Mai - 20:41

    Kaptain Maddoc a écrit:LELFE [J4] Rapports de Matchs  Bloodb12

    CR à venir d'ici samedi ...

    t 'as transmis Bourricot ou pas?
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Astha Mer 11 Mai - 21:26

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Bloodb10

    Les Architectes du Pays des Morts ouvrent leur compteur de victoire en terrassant ce soir des Vicks bien pâles !
    La puissance des Batisseurs aura été sans partage scellant une victoire sans conteste face à des Hommes du Nord trop vite dominés !

    Le premier étage de la Nécropole est bâti: vive Khemri !!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Jeu 12 Mai - 5:33

    match validé

    les khemris d'Astha: Que Dalle
    Les Nordiques de Rallmir: Que Dalle

    Journée Cloturé , passage en J5
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Jeu 12 Mai - 9:30

    Le calvaire se poursuit.

    Je pense que j'ai battu mon record de TO

    Face à une équipe qui n'avait que 3 blocages, j'ai fait des skull ou skull skull  / RR skull  ou skull skull

    GFI = 1 en continu... etc.

    J'ai même pas eu de blessés. Non, Astha m'a juste laissé me planter seul.

    J'arrête de jouer au T13, lorsqu'un squelette de base parvient à ramasser la balle sur un superbe 6+

    Vivement... je ne sais même pas quoi... Evil or Very Mad

    Et désolé Astha, je n'ai même pas blagué. J'ai épuisé tout mon stock d'autodérision ! biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 12 Mai - 11:27

    Chuss a écrit:Cette image de fin de match est magnifique quel talent ! Quelle prise de vue! Quelle œuvre D art de la part des Nains! Laughing

    Niveau artistique, j'adore les nature morte sifflote

    Contenu sponsorisé


    LELFE [J4] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J4] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:45