Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Ourouk
Kodan
Kaptain Maddoc
plt44
8 participants

    LELFE [J6] Rapports de Matchs

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 12 Avr - 18:54

    peuple  2-1 kgb


    le Minotaure comp

    Grimpereaux des bois avec un One Turn passe aussi un comp


    Dernière édition par plt44 le Mar 24 Mai - 20:19, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 24 Mai - 20:16

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  J6rinc10


    1ière Mi temps
    les kgb  reçoivent.  le Centaure Alexandrev profite d'une trops forte chandelle d'Etourneau Sansonnet pour se placer sous le ballon au bord du terrain à gauche du peuple et receptionne parfaitement le ballon
    les  kgb  vont avancé lentement et le peuple ne tentera pas grand chose pour les ralentir
    par conséquence sans difficulté , le TD est marqué à la fin de la mi temps par le Centaure

    c'est alors que Plt sort sa formule magique , place ses joueurs comme il faut et par un savant mélange de push push ,après que faucon Ninja est ramassé le ballon et passé à Grimpereaux des bois , celui ci se retrouve collé par un centaure et à porter de TD.
    il s"élance, manque de se vautrer direct mais se rattrape , pousse comme il faut les derniers mètres et vient marquer le deuxieme One Turner Terrestre  de l'histoire du peuple 

    LA deuxieme mi temps verra le peuple faire un essuie glace mais une esquive raté de Faucon Ninja fait craindre le pire mais le centaure ne ramassant pas le ballon par un push push de martinet ramoneur sur un hobgobelin qui libere le ballon permet à Faucon Ninja  d'esquive, de s'en saisir et de faire une longue passe  à Moustique Tigre dans la Zone d'en But

    et malgré une emeute , le peuple l'emporte 2-1 contre les Derniers Nabots Ventrus de la saison


    Malgré des relances gachés , et un veritable essuie glace de mouvement elfique , je pars a gauche , au centre ,a droite , au centre , le peuple prends la tête de la lelfe
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mar 24 Mai - 21:39

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Bloodb14

    Un match bien serré ... mais chacun aura eu sa mi-temps. Les Giants l'emporte au dernier tour ! cheers
    D'ailleurs je crois que Croco a un nouveau doudou à mettre sur la tête ...  bourricot

    Suite à venir ...
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 24 Mai - 21:44

    nuln  un vampire comp  mais un serviteur manquant au prochain match avec une clavicule défoncée

    kuzco le kroxi et un skink comp
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 25 Mai - 12:04

    Croco tu aurais pu blesser un Saurus ou le kroxigor quand même.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 25 Mai - 12:21

    Il ne fait pas de bruit cette année piou piou mais il est bien placé le malin... Cool
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 25 Mai - 12:38

    Ourouk a écrit:Il ne fait pas de bruit cette année piou piou mais il est bien placé le malin... Cool

    Trop silencieux pour être honnête ce PLT44.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mer 25 Mai - 12:41

    Ça fait aller tranquille...

    Contre le kgb De Rincevent ,comme contre les 2 autres teams de Nabotd Ventrus, j ai cherché le nul sans trops de casse et j'ai eu l opportunité de la victoire alors que j ai nuller contre hodir et chuss
    Nuffle a sourit
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 25 Mai - 12:53

    Kodan a écrit:
    Ourouk a écrit:Il ne fait pas de bruit cette année piou piou mais il est bien placé le malin... Cool

    Trop silencieux pour être honnête ce PLT44.

    loin de moi l'idée d'aller salir la noble réputation d'un hooonête confrère... ange
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 25 Mai - 13:25

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:
    Ourouk a écrit:Il ne fait pas de bruit cette année piou piou mais il est bien placé le malin... Cool

    Trop silencieux pour être honnête ce PLT44.

    loin de moi l'idée d'aller salir la noble réputation d'un hooonête confrère... ange

    Connaissant ton culte, il est difficile pour toi de ne point salir ce que tu touches.  Razz
    C'est comme le culte de Nurgle qui ne voit point de mal en voyant des gens malades.

    Les oreilles pointues ont eu raison des de barbes ventrues.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 25 Mai - 14:03

    Kodan a écrit:

    Connaissant ton culte, il est difficile pour toi de ne point salir ce que tu touches.  Razz

    Cher Chocolat, Stercutius, loué soit son fumet, fait circuler les fluides, aromatise les ambiances et nourrit une foultitude d'organismes, j'oserai donc dire qu'il est généreux par nature... What a Face
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Chuss Mer 25 Mai - 20:07

    Match Sainte Chopine /Orclands qui plante T9... Les lions menaient 1/0 avant la mi-temps pour info et j'étais a la réception... Je ne sais pas si ca vient de Sarko ou de moi la deco sur ce coup mais j'ai eu un soucis de connection milieu de 1ere mi-temps de mon coté.

    Je ne sais pas si les commis peuvent annuler et comment ça se passe en cas de match qui plante?

    Là c'est trop tard pour moi pour rejouer mais demain ou vendredi soir on peut la retenter si tu veux Sarko? (Et si c'est possible)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 25 Mai - 20:37

    Chuss a écrit:Match Sainte Chopine /Orclands qui plante T9... Les lions menaient 1/0 avant la mi-temps pour info et j'étais a la réception... Je ne sais pas si ca vient de Sarko ou de moi la deco sur ce coup mais j'ai eu un soucis de connection milieu de 1ere mi-temps de mon coté.

    Je ne sais pas si les commis peuvent annuler et comment ça se passe en cas de match qui plante?

    Là c'est trop tard pour moi pour rejouer mais demain ou vendredi soir on peut la retenter si tu veux Sarko? (Et si c'est possible)

    T9, faut rejouer les gars. Le match est annulé, vous pouvez vous la remettre biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mer 25 Mai - 20:41

    Panne d'électricité dans mon secteur (là je suis chez ma copine et son portable, j'ai une tour chez moi). J'ai envoyé un mp à Rallmir pour expliquer et pour une autre prise de rendez-vous.

    Le match était si bien commencer en plus... 2 KOs et sortie d'un berserker. Dommage. Crying or Very sad
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mer 25 Mai - 20:42

    match annulé Hodir-Rallmir
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Croco Mer 25 Mai - 21:24

    J'attends le résumé du Captain mais je joue plutôt un bon match pas récompensé ... Fuque Sad
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 26 Mai - 21:56

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  J6_ast10

    Un match tendu qu'ont subit les 100% longuement en serrant les crocs. Mais leur résistance et 2 occasions leur ont permis de faire une échappée pour marquer les 2 TD.

    Résumé du match:

    Il y a foule dans le stade. Ce qui est peut étonnant vu l'affrontement en puissance qui est attendu. Les Necrotects n'ayant pu jouer leur match contre les 100% en 2520 pour cause logistique, c'est un peu une affiche de rattrapage.

    Les 100% joue le pile ou face et perdent. Les Khemris choisissent de recevoir.

    La balle est envoyée très proche de la LOS, donc le temps de repousser les Hommes bêtes, une cage de momies et Blit-Ra entoure le cuir. La Lyche (Torh-Ra) court vers elle mais ne parvient pas à la saisir.

    C'est une occasion rêvée pour l'adversaire qui à l'intention de gêner au maximum le ramassage de balle. La cage est serrée et Bounty le mino charge la 1ere momie pour casser la cage. Le premier coup de corne fait reculer la momie et le second la met à terre. Puis Bounty se retrouve bien entouré et bien mal parti. Le reste de l'équipe n'arrivera pas à faire pression.

    La Lyche récupère la balle après que bounty se soit fait sonné par la momie renversée (rancunière) et la cage sur déporte sur le centre pour éviter le paquet chaotique et faire une ouverture sur l'autre couloir.
    Une pluie de baffe supplémentaire met tout ce qui était trop collant à terre et la cage précédée des momies se déporte.
    Homme bête et guerrier du chaos continue de se relever et de coller la cage, ils arrivent même à la contourner et complètement l'entourée. S'en suit encore une série de baffe mais toujours ils tiennent bon.

    2nd action de bounty qui a décidé d'arrêter de brouter de l'herbe. Une charge puissante avec 2 coups de corne sur une momie qui ne fera rien... enfin presque puisque le porteur sera poussé hors de la cage et à porté des HB qui ne feront pas mieux si ce n'est de l'avancer mais dans la défense des HB.

    Une fois encore tous les adversaires collant la liche ne seront pas renversés, et en retour les Nécrotiques se prennent un contre. Le porteur de balle et pris à parti 1 fois, mais il résiste et recule un peu plus dans la mêlée. La seconde sera la bonne, lui faisant lacher la balle qui roulera derrière les défenses des 100%.

    Temporiser ou contrer. Le choix c'est Léonidas qui le prend. Il esquive une momie et récupère la balle.
    La Liche n'est pas en reste et va coller Léonidas mais dans le même temps se prend un blocage dans le dos et sortira du terrain. Le guerrier du chaos est donc libre de passer la balle a Mars qui est démarqué.

    S'ensuit une course effrénée pour le contre du match.

    Afin de mettre le plus de distance possible Mars court a fond, mais dans l'empressement le joueur glisse et tombe la balle restée derrière. Seul un squelette arrivera à côté de la balle tant dis que les autres Khemris bloquent l'accès au reste de l'équipe.

    Mars décide de continuer seul. Il blitz le squelette et le dégage. Il va sur la balle et la ramasse puis repart, mais pas assez vite. Derrière toute l'équipe des momies va permettre à un blitz-Ra de se dégager. D'un blitz dans le dos il met mars au sol la balle roulant au sol à quelque pas du TD.

    Mars repart sur l'action. Il se relève encore et blitz le blitz-ra pour l'envoyer valser pour toute la durée du match avec un jolie commotion. Puis moment fatidique, la balle est saisie et la course se termine en TD au grand soulagement de toute l'équipe.


    2 Khemri blessés. 

    2nd Mi-temps

    Les 100% reçoivent à leur tour le cuir, qui tombera juste derrière la LOS. Il est temps d'inverser la pression et de dégager l'adversaire. Mais là encore peu efficace les homme bêtes et guerrier du chaos ne feront pas grand mal.
    Bounty s'élance pour tenter une percée dans la défense et faire avancer le porteur de balle. Un coup de corne repousse la momie, puis un second fera de même. Le minotaure se retrouve encore au milieu des momies. Il finira applati au sol à brouter l'herbe.

    Bounty se prendra un coup de tatane dans la tronche qui le sonne.

    Toute l'attaque est centrée autour du porteur Kit Kat. La tâche est ardu car les momies et les squelettes ne se laissent pas mettre au sol et à peine repoussé qu'ils reviennent. Pire toute tentative d'avance ce conclu par une riposte qui met les 10% à terre.

    Bounty reprend un coup de tatane dans la tronche qui le laisse sonné

    La partie est mal engagée quand une momie arrive a esquiver Léonidas sur le flanc gauche et totalement bloquer la progression. L’échappatoire est sur la droite, peu défendue.

    Bounty re re prend un coup de tatane dans la tronche et continuera à brouter son herbe.

    Si les Nécrotects arrivent a stopper toute progression, ils ont toute fois du mal à atteindre le porteur de balle. Et c'est à l'instant où ils sont à une bandelette de le toucher, que la momie se prend un contre. Un contre qui laissera un petite ouverture où Kit Kat et le reste de l'équipe s'engouffrent pour foncer vers le TD.

    Sa course ne pourra pas être rejointe et le 2nd TD sera inscrit.

    Mot du coach:
    "On a subit la pluie de blocage mandale et piétinage, mais on s'en est bien sorti niveau sorties"

    Mot du Match:

    Asthatoth m'a clairement bloqué et dominé au niveau des jets de blocage, mais sans conclusion ou pression suffisante pour faire craquer la défense. Le déficit de compétences de la saison 1 s'est fait clairement sentir. Du coup mon équipe a su coller les joueurs d'Astha et malgré la pluie de baffes il n'a pas pu ouvrir un chemin ou faire de sorties.
    Du coup c'était quand même un match sympa car stressant vu la pression subie et la patience mise à rude épreuve.
    Je dirais que ce match était sport.
    Bravo Astha car malgré le score ça c'est joué à 2 tours a mon avantage qui ont concrétisé mes actions. (et les blessures subies uniquement de ton côté).


    Dernière édition par Kodan le Ven 27 Mai - 9:55, édité 2 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Ven 27 Mai - 5:42

    match validé
    Astha RAS comp mais un squelette MNG
    Kodan; Kit Kat et Twistos Gauche comp
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Ven 27 Mai - 7:55

    Les petits Chuss ou Sarkobolt sont attendu pour confirmer leur résultat IG.....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Ven 27 Mai - 8:02

    Belle victoire du Chocolat qui se place idéalement pour la montée et peut être même pour la cerise... clap
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Ven 27 Mai - 8:14

    Ourouk a écrit:Belle victoire du Chocolat qui se place idéalement pour la montée et peut être même pour la cerise... clap

    Je ne sais pas ce qui se passera en J7 pour les résultats mais le match J8 avec kodan va être déterminant...
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Chuss Ven 27 Mai - 8:16

    Victoire 1/0 des Lions .
    Je comptais un peu sur sarko pour le résumé ... Rolling Eyes
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Ven 27 Mai - 8:47

    plt44 a écrit:
    Ourouk a écrit:Belle victoire du Chocolat qui se place idéalement pour la montée et peut être même pour la cerise... clap

    Je ne sais pas ce qui se passera en J7 pour les résultats mais le  match J8 avec kodan va être déterminant...

    Waip possible que je vienne dans les tribunes pour descendre du piaf... What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Ven 27 Mai - 9:58

    Ourouk a écrit:
    plt44 a écrit:
    Ourouk a écrit:Belle victoire du Chocolat qui se place idéalement pour la montée et peut être même pour la cerise... clap

    Je ne sais pas ce qui se passera en J7 pour les résultats mais le  match J8 avec kodan va être déterminant...

    Waip possible que je vienne dans les tribunes pour descendre du piaf... What a Face

    La cerise sur le Chocolat... ça ferait un "Mon Chéri"  slurps ... enfin c'est pas pour moi les titres puis j'entame le plus dur de la saison en J7 8 et 9.

    La dernière fois qu'un VIP (je ne sais plus le quel des jumeaux... peut être Ourouk) est venu assister à un de mes matchs, un rocher a tué un joueur vedette. (d'ailleurs il s'est présenté au POW)
    Comme quoi le hasard des fois... tu es le bienvenu Ourouk.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Ven 27 Mai - 10:22

    Kodan a écrit:
    Comme quoi le hasard des fois... tu es le bienvenu Ourouk.

    Envoie une palette de tablettes de chocolat à la ferme et on t'arrange un oiseau ou deux pour le match. Du blanc aux noisettes... pig
    La simple vue d'un maillot savate va faire trembler piou piou... What a Face

    Contenu sponsorisé


    LELFE [J6] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J6] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:24