Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Grobaggio
rincevent
6 participants

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par rincevent Sam 8 Mai - 16:33

    Le match contre pileouface m'a donné envie de me mettre serieusement aux skavens plutot que ces EN qui me lassent un peu.

    Si le staff est d'accord je souhaiterai remplacer ma team d'EN qui n'a jamais joué par celle-ci :

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Bloodb17

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Bloodb18


    Et si la team est validée d'ici ce soir et qu'un adversaire potentiel passe dans le coin je suis dispo a partir de 22h30 sur, peut etre plus tot


    Dernière édition par rincevent le Dim 9 Mai - 17:12, édité 1 fois
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par Grobaggio Sam 8 Mai - 16:37

    En tout cas y'a un truc qui changera pas, c'est le nombre de lits occupés dans ton infirmerie !!! Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par rincevent Sam 8 Mai - 16:44

    je suis un joueur de leger dans l'âme c'est plus facile à jouer je trouve, avec des lourds a part faire des cages que je n'arrive jamais a faire avancer je n'y arrive pas...

    Les legers laisse la place à l'improvisation, or c'est mon style de jeu , improviser a chaque tour, j'ai vu de tres bons joueurs jouer des orques notamment et c'est impressionnant, moi sauf si je fais 5 ou 6 sorties rapidement je n'avance pas (et encore hier ca n'a même pas suffit contre pileouface).

    Es je commence à les jouer sans trop de conneries, j'ai decide que hors championnat jusqu'en septembre je me concentre sur les skavens pour vois si je peux rivaliser avec pileouface sur son roster Smile
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par Grobaggio Sam 8 Mai - 17:55

    Bienvenue au Black boule en tout cas Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par gilel Sam 8 Mai - 19:52

    Le sieur Molock étant en week-end, et pour que tu puisses jouer dès à présent, je prends sur moi de valider ton équipe. Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par rincevent Sam 8 Mai - 19:56

    ok merci me reste plus qu' a trouver des adversaires tout a l heure ou dans les jiours a venir Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par gilel Sam 8 Mai - 20:24

    A ta disposition si tu veux, skavens contre skavens Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par rincevent Sam 8 Mai - 20:26

    pff meme pas cet enfoire de bebe qui a demande son dernier bib à 21h tous les soirs cette semaine pionce encore je sens que pour ce soir ca va etre mort
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par gilel Sam 8 Mai - 20:33

    rincevent a écrit:pff meme pas cet enfoire de bebe qui a demande son dernier bib à 21h tous les soirs cette semaine pionce encore je sens que pour ce soir ca va etre mort
    Et dire que j'ai dépassé tout ça ... on a d'autres soucis après mais les bibs et les couches je te les laisse Laughing
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par Molock Sam 8 Mai - 21:05

    gilel a écrit:Le sieur Molock étant en week-end, et pour que tu puisses jouer dès à présent, je prends sur moi de valider ton équipe. Wink
    carton jaune Tsss j'ai du rajouter les espaces après et avant les "-" du [- OK -] ! Mad
    Bon sang giLel essai de faire les choses correctement pour une fois ! Razz Razz Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par gilel Sam 8 Mai - 22:04

    Pardon m'ssieur le commissaire, je ne le referai plus c'est promis Embarassed
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par PileouFace Dim 9 Mai - 6:10

    Encore une équipe de rats hola

    Il faut que je trouve du temps ( et surtout négocier avec grrr ) pour sortir mes Skarognards du tunnel d'entrainement.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par rincevent Dim 9 Mai - 16:31

    Shadow company : 3 - 1 : Rat goutant

    Vestiaire avant match : Brutus : "Ouah Coach coach avec tout le fric que nous file la ligue on va pouvoir faire venir Morg, ce type est une legende j'ai toujours voulu jouer à ses côtés...."

    Tour 3: Brutus : "Vas-y Morg fais-lui bouffer ses dents à cet ogre prétentieux et PAF....Morg? Morg? qu'est ce que tu fous par terre? c'est une ruse pour pas qu'ils regardent notre coureur aller marquer le TD?"

    Tour 4: Brutus : "T'as raison Morg reste par terre notre coureur s'est vautré mais on a encore une occasion si les humains regardent pas ah ben non il prefere aller saluer le public...."


    Tour 16 :Brutus :"Putain Morg t'as rien fait du match on a perdu avec deux morts mais là on va se venger, on va leur faire regretter d'être venu au monde, tu frappes en premier et nous on piétine... Morg? Morg? c'est à toi les dents tout autour là? et ce bras t'en as encore besoin ou on peut le boulotter histoire de se rembourser du fric que tu nous a couté?"


    Vestiaire après match :Brutus : "Finalement coach c'est un gros Naze ce Morg, la prochaine fois embauchez le pour le filer à l'adversaire, l'idole de mon enfance vient de s'eteindre....."
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par rincevent Lun 10 Mai - 13:33

    Rat Goutant : 3 -1 Crazy Gobs

    Vestiaire avant Match : Le coach : "Bon les gars on joue des gobs, va falloir honorer la mémoire de Lupus et Whutus, pour se faire pardonner Morg revient et nous a promis de faire attention aux doubles skulls. Je veux vous voir tapisser le terrain avec du sang de gobelin, faites juste gaffe à la tronconneuse."

    Tour 4 : Bravo les gars 1-0 et la tronco dehors, ca manque juste un peu de sang...

    Tour 7 : Mais attrapez ce foutu baton à ressort il va egaliser....trop tard....

    Tour 11 : "putain Morg ca fait deux fois que les gobs ramassent le ballon à tes pieds fais quelque chose....Voilà un beau tacle...."

    Tour 14 : Bravo les gars 2-1 faut tenir maintenant.

    Tour 15 : Brutus :"z'avez vu coach je suis aussi fort que Morg....triple pow/skull sur un gob et c'est moi qui suis sonné, je veux une augmentation"

    Coach :"Foulez-moi cet ogre.... voilà tendons arrachés ca fera plaisir a Brik pour ses mandolines faites juste attention à ce que ce foutu gob ne s'echappe pas ...Voilà et maintenant on contre....bravo"


    Vestiaire après match : Coach :"Merci Morg tu as ete presque aussi mauvais que lors du dernier match, et il est où le sang que le public reclamait...Vous croyez qu'ils viennent au stade voir un match avec des gobs pour voir des gugus jouer à la baballe? non pour ca y a les derby des oreilles pointues...On va attendre patiemment que les cris "Pas de sang sur le terrain...du sang dans les gradins" se calment avant de sortir. 3-1 les gens ne regardant que le score croiront donc à une victoire facile c'est toujours ca de pris..."
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par Molock Lun 10 Mai - 13:42

    rincevent a écrit:"Pas de sang sur le terrain...du sang dans les gradins"
    :haha: clap
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par BriK Lun 10 Mai - 13:48

    Merci pour les tendons de troll, le souci c'est que le temps qu'ils m'arrivent j'avais une jambe entière :hu?:

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -] Empty Re: [EQUIPE] Rat Goutant-Rincevent [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:12