Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Big Mikowsky
sarkobolt
Spal
Ourouk
Kodan
Croco
plt44
11 participants

    LELFE [J7] Rapports de Matchs

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 12 Avr - 18:52

    hola
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 31 Mai - 20:34

    peuple 1-2 nuln


    nuln: rien

    peuple  Faucon ninja level up mais un 3/4 mort et je recupere le bourricot
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Croco Mar 31 Mai - 21:01

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Image115

    Hi Haaaaaaaaaaaaaan !
    Résonnent les cris du baudet que tire le pauvre PLT en sortant du stade.
    Pourtant tout avait si bien commencé pour lui. Sous la neige avec un public fidèle au rendez vous qui couche 5 de mes joueurs dès le coup d'envoi, le match débute bien avec un TD rapide et des vampires très moyens dans la défense.
    Au nouveau coup d'envoi, les vampires ont les pieds gelés et le porteur de balle se croute sur un paquet dans la neige. Trop facile pour le blitzeur 5 d'agi qui ramasse et se positionne pour le TD. Les elfes à base d'un nombre d'esquives de folie arrivent à former une cage. Oui mais les vampires n'aiment pas les cages, c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils démontent. Le blitzeur est saqué et la balle au chaud.
    Les elfes pataugent à leur tour dans la poudreuse et alors que les vampires n'étaient jusqu'ici pas gâtés par Nuffle, le TD tour 8 arrive sur une samba de folie à dégouter tout coach de Bloodbowl qui la subit : soif de sang/ramassage/transmission/soif de sang/passe/interception ratée/réception 3+/soif de sang/esquive/gfi/gfi sous la neige. sans RR bien sur !
    En seconde mi temps, le public elfe qui trouve cette égalisation scandaleuse balance un rocher sur le pauvre vampire seul à l'arrière en réception.
    Les vamps attrapent cependant la balle et ventilent. Le 5 d'agi part KO tout seul sur un skull RR skull
    Ils ball contrôlent mais les elfes sont bien décidés à tenter leur va tout pour scorer et poussent le vampire glissade à scorer.
    Reste deux tours.
    Les elfes s'infiltrent, les vampires hypnotisent et collent des zones de tacle pour éviter la transmission/passe. Logiquement ils ne peuvent pas marquer sauf à faire de gros dés d'esquives. De toute façon le blitzeur 5 d'agi sortira son 1 sur l'esquive. Fin de chantier, fin de série pour PLT, fin de leadership au classement et le bourricot toussa toussa.

    Match plaisant avec des rebondissements. J'ai pas toujours bien joué mais je m'en sors au final. Ouf !
    Merci pour la rencontre PLT.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 1 Juin - 7:11

    Bien ça Croco. Je te pardonnerai presque de m'avoir fait perdre 3 points... presque (ouai une vraie rancune de nain, ce qui fait mauvais genre pour un ancien coach orque. Même après la TJP y avait un petit reste Twisted Evil Mais bon bien quand même  clap )

    Du coup la pression est sur mes épaules ce soir.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 1 Juin - 8:10

    Plt, pour les petites grignotes du soir, je viendions de beaux légumes pour ton bourricot... content
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Spal Mer 1 Juin - 8:11

    Waouh ! bravo Croco belle performance des vampires !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mer 1 Juin - 21:58

    cachaos 2-1 kuzco


    cachaos  homme bete comp .
    kuzco skink comp

    c'est  beau de vois les Hommes lézards offrir la case qui manquait aux chaos
    1-1 fin 15ieme tour des Chaos

    pourquoi je dis cela , leonidas le guerrier du chaos était à 8 cases de l'en but au 15ieme tour fini
    et maddoc en collant un skink et un saurus offre le push push de la case qui manquait à kodan

    kodan avec une esquive d'un HB a 2 zdt , finit le push, un HB vient blitzer
    Leonidas en profite , gagne sa case, esquive agile comme il est et vient pousser deux fois pour la victoire du nouveau leader de la lelfe les cachaos
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 1 Juin - 22:19

    Tu dis ça parce que tu es en colère Mad

    Laughing Razz

    Maddoc il était comme moi, hyper pris par son match. J'ai pas vu qu'on était tour 15 sinon j'aurai fait le GFI me mettant à porté.

    Un match super quoi qu'on en dise avec 2 TD suite à 2 actions complètements dingues.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mer 1 Juin - 22:23

    pas de colère , juste  qu'il faut tjrs savoir à quel tour on est dans BB et combien il reste de cases avant un TD pour soi et pour l'adversaire avant la fin d'une mi temps c'est quand même la base du jeu les mouvements
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 1 Juin - 22:27

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  J7_kap10


    Grosse ambiance dans le stade ce soir là. Une possible première place au classement pour les deux équipes est en jeu. Les fans des 100% CaChaos sont venu en nombre car début le grand chelem de rencontres face aux 3 équipes du haut de classement.

    Le TOS est à peine remporté qu'une émeute éclate et fait perdre 1 tour.

    La balle n'ira pas très loin et tombera non loin de la los. Les Giants semblent vouloir mettre la pression directement sur la balle. Kit Kat la ramasse et se met a couvert derrière la ligne des attaquant.

    L'impact contre les Saurus est puissant et les renverse ou repousse dans l'ensemble. Bounty le mino finira la percée tant dis qu'un HB fera un blitz directement dans le terrain adversaire sur un skink qui finira aux urgences. Il sera rapidement suivi par un Saurus qui ne sera que ko.

    S'en suit une lente avancée des 100% face à la défense en sac à main. Un style typique des hommes lézard où, l'on à beau farfouiller le bazard avec la main pour se dégager un chemin il en revient toujours autant.
    Passant d'un côté puis de l'autre les chaotiques gagnent leur yard lentement, jusqu'à une percée du centre vers un flanc. Malheureusement la cage n'arrive pas à suivre le porteur de balle qui se retrouve exposé.

    A partir de cette erreur le délire commence.

    Le saurus blitz le porteur qui tombe comme un fétu de paille et laisse glisser la balle hors du terrain, du côté des supporters des Giants. ils la renvoient au côté opposé presque vide des 100%, juste à côté d'un skink vedette de l'équipe.
    Il saisi la balle et court a fond (+2 gfi) sous le couvert d'un saurus et d'un skink qui blocage le hommes bêtes restés au centre.
    Il ne reste qu'un pti gars pour tenter le blitz sauveur. Avant il faut le dégager et c'est une foire de coups d'épaules qui finissent par le libéré. Il peut donc blitzer la petite bête véloce et ni une ni deux le plaque au sol... la balle tombe et rebondie hors du terrain... cette fois du côté des supporters des 100% qui lancent la balle de l'autre côté vers le coin du TD des Giants... mais au pied d'un skink et d'un saurus. 1 seul Homme bête arrivera à côté pour marquer la balle.

    Le saurus plaque l'homme bête, le skink prend la balle et recule. Un second homme bete tente de choper la boule d'écaille mais il finira au sol sur la ligne du TD 

    J'oubliais pendant se temps le kroxigor est au sol depuis un moment ne cachant plus pourquoi ou comment il devrait se relever.

    Le skink effectue alors une remonté éclaire et se retrouve après le milieu de terrain prêt pour inscrire un TD.
    Il ne reste plus beaucoup de temps. en 1 tour il faut remonter plus de la moitié du terrain.


    Un homme bête blitz le skink et l'enfonce dans le sol, mais la balle roule derrière un saurus et un 2nd skink. Le rebond empêche de récupérer la balle. Alors Léonidas passe à l'action. Il court en esquivant un saurus, arrive jusqu'à la balle et la ramasse malgré les 2 adversaires qui la couvent.
    Pas de temps à perdre le guerrier du Cachaos fait un passe a un homme bête qui a été libré de son marquage. La balle fonce tant dis qu'un skink tente de l'intercepter. La balle est rapide, puissante, un peu trop. Elle arrive en pleine tronche de l'homme bête Mais virvolte à la verticale et il arrive à la saisir. La voie est presque libre reste une course effrénée (avec 2 gfi) jusqu'à l'homme bête resté sur la ligne de TD. La balle lui est transmise et c'est le TOUUUUUUUCHHHHH DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWNN.

    1 - 0 Cachaos.

    Le saurus se relève de son KO. pour finir la 1ere mi temps sans événements particuliers.


    2nd mi temps


    Les Giants passent à l'attaque. Ils imposent rapidement leur puissance physique et renversent la LOS et blessant un guerrier du chaos, pendant que les Skinks s'infiltrent déjà. La défense reste solide mais ne s'est pas à quoi s'attendre.
    Dans un tentative de reversement de situation les 100% arrivent à repousser les Giants et les bloquent. Mais pas pour longtemps. l'ensemble des saurus et le kroxigor vont métodiquement renverser un à un les hommes bêtes et un guerrier du ko qui finira KO suite à cette très belle série.

    Le porteur de balle lui est tranquillement derrière son saurus et va marquer le TD après 2 esquive faciles.
    EGAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIISAAAAAAAAATIIIIIOOOOOOOONNNNN des Giants

    1 - 1

    Le GDC Ko reste Ko

    La situation est tendu. Les 100% vont finir le match à 9 contre 11 avec 2 des leurs plus puissants joueurs en moins. Très clairement les Giants se sent en force et bien qu'étant en défense ils blindent la LOS. Le coach des 100% visent au moins le maintient du score.

    La balle est tapée et fini juste derrière la LOS, à porté de beaucoup de monde. Kit Kat s'en empare rapidement et une cage se forme autour de lui. L'attaque ne parvient qu'à repousser les saurus sans les déstabiliser et la tentative de percée est un échec. Fini l'attaque il n'y a plus qu'à serrer les dents.

    Un premier blitz des Giants soutenu de skinks expose le porteur de balle. La cage se reforme mais ne parvient pas à protéger le porteur qui tombera au blitz suivant. Les saurus mettent la pression et imposent leur jeu physique sans subir de réponse en retour.

    La balle tombera à côté d'un guerrier du chaos qui n'est autre que Léonidas. Pris à parti par les giants il subira un, puis 2 puis 3 attaques des saurus soutenu par le korxigor qui ruina toute l'assistance possible des autres joueurs. Mais il tient bon. En reculant certe mais en tenant bon.

    Les saurus s''agglutine au point de se gêner et laisser une port de sortie. Léonidas esquive les sang froid et trouve l'abris d'une cage de fortune. Les 100% ont tenu bon et malgré un jeu subit à 100% depuis le début, ils sont tous debout.

    Léonidas tente une échappée en esquivant un adversaire puis courant au maximum à la limite de tomber. Il est loin mais pas assez. Il est vite rejoint par un skink et un saurus qui le talonne, puis 2 autres qui rattrapent se coéquipier. Moment fatidique, un homme bête arrive à se dégager de 2 giants puis un second blitz le saurus dans le dos... mais une fois de plus sans le mettre à terre. Mais cela suffit à Léonidas pour lui donner l'impulsion pour courir marquer. Il esquive donc ses deux poursuivants, met le paquet et finalement marque le Toooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccchhhhhhhhhh DDDOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWNN.

    Victoire 2 - 1 suite à 2 actions incroyable des 100%


    Le match aura été rude avec un jeu saurien vraiment puissant. Les opportunités ont été rares mais suffisantes pour hisser les 100% CaChaos en haut du classement... pour l'instant. 
    Après le jeu en puissance et l'attaque éclaire de Kaptain Maddoc, il reste encore le style tactique et agile de PT44 et le style défensif de Rincevent.


    Mot du Coach: On a pu jouer 2 tours durant tout le match, donc on s'en sort bien. Bon maintenant que personne ne me parle de sac à main avant un long mois.

    Bilan du match

    Merci Maddoc pour ce match, j'y croyais plus jusqu'au tour 14 (et encore c'était pas gagné).
    Ton équipe m'a maitrisé avec efficacité et je ne sais pas comment je m'en suis sorti. Un match équilibré au final où l'on a connu chacun nos séries de réussite.
    Les points forts et faible de chaque équipe ont été exploité, j’hallucine encore de ton TD.
    Une victoire grâce à 2 TD irrévérencieux de la part de mon équipe.

    Tu auras été un joueur jusqu'au bout et très physique. une belle domination compensée par la résistance de mon équipe.
    Pour mon prochain match c'est un coach calculateur et vicieux que je vais affronter... un tout autre style.


    Dernière édition par Kodan le Jeu 2 Juin - 12:41, édité 1 fois
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 1 Juin - 22:29

    plt44 a écrit:pas de colère , juste  qu'il faut tjrs savoir à quel tour on est dans BB et combien il reste de cases avant un TD pour soi et pour l'adversaire avant la fin d'une mi temps c'est quand même la base du jeu les mouvements

    C'est une boutade taquine.
    Par contre je prend note. Ca changera de miser sur la chance au tour 8 et 16
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mer 1 Juin - 22:38

    En tout cas, j ai été impressionné par la maitrise du jeu skink mais cela a pas payé pour kaptain alors qu il domine et arrive a contrer kodan( quel chattard lui)

    Quel belle fin de saison en lelfe
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Croco Jeu 2 Juin - 6:01

    plt44 a écrit:En tout cas, j ai été impressionné par la maitrise du jeu skink
    Pareil en J6, super jeu de placement du Kaptain
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 2 Juin - 7:53

    Croco a écrit:
    plt44 a écrit:En tout cas, j ai été impressionné par la maitrise du jeu skink
    Pareil en J6, super jeu de placement du Kaptain

    Le TD que j'ai pris c'est à cause d'un HB mal placé (voir un 2nd peut être). Sinon j'aurai eu une chance de blitzer ou du moins de le gêner un peu, ce qui lui laissait tout de même 80% de chance de m'esquiver.

    Contre le Kaptain si tu n'as pas de tacle c'est la débâcle.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Jeu 2 Juin - 8:35

    Les lignes ont bougé pendant la nuit en l'elfe, le chocolat impose sa couleur marron tout en haut du classement, Stercutius, loué soit sa robe, aime le marron.

    Au final, bourricot fait une mauvaise et terrible opération.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Ven 3 Juin - 19:54

    les petits coachs Astha et Sarkobolt sont priés de venir poster leur résultat d'hier , merci d'avance
    et un petit résumé ne sera pas du luxe
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par sarkobolt Sam 4 Juin - 7:44

    2-0 pour lions3
    Les armures d'astha craquent de partout et les régénérations foirent joyeusement. Pas grand chose à faire dans ces conditions.

    Désolé pour le retard je voie pas le jour en ce moment Embarassed
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 4 Juin - 8:16

    Match validé.

    Chez les Khemri, une star une vraie, un skull MNG qui a ni plus ni moins, un genou déboîte, une cheville détruite et sur ce match, le cou brisé (Le nécro peut pas le blairer celui-là content ). Je crois qu'il n'y a qu'un gob des Savats qui est au même niveau actuellement clap

    Chez les Lions, un TQ et le Troll comp

    biere
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 7 Juin - 19:54

    vikings 1-1 kgb 



    Enfin un vrai match.

    Merci l'extraterrestre Wink
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Chuss Mar 7 Juin - 20:14

    Sainte Chopine vs Engineers 2/0

    Les Engineers reçoivent en première mais l intervention du Prince Thorgrimm sur la ligne de TD sauvera la Sainte chopine qui ouvrira le score suite à un renvoi avantageux du public par Jarlid .

    2 eme mi temps cette fois ce sont la Sainte Chopine à la reception et ce sera grâce à une percée de Jarlid dans La Défense ( encore lui ) que la Sainte Chopine aggravera le score .

    Quelque blessures légères des deux côtés et le gardien Nalaks tué par un Engineers en seconde période .
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mar 7 Juin - 20:26

    Je dois mentionner que le Prince Thorgrimm a esquivé à trois reprises pour venir au blitz afin de me priver du touchdown (mon attaque avait débordé du côté gauche la défensive adverse et je n'avais presque pas d'opposition) et que par la suite l’arbitre a renvoyé avantageusement la gonfle en milieu de terrain, où c'était rempli de gars de la Sainte Chopine.

    En deuxième, tu marque après avoir résisté à une forte pression des miens dans ta zone en début d'hostilités puis tu t'es enfilé vers la droite à un blitzeur.

    J'ai essayé de revenir mais ma seule esquive tentée a été ratée (comparativement à quatre réussies de l'autre côté Neutral ).

    À 2-0 tu profite d'un blitz mais tu te positionne pas bien, laissant ton blitzeur réceptionnant ton botté, seul et à découvert donc facilement couchable. Et puis ton côté gauche est ouvert à mes blitzeurs (dont un à +1 de Force). Je reprends possession rapidement de la balle et va vers la droite pour faire défiler mes blitzeurs vers l'en-but question de sauver les honneur. Transmission ratée, la balle reste dans les mains de mon coureur, il reste encore deux tours alors j'ai le temps de marquer, je me dis que c'est pas trop grave et puis le côté droit de la Sainte Chopine n'est défendu que par son coureur en fond de zone et donc facilement attaquable...

    Mes blitzeurs avancent, je blitz avec mon +1 de Force pour coucher le coureur adverse et libérer la route pour mon autre blitzeur... Double Skull... Neutral

    Y'en a marre, vivement la fin de la saison et la relégation. Avoir mal joué je dis pas, la pilule passe facilement mais là. Bonne continuation à la Sainte Chopine qui se relance pour la montée !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 7 Juin - 20:54

    Matchs validés.

    Chez le KGB, 1 nain et 1 hobgob comp

    Chez les Vikes, 1 TQ avec une cheville détruite, 1 TQ comp

    Chez la Sainte Chopine RAS

    Chez les Engineers, 2 bloqueurs  comp

    Journée Passée

    biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 7 Juin - 21:06

    Rallmir a écrit:vikings 1-1 kgb 



    Enfin un vrai match.

    Merci l'extraterrestre Wink

    BRAVO RALLMIR hola Un nul de beau gosse. Continue comme ça pour les 2 journées suivantes.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par rincevent Mer 8 Juin - 7:42

    Oui un match de bloodbowl classique entre deux equipes lourdes....

    C'est normal ca se finit 1-1 même si les deux equipes ont eu l'occasion de scorer en fin de mi-temps après le TD adverse.

    Y a pas à dire avec des lourds les matchs sont moins souvent "frustrants" (comme se retrouver à 4 en debut de mi-temps) mais aussi beaucoup moins rigolos qu'avec des légers:)

    1-0 à la mi-temps on sait déjà qu'on ne gagnera pas... Smile en même temps le TD que je prends en première mi-temps est ma faute, je decouvre ma defense sans faire attention que l' joueur que je viens marquer a esquive...Ca m'apprendra en jouant vec des allumettes pour tenir les yeux ouverts.

    Bonne continuation Rallmir
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mer 8 Juin - 10:47

    Big Mikowsky a écrit: Je crois qu'il n'y a qu'un gob des Savats qui est au même niveau actuellement clap


    Vrai ! et il est capitaine s'il vous plait. Il a d'ailleurs l'assurance de rester dans l'équipe jusqu'au bout sauf coup très mal placé... What a Face

    Contenu sponsorisé


    LELFE [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: LELFE [J7] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:15