Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+8
Chuss
Rallmir
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
Ourouk
Daerian
Croco
plt44
12 participants

    Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par Chuss Lun 20 Juin - 20:48

    Rallmir a écrit:Et d'un autre côté, si j'avais encore un doute sur la poursuite, tes nains ont largement réglé la question (en finesse... Laughing)

    biere

    Oh tu sais nous quand on peut aider... sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 20 Juin - 20:50

    Chuss a écrit:
    Rallmir a écrit:Et d'un autre côté, si j'avais encore un doute sur la poursuite, tes nains ont largement réglé la question (en finesse... Laughing)

    biere

    Oh tu sais nous quand on peut aider... sifflote

    Braves nains. Le cœur sur la main What a Face
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par rincevent Lun 20 Juin - 20:52

    kgb 1 - 0 cachaos

    Un hold-up comme je n'en avais plus fait depuis longtemps en cabalvision (cette année c'est en francobowl que j'ai écoeuré mes adversaires par ma chance légendaire).

    En première je recois (enfin la balle tombe dans mon camp), on prend rapidement l'avantage physique mais on ne parvient pas à s'emparer de cette foutue balle. On 4ème tour, je finis par griller une relance et c'est enfin bon....

    Seulement ne reste plus beaucoup de temps, je tente une intimidation sur ma droite, qui fonctionne au delà de mes espoirs, toute la défense se décale, je peux mettre un mur au milieu et mon centaure n'a plus qu'a enchainer les gfi pour aller se mettre en position de scorer....double 1 sur le 3ème :'(

    Là je pense que c'est cuit, surtout que le griffu-chataigneux adverse sort un deuxième nain, mais l'apothicaire intervient.

    En seconde il pleut mais ca ne dérange pas les cachaos qui s'empare de la balle et font un beau mur près de la touche, je balance une boule de feu...résultat inespéré et jamais vu sur les 5 joueurs visés, 3sonnés et le griffu-chataigneux ko hola , le reste juste a degager le dernier avec le mino...double pow/skull...caramba, raté. Heureusement le mino adverse fait la même chose. Mon centaure essaie de s'emparer de la balle le long de la ligne de touche...raté et il se fait jeter dans le public, mais je parviens à bloquer trois joueurs adverses à cet endroit alors que la balle a été renvoyée dans le camp des cachaos avec juste un petit HB à côté, je file le marquer avec deux gfi, puis un TO adverse plus loin je peux essayer de le degager, raté mais ca ne gêne pas mon hobgobelin qui prend la balle, résiste à 1 dé (erreur adverse ça aurait du être deux), puis sur un magnifique blocage se dégage et file scorer tour 15.....

    kgb 1-0 cachaos

    Pas de secret entre deux equipes lourdes celui qui gagne le combat gagne souvent, mais là c'est vraiment la boule de feu qui a tout renversé, je remercierai comme il se doit Gotrek qui m'a expliqué il y a 15 jours le fonctionnement du porte-monnaie (oui moquez-vous j'arrivais jamais a mettre des sous dans le match Smile ...) c'est grace à lui que mes 140kpo de différence de tv se sont transformés en 150kpo pour un parchemin.....
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Lun 20 Juin - 20:55

    kgb  un bloqueur nain et un hobgobelin comp
    cachaos  RAS

    Rincevent et le kgb  prennent la deuxième place
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par Croco Lun 20 Juin - 20:57

    rincevent a écrit:mais là c'est vraiment la boule de feu qui a tout renversé, je remercierai comme il se doit Gotrek qui m'a expliqué il y a 15 jours le fonctionnement du porte-monnaie (oui moquez-vous j'arrivais jamais a mettre des sous dans le match Smile ...) c'est grace à lui que mes 140kpo de différence de tv se sont transformés en 150kpo pour un parchemin.....
    Vas-y explique Smile
    Bravo champion PLT cheers
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Lun 20 Juin - 22:44

    Un match qui a méchamment piqué. Les nains ont enchainé les passage d'armure comme j'ai rarement vu. Le pire aura été cette boule de feu qui au final verra Léonidas être le seul debout. Il aura réussi 5 4+ sur 6 avec 100% de passage d'armure pour 1 ko est 4 sonné.

    Du délire cette action... un mago au POW ça c'est certain.

    Sinon j'ai commis des erreurs qui font que malgré la différence de jet de blocage et passage d'armure (quand même une sacré différence la tete dans le mur ) Rincevent aura bien mené son équipe.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Mar 21 Juin - 15:01

    Et ben, les dés sont jetés en l'elfe, félicitations à PLT pour son titre, ses snots pros ont de l'allure, on verra la saison prochaine si ils ont du coffre.
    Chocolat, tu nous ferai pas une très mauvaise opération pour le coup ? What a Face
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par schmilblick Mar 21 Juin - 15:29

    Croco a écrit:
    rincevent a écrit:mais là c'est vraiment la boule de feu qui a tout renversé, je remercierai comme il se doit Gotrek qui m'a expliqué il y a 15 jours le fonctionnement du porte-monnaie (oui moquez-vous j'arrivais jamais a mettre des sous dans le match Smile ...) c'est grace à lui que mes 140kpo de différence de tv se sont transformés en 150kpo pour un parchemin.....
    Vas-y explique Smile
    Bravo champion PLT cheers

    Blague à part, je serais bien content que tu m'expliques comment foutre de l'argent dans le match stp.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 21 Juin - 15:31

    Tu dois tjrs mettre la somme entière et pas la différence

    Ex inducement 130 000

    Tu veux le parchemin , il faut que tu es 150 000 en trésorerie
    Tu indique que tu mets 150 000 tu as ton parchemin
    Et ton adversaire aura 20 000 d inducement

    Ok?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 21 Juin - 16:45

    Ourouk a écrit:
    Chocolat, tu nous ferai pas une très mauvaise opération pour le coup ? What a Face

    Ouai carrément. Mais que veux tu quand ça veut pas, ça veut pas. Le nul m'aurait plus que suffit.

    Pourtant j'y ai cru.
    Malgré être réduit à 8 ou 7 en 1er mi temps j'ai réussi à défendre. En 2nd mi temps, des passage d'armure et sortie qui vont bien, une cage au top pour marquer au tour suivant... et boule de feu (du 4+ qui passe 5fois sur 6) et même Rincevent il n'y croyait pas. IL a dit "Aller pour le fun... "

    aie! aie!
    cloche aie! BBball
    aie!  Shocked (Léonidas tout seul debout)

    Ensuite plus rien. Ah SI Bounty a enfin décidé de se relever... après quoi 5 jets à 4+ foiré (marrant l'inverse de la boule de feu d'ailleurs gniiiii )

    En dehors de ça c'était quand même bien plus sympa à joué qu'on non match.


    J'aurai une équipe sympa pour la saison prochaine.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par rincevent Mer 22 Juin - 7:27

    Voilà Schmilblick Plt a expliqué, content de voir que je ne suis pas le seul qui n'avait pas tout compris Smile
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mer 29 Juin - 20:20

    Dernier match de la div' ... Les Saurus remportent la rencontre face aux nains.
    kuzco 2 - 1 helgen
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 29 Juin - 20:23

    Match validé

    Chez les Giants, 1 skink comp

    Chez les Engineers, 1 blitzeur comp

    biere

    Contenu sponsorisé


    Lelfe  [J9] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: Lelfe [J9] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:57