Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Rapports/Classement ASG 2520

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Tony Mar 12 Avr - 15:52

    Rapports/Classement ASG 2520 Sans_t13

    Rapports/Classement ASG 2520 Asg_cl10


    Dernière édition par Tony le Mer 27 Avr - 11:40, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Roy Lorcan Mar 19 Avr - 22:47

    C'est ici qu'on poste des rapports ?  scratch

    Ah, OK, on y va alors :

    Rapports/Classement ASG 2520 Bloodb45

    Rapports/Classement ASG 2520 Bloodb43

    Rapports/Classement ASG 2520 Bloodb44

    Rapports/Classement ASG 2520 Bloodb42

    La Gro n'a rien pu faire contre la Sküll ce soir ! Very Happy

    En 1ère mi-temps les Sküll sont en attaque et profitant de leur puissance physique (3 momies et 1 ogre !), ils vont passer en force par le centre puis les elfes et loups-garous vont s'échapper pour inscrire le 1er TD du match au 8e tour.

    Le one-turn fait pshit et on reste à 1-0 pour laSküll à la mi-temps.

    En 2e mi-temps, les Gro sont en attaque mais ils sont poussés contre la ligne de touche et le sorcier en profite pour lancer une boule de feu sur la cage compacte et le porteur est mis au sol. La balle rebondit hors de la mêlée et est récupérée par Helios, l'elfe noir coureur de la Sküll, qui bien protégé par ses coéquipiers s'en va inscrire son 2e touchdown personnel.

    Il reste du temps pour un TD ou un contre mais la défense bloque bien les Gronains. Au 16e tour, la danseuse s'échappe avec la balle mais elle est un peu trop courte pour le TD... on l'aide un peu en la poussant pour pas humilier le nouveau sponsor de la D1  content
    (en fait, c'était un blitz à 1D avec tacle donc 1 chance sur 3 de la plaquer et de tenter le 3-0 après une passe longue et 1 chance sur 3 de la pousser dans l'en-but avec sa glissade contrôlée...)

    Merci à Stema pour ce match atypique mais très sympa. Je pense que mon équipe avec principalement des FO5 et des AG4 est très performante, surtout avec un sorcier ou un pot de vin en plus... cela dit, y a du très beau monde dans les autres équipes aussi ! Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Big Mikowsky Mar 26 Avr - 21:21

    Rapports/Classement ASG 2520 Asg10

    Match entre les 2 D2.

    Daerian gagne la pièce. Il reçoit, cage un peu et on défend en double rideau. Notre momie décède assez rapidement et le hérault  de Khorne est mis KO pareil, assez rapidement (il restera KO tout le match d'ailleurs). Le drive offensif de la Carlsbork se passe pas trop mal même si le double rideau tient assez bien le choc. Daerian  infiltre son receveur elfe et le met en zone d'en-but. Une goule (AGI4) tente la passe, mais ma bête de Nurgle refoule affreusement et ça pique les yeux (un peu comme le résultat des pronos de la J1 ou l'haleine du 1er de ces résultats). Le cuir, tombe, rebondit, rebondit, rebondit... dans les mains d'un de mes elfes noirs (très belles roses ces elfes). On s'organise, Dégob (mon gutter FO3, le seul Ragondins drafté, la classe) fuit en avant, protégé par un HB et un GdC (j'sais plus qui c'est, y'avait trop de Chaos en Lelfe en 2520). L'elfe noir passe le cuir au Gutter qui réceptionne. Le troll de la Goblin, un peu esseulé, fait son gros débile. Et Gibelard, même pas esseulé, fait son gros débile quand même. On remonte le terrain, et on marque  au tour 7. Y'a un HB (AGI4 et Tacle, donc bien utile quand même, vu le nombre de blodgeurs en face) qui a failli décéder aussi, mais l'apo a assuré.

    Reste 1 tour à Daérian pour tenter le lancé (le receveur elfe potentiel oneturner a chopé un mauvais coup de soleil à cause de la canicule, donc pas de OT), mais le gob (agi4) veut pas du cuir (la transmission foire, faut dire que c'est le lanceur AGI4 des Savats qui transmet). Le ballon rebondit sur la créature de Drakostjsaispasquoi, qui la chope. Fin du tour 8. Moi, j'avais pas tilté qui me restait un tour et j'ai mis tout le monde au fond. Donc fin du tour 8 pour moi aussi.

    On reprend en seconde à 7 contre 11. Le soleil à mis 4 gars à moi sur le carreau, la momie est morte et le hérault de Khorne se trouve bien sur le côté avec sa cloche jaune. Mais avec tous les ag, force 4 (et qui font l'café, l'ménage....), on réussit à ramasser, conserver et même, bien aidés par les 2 gros, gros, gros débiles d'en face (la créature et Gibelard, pour ceux qui auraient pas suivi), y'a une énorme brèche. L'elfe porteur transmet à une goule des Titans, qui remonte le terrain accompagnée d'un coureur norse Vikes. Gibelard est encore débile. Y'a plus qu'à virer l'orque qui colle la goule, 1 GFI, et 2-0 tour 12.

    Daerian veut marquer vite pour jouer le nul. Mais la DDG porteuse est pas vraiment encagée quand elle s'infiltre chez nous, alors l'HB Tacle blitze et la met à terre. Le gutter récupère le cuir, résiste à pas mal de blitz de la DDG Tacle (dont un magnifique skull RR skull ), et en profite pour s'enfuir, mais glisse au dernier moment (GFI 1 RR 1). Le lanceur Bas-fond de la Carls ramasse, passe au receveur elfe (aucun honneur ces Savats, passer le cuir à un elfe, pfffff), qui va réduire le score au tour 15.

    Reste un tour. Pour égaliser, faut un blitz. OK, c'est parti, blitz. Daerian place son p'tir monde comme il faut et le kick est très court sur la gauche, donc, va le récupérer. On se place comme on peut pour empêcher l'égalisation, et l'HB-Tacle blitze la DDG, mais la repousse seulement sur un autre HB, qui la repousse à son tour. Elle est debout la sal... pardon. Elle s'apprête à sauter pour se placer dans la zone d'en-but, mais non en fait (gros bug du jeu, pas possible pour Daerian d'utiliser "Saut", le bouton est grisé), alors elle cogne à  1 dé, crève un oeil de  l'HB Tacle, esquive partout et va s'placer dans la zone d'en-but avec  GFI. Saut, ça sert à rien d'façon. Le receveur se place pour tenter le passe, le cuir part....mais entre les deux, y'a Dégob mon p'tit gutter, qui d'un bond d'une grâce féline, intercepte le cuir et anéantit l'égalisation de la Carls.

    Victoire 2 - 1 de la Lelfe et un nom à retenir : Dégob Rotd'Âne, coureur d’égouts des Ragondins de Bordeleaux. Bon, les autres mutants ont aidé aussi.

    J'ai quasiment pas raté d'actions importantes, alors que Daerian, si. C'est ce qui fait la différence, car le match nul aurait été plus logique. Mais la logique, à Blood Bowl, on s'en balance  content

    Merci pour le match Daerian et à la prochaine biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 27 Avr - 11:28, édité 1 fois
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Daerian Mer 27 Avr - 6:28

    2-1 le score final, pas 2-0 coquinou.

    Oui j'ai eu quelques jets de merde qui ont bloqué mon égalisation, et les trolls ont étés très loin de faire le match. Mais c'pas grave on a bien rigolé quand même. Bien joué Big ! Je me vengerai en championnat, je connais un gutter qui va se prendre des blitz dans la tronche. What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Ourouk Mer 27 Avr - 8:48

    Donner des savates à Daerian, c'est donner de la confiture à un cochon aussi. Faut avoir la main pour les driver ces petits... sifflote
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Daerian Mer 27 Avr - 8:53

    Les savates ça réagit a l'odeur de leur maitre, j'aurai point du me laver hier, erreur fatale.

    Sinon Ourouk tu veux jouer la J2 ASG à ma place? (sérieusement)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Ourouk Mer 27 Avr - 10:33

    Daerian a écrit:Les savates ça réagit a l'odeur de leur maitre, j'aurai point du me laver hier, erreur fatale.

    Sinon Ourouk tu veux jouer la J2 ASG à ma place? (sérieusement)

    Forcément si tu laves, je peux rien faire pour toi.

    Moi, les ASG ? là pour le coup c'est donner du caviar à un goret... content
    plus sérieusement, hélas non, je dois décliner la proposition, je n'ai pas le temps de faire 2 matchs dans la semaine en ce moment et je dois buter du lézard ce soir.

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Avr - 11:29

    Daerian a écrit:2-1 le score final, pas 2-0 coquinou.

    Ah oui, pardon. J'm'y croyais à donf.

    C'est rectifié biere

    Dégôb, il a peur de rien.... enfin si, de tout, et c'est pour ça qu'il est toujours envie. Tu l'attraperas pas Razz
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Tony Mer 27 Avr - 11:42

    Classement MaJ en post 1 Wink

    Bravo à vous les gars !!!
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Daerian Sam 7 Mai - 22:21

    Rapports/Classement ASG 2520 Mini_962830Asgtondae

    Et une victoire contre Tony a grand coup de mandales qui piquent. hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Big Mikowsky Dim 8 Mai - 7:57

    clap

    T'as pas une image plus petite ? What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Daerian Dim 8 Mai - 9:48

    Big Mikowsky a écrit:clap

    T'as pas une image plus petite ? What a Face

    Ça doit pouvoir se faire oui, t'es sur?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Roy Lorcan Ven 20 Mai - 22:19

    Direct live !

    Match nul arraché par Big avec ses FO4/AG4 qui font une fin de match parfaite... Sad

    Rapports/Classement ASG 2520 Bloodb77

    Rapports/Classement ASG 2520 Bloodb76

    Rapports/Classement ASG 2520 Bloodb75

    Rapports/Classement ASG 2520 Bloodb74
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Big Mikowsky Ven 20 Mai - 22:25

    Rapports/Classement ASG 2520 Asg_j210

    ASG, 2nd acte.

    La Skull réceptionne en 1er. Tour 1, la bête de nurgle et le hérault de Khorne sortent sur commotion. Ça donne le rythme. La cage Skull avance mais laisse quelques ouvertures (blocks à 1 dé qui ne donnent rien). On finit la 1ère mi-temps à 6 (2 commotions et 3 KO) contre 11. ON résiste tant bien que mal, mais ça suffit pas.

    Tous les KO reviennent ( cheers ), sauf la momie de la Skull, qu'on a mis KO à notre tour 8 (re cheers ).

    On avance pas trop mal, jusqu'à un skaven un peu borderline et une confusion entre 2 pestigors (y'en a un +1 en FO et l'autre, non. Je suis un gros nazbrok), permet à une goule de la skull de sortir le skaven porteur hors du terrain. Un LG ramasse mais mes elfes noirs agi force 4 font des miracles et mettent la pression. Le LG arrive à s'esquiver, mais les elfes noirs refond des prouesses. Y'en a un qui tape le LG, l'autre qui ramasse et qui passe le cuir au pesti +1 en AGi, qui s'est mis dans la zone d'en-but. Égalisation au tour 15. hola

    La Skull n'arrive pas à mettre le 2nd TD en 2 tours, à cause d'une goule qui rate un GFI, d'une passe rapide du coureur elfe noir réussie, mais une autre goule foire la réception et après, il faut faire beaucoup de lancés. Y'a aussi une défense de malade des elfes noirs et du skaven de la Lelfe.

    Enfin bref, 1-1.

    Merci pour le match Roy et bonne continuation.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Tony Ven 20 Mai - 22:25

    Cool hola

    Place à la J3 !!!!!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Big Mikowsky Mar 31 Mai - 21:37

    Rapports/Classement ASG 2520 Asg310

    ASG, 3ème acte.

    Les Lelfe sont on fire !!! cheers

    En 1ère, on reçoit. On ramasse, on cage et on temporise. Quand je dis on temporise, c'est qu'on essaie de bourriner comme des porcs. Pas hyper probant. Mais l'agilité et la rapidité des elfes noirs et du skavens, font la diff. On balaie le terrain en mode essuie-glace et avec quelques actions bien foirées de la Gro, on BC jusqu'au tour 7. Après, on peut plus. En attendant, le mino de la Lelfe et le Kroxi de la Gro joue au plus con. A ce moment là du match, ça se tient. Une seule sortie, ma momie qui se la jouer en one to one avec l'HA Roland Farci. Bon, à force, elle s'est fait commotionner la face.

    Les Gro tentent d'égaliser en 2 tours, avec leurs elfes (2 passeurs hauts elfes, 1 DDG et 1 receveur sylvains). Mais on fait un double rideau de toute beauté et la DDG foire son saut.

    1-0 pour la Lelfe à la mi-temps.

    En seconde, on fait rentrer la goule et le coureur nordique Blodge GC. En face, y'a que du court sr patte qui a tacle. Ça peut le faire. La goule est on fire. Elle resiste à tous les blocks pour se replacer comme elle veut. Puis, esquive dans une zdt, nouvelle esquive, blitz à 1 dé ( 6pow ), gfi, ramasse (avec RR là, j'ai vraiment pas de pot What a Face ) et nouveau gfi pour s'éloigner. Elle résiste à tout et avec l'aide de ses potes, réussit à reculer pour se cacher dans une cage confortable. On commence à montrer les dents. On sort un saurus borderline, on commotionne un nain et un GdC. Le pestigor +1 en AG s'est infiltré depuis un moment et encaisse sans broncher. Il est libre de tout marquage car tous les Gro sont venus mettre la pression sur la cage. La goule transmet le cuir au gutter (mon mien Cool ) qui traverse le terrain, fait une passe au pesti, qui double la mise au tour 14. En attendant, y'a un arbre au milieu du terrain et le kroxi est en train de gagner son duel avec le mino.

    Les Gro peuvent réduire la marque en 2 tours. Mais l'HA veut jouer au plus con aussi pow/skull skull TO. On colle le cuir, mais le haut elfe 5 en AGI ramasse quand même et tente de transmettre à un saurus en position de marquer. La passe réussit, mais pas la réception. On tente une action samba avec une passe hyper longue, mais ça marche pô.

    La Lelfe gagne 2-0 face à la Gro.

    Et le kroxi a confirmé sa supériorité et remporte le titre du plus gros con du match avec un nombre de cerveau lent foiré remarquable (et pourtant, y'avait du niveau What a Face )

    Merci pour le match Stema, et à la prochaine biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Big Mikowsky Mer 1 Juin - 19:06

    Daerian a écrit:Rapports/Classement ASG 2520 Mini_962830Asgtondae

    Et une victoire contre Tony a grand coup de mandales qui piquent. hola

    Daerian, tu n'as pas une image plus grande sous la main histoire qu'on voit les sorties, pour faire un classement un peu plus précis ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Big Mikowsky Mer 1 Juin - 19:33

    Rapports/Classement ASG 2520 Sans_t13

    Classement  Général

    RankingCoachDivisionPointsJGNPTd+Td-DiffBless.Dont MortsSérie
    1Big MikowskyRapports/Classement ASG 2520 155554107321052+3Very Happy Suspect Very Happy
    2Roy LorcanRapports/Classement ASG 2520 Skull104211032+1Very Happy Suspect
    3DaerianRapports/Classement ASG 2520 Carlsb1032101330Sad Very Happy
    4TonyRapports/Classement ASG 2520 Alflig100100112-1Sad
    5StemaRapports/Classement ASG 2520 Gronai100200214-3Sad Sad


    Résultats:


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 25 Sep - 11:41, édité 3 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Big Mikowsky Mer 29 Juin - 14:41

    Big Mikowsky a écrit:
    Daerian a écrit:Rapports/Classement ASG 2520 Mini_962830Asgtondae

    Et une victoire contre Tony a grand coup de mandales qui piquent. hola

    Daerian, tu n'as pas une image plus grande sous la main histoire qu'on voit les sorties, pour faire un classement un peu plus précis ?

    Ça tient toujours biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Big Mikowsky Dim 17 Juil - 20:34

    Big Mikowsky a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Daerian a écrit:Rapports/Classement ASG 2520 Mini_962830Asgtondae

    Et une victoire contre Tony a grand coup de mandales qui piquent. hola

    Daerian, tu n'as pas une image plus grande sous la main histoire qu'on voit les sorties, pour faire un classement un peu plus précis ?

    Ça tient toujours biere

    Ça tient toujours. Ah, tiens j'l'ai déjà dit. Bizarre Suspect

    Sinon, on va la finir c't'édition quand même ? bounce bounce bounce

    Contenu sponsorisé


    Rapports/Classement ASG 2520 Empty Re: Rapports/Classement ASG 2520

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:24