Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+8
Tony
Ourouk
Big Mikowsky
Flaa
getyaya
Moz-kito
Stema
Poulpi
12 participants

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Garaty Jeu 7 Avr - 18:50

    La division qui se la raconte pas. C'est de la bonne ! cheers



    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Sponsor-alflingem



    [color=#ff0000]- Eh Garaty ? Ca fait longtemps que t'as rien pondu pour la alflingem T'as un truc pour ta défense ?
    - Ouais, une bonne excuse. J'avais la flemme.
    - Ah. Oui. C'est en effet une bonne raison.
    - Bon... Tu dégages ? J'ai du taf là.
    - T'es autant agréable que tu en as la réputation... Au moins il n'y a pas tromperie suir la marchandise !
    [center]


    savates3 versus nez
    Deux raclures qui s'affrontent. Deux équipes qui se font remarquer par leur jeu sale et leur amour de la fiente. Les rares bookmakers à parler du score donnent un léger avantage à Flaa, qui joue parfois le ballon. Mais est-ce vraiment l'essentiel ?

    factory versus debiles
    La Goblin Factory aura fort à faire pour en endiguer la vague des Debiles. Moz est sur de bons rails. Deux lignes de viscères, of course. Encore un match qui ne fera pas dans la dentelle ? Oui, messieurs dames. C'est le cas presque tout le temps en alflingem cette saison. Attention à Poulp, ceci dit, il paraitrait qu'il essaierait lors de ce match une tactique inédite pour des gobs sur cette rencontre !!! Mais chuut!

    piratz versus tistes
    Stema va devoir se sortir les écailles pour faire autre chose qu'un nul contre tony. Les mauvaises langues diront qu'il n'a pas fait de nul lors de la J4... Mais c'est pas sûr qu'il en soit satisfait ! Very Happy De son côté, Tony est condamné à la victoire s'il veut rester accroché au waggon de lucas, et espérer le titre suprême de Cabalvision !

    gunbad2 versus mortal
    Encore des poètes ! Je suis persuadé que Lucas se méfie de Moute pour cette J5. Les chaos sont en embuscade, et la suprématie des Peaux Vertes doit bien les gaver ! Des oreilles indiscrètes ont tenté de connaitre la tactique des Chaos. Ils sont pas revenus pour le dire... Lucas, lui, n'a aucune question à se poser. Il connait bien son adversaire, et il est dans la meilleure dynamique !

    corons versus daemonum
    Get Et Mojo ont tous les deux déçu. Get, pasqsqu'il ne gagne plus comme avant. Et Mojo, ben... passqu'il ne gagne plus... du tout ! Lequel des deux aura des nerfs et un peu d'amour propre pour fracasser les lignes ennemies ? Perso, je pense que mojo est mort de faim et va croquer du Coron ! Pas possible qu'il enregistre 5 défaites de suite !!!

    [b][size=15]Chers coachs, à vous de jouer ! Montrez aux losers des autres divs comment ça se passe en alflingem !!!
    Aller hop : gold gold gold


    Dernière édition par Garaty le Jeu 12 Mai - 17:32, édité 1 fois
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par moute Lun 9 Mai - 21:01

    bon, tu vas prendre ta première défaite contre moi... dur !!
    pas dispo ce vendredi 13 et tt week-end..
    sinon le soir en semaine à partir de 21h00.
    Bisous mon lapin
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Poulpi Mar 10 Mai - 6:46

    Moz : j'espère que tu es prêt mentalement parce que ca va saigner.

    Je ne suis pas dispo ce week end, non plus le jeudi 19/05. Sinon le reste du temps à partir de 21h.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Stema Mar 10 Mai - 22:45

    Salut Tony, dispo lundi, mardi et mercredi à partir de 16h. Les autres jours, après 21h, aléatoirement. Je tiens au courant au jour le jour.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Tony Mer 11 Mai - 6:29

    Salut Stema !

    Dispo le soir vers 21h dès mardi prochain.....
    Tiens moi au jus Wink
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par lucasluckydelux Mer 11 Mai - 8:19

    moute a écrit:bon, tu vas prendre ta première défaite contre moi... dur !!
    pas dispo ce vendredi 13 et tt week-end..  
    sinon le soir en semaine à partir de 21h00.
    Bisous mon lapin

    Salut, moi justement je suis dispo vendredi, samedi et dimanche.
    Probablement aussi lundi 21h30.
    Mardi et mercredi pas possible.
    Probablement je serai aussi dispo jeudi 19 et vendredi 20 à 21h30 mais nous sommes encore loin et ça pourrais changer.
    On se retrouve sur la pelouse!
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Stema Mer 11 Mai - 18:23

    Tony a écrit:Salut Stema !

    Dispo le soir vers 21h dès mardi prochain.....
    Tiens moi au jus Wink

    Vendu pour mardi 21h
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Moz-kito Mer 11 Mai - 20:23

    Poulpi a écrit:Moz : j'espère que tu es prêt mentalement parce que ca va saigner.

    Je ne suis pas dispo ce week end, non plus le jeudi 19/05. Sinon le reste du temps à partir de 21h.

    on peut se dire mardi 17 soir si tu veux vers 21h30 ou le mercredi. au choix Wink
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Poulpi Mer 11 Mai - 21:22

    Mardi 21h30 c'est impeccable.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par getyaya Jeu 12 Mai - 5:16

    Moi je serai dispo lundi 16 21 h ou mercredi 18. Sinon, possibilité le jeudi également.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Ourouk Jeu 12 Mai - 10:18

    >Flatule, dispo lundi 16, mercredi 18, vendredi 20. Le tout vers 21h15/21h30. Si pas possible, on peut toujours discuter. Wink
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Flaa Jeu 12 Mai - 10:32

    Ourouk a écrit:>Flatule, dispo lundi 16, mercredi 18, vendredi 20. Le tout vers 21h15/21h30.

    mercredi 18 c'est niquel pour moi  super  . On va t'enfumer , tu vas rien comprendre  content

    Ourouk a écrit: on peut toujours discuter  Wink

    ah ah , ca y est , déjà en train de tenter de négocier content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Ourouk Jeu 12 Mai - 10:45

    Flaa a écrit:
    mercredi 18 c'est niquel pour moi  super  . On va t'enfumer , tu vas rien comprendre  content

    Je ne répondrai pas à cette attaque gratuite et provocatrice. Je suis calme comme la montagne sereine d'un matin paisible... content

    Flaa a écrit:
    ah ah , ca y est , déjà en train de tenter de négocier content

    Je suis toujours calme comme la montagne du destin solaire illuminée de paix intérieure.. content

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Flaa Jeu 12 Mai - 11:27

    j'espère que tes joueurs seront aussi calme que la chèvre crevée sous la rosée du matin, on saura les en remercier comme il se doit content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Ourouk Jeu 12 Mai - 12:43

    Flaa a écrit:j'espère que tes joueurs seront aussi calme que la chèvre crevée sous la rosée du matin, on saura les en remercier comme il se doit content

    Tu es bien vindicatif mon ami l'ogre, sache que je refuse dès aujourd'hui ce poison futile des joutes verbales d'avant match, cela ne m'a point réussi par le passé. La chèvre crevée a elle aussi son utilité, elle nourrira les vers et te rendra terriblement malade...
    Sache aussi que je cautionne une attitude pacifiste uniquement durant les joutes verbales. Si par hasard il m'arrivait de croiser un enfo...hem un ogre au sol, il sera salement piétiné comme d'habitude.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Jeu 12 Mai - 12:46

    Ourouk a écrit:sache que je refuse dès aujourd'hui ce poison futile des joutes verbales d'avant match, cela ne m'a point réussi par le passé.

    Ben, ça te réussissait pas plus avec la V1 (au début) et pourtant, ça t'empêchait pas. Z'avez mangé des tubercules elfiques ? Rendez-nous, nos Savates, rendez-nous nos Savates !!! Jabot !!! What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Ourouk Jeu 12 Mai - 12:59

    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:sache que je refuse dès aujourd'hui ce poison futile des joutes verbales d'avant match, cela ne m'a point réussi par le passé.

    Ben, ça te réussissait pas plus avec la V1 (au début) et pourtant, ça t'empêchait pas. Z'avez mangé des tubercules elfiques ? Rendez-nous, nos Savates, rendez-nous nos Savates !!! Jabot !!! What a Face

    Tu plaisantes j'espère, du crottin dans les yeux tu as gardé. Un titre de boucher, la première montée d'une équipe bas-fond...(normal, y'en avait pas avant... content ) et des étoiles plein les yeux. Mon génie aura suffit à rendre sympa un des rosters les moins aimés. Rahh, je suis divin aujourd'hui...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Jeu 12 Mai - 13:07

    J'ai dit, au début. Le crottin de mes yeux vous a éclaboussé dieu des paysans et des commodités. What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Garaty Jeu 12 Mai - 17:25

    La division qui se la raconte pas. C'est de la bonne ! cheers



    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Sponsor-alflingem



    [color=#ff0000]- Eh Garaty ? Ca fait longtemps que t'as rien pondu pour la alflingem T'as un truc pour ta défense ?
    - Ouais, une bonne excuse. J'avais la flemme.
    - Ah. Oui. C'est en effet une bonne raison.
    - Bon... Tu dégages ? J'ai du taf là.
    - T'es autant agréable que tu en as la réputation... Au moins il n'y a pas tromperie suir la marchandise !
    [center]
    savates3 versus nez
    Deux raclures qui s'affrontent. Deux équipes qui se font remarquer par leur jeu sale et leur amour de la fiente. Les rares bookmakers à parler du score donnent un léger avantage à Flaa, qui joue parfois le ballon. Mais est-ce vraiment l'essentiel ?

    factory versus debiles
    La Goblin Factory aura fort à faire pour en endiguer la vague des Debiles. Moz est sur de bons rails. Deux lignes de viscères, of course. Encore un match qui ne fera pas dans la dentelle ? Oui, messieurs dames. C'est le cas presque tout le temps en alflingem cette saison. Attention à Poulp, ceci dit, il paraitrait qu'il essaierait lors de ce match une tactique inédite pour des gobs sur cette rencontre !!! Mais chuut!

    piratz versus tistes
    Stema va devoir se sortir les écailles pour faire autre chose qu'un nul contre tony. Les mauvaises langues diront qu'il n'a pas fait de nul lors de la J4... Mais c'est pas sûr qu'il en soit satisfait ! Very Happy De son côté, Tony est condamné à la victoire s'il veut rester accroché au waggon de lucas, et espérer le titre suprême de Cabalvision !

    gunbad2 versus mortal
    Encore des poètes ! Je suis persuadé que Lucas se méfie de Moute pour cette J5. Les chaos sont en embuscade, et la suprématie des Peaux Vertes doit bien les gaver ! Des oreilles indiscrètes ont tenté de connaitre la tactique des Chaos. Ils sont pas revenus pour le dire... Lucas, lui, n'a aucune question à se poser. Il connait bien son adversaire, et il est dans la meilleure dynamique !

    corons versus daemonum
    Get Et Mojo ont tous les deux déçu. Get, pasqsqu'il ne gagne plus comme avant. Et Mojo, ben... passqu'il ne gagne plus... du tout ! Lequel des deux aura des nerfs et un peu d'amour propre pour fracasser les lignes ennemies ? Perso, je pense que mojo est mort de faim et va croquer du Coron ! Pas possible qu'il enregistre 5 défaites de suite !!!

    [b][size=15]Chers coachs, à vous de jouer ! Montrez aux losers des autres divs comment ça se passe en alflingem !!!
    Aller hop : gold gold gold
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Tony Jeu 12 Mai - 17:52

    Bravo ! Bonne présentation hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Ourouk Jeu 12 Mai - 18:34

    hola

    Belle plume ce fétide ! et merci
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Garaty Jeu 12 Mai - 18:38

    pondération, empathie, humilité, bienveillance : les qualités d'un bon commissaire.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Ourouk Jeu 12 Mai - 18:58

    Oui mais non, je préfère abus de pouvoir, profit, mépris et suffisance... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Jeu 12 Mai - 19:05

    clap

    Ouais, c'est pas mal content
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par lucasluckydelux Jeu 12 Mai - 19:20

    bounce bounce bounce bounce bounce bounce

    Contenu sponsorisé


    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus  Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:11