Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+8
Ourouk
Poulpi
getyaya
Stema
lucasluckydelux
Moz-kito
moute
Garaty
12 participants

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par moute Mer 25 Mai - 20:43

    MrMojoRisin a écrit:Salut,
    Jeudi si ok pour toi à 21h ?

    A+
    ok pour demain a 21h. Bisous lapin.
    Je vais te faire un MP.
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par MrMojoRisin Jeu 26 Mai - 18:41

    Salut,

    j'ai un souci peut-on repousser vers 21h30 ?
    Je serais peut être là plutôt
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par MrMojoRisin Mar 31 Mai - 6:26

    Salut,

    A ma grande surprise, j'ai reçu un message disant que j'avais oublié un match. Bien sur cela peut arriver mais dans ce cas ci, quel match ? Je n'ai reçu aucun message disant que j’avais un match hier soir. La direction de la ligue ne m'a pas contacté pour me dire qu'il y avait report ce lundi.

    Je pense qu'il y a complot contre mes Démons Evil or Very Mad

    Pour être honnête, je n'ai pas du tout compris que nous devions jouer hier, d’ailleurs personne ne l'a confirmé (enfin je pense) ni dans les rdv de la j6, ni dans les rdv de la j7 et pas dans les résultats de la ligue. Je pensais que la journée était passée depuis samedi.

    Bref, je suis perdu là

    ps dsl que tu ais attendu toute une soirée pour rien mais là je pense qu'il y a eu un gros problème de communication. En plus j’étais disponible toute la soirée je me suis fais une soirée Total War.

    ps2 Je n'ai pas de dispo mardi (j'ai tennis), mercredi (Match Belgique entre amis)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par Garaty Mar 31 Mai - 6:51

    vous deviez pas le jouer samedi soir ?
    comme il n'y a rien sur le post de rdv, c'est dur à suivre. (edit : je viens de voir que moute avait posté en premier post... de la J7 -raaah ! Very Happy - le rdv pour la j6. Comme mojo a posté en suivant, il a pensé que celui-ci avait enregistré pour lundi soir ! bref... )

    Ceci dit, vous pensiez le jouer quand alors : toi moute c'était apparemment hier soir lundi, et toi mojo ?
    car la journée s'étire là, et la j7 a ses premiers match mercredis. donc soit vous jouez ce soir, soit on doit statuer entre commis, et c'est pénible comme vous imaginez pas de jouer les dieux à trouver des scores qui semblent justes!!!
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par moute Mar 31 Mai - 7:01

    Nous avons retenu le lundi dans le chatbox lorsque j avais les erreurs 83 samedi matin.
    Samedi j ai du redémarrer mon PC et steam à fait une maj .. Malheureusement m mojo devait partir.. Donc nous avons convenu du lundi, mais j ai posté en j7 pour éviter le télescopage avec les autres matchs.
    Bon je retourne en réunion..
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par MrMojoRisin Mar 31 Mai - 7:27

    Pour faire simple et de mon point de vue Shocked

    1. Nous avions rdv, jeudi 21h. J'ai demandé un report de 30 minutes à Moute. Ce qu'il a accepté. Nous avons commencé notre match au environs de 21h30. Après une belle domination de Moute, son pc à planté au environs du 7 ème tour. Si je ne me trompe c'était toujours 0-0 ou 0-1 (Moute dois confirmer). J'ai demandé à Moute si il était dispo samedi 9h du mat mais il n'était dispo qu'a 9h30. J'ai prévenu que c'était limite (j'avais 1h30 pour jouer le match).

    Il y avait quelqu'un sur chat avec nous ce soir là. Il pourra confirmer si besoin.

    2. Samedi, j'étais présent à 9h20 et Moute aussi, mais son jeu n'a pas voulu démarrer. J'ai patienté jusqu’à 10h15. Il n'y avait plus moyen de placer le match en 45 minutes. Donc Moute m'a proposé de demander un report à lundi, ce que j'ai accepté (voir message Moute des rdv de la J7).

    3. Il n'y a pour moi pas eu d'acceptation du report, plus de message parlant de cela. Pas de véritable message de rdv. Pour moi la journée était clôturée.

    Moute vous confirmera ou infirmera mes propos Smile

    Perso je joue la cuillère cette année donc me donner un point alors que je sais que je vais battre Ourouk les doigts dans le nez Samedi ...  affraid

    Encore une fois, je suis désolé pour Moute d'avoir attendu hier. Mais rien ne disais que nous jouions hier soir.

    Pour le résultat, en fait, je m'en fou vraiment. Faite qu'il vous semblera le mieux. Je ne râlerais pas, ce n'est pas mon genre. Mais hors de question que l'on dise que j'ai oublié de venir jouer car ce n'ai pas le cas. Je n'oublie pas souvent (cela m'est arrivé un fois en 10 saisons). C'est quelque chose qui me tiens à cœur. Le respect de mon adversaire !

    Impossible pour moi de jouer aujourd'hui et demain car j'ai des choses de prévue. J’honore toujours mes engagements sur le forum mais aussi dans la vie donc je ne ferais pas faux bons à mes amis pour ce match.

    Encore une fois, pas de polémique ici mais juste un éclaircissement des événements.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par Garaty Mar 31 Mai - 7:44

    ne t'inquiètes pas Mojo, et toi non plus Moute, on essaye juste de voir clair pour prendre une décision logique (logique avec votre situation, mais si possible avec toutes celles qui ont été prises avant depuis la première décision de 2501 !!! What a Face ) : il n'y a aucune volonté de montrer qui que ce soit du doigt. Des fois un rdv/match se passent pas comme prévu. Entre humains, il y a des incompréhensions/des mauvais jours/des circonstances exceptionnels/ des mauvaises journées... bref, la liste est longue ! le but c'est de cloturer au mieux la j6 et de passer à la j7, c'est tout, en sachant qu’apparemment le match se fera pas!

    bises à tous les deux, je vais bosser
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par Ourouk Mar 31 Mai - 7:48

    MrMojoRisin a écrit:

    Perso je joue la cuillère cette année donc me donner un point alors que je sais que je vais battre Ourouk les doigts dans le nez Samedi ...  affraid

    C'est quelque chose qui me tiens à cœur. Le respect de mon adversaire !

    Pour samedi, note le sur ta main au cas où, pour ne pas oublier Razz (je plaisante hein..)

    Tu vas voir comment on va te respecter nous ! Twisted Evil
    Pis, je te conseillerai aussi de jouer à la cool, tu ne peux plus rien pour sauver ton fessier flasque et boutonneux, alors que moi, 3 petits points en plus, je cracherai pas dessus.

    Le conseil est en réunion pour régler ce désagrément.
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par moute Mar 31 Mai - 12:26

    Effectivement, durant notre match j avais un gros avantage physique puisque qu' un gdc avec deux comps était sortie (alors que j avais toujours mes 11 joueurs) et je pouvais marquer en temporisant jusqu'au tour 8. Malheureusement le ventilo de ma carte graphique à lâché.. tour 7.. j ai pu m' expliquer en chat avec ma tablette... en m' excusant pour la gêne! Mais j étais dégoûté.
    Pour le samedi m mojo m' avait prevenu des problèmes d'horaires.. j ai eu des erreurs 83 au lancement. Bref nous avons perdu du temps et m mojo devait partir. J ai donc demande dans le poste j7 le report du début de la journée à lundi soir pour éviter les rdv des autres joueurs qui seraient bloquant pour notre match..
    Je suis un peu vert de ne pas pouvoir jouer mais bon... je laisse les commissaires voir.
    Mais, moi je joue toujours (en laissant nuffle décider du sort) pour hisser mon équipe vers le haut.
    Nous avons tous nos vies et moi non plus je ne rate jamais un match.. même si c est dur parfois de trouver une date.
    Bref j avais anticipé pour ce soir en annulant un repas avec des amis pour pouvoir jouer maintenant tant pis je trouverais qq chose..
    Gros bisous les lapins.. je retourne en réunion.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par Flaa Mar 31 Mai - 12:47

    si nécessaire , pour mon match de mercredi, je peux me débrouiller pour décaler si vous pouvez jouer mercredi (à voir aussi avec poulp)
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par Tony Mar 31 Mai - 13:38

    Pareil je peux décaler sans soucis pour ma part. Wink
    Voir aussi avec Moz.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par Moz-kito Mar 31 Mai - 19:53

    je peux décaler aussi à jeudi, ou dimanche ou la semaine suivante Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par Ourouk Mer 1 Juin - 7:49

    Dans l'idéal vous jouez ce soir, essayez de vous mettre d'accord (Moz et tony peuvent décaler). Si pas possible, la journée sera passée pour laisser jouer les autres et pour ne pas prendre trop de retard sur le calendrier. Merci.

    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par MrMojoRisin Mer 1 Juin - 8:27

    Salut à tous,

    Merci de vos efforts respectifs mais comme je l'avais signalé plus haut impossible pour moi de jouer aujourd'hui car j'ai une soirée prévue avec des amis. Je rentre du boulot à 18h30 et je m'occupe de ma petite famille qui est comme tous le mercredi à la piscine. Le revers de la médaille, c'est que lorsqu'ils rentrent vers 19h30, je dois avoir fait le soupé. Ensuite départ pour le match avec les amis.

    Comme ça vous savez tout de ma soirée. Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par Ourouk Mer 1 Juin - 9:07

    Presque tout effectivement, tu as prévu quoi pour la souplette ? content
    Merci dans tous les cas de tes précisions, je passe la journée ce soir et on conclut votre affaire. Ca peut arriver à chacun. Puis comme ca, il te restera du jus pour samedi soir...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 1 Juin - 19:16

    Match Mojo/Moute validé IG 1-1 (après décision du conseil hein, j'me la joue pas en mode Dieu)

    Chez les Mortal, 2 HB comp

    Chez les Daemonium, le mino comp

    Journée passée biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par Ourouk Mer 1 Juin - 19:26

    Big Mikowsky a écrit:

    Chez les Daemonium, le mino comp

    grrr mon tas de fumier est à l'infirmerie et les Daemonium pexent leur Big guy. vomi

    Contenu sponsorisé


    [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus  - Page 2 Empty Re: [J6] du samedi 21/05 au samedi 28/05 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:56