Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
Ourouk
Tony
MrMojoRisin
Moz-kito
lucasluckydelux
Big Mikowsky
Flaa
Poulpi
Garaty
13 participants

    [J7] Rapports de Matchs

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de Matchs  Empty [J7] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Jeu 7 Avr - 18:49

    hola
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Poulpi Mer 1 Juin - 20:09

    Les ogres étaient trop fort ce soir.
    A la mi-temps les gobs ont pris la tangente par la lucarne dans leur vestiaire...

    2-0 pour les ogres et une mise au pilori pour les gobs.


    J'ai perdu la flamme depuis quelques matchs et les jets de dés merdique qui me collent à la peau depuis 4-5 matchs n'arrangent rien ... il est temps de reset.

    Désolé pour Flaa qui n'aura fait qu'une mi-temps mais une sacrée mi-temps.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Mer 1 Juin - 20:14

    Dommage . Match trop court pour faire connaissance avec un nouveau coach que je n'avais jamais joué.

    Malgré mes sollicitations , Poulp préfère abandonner à la mitemps Sad Sad Sad

    j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête, c'est un jeu et on devrait toujours jouer en prenant du plaisir, que ce soit en marquant , en collant des baffes, en piétinant comme un saligaud , ya toujours un moyen.
    Courage pour ta fin de saison et on se retrouvera peut etre en D4 pour reprendre tout ça biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 1 Juin - 20:25

    Match validé.

    RAS chez les 2 équipes

    biere
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par lucasluckydelux Ven 3 Juin - 21:12

    Pas envie de faire le resumé ce soir  Mad

    [J7] Rapports de Matchs  Bloodb23
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 3 Juin - 21:16

    Match validé.

    Chez les Lézard, un saurus avec une cheville détruite, un skink avec une lombalgie persistante, et un skink comp

    Chez les Bitters, un TQ et un blitzeur comp

    biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Ven 3 Juin - 22:39

    [J7] Rapports de Matchs  S21j710

    Julien Quazar pour Cabal +

    Alors Moz... vous avez eu chaud aux miches !! on peut dire que vous vous en sortez bien avec ce match nul !

    Moz

    et bien... oui... on fait une énorme boulette dès le 1er tour en laissant un gros trou dans notre ligne de défense ... ce qui permet au troll de blitzer et de plaquer notre porteur !

    suite à ça les piratz réussissent une action de malade ! esquive, ramassage et passe en retrait ... le tout sous la pluie ! What a Face

    puis ils gardent gentiment le ballon au chaud pendant plusieurs tours... jusqu'à ce qu'ils décident de tenter une perçée sans grande protection... Kanto fait alors son Job ! il propulse le porteur en touche... on récupère la balle et on balance devant vers un GdC ! qui parvient à ramasser et à marquer au tour suivant (tjs sous la pluie !!). ouf grand soulagement.

    Julien Quazar pour Cabal +

    Clair ! vous vous en sortez bien ! Mais les Piratz cognent dur ! et vous défendez à 8 contre 11 en 2e mi-temps... puis 7... puis 6 ! Malgré cela vos joueurs défendent bien et plaquent même le porteur ... mais cela ne fait que repousser l'échéance et les piratz égalisent au tour 14 !

    Moz

    oui ... on rapporte encore un point et empèche les leaders de prendre le large... sauf que ça pousse aussi derrière nous... on attend le résultat de Moute vs Getyaya, mais la prochaine journée va encore être décisive pour notre avenir... et cette fois nous avons 3 joueurs en moins ! dont un Gdc ! et Getyaya reste une de mes bêtes noires !! fin de saison compliquée, mais vraiment passionnante !! Very Happy
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par MrMojoRisin Ven 3 Juin - 22:40

    [J7] Rapports de Matchs  20160610



    Sursaut d'orgueil des Démons qui comme promis ont mit la fessée aux Savates





    AVANT MATCH

    Le moins que l'on puisse dire c'est que cette saison est vraiment catastrophique. Dernier avec 1 points gagné sur tapis vert, ce n'est pas très reluisant. Mais ce match contre notre grand et beau coach Ourouk a été désigné dès les tirages de poules comme le match à ne pas perdre


    1 ERE MI-TEMPS

    Je reçois la balle mais le ballon se pose sur le ligne centrale. De quoi mettre directement la pression sur mon porteur. Le match commence assez fort avec un beau taux de réussite pour M. Ourouk surtout à un dés. Les savates commencent à imposer le jeu physique à mes démons. Ceux-ci ont toutes les peines du monde à faire avancer le ballon. Pire Morax le mino se fera très mal mené par un gob qui sur sa deuxième agression le tue. Heureusement Morax est un habitué et reviendra encore une fois d'entre les morts.

    Après plusieurs tours ou je perdrais quelques joueurs, nous voici au tour 7. Mon porteur est à porté de TD. Il ne reste plus qu'un scaven lanceur et un gob entre le porteur et l’en but. Et voilà le premier tournant de la rencontre quand les Savates effectue un block à un dès résultat skull relancé skull  La voie est royal pour le premier TD de la partie.

    Sur l'engagement du T8, les savates me sortiront 2 joueurs et seront bien prêt de l'égalisation. Mais le deuxième tournant du match était encore une fois avec moi. Sur une esquive assez facile le pauvre gob fera 1 relancé 1.


    2 EME MI-TEMPS

    La deuxième mi-temps commence avec -3 joueurs pour le Chaos. Les démons de savent pas comment défendre avec cette infériorité numérique car les gob peuvent s'infiltrer de partout sans trop de problème.

    Heureusement, Ourouk ne voit pas que ma chèvre +1 mv est a porté de son porteur (a condition de réussir un double mlp) et ça marche le ballon est au sol et mes démons commencent à l'encercler. Les savates auront encore une chance de faire une bonne action mais le lanceur ratera sa passe en fessant un double 1.

    Le match est fini, les démons imposent leur puissance physique et les  blessure  s'accumulerons pour les savates. Je marquerais le deuxième TD tour 14.

    Plus rien d'intéressant dans ce match


    APRES MATCH

    Mes armures sont toujours aussi faible mais trois action clés contre Ourouk auront décidé du match. Je me replace dans la course au maintien. Bonne continuation et à la saison prochaine Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Tony Sam 4 Juin - 9:10

    C est marrant j aurais pu passer 1er en gagnant lol
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par lucasluckydelux Sam 4 Juin - 18:51

    Tony a écrit:C est marrant j aurais pu passer 1er en gagnant lol

    Oui, et j'aurais presq assuré la division en gagnant moi Very Happy

    J'ai aussi dominé completement le match mais 2 turns de merde en debut de 2eme mi-temps m'ont couté un TD.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par lucasluckydelux Sam 4 Juin - 19:27

    lucasluckydelux a écrit:[J7] Rapports de Matchs  Bloodb23

    Résumé:
    Un match dominé completement par les Bitters. Les Lezards commencent avec le ballon mais n'arrivent pas à percer la defense car ils perdent des jouers et se trouvent en minorité. Finalement décident de prendre des risques et se font saquer le ballon qui tombe sur un BO, lui cour vers la zone de touchdown mais c'est trop loin, il va pas y arriver et le 3/4 qui pouvait le faire a oublié de faires les GFI qui lui fallait.
    Sur le 2eme mi-temps, 2 turns de merde font perdre le ballon au Bitters et les Lezards marquent rapidement. Après c'est le rouleaux, les Lezards defendent bien, meme en minorité, mais n'empechent pas l'égalisation.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Dim 5 Juin - 9:37

    Il faut quand même que j'apporte quelques précisions...

    MrMojoRisin a écrit:
    Sursaut d'orgueil des Démons qui comme promis ont mit la fessée aux Savates

    Normal, je comprends, tu as besoin de te rassurer après une saison affreuse mais j'ai pas vu de fessée moi...une domination physique pendant 7 tours à peine... Razz


    MrMojoRisin a écrit:Je reçois la balle mais le ballon se pose sur le ligne centrale. De quoi mettre directement la pression sur mon porteur. Le match commence assez fort avec un beau taux de réussite pour M. Ourouk surtout à un dés. Les savates commencent à imposer le jeu physique à mes démons. Ceux-ci ont toutes les peines du monde à faire avancer le ballon. Pire Morax le mino se fera très mal mené par un gob qui sur sa deuxième agression le tue. Heureusement Morax est un habitué et reviendra encore une fois d'entre les morts.

    Après plusieurs tours ou je perdrais quelques joueurs, nous voici au tour 7. Mon porteur est à porté de TD. Il ne reste plus qu'un scaven lanceur et un gob entre le porteur et l’en but. Et voilà le premier tournant de la rencontre quand les Savates effectue un block à un dès résultat skull relancé skull  La voie est royal pour le premier TD de la partie.

    What ? Laughing Le kick est parfait pour le chaos au contraire, la balle est surprotégée et tu es déjà au centre de la pelouse...Un beau taux de réussite sur mes dés ? what ? Laughing je crois pas t'avoir vu faire un skull du match mais bon...Durant 7 tours je me fais plier comme une brindille, et j'ai pas du tout imposé mon jeu physique. j'ai du faire un Ko tandis que tu sortais au moins 3 savates. J'avoue, tuer ce mino m'aurait bien aidé pour la suite.
    au tour 7, j'ai effectivement un lanceur, un gob ET une vermine. C'est elle qui fait le double skull. J'avais une mini chance de blitzer à 1d mais il aurait fallu de la moulasse quand même. tu as bien géré ton attaque.

    MrMojoRisin a écrit:
    Sur l'engagement du T8, les savates me sortiront 2 joueurs et seront bien prêt de l'égalisation. Mais le deuxième tournant du match était encore une fois avec moi. Sur une esquive assez facile le pauvre gob fera 1 relancé 1.

    Cette action me tue, pour une fois que je passe un lancer de gob, avec la réception et tout, le gobelin Ag4 qui foire son esquive...1 relancé 1 What a Face


    MrMojoRisin a écrit:

    Heureusement, Ourouk ne voit pas que ma chèvre +1 mv est a porté de son porteur (a condition de réussir un double mlp) et ça marche le ballon est au sol et mes démons commencent à l'encercler. Les savates auront encore une chance de faire une bonne action mais le lanceur ratera sa passe en fessant un double 1.

    what ? Laughing si si je l'avais bien vu ton +1 mvt, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai voulu replacer un gob mais il me fallait une simple esquive, 1 relance 1...après tu blitzes au prix de 2 gfi et tu couches...
    La passe suivante avec relance fait 1 relancé 1 (fallait du 4+ quand même, c'était pas gagné et c'était une sale tentative pour éloigner le danger..). Le ballon rebondit au sol et ou tombe il ? dans les pognes d'un GDC marqué par un gob. Là oui, le match est plié.

    Bref, je l'ai eu mauvaise sur ce match, le nul me semblait à portée voir mieux avec un peu de chatte. Mais avec des si, je serai déjà champion.flower

    Merci pour le match Mojo et merde pour le maintien... content
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par MrMojoRisin Dim 5 Juin - 14:31

    What ? Laughing Le kick est parfait pour le chaos au contraire, la balle est surprotégée et tu es déjà au centre de la pelouse...

    Moi j'aime pas ça il me faut du temps pour bien posé mon jeu et la c'est direct la baston et trop près de mon porteur en plus.

    what ? Laughing je crois pas t'avoir vu faire un skull du match mais bon...Durant 7 tours je me fais plier comme une brindille, et j'ai pas du tout imposé mon jeu physique.

    Revisionne et tu verras que tes 1 dès sont bien passé. La je ne parle pas de mon jeu et tu étais bien présent physiquement c'était très dur pour moi.

    Pour le reste rien à dire Cool

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Tony Dim 5 Juin - 18:03

    What ? Mon rourouk qui cherche la chouineur ?
    What ? Lol☺
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par getyaya Dim 5 Juin - 20:21

    [J7] Rapports de Matchs  Bloodb15

    Les Corons ont fait les bourrins ce soir ^^
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Juin - 21:32

    Match validé.

    Chez les Corons, 1 TQ mng, et un LG comp

    Chez les Mortal, un HB avec une clavicule défoncée et un autre avec une fracture du crâne

    biere
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Stema Dim 5 Juin - 23:39

    lucasluckydelux a écrit:
    lucasluckydelux a écrit:[J7] Rapports de Matchs  Bloodb23

    Résumé:
    Un match dominé completement par les Bitters. Les Lezards commencent avec le ballon mais n'arrivent pas à percer la defense car ils perdent des jouers et se trouvent en minorité. Finalement décident de prendre des risques et se font saquer le ballon qui tombe sur un BO, lui cour vers la zone de touchdown mais c'est trop loin, il va pas y arriver et le 3/4 qui pouvait le faire a oublié de faires les GFI qui lui fallait.
    Sur le 2eme mi-temps, 2 turns de merde font perdre le ballon au Bitters et les Lezards marquent rapidement. Après c'est le rouleaux, les Lezards defendent bien, meme en minorité, mais n'empechent pas l'égalisation.

    Bon, je propose Lucadelux pour le titre de chouineur, franchemant, il est fort sur ce coup et n'arrètait pas de couiner sur le tchat.
    Résumé du match. Déjà, le Krox est super fort, il fait solo à 2 fois contre le troll et se fait commotionner au tour de lucky à 2dés contre la 3e fois. Je tente de percer mais mes joueurs en particulier les saurus, ont repris mode gants en mousse et armures en carton. a la mi-temps0-0
    En 2e, je suis en infériorité physique. Mais la balle est mal sécurisé par les orques. Je tente le tout par le tout et, pour une fois, l'action fonctionne. Un skhink s'empare de la balle et ira aplatir, grâce à un +1 foiré d'un ogre. 1-0
    Les Lézards vont continuer à se faire défoncer et terminent à 6. Et lucas égalise. Rarement vu meilleur chouineur. Il mérite ce titre!!
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par moute Lun 6 Juin - 6:40

    Big Mikowsky a écrit:Match validé.

    Chez les Mortal, un HB avec une clavicule défoncée et un autre avec une fracture du crâne

    biere

    Deux joueurs à la retraite...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Lun 6 Juin - 7:20

    le pauvre ourouk, le pauvre ! gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Lun 6 Juin - 7:41

    Garaty a écrit:le pauvre ourouk, le pauvre ! gniiiii

    Mais tu es une saloperie toi, pourquoi le pauvre d'abord ? je suis loin d'être dernier non mais...j'ai subi un terrible échec durant cette journée, un vol, une horreur de match, mais je l'ai bien digéré là, ca ce voit non ? What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Lun 6 Juin - 8:00

    je compatis sincèrement et voilà comment on me remercie... Rolling Eyes
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par MrMojoRisin Lun 6 Juin - 8:12

    Après il se bat avec les moyens du bords. Il a vraiment une équipe de bras cassés. Pour dire j'étais confiant en l'affrontant  affraid Il a fait un bon coaching, mais quand tu n'as rien à proposer ... c'est peine perdue
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Lun 6 Juin - 8:14

    wai c'est ca, et ton coup de pied dans le dos, je ne l'ai pas senti non plus ? What a Face

    Tu avais remarqué comment j'étais gentil avec toi depuis quelques semaines mais apparemment mes câlins te manquent, je vais donc ressortir le fusil. sifflote
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Lun 6 Juin - 9:37

    MrMojoRisin a écrit:Après il se bat avec les moyens du bords. Il a vraiment une équipe de bras cassés. Pour dire j'étais confiant en l'affrontant  affraid Il a fait un bon coaching, mais quand tu n'as rien à proposer ... c'est peine perdue

    Merci Mojo, à nous deux on formait une méchante brochette de bras cassés effectivement. Moi je suis habitué à me faire démembrer mais j'ai rarement vu une équipe du chaos aussi peu pexée après 2 saisons. (regarde celles de Kodan ou Moz pour te faire une idée). Malgré ca, je reste optimiste pour le maintien.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Lun 6 Juin - 16:37

    moi perso je garde ma place en D2 avant de reseter histoire de te pousser en D3 juste histoire de sifflote

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de Matchs  Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:41