Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
freyn
Garaty
Roy Lorcan
Druss
Daerian
Lars Envengger
Iceman
Big Mikowsky
12 participants

    [J9] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 20:07

    [J9] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 10 Aoû - 14:37, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 17 Juin - 20:32

    [J9] Rapports de Matchs J910

    Duel au sommet !!! Mais dans l'autre sens. En tout cas, on a de quoi s'offrir les services de 2 mercenaires (2 VdC). Ca fera pas d'mal, parce qu'il nous manque du monde. Bon, il neige. Comme si Nuffle avaient envie de nous faire un dernier p'tit doigt d'honneur.

    "- Big, pourquoi on recrute pas direct, on a un peu d'fraîche."
    "- On a pas eu de mort depuis 2 matchs, je le sens pas. On recrutera pour 2522."
    "- C'qu'est bien avec toi, c'est qu't'y crois à fond.
    "

    Bon, on gagne la pièce. Alors on décide de recevoir. On met KO le zomb vicieux, on ramasse, on cage et on avance assez vite. Y'a déjà un mercenaire en moins qui s'tue en foirant une esquive.

    "- Tiens, un mort. C'est marrant, ça m'manquait un peu. Bon, c'est un mercenaire, pas grave."
    "- Big, au lieu d'dire des conneries, la goule, elle a pas l'air un peu malade là ?"
    "- Laquelle ? Sont toutes pas très fraîches. Ah oui, elle. Tain, c'est vrai qu'elle semble pire que l'autre. Hééé !!! Mets-y un low-kick !!!
    "

    On piétine la goule Agi 4 et v'lan, commotion. Toujours pas d'arbitre. La classe. Les gars en face, sont pas trop, trop en forme. Mais on marque vite quand même (tour 4), on sait jamais. Les Blood_Wolf réceptionnent. Le TQ mercenaire se fait dégager. Suit assez rapidement le dernier mercenaire (VdC).

    "- Mais c'est quoi ces mercenaires de m.... WWWILLLLLYYYY !!!!. On va manquer d'monde?"
    "- Keeaaa ??? Mais c'est rien qu'un mercenaire. J'vais pas gâcher d'la bonne gnôle de..."
    "- Tain, discute pas Willy et vas-Y."
    "- M'débecte d'filer une si bonne cuvée à un tocard, dedieud'bordeld'mer...
    "

    On relève le mercenaire, qui crache un poumon. L'est un peu forte la gnôle. Mais l'est debout. Les skavs se repositionnent bien. Un double rideau impeccable. La goule se lance en mode elfique. Les esquives passent, 1er GFI, ok, et 2nd.....pas ok. Le blizzard aide pas. On garde l'avantage à la mi-temps.

    Les nécros réceptionnent à 10 contre 10. Des rochers fusent des gradins. Un revenant et un TQ skavs sont sonnés. On a cru voir un mec avec une toge marron qui s'tirait en chuchotant des trucs incompréhensibles "Stercutius akbar !!!" ou j'sais pas quoi. Le skav vicieux sort un LG d'un magnifique low-kick. Mais l'arbitre sort des chiottes :

    "- Tain, une espèce de chiasse que j'me traîne et....Le match a commencé ? Meeerdddeee !!! Et, l'ragondin, tu sors. Parce que d'abord, j't'ai vu. Et qu'en plus, j'vois pas d'sac d'or, alors tu dégages !!!"

    Bon, on s'fait un peu sortir comme des.... comme des skavens. En particulier, Dégob, (Gutter blodge GC +1 en FO) qui s'fait péter une cheville.

    "- Et ouala. On écoute pas Willy. On sauve un tocard, et on a pu d'gnôle pour soigner les vrais joueurs."
    "- Tain Willy, t'as pas envie d'aller t'beurrer, comme d'hab."
    "- Ben, bizarrement, non.
    "

    Et on n'arrive pas à retenir les Blood_Wolf. Ils égalisent au tour 14. Nous reste 3 tours pour tenter d'obtenir notre 2nde victoire de la saison.

    "- SSSTTEERRCCCUUUTTTIIUUSSS PPPOOOWWWAAAAA !!!!"

    Un nouveau rocher jaillit du public et le seul LG sur le terrain est sonné. Ça nous arrange. J'ai un peu mal au ventre, faudra que je pense à faire une offrande à Stercutius. Un gutter s'infiltre, un autre va ramasser et s'cache derrière ses potes. Les nécros se replacent, mais le gutters sont rapides. L'infiltré va se mettre dans la zone d'en-but. Mais foire sa réception (malgré la RR). Le cuir sort dehors, et le public renvoie pas trop loin d'une goule. Les nécros se replacent pendant que la goule foire son ramassage (y'a plus de RR en face).

    Et là, on sort le grand jeu. Le cuir est entre la ligne de touche et la goule. Un gutter (je sais plus lequel, va se placer dans la zone d'en-but. Un autre, (je sais plus lequel, pareil), fonce. Il esquive et ramasse dans les pieds de la goules, et esquive à nouveau (de nombreux 3+ avec la RR de comp et une RR), une tite passe, une réception et c'est l'explosion. 2-1 au tour 16 pour les Ragondins.

    Nuffle m'aime donc plus que Mourblad. Pas dur en même temps What a Face

    En vrai :
    Un match plutôt équilibré niveau ratage, jusqu'au tour 16, ou faut sortir une action de grande classe pour l'emporter. On part en D2, mais on part par la grande porte. Enfin, pas la plus petite en tout cas.

    Merci pour le match Mour et à la saison prochaine pour la revanche biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 18 Juin - 19:06, édité 3 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 17 Juin - 20:34

    Match validé

    Chez les Ragondins, 1 VdC mercenaire RIP , 1 gutter avec une hanche démolie.

    Chez les Blood_Wolf, 1 goule comp

    biere
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Ven 17 Juin - 21:10

    pas mal de chance de mon côté et les Roses assurent leur place sur le podium, comme il se doit Smile
    [J9] Rapports de Matchs Screen10
    La mort de la super goule tour6 peu avant la commotion non regen du blitzeur tacleur ont clairement fait pencher la balance côté druchii qui des lors ont reussi toutes les actions critiques (compenser par bcp de 1 et de skull dont on ne se plaindra pas du tout Smile )
    Merci encore pour la soiree Spal, et j'espere que tu garderas ton equipe pour la belle saison prochaine !


    Dernière édition par Iceman le Ven 17 Juin - 21:14, édité 1 fois
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Ven 17 Juin - 21:13

    Match nul 2-2 entre Blood Crypt et les Miragliano Saints... Blood Crypt s'est fait marcher dessus à l'ancienne, aux vieux dés chatteux, mais je marque un peu trop tôt, et lancé que j'étais dans les pow et autre six, ça fait balle à la goulasse ag 4 d'en face. Du coup, malgré un amrquage à la culotte, la coquine marque, et Daerian rompt sa malédiction avec un nul bien mérité, au regard des coups du sort qu'il a avalé!

    De mon côté, l'été sera l'occasion d'une réflexion pour voir si je continue ou si j'arrête... Au moins une saison.

    Ptet que l'été sera suffisant pour recharger les batteries, mais là y a plus forcément le goût... Les derniers résultats en attestent, et pourtant ici, c'est pas des dés de gros chattard qui m'ont manqué!

    Merci Daerian pour le match!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 17 Juin - 21:36

    Matchs validés

    Chez les Saints, 1 revenant comp

    Chez la Crypte, 1 goule au dos abîmé, 1 momie et 2 zomb comp

    Chez les Roses, RAS

    Chez les Titans, RAS

    biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Ven 17 Juin - 21:39

    Et une goule morte aussi... What a Face Soit un total de 3 goules mortes en 4 matchs ! hola
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Druss Ven 17 Juin - 21:44

    [J9] Rapports de Matchs 387475matchJ9

    Match nul 1-1, j'aurai sans doute pu faire mieux en jouant un peu mieux ou avec plus de chance mais bon peu importe, le principale c'est que mes deux loups sont debout.

    Plus d'info demain
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Ven 17 Juin - 21:45

    Direct live !

    Les Sentinels avaient le match en main mais ils concèdent un match nul 1-1

    [J9] Rapports de Matchs Bloodb15
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 17 Juin - 21:47

    Match validé

    Chez les Sentinels, 1 LG comp

    Chez les Dragons, 1 goule avec une clavicule défoncée, 1 autre avec un genou déboîté, 1 momie MNG

    biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Sam 18 Juin - 7:36

    Lars Envengger a écrit:
    Merci Daerian pour le match!

    De rien l'ami ce fut vraiment agréable comme a chaque fois ! biere biere

    Tu dis nul mérité je dis que j'ai eu quand mème de la chance au dernier tour. Le match commence pas mal car je reçois le toss, mais défense parfaite. On se regarde un peu je frappe, et la prog est classique. Par contre je suis vite surpassé physiquement. Y'a un effet combiné mutant en face, 2x goules garde + 1 goule 4 Fo châtaigne bloc, ça donne un blitz 2D chaque tour avec châtaigne même sur du FO5, avec une belle mobilité.
    Bref je prend l'eau, et rapidement mon revenant garde sort commo. Changement d'aile et score 1-0 au tour 5, de mémoire je crois que je suis a -2 ou -3, sur la contre attaque je défend comme un diable.. Une goulasse noob créve rapido. Je vais tout mon possible pour gérer a 8v11 mais lars score tour 8. Avec une manoeuvre d'esquive et gfi revenant sans reroll.
    Je frappe comme un sourd mais les régen sont très efficaces en face. What a Face

    En deuxiéme je prend un rocher sur la tronche au kick, et tout s'enchaine, série de skulls, Ko, ma goule blodge dex se prend une Bp. Le moral est bas. D'autant que je suis a 5 sorties sur lars toutes régens, dont la momie morte et un beau zomb MNG.. Je sors encore une défense de folie mais le manque de joueur sera ma fatalité.
    Lars score au tour14. Du coup j'ai deux tours pour marquer, j'ai plus de reroll lars encore 3, j'y crois moyen. Mais le vent tourne et ma ténacité paye. Mauvais kick la balle part dans les mains de la goule blodge GC agi,
    Pas le choix je cours coté gauche, en sachant que je vais prendre minimum 1D tacle dans ma face.
    Mais cette fois si ça tient. Lars arrive a remonter du monde pour bloquer, le nul est la mais il faut un enchainement chanceux 4+ 3+ 2+ avec une relance d'esquive. Et ça passe la vache incroyable !

    Donc 2-2 ! cheers

    Au final un match difficile a tenir sur la longueur mais très agréable en terme d'adversaire. Ça coute chéro en joueurs goule morte et goule pexée qui prend une persistant c'est moche.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Sam 18 Juin - 7:53

    tenir un nul dans l'adversité, parce qu'on a rien lâché, ça fait des souvenirs ! félicitations Daerian !

    Aller Lars, t'as tout l'été pour retrouver l'envie !

    en tous cas ce n'est pas la journée des goules en D1... Celles de Lorcan ont bien pété aussi...
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Druss Sam 18 Juin - 8:33

    Pour ce dernier match de la saison le public est de la partie et un rocher éclate l'un de mes zombis se trouvant sur la LOS. Mais ensuite les MV sont poussif leurs blocs pas terrible et une momie est légèrement avancé par rapport au reste de son équipe, tous dessus et bing un loup lui défonce la mâchoire, une de moins.
    La deuxième momie est laissé seul au centre tandis que le reste de son équipe fonce sur ma gauche. Peut importe sus à la momie qui est cette fois juste sonné. Toutefois à gauche on résiste mieux que prévu et les MV battent en retraite, un peut trop pour une goule qui se retrouve sonné en voulant faire un GFI.
    3 goules veulent percer à ma droite mais l'une d'elle se glande sur une esquive et se pète le genou. A 2 elles manquent de soutien et on peut blitzer la porteuse à 2D avec le tacleur, an vain elle tien. Toutefois complètement encerclé elle est obligé à une action osé, 2D contre sur le revenant châtaigne ou esquive 5+/4+ au contact du tacleur. Elle tente les esquive et se glande.
    Tous les MV sont au sol, on a juste à ramasser et foncer vers l'embut pour marquer, mais malgré la relance on foire le ramassage, on en restera à 0-0 à la mi-temps.

    En seconde on perd un peu de temps à taper s'en grand résultat du coup on perce à gauche et on marque assez rapidement. 1-0 tour 12
    Le kick atterrit le long de la ligne de touche et le rond l'envoie dehors. Les morts se lance à l'attaque. On tente comme on peut de fermer le passage mais il y a quand même une options pour les morts et ils ne la laissent pas passer 1-0 tour 13.
    On tente de faire la même mais on foire de nouveau la transmission avec relance, une erreur sur le chrono  en plus diminue mes chances de victoires(je croyais qu'il me restait que 2 tours et non 3). Du coup on tape et une goule perd sa clavicule tandis que le revenant star d'en face se fait piétiner méchamment mais la régen le sauve. J'ai un loup à porté de TD seulement la goule tacle d'en face le met à terre, on en restera la.

    Encore une fois je rate un touchdown sur un 3+ avec relance, ça fait 4 matchs de suite heureusement que cette saison se termine qu'on reparte sur de meilleur base.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 18 Juin - 14:02

    CR Ragondins \ Blood_Wolf mis à jour plus haut biere
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Mar 21 Juin - 18:27

    Iceman a écrit:pas mal de chance de mon côté et les Roses assurent leur place sur le podium, comme il se doit Smile
    [J9] Rapports de Matchs Screen10
    La mort de la super goule tour6 peu avant la commotion non regen du blitzeur tacleur ont clairement fait pencher la balance côté druchii qui des lors ont reussi toutes les actions critiques (compenser par bcp de 1 et de skull dont on ne se plaindra pas du tout Smile )
    Merci encore pour la soiree Spal, et j'espere que tu garderas ton equipe pour la belle saison prochaine !
    Petit CR pour compléter l'impression des coachs plus haut:

    Belles retrouvailles entre vieilles branches qui se connaissent depuis la S1 (enfin j'etais en liste d'attente en S1 donc j'ai commencer BB PC sur la ligue Bugman ou mes sylvains ont rencontré, Moz et quelque autres vieilles branches Smile )
    Sans complexe les MV appellent du renfort. Seul le Comte Luthor répond a leur demande. Faut dire il est parti avec la caisse lors de la J8 (comprendre le JdM) mais ses poches sont déja trouées... Que fait-il avec tous ces sous...?

    Les druchii se préparent mais bing: un Blitz de nulle-part change complétement la donne: 1 EN est commotionné et 4 MV s'infiltrent dont une goule qui se met sous la balle et la reçoit tranquillement, entourée d'une cage élargie. Ça commence mal d'autant que côté druchii 1 RR part de suite et le TO s'enchaine sur skull. Les MV font un KO pis ouvrent le score au 2e tour. 0 BBball 1
    Les MV gagnent une RR grâce a leurs supporters et ont le moral a bloc, tandis que les EN crament une nouvelle RR sur double skull puis ratent le ramassage 2+... Pas top ce début et nous sommes que tour 3...
    Tour 5 toujours mitigé, avec TO sur la seule esquive (2+).... Puis tout a coup bing: les bourgeons éclosent:
    Tour 6 Urian tue Warmack (la goule blodge, GC, +1MV), 1 revenant garde est KO, et tour 7 Tullaris commotionne l'autre revenant qui foire sa regen.
    Gros coup sur la nuque de Spal qui clame avoir pu faire illusion jusqu'ici seulement... Et en effet les MV n'arriveront pas a empêcher l'égalisation tour 8  1 BBball 1

    En 2nde une chandelle offre gracieusement la balle au Comte qui n'a toujours pas fait parler de lui. Il sera couché quelque tours plus tard faute de compétence esquive (bon il a bloc, GC, regen et regard hypno, on peut pas tout avoir non plus). Un goule ramassera mais sera couchée juste apres et la balle sort du terrain. Le public n'aime pas les elfes mais semble encore moins aimer les MV ce soir et renvoi la balle pas loin de 2 druchii qui s'en saisiront rapidement.
    Un nouveau EN est Ko sur piétinement mais cette fois le JV est expulsé par l'arbitre, ca finissait par devenir trop visible...
    Un nouveau druchii sortira sur KO mais Spal découvre qu'un compère s’était infiltré proche de sa ligne de TD !! Et Elir aplatira sans soucis tour 15. 2 BBball 1

    On notera que le Comte Luthor partira a nouveau avec la caisse, fidèle a sa J8... Un conseil n'engagez plus ce charlatant Razz
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Mer 22 Juin - 9:45

    Hécatombe de goulasses pexées en cette fin de saison. La grande difficulté va être d'arriver a faire progresser les remplaçantes ! What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Druss Mer 22 Juin - 10:40

    C'est clair qu'avec la multipliation des tacleurs pour casser ces maudits elfe la saison prochaine risque de ne pas être sympa pour les goules.
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par freyn Lun 27 Juin - 22:09

    GRAND SCHLEM DES MIDDLE EARTH ELVENS !

    petite victoire 2-1 contre BillDacier.

    Ce dernier n'a pas bénéficié de coups d'envoi favorables. 4 agresseurs sortis par l'arbitre (dont un pot de vin qui n'a pas marché!). Pour le reste, ses nécromantiques se sont révélés acharnés et n'ont rien lâché. Les DDG arracheuses de balle ont permis de contre la première attaque de Bill et de marquer dans la douleur au tour 8.
    Au coup d'envoi de la 2ème mi-temps, une "surprise" permettra un one turn. 2-0.

    le festival elfique s'arrêtera là. Les DDG arriveront à deux reprises à arracher la balle aux porteurs nécrotiques, mais les blocages et piétinements auront raison de leurs armures. Seuls l'homme arbre et deux 3/4 resteront présents à la fin de la seconde mi-temps. Billcacier préfèrera ball controler pour éviter de se prendre un 3ème TD.

    Je n'aurai pas parié un kopeck que c'est contre cette moitié d'équipe que j'aurai eu le plus de mal à jouer...


    Aucun blessé à déplorer pour la prochaine saison, les elfes sont remontés à bloc et ont pour objectif de réaliser un doublé. Gros coup de chapeau au receveur Orodreth, responsable de 16 TD à lui seul sur ces 9 matchs.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Lun 27 Juin - 23:11

    ouais ouais ouais.. c'est oublié un peu vite que c'est l'alliance du public , de Freyn, et de l'arbitre qui ont permis aux elfes de l'emporter 2-1...
    sur les coups d'envoi, la catacomba se prends 1 rocher (sur sa star goule!), puis une 1ère invasion (avec 6 sonnés de mon côté vs 1 What a Face ), une surprise qui va bien et qui permet le one-turn What a Face What a Face , et une seconde invasion (avec 6 sonnés de mon côté contre 2 chez les elfes !!!!!) What a Face What a Face What a Face
    sans oublier l'arbitre qui expulsera 4 agresseurs sur 4 et qui ne tiendra pas compte du pot de vin dès le 1er tour!!! (tout ça pour juste une malheureuse sortie...) ça commence à faire beaucoup dans un même match!
    c'est pas bien cher payé pour le match que la catacomba a sorti ce soir et qui méritait au moins le nul!

    Bill
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 28 Juin - 5:16

    Bill Dacier a écrit:ouais ouais ouais.. c'est oublié un peu vite que c'est l'alliance du public , de Freyn, et de l'arbitre qui ont permis aux elfes de l'emporter 2-1...
    sur les coups d'envoi, la catacomba se prends 1 rocher (sur sa star goule!), puis une 1ère invasion (avec 6 sonnés de mon côté vs 1  What a Face ), une surprise qui va bien et qui permet le one-turn  What a Face  What a Face , et une seconde invasion (avec 6 sonnés de mon côté contre 2 chez les elfes !!!!!) What a Face What a Face What a Face
    sans oublier l'arbitre qui expulsera 4 agresseurs sur 4 et qui ne tiendra pas compte du pot de vin dès le 1er tour!!! (tout ça pour juste une malheureuse sortie...) ça commence à faire beaucoup dans un même match!
    c'est pas bien cher payé pour le match que la catacomba a sorti ce soir et qui méritait au moins le nul!

    Bill

    Tout peux s expliquer.

    Le public: Freyn joue a domicile, public 100% elf sylvain et homme arbre
    Donc logiquement le rocher a été envoyé par un homme arbre dénommé Sylvebarbe ayant une haine des goules CQFD.
    l invasion du terrain est logique puisque Freyn est à domicile donc le public a fêté à sa façon le titre de Freyn cette saison.
    Pour l arbitre, tu n as pas fait attention, Bill mais ce n était pas un gob arbitre mais un certain Meriadoc Brandebouc qui était l arbitre, un ami de Sylvebarbe il me semble donc un peu parti pris....
    Et cela explique aussi le geste discret de l arbitre lors du coup d envoi pour dire aux elfs d avancer un p'tit peu...

    Et voilà y a bien une explication logique RP dans tt cela

    Bien joué Freyn , félicitations pour la saison.

    Bill, defois BB est con et là t as eu le droit de bien le voir
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mar 28 Juin - 5:43

    Bill Dacier a écrit:sans oublier l'arbitre qui expulsera 4 agresseurs sur 4 et qui ne tiendra pas compte du pot de vin dès le 1er tour!!!

    Je parle sous contrôle des statisticiens, mais ça fait quand même 3,8 chances sur 1 million de se faire virer 4 fois sur 4 agressions en bénéficiant d'un pot de vin... t'avais plus de chances de gagner à l'Euromillion.

    Bill Dacier a écrit:c'est pas bien cher payé pour le match que la catacomba a sorti ce soir et qui méritait au moins le nul!

    le mec évite un 6-0 et trouve moyen de se plaindre ! En tout cas, grand match de la Catacomba. C'est l'équipe qui m'a donné le plus de fil à retordre cette saison.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 28 Juin - 6:00


    le mec évite un 6-0 et trouve moyen de se plaindre ! En tout cas, grand match de la Catacomba. C'est l'équipe qui m'a donné le plus de fil à retordre cette saison.

    ce ne sont pas les bloodwolf ?? Shocked
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Mar 28 Juin - 7:34

    GG freyn, impérial du début à la fin, c'est de la belle saison rien a dire !

    On connait les relégués, sauf ptet big qui va rester avec nous en cas de reset What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 28 Juin - 8:28

    Et non, un relégué par son classement ne peut pas être sauvé par des resets. Y'aura plus de monde qui monte de D2, mais moi, je quitte le cimetière What a Face

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 28 Juin - 8:31

    Match validé.

    RAS chez les champions

    Chez la Catacomba, 1 revenant MNG et 1 zomb comp

    biere

    Contenu sponsorisé


    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:09