Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+8
freyn
Iceman
Roy Lorcan
Spal
Lars Envengger
Daerian
Druss
Big Mikowsky
12 participants

    [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:57

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2521 J9

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Flam_b10[J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Flytri10

    "- Et  bien, ça y est. La saison touche à sa fin. Et pour conclure de la plus belle des manières, un multiplex va probablement être proposé à tous les fans de Blood Bowl."
    "- Ouaip Flan-Bibi. Et le suspens est à son comble. Nous allons enfin savoir qui sera le dernier relégué, entre Bill ou Daerian. Même si pour l'heure, le favori semble être Bill et sa Catacomba Rosa."
    "- Tooout à fait Flétri. Et le match pour la dernière place entre les 2 mieux placés va être de toute beauté. Avantage aux Skavens du Big qui arrivent avec une victoire dans la sacoche."
    "- C'est vrai, mais il ne faut pas enterrer les Blood_Wolf de Mourblad (y'en a qui ont essayé, mais ils sortent tous seuls de leur sépulture), qui arrachent un nul en J8 contre les impressionnants elfes noires d'Iceman. Et bien évidemment, qui complétera le podium, derrière l'inatteignable Freyn et ses, n'ayons pas peur des mots, redoutables elfes sylvains, les Middle Earth Elvens, champions depuis la J7 et d'ores et déjà détenteurs du record de TD marqués en une saison."
    "- Il est vrai qu'ils ont survolé le championnat et ils semblent encore avoir faim. Quand on goûte à la Gro, on ne peut plus s'en passer. Allé, trêve de bavardages, et lançons nous dans les présentations de l'ultime journée de cette saison.
    "

    ===============
    ===============

    mee versus catacomba

    "- Si pour les elfes, les jeux sont faits, et plutôt bien faits, Bill peut encore espérer résider en élite."
    "- Pas faux mon Flan-Bibi, mais ça va pas que dépendre d'eux et faut avouer que le chantier est énorme. D'abord, va falloir battre les champions, invaincus en 8 matchs et ayant montré une résistance aux coups, plus que suspecte. Des elfes sylvains qui se dopent, c'est pas courant, mais j'vois pas comment il pourrait en être autrement. Mais une chose est sure, faut pas compter sur eux pour abandonner un match."
    "- Exact. Ensuite, il faudra que Daerian perde son match, ce qui reste cependant dans le domaine du possible tant la fin de saison de la Crypte Sanglante est poussive."
    "- Poussive ? J'dirais plutôt désastreuse. Z'ont quand même réussi à perdre contre les Ragondins. Mais bon, c'est clair que, ça reste possible pour le Bill, mais ça sera un chouilla compliqué. Chouilla étant un doux euphémisme. A noter que mathématiquement, Druss n'est pas encore sauvé, mais bon, là, faudrait un cataclysme.
    "


    winterfell versus dragons2

    "- Té, quand on parle du loup, on en voit la bite."
    "- On dit la queue Flétri. La queue."
    "- C'est pareil. Alors là, Druss/RoyLorcan, c'est du classique. Z'ont l'habitude d'évoluer en hautes sphères."
    "- Tout à fait Flétri. Si Roy et ses Dragons se sont assurés le maintien en D1. Leur bonne série leur permettra peut-être même d'être sur le podium et, après une début de saison en demi-teinte, d'avoir une place dans le classement final, digne d'un champion en titre."
    "- Pas faux. Quand au Druss, même si la relégation semble loin, très loin, un p'tut nul lui suffirait pour s'assurer, sans contestation possible, de rester parmi les grands. Mais autre chose doit aussi lui trotter en tête. Car même si la saison fut moyenne en terme de résultat, les Sentinels ont avoiné sévèrement. Les toutous-Garous vont devoir une dernière fois jouer d'la griffe pour leur assurer un titre très envié.
    "


    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Saints19 versus crypte

    "- Dernier match miroir de la saison entre moribonds. Bon, vous excitez pas trop, car vous allez surement retrouver les 4 franchises MV et 1nécro en Gro en 2522. Ça va encore sentir la naphtaline. Vu c'qui risque de monter en plus, la finesse ne sera pas de mise."
    "- Il est vrai, cher Flétri. Les elfes risquent de se sentir bien seuls, encore une fois. Mais revenons en au match entre Lars et Daerian. Le 1er est dans le ventre mou, mais est sur de se maintenir. Le 2nd est au même niveau, sauf qu'avec 2 points en moins, et en cas de défaite, il est encore sous la menace d'une relégation. En gros, Daerian a son destin entre les mains."
    "- Houlà. Quand on voit sa fin de saison, on peut dire qu'il est un peu dans la merde non ?"
    "- On peut dire que ça va être compliqué. Mais faut pas oublier que si Freyn gagne ou fait nul, il se  maintient aussi. Donc son destin est aussi entre les mains de Freyn."
    "- Ah ouais, là, c'est un peu plus sur quand même.
    "


    ragondins versus bloodwolf

    "- Nous avons l'unique, l'exceptionnelle affiche de cette journée mon cher Flétri. Car à l'issue de ce match, nous pourrons enfin répondre à la question que tout fan de Blood Bowl qui se respecte se pose : qui sera le dernier de l'élite ?"
    "- Bon, je sais que vous aimez bien vous faire bien voir, mais c'est pas parce qu'il y a l'autre tocard de Big, qu'il faut vendre ce match comme une affiche. Que ce soit Big ou Mourblad, leur destin est scellé depuis la J7. Par contre, qui sera l'ultime loser ? Ça, c'est intéressant."
    "- Il faut rappeler qu'ils sortent tous les 2 d'une saison compliquée."
    "- Un sudorku niveau expert, c'est compliqué. Là, c'est un désastre. Il se sont pris autant de TD qu'ils se sont fait blesser de joueurs. On va assister à une sorte de match handi-sport. Mais, c'est vrai qu'être dernier en Gro, c'est quand même être, même si c'est pour un bref instant, au dessus des 30 autres coachs de la ligue. Et y'a quand même quelque chose de jouissif à ça, je pense, pour des losers.
    "


    roses versus titans

    "- Dernière affiche de cette J9, les Roses de plus en plus piquantes d'Iceman face aux Titans de Spal. Le vainqueur se garantit une place sur le podium. Laquelle ? On ne sait pas encore car ça dépendra d'autres matchs. Mais ces 2 anciens de la ligue vont vouloir finir la saison sur un coup d'éclat."
    "- Ouaip. Pis faut pas oublier que les Titans ont une revanche à prendre. Ils s'étaient inclinés 1-0 face aux Roses Noires en 2520. Et cette défaite avait compté pour la fin de saison. Ça sent la poudre. Et on aime bien ça."
    "- Tout à fait Flétri. Quant aux elfes, ils ne lâcheront rien. Les elfes noires, ça n'aime pas perdre."
    "- Sur, pis doivent drôlement avoir mal au fondement de voir des elfes sylvains remporter le titre. Surtout quand on sait l'amour fraternel qu'il y a entre ces 2 races. Même si de toute façon, peuvent blairer personne les elfes noires. Même entre eux, peuvent pas s'sentir. J'les aime bien... Enfin bref, 2 franchises qui en veulent avec des vieux de la vieille aux commandes. La voilà l'affiche de la J9
    "

    ===============
    ===============

    "- Et voilà, c'est fini. Nous remercions tous ceux qui nous ont suivis tout au long de cette magnifique saison en Gronainbourr, la nouvelle division d'élite, "
    "- Ça devrait être à eux de nous remercier mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c'est les vacances !!! On va pouvoir aller tout dépenser en alcools houblonnés et en filles faciles car tarifées, les seuls investissements surs. Enfin, pas vous hein. Il reste encore un peu de travail avec les derniers pronostiques et la dernière chance pour un joueur d'entrer dans la légende du PoW."
    "- Nous n'avons plus qu'à vous dire au revoir et à la saison prochaine. Et surtout, n'oubliez jamais :HHHAAAVVVEEE FFFFFUUUUUNNNNN !!!!!
    "

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Logo_g10


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 14 Juin - 13:11, édité 12 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Big Mikowsky Mar 7 Juin - 12:52

    Si vous voulez faire un multiplex, commencez à vous organiser biere

    CoachFranchise14/0615/0616/0617/0618/0619/0620/0621/06
    FreynMiddle Earth Elvens21H21H21H21H/21H21H21H
    SpalTabalheim' Titans21H1521H1521H1521H1521H1521H1521H1521H15
    IcemanLes Roses Noires20H20H20H20H20H20H20H20H
    Lars EnvenggerMiragliano Saints///21H1521H1521H15//
    BillDacierCatacomba Rosa//////21H21H
    MourbladBlood_Wolf//21H21H//21H/
    DrussWinterfell Sentinels//20H3020H3020H3020H3020H30/
    DaerianLa Crypte Sanglante//20H3020H3020H3020H3020H3020H30
    Roy LorcanBlack Dragons II21H30/21H3021H30////
    Big MikowskyRagondins de Bordeleaux//21H0021H0021H0021H0021H0021H00


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 15 Juin - 19:50, édité 18 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Druss Jeu 9 Juin - 20:40

    Yo Roi Lorcan,

    La dernière fois on s'est affronté pour la première place, cette fois ce sera pour le maintien.

    Je suis dispo les 16-17-18-19 et 20 à partir de 20h30.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Big Mikowsky Sam 11 Juin - 13:07

    Pareil que Druss pour les jours dispos, mais plus vers 21H.

    Un p'tit tableau plus haut sera mis à jour au fur et à mesure que vous mettez vos dispos.

    Pour les horaires, en général, l'idéal est le soir (début du match entre 20H30 et 21H30), mais l'idéal, c'est surtout de jouer le match hein. Donc, arrangez vous entre vous, si déjà, on arrive à jouer le même jour, c'est pas mal.

    biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Daerian Sam 11 Juin - 13:31

    Hello a priori du 16 au 21 de 20h30 a 21h30 biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Lars Envengger Sam 11 Juin - 14:18

    Salut,

    de mon côté, je pense que je vais devoir passer mon tour pour participer au multiplex. J'ai de grosses échéances pro d'ici la fin du mois, et mes dispos sont réduites, très réduites!

    Je pourrais sans doute jouer sans doute en semaine, mais je vais prioriser les samedi 18 et dimanche 19, à partir de 21h15/30, si c'est possible.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Daerian Sam 11 Juin - 15:24

    Lars Envengger a écrit:Salut,

    de mon côté, je pense que je vais devoir passer mon tour pour participer au multiplex. J'ai de grosses échéances pro d'ici la fin du mois, et mes dispos sont réduites, très réduites!

    Je pourrais sans doute jouer sans doute en semaine, mais je vais prioriser les samedi 18 et dimanche 19, à partir de 21h15/30, si c'est possible.

    Le week end c'est assez tendu en soirée pour moi, je vais voir avec mon épouse (hihihi) et je reviens vers toi.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Spal Sam 11 Juin - 17:02

    pas de contrainte particulière, ce sera à 21h15 comme d'hab mais faut voir l'affiche du match de la soirée.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Daerian Sam 11 Juin - 17:05

    Après renseignements ça sera soit vendredi (au cas ou tu puisses) soir dimanche. En tout cas on pourra jouer la J9 hola
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Druss Sam 11 Juin - 18:06

    Par contre Big dans ton tableau tu m'as mit dispo le 21 mais ce jour là je ne suis pas la, d'ailleurs étrangement je ne l'ai pas indiqué dans mes dispos.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Big Mikowsky Sam 11 Juin - 19:37

    Druss a écrit:Par contre Big dans ton tableau tu m'as mit dispo le 21 mais ce jour là je ne suis pas la, d'ailleurs étrangement je ne l'ai pas indiqué dans mes dispos.

    C'est une erreur. Je rectifie biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Lars Envengger Sam 11 Juin - 19:39

    Le dimanche, je valide! Smile Si tu veux que l'on commence un poil plus tot vers 21h pour te libérer un peu de temps, pas de souci de mon côté (ou plus tard, c'est pareil).

    Merci à toi Daerian Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Big Mikowsky Sam 11 Juin - 19:40

    Je préviens juste qu'il y a France/Suisse à 21H le dimanche soir. Au cas où Very Happy
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Lars Envengger Sam 11 Juin - 19:43

    Arf, et Daerian est fan je crois Smile Bon, sinon, vendredi soir, ce sera ptet un moindre mal... De toute façon, il y a peu de chances que je bosse ce soir là, je fais un déménagement le lendemain...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Big Mikowsky Sam 11 Juin - 19:45

    Lars Envengger a écrit:Arf, et Daerian est fan je crois Smile Bon, sinon, vendredi soir, ce sera ptet un moindre mal... De toute façon, il y a peu de chances que je bosse ce soir là, je fais un déménagement le lendemain...

    Et toi, tu supportes juste l'ASSE ? content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Lars Envengger Sam 11 Juin - 20:06

    Et encore, de moins en moins... Le foot me fatigue!

    Là, France Roumanie, j'en ai regardé un bout avec mon fils, et j'ai fait autre chose une fois le loulou au dodo!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Big Mikowsky Sam 11 Juin - 20:32

    Ben moi, j'peux jouer et regarder le match, donc dimanche soir me pose pas de problème. C'est que je suis un fin stratège, toujours hyper concentré What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Big Mikowsky Sam 11 Juin - 20:40

    Sinon, ceux qui se sont manifestés ont tous le vendredi de dispo en commun. Si les coachs restants peuvent, ça ferait une bonne date pour un ch'ti multi de fin de saison
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Roy Lorcan Sam 11 Juin - 20:49

    Pour moi, c'est ok pour le mardi, jeudi et vendredi soir à 21h30 Smile
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Iceman Sam 11 Juin - 21:12

    J'ai pas mal de dispo perso, mais risque de changement donc je reconfirmerai un peu plus tard mes soirees de dispo. A priori pas de soucis pour me greffer a la soirée multiplex quelle qu'elle soit.

    Par contre Spal, peut-on jouer plus tot? Par forcement 20h (ma préférence) mais disons 20h30 pour couper la poire en 2?
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par freyn Dim 12 Juin - 6:32

    Salut à tous, je peux jouer à partir de 21h00 quand vous voulez sauf vendredi et samedi, et surtout les soirs de foot.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Big Mikowsky Dim 12 Juin - 7:42

    freyn a écrit:et surtout les soirs de foot.

    Ouais, donc tous les soirs en fait What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Daerian Dim 12 Juin - 9:16

    Lars Envengger a écrit:Arf, et Daerian est fan je crois Smile Bon, sinon, vendredi soir, ce sera ptet un moindre mal... De toute façon, il y a peu de chances que je bosse ce soir là, je fais un déménagement le lendemain...

    Vendredi soir serait parfait ! 21h / 21h30
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par freyn Dim 12 Juin - 9:49

    finalement, je pourrai jouer vendredi soir.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Big Mikowsky Dim 12 Juin - 10:25

    freyn a écrit:finalement, je pourrai jouer vendredi soir.
    cheers

    Il ne reste plus que mes 2 comparses de fin de tableau (dont mon adversaire de J9, un duel au sommet What a Face ), Bill et Mourblad.

    Si vous pouvez le vendredi, la Gro finira sur un beau multiplex bounce

    Contenu sponsorisé


    [J9]  du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?) Empty Re: [J9] du mardi 14/06 au mardi 21/06 inclus (MULTIPLEX ?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:13