Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+9
Iceman
Druss
mourblad
freyn
Lars Envengger
nicaudrom
Gunferd Thorell
Deathchaos
Big Mikowsky
13 participants

    [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:55

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2521 J8

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Flam_b10[J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Flytri10

    "- Ça y est, le verdict est tombé. Les Ragondins n'ont pas réussi à maintenir le suspens dans notre belle division et la J7 a accouché du nouveau champion de la Cabalvision."
    "- Feriez mieux de faire la liste des choses qu'ont réussies ces losers, ça irait plus vite. Mais vous dites une chose vraie, les nénelfes de Freyn sont officiellement les successeurs des Black Dragons II de Roy Lorcan."
    "- Tout à fait Flétri. La lutte pour les autres places du podium est encore d'actualité. Et nous allons voir à ça dans les présentations de la J8.
    "

    ===============
    ===============

    mee versus titans

    "- Même si la 1ère place n'est plus en jeu, ce match reste la rencontre au sommet de cette journée. Le 1er contre le 2nd."
    "- Sûr mon Flan-Bibi, et il reste quand même un certain suspens. Y'aura t'il enfin quelqu'un qui réussira à péter le jambes des elfettes du Freyn ? Bon, qu'ils gagnent, ça peut arriver. Mais c'est quand même incroyable qu'ils se promènent tranquillement au milieu du cimetière sans que le moindre morbac en mange un morceau, merde."
    "- Tout à fait Flétri. Mais je pense que les Titans de Spal pourraient répondre à vos attentes."
    "- Et ben tant mieux. Je suis sur qu'un bon carpaccio sylvestres ne ferait pas d'mal. Juste histoire, comme ça. En tout cas, il peut s'passer pas des choses quand même. Spal peut confirmer sa seconde place et Freyn peut continuer d'affoler les compteurs. Un match à suivre, de toute façon.
    "


    bloodwolf versus roses

    "- Le rival de Big Mikowsky enchaîne le mauvais et le très mauvais. Si les Blood_Wolf continuent sur leur lancée, ça promet une dernière journée de toute beauté dans la lie de la division."
    "- Le mot 'lie' est un peut fort mon cher Flétri, mais il est vrai que la dernière place risque de se jouer en J9. D'autant plus qu'en face, les Roses Noires sont de plus en plus piquantes et qu'une place finale sur le podium ne déplairait pas à l'homme du nord."
    "- Ouaip. Ça risque de faire mal quand même. Mais le Mour pourra se réconforter en J9, ça lui rattrapera pas sa saison, mais ça fait toujours plaisir.
    "


    crypte versus ragondins

    "- Le roi des chouin chouin contre le baron de la loose. Ça, c'est de l'affiche."
    "- Je suppose que je peux faire une croix sur votre neutralité pour ce match. Mais on peut tout de même rappeler qu'il s'agit des 2 champions des D2 de la saison 2520."
    "- Super. Ma grand-mère faisait les meilleures  tartes. Et on en a rien à s'couer. Mais bon, faut avouer qu'un match sans mort, c'est beau. On peut juste espérer que l'Daerian veut être sur podium et s'motiver un peu pour reprendre le boulot. Un skaven debout, c'est un skaven de trop."
    "- Vous n'aimez pas les skavens, vous n'aimez pas les elfes, vous n'aimez pas les coachs. Vous n'aimez personne en fait."
    "- Ben.....non, en fait. Même vous, j'm'aperçois que j'vous aime pas trop. En tout cas, vu qu'on peut plus rien attendre des Ragondins, on peut pas être déçu.
    "


    dragons2 versus [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Saints18

    "- Duel de macchabées qui s'suivent de près au classement. Les Dragons II ont retrouvé le chemin de la victoire et semblent renaître un peu. Il se sont même bien éloignés de la zone de relégation."
    "- Tout à fait Flétri. En face, les Saints de Lars n'ont jamais vraiment été menacés par cette zone, mais mathématiquement, elle leurs reste accessible."
    "- Et oui, Flan-Bibi, il va falloir se sortir les doigts pour définitivement assurer son maintien en élite. On a affaire à 2 vieux briscards de la ligue, on peut donc s'attendre à un match miroir qui envoie du lourd."
    "


    catacomba versus winterfell

    "- Second match miroir de cette journée entre les nécros de Druss et de Bill."
    "- Ouaip. En tout cas, là, y'a pas d'option. Si on veut rester l'cul visser sur les bancs d'la D1, faut gagner. Le perdant peut même finir dernier. Enfin, ça dépendra des résultats de leurs collègues de fin d'peloton."
    "- Tout à fait Flétri. On peut tout de même indiquer que les Sentinels de Druss font partie des équipes les plus violentes de la Cabalvision. Il y a fort à parier que Druss souhaiterait le confirmer avant l'ultime journée."
    "- Ouaip. C'est toujours classe d'être le plus bourrin. J'dirais même que c'est la classe ultime. Ca serait donc normal que ça soit en Gro.
    "

    ===============
    ===============

    "- Merci de nous avoir suivi et on se donne rendez-vous pour la der des ders."
    "- Putain, enfin, les vacances. J'commence à en avoir plein l'c... Pardon, on voit vraiment pas le temps passer, et patati et patata. Quand je dis les vacances, je parle pour moi hein. Vous, pensez au PoW et aux pronostiques."
    "- Exactement mon cher Flétri. Mais surtout, n'oubliez pas, HHAAVVEE FFUUNN !!!
    "

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Logo_g10


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 7 Juin - 14:48, édité 7 fois
    avatar
    Deathchaos
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/03/2016
    Age : 33
    Localisation : Saint félicien

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Skaven

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Deathchaos Jeu 7 Avr - 20:36

    j'ai hate de voir
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Gunferd Thorell Jeu 7 Avr - 20:37

    Tu dois postuler dans la Ligue des Jeunes Pousses, Alex. Ici, c'est la crème de la crème de la Cabal, alors vaut mieux pas venir déranger ! Laughing
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par nicaudrom Jeu 7 Avr - 21:16

    Un peu de VIE dans cette division ne fait pas de mal ! cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Big Mikowsky Jeu 26 Mai - 13:45

    study Attention tout le monde. reglement

    Pour permettre à Daerian et à Roy de faire leur J7, la J8 ne débutera que le mardi 07/06. Merci d'en prendre  note pour vos rendez-vous.

    Tain, j'cause bien What a Face
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Lars Envengger Jeu 26 Mai - 18:05

    Salut Champion! Peut-être un match décisif pour les Black Dragons II... Mais pour leur maintien cette fois!

    Comme la saison dernière, je suis disponible les soirs de semaine, à partir de 21h15/30, en fonction des jours (sport ou pas).
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par freyn Ven 27 Mai - 7:23

    Lars Envengger a écrit:je suis disponible les soirs de semaine, à partir de 21h15/30, en fonction des jours (sport ou pas).

    Salut !
    ça tombe pile poil sur mes dispos. Toutefois, je serais d'astreinte pour le boulot, donc je ne peux m'avancer pour l'instant. Ce que je sais, c'est que je ne serai pas dispo le mardi soir.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Lars Envengger Ven 3 Juin - 10:25

    freyn a écrit:
    Lars Envengger a écrit:je suis disponible les soirs de semaine, à partir de 21h15/30, en fonction des jours (sport ou pas).

    Salut !
    ça tombe pile poil sur mes dispos. Toutefois, je serais d'astreinte pour le boulot, donc je ne peux m'avancer pour l'instant. Ce que je sais, c'est que je ne serai pas dispo le mardi soir.

    Laughing Laughing Laughing

    Je sais que me rejouer te permettrait d'engranger une victoire facile, mais tu joues contre Spal, freyn! Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par mourblad Ven 3 Juin - 12:11

    Yo iceman !! vient te faire plaisir a finir d'achever mon equipe (enfin ce qui en reste !)

    Peux tu jouer mercredi 8 ? c'est ok pour toi ? 21h00

    A toi

    Mourblad
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par freyn Sam 4 Juin - 11:16

    Lars Envengger a écrit:Je sais que me rejouer te permettrait d'engranger une victoire facile, mais tu joues contre Spal, freyn! Wink

    Oups, je me suis mélangé les pinceaux, en effet...
    J'ai confondu Lars/Spal, prénoms d'origine gobeline.

    Spal,

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Lars Envengger Sam 4 Juin - 11:46

    freyn a écrit:
    Lars Envengger a écrit:Je sais que me rejouer te permettrait d'engranger une victoire facile, mais tu joues contre Spal, freyn! Wink

    Oups, je me suis mélangé les pinceaux, en effet...
    J'ai confondu Lars/Spal, prénoms d'origine gobeline.

    Spal,


    Mais il continue à m'insulter, le fripon! Attends un peu la saison prochaine! Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Druss Dim 5 Juin - 9:42

    Salut Bill,

    Je suis dispo les 7-8-9 à partir de 21h30 et le 10 dès 20h30.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Iceman Dim 5 Juin - 17:35

    mourblad a écrit:Yo iceman !! vient te faire plaisir a finir d'achever mon equipe (enfin ce qui en reste !)

    Peux tu jouer mercredi 8 ? c'est ok pour toi ? 21h00

    A toi

    Mourblad
    Salut Mourblad.
    Ravi de te croiser pour la 1ere fois Wink
    Effectivement ton equipe ne semble pas bien fraiche... On va t'aider a ne pas hesiter pour le reset, t'inquiete Wink

    Est ce que tu pourrais plus tot, genre 20h30?
    Mercredi devrait pouvoir le faire, mais j'ai un gros livrable a rendre jeudi. Je devrais pouvoir y voir clair lundi soir j'espere.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Daerian Dim 5 Juin - 17:50

    Hello maitre ragondin,

    Alors quels sont tes dispos pour ce fameux match? En semaine en soirée? Ou alors peut être dimanche matin?

    Basketball
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Juin - 18:13

    Yop Daerian,

    et soit gentil avec ce qu'il reste de mes rats tout mignons What a Face

    Et bien, un soir dans la semaine à partir de 21H biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par mourblad Dim 5 Juin - 21:02

    Je ne vois pas de quelle équipe tu parles...y'a longtemps qu'ya plus d'équipe et elle est déjà rasete ! Je peux être là pour 20h30 mercredi si c ok pour toi. Sinon je peux aussi le lundi 13.

    À toi...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Iceman Dim 5 Juin - 21:19

    partons sur lundi 13 a 20h30 si ca te va.
    Ma maison est en vente et ce sera la porte ouverte lundi 17-18, donc d'ici la c'est la course apres c'est... le stress... ou pas Smile
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par mourblad Lun 6 Juin - 8:24

    Ok...lundi 13 20h30. Tiens moi au courant si changement.

    Mourblad
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Daerian Lun 6 Juin - 13:26

    Big Mikowsky a écrit:Yop Daerian,

    et soit gentil avec ce qu'il reste de mes rats tout mignons What a Face

    Et bien, un soir dans la semaine à partir de 21H biere

    Meuh je ne suis qu'amour et partage !

    Le mieux pour moi c'est vendredi 21h. Si t'es ok on signe biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Juin - 17:29

    Daerian a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Yop Daerian,

    et soit gentil avec ce qu'il reste de mes rats tout mignons What a Face

    Et bien, un soir dans la semaine à partir de 21H biere

    Meuh je ne suis qu'amour et partage !

    Le mieux pour moi c'est vendredi 21h. Si t'es ok on signe biere

    Ça roule biere

    Doucement avec l'amour quand même. Et j'aime bien partager, mais uniquement quand ce sont les autres qui partagent content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Lars Envengger Lun 6 Juin - 19:43

    Une petite update, ô roi Lorcan... Ce qui serait top de chez top pour moi, ce serait jeudi soir ou lundi soir (le 8 ou le 13 donc). Ce sont les créneaux idéaux, sachant que je bosse un exam au niveau pro, et que ces deux soirs là, vu que je vais faire du sport, je pense que je serai naze après Wink

    A l'heure qui te convient pour commencer, par contre, sans souci Smile
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par mourblad Mar 7 Juin - 5:53

    Je me disais voyant l'equipe d'iceman :

    1 : comment peut-il avoir une equipe de 1900 de TV en deux saisons ! Shocked
    2 : mais c'est quoi cette equipe de gros bill !!! Shocked
    3 : je vais me prendre 6-0 et avoir table rase Shocked

    D'ou ma question : est ce que je peux abandonner ? autant éviter de perdre d'autre joueurs avec mes 3 bléssés et mes 1150 de tv ?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Roy Lorcan Mar 7 Juin - 9:54

    Lars Envengger a écrit:Une petite update, ô roi Lorcan... Ce qui serait top de chez top pour moi, ce serait jeudi soir ou lundi soir (le 8 ou le 13 donc). Ce sont les créneaux idéaux, sachant que je bosse un exam au niveau pro, et que ces deux soirs là, vu que je vais faire du sport, je pense que je serai naze après Wink

    A l'heure qui te convient pour commencer, par contre, sans souci Smile

    OK pour Lundi 13 à 21h30 pour la revanche du 3-0 de la saison dernière ! Very Happy
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Spal Mar 7 Juin - 10:14

    @ Freyn, dimanche 12 à 21h15, au lieu de mater Allemagne-Ukraine ca t'irait ?
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Druss Mar 7 Juin - 11:48

    Druss a écrit:Salut Bill,

    Je suis dispo les 8-9 à partir de 21h30 et le 10 dès 20h30 puis le 14 à partir de 20h30.

    Up avec modif.


    Contenu sponsorisé


    [J8]  du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus Empty Re: [J8] du lundi 06/06 au lundi 13/06 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:21