Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+10
Garaty
Roy Lorcan
freyn
Spal
Iceman
Lars Envengger
mourblad
plt44
Bill Dacier
Big Mikowsky
14 participants

    [J7] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:54

    [J7] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mar 31 Mai - 20:50

    [J7] Rapports de Matchs Bloodb10

    Victoire 1-0 de la Catacomba Rosa
    cela aurait pu etre 2-0 si le coach de la catacomba rosa n'avais pas demandé à ses joueurs de frapper un peu avant de scorer au tour 16 Shocked résultat double skull sans relance.... et pas de 2eme TD... sifflote

    encore une soirée terrible pour Mourblad qui n'a pas réussi grand chose et qui a enchainé les skulls, facilitant le jeu de la catacomba
    en 1ere, on fait 2 sorties Ko et on avance doucement , tranquillement pour scorer tour 8
    on rentre en seconde mi-temps à 11 contre 10... du moins, pendant 10 secondes... parce que le public, énervé par les performances des BloodWolf, envoie un rocher sur un Golem gardeux bloqueur et lui casse la clavicule... affraid

    les choses se compliquent bien sur pour les blood wolf. rapidement, ils se font mettre la pression. la goule porteuse de balle résiste bien 2 tours, mais finalement se fait sortir aussi... Morte adèle ramasse la balle et la trnasmet au revenant pour lui faire scorer tranquillement et prendre ses 1ers xp au tour 16... la suite.... Rolling Eyes

    Courage Mourblad, la fin de saison approche...

    Bill


    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Mar 31 Mai - 20:56

    match validé

    Bill Dacier Rien nada
    Mourblad 1 zombie passe un level mais l'infirmerie remplie avec une goule , un revenant et un golem moins fort blessés
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mer 1 Juin - 7:22

    Bon..la routine...

    mon résumé :

    les bloods wolf ont faits :

    1 commotion, un rocher sur un golem (-1 FO) sur mon début de deuxième pour essayer d'égaliser et 10000 po

    les catas :

    2 ko
    6 sortis sans compté les sonnées et 60000 po.


    Apres je n'ai pas non plus fait un super match...mais bon c'est décourageant.

    bonne continuation Bill pour le maintient !

    Merci PLT pour la validation !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Dim 5 Juin - 19:55

    Match nul 0-0 entre les Roses Noires et les Miragliano Saints. Pour faire court, les deux équipes ont loupé une opportunité de marquer sur du 2+2+.

    Par contre, Iceman a bien défoncé mon équipe, préparant la barback un peu faisandée pour Roy Lorcan: le revenant tackle/chataigne out pour un match, une goulasse gardeuse avec une clavicule défoncée... Il a bien fait les choses, le cochon!

    Un match très sympa, un poil mal joué de ma part (trop de n'importe quoi, en commençant par l'inducement oublié au vestiaire...)... Mais contre un coach très très sympa qu'il me tarde de croiser irl!!! hola

    bises et bonne route à toi le futur lyonnais!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Dim 5 Juin - 20:10

    Merci Lars, match tres sympa, ravi de t'avoir rencontré enfin Smile

    Et entre Reqqy, Poulpi et toi dans le coin on va se faire de beaux matchs IRL j’espère bien !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Juin - 21:09

    [J7] Rapports de Matchs J710


    "- Tain, t'as vu Big ?"
    "- Oui, on s'en est mangé 4..."
    "- Oui, mais non, pas ça."
    "- On a foiré à peu près tous nos ramassages (avec RR pour la plupart, ça va du 2+ au 4+) ?"
    "- Oui, mais non, pas ça."
    "- La passe qui foire pour le 2-1 (passe 3+ avec RR) à la fin de la 1ère période, qui nous aurait peut-être permis de jouer le nul ?"
    "- Oui, oui, ça aussi, mais autre chose."
    "- On a agressé et tapé comme des gorets et la seule vraie blessure (main écrasée), c'est un TQ sylvain qui se la fait tout seul en glissant ?"
    "- Ok, ok, on est mauvais, mais c'est pas ça."
    "- Les mercenaires expérimentés (2 vdc avec tacle) ont servi à que dalle ?"
    "- Ah oui, c'est vrai, ça aussi. Mais non, autre chose."
    "- Les danseuses qui se promènent au milieu des gars tranquillement ?"
    "- Oui, bon, ça, ils l'ont fait aux autres aussi hein. Mais c'est pas ça."
    "- Tain, tu vas la cracher ta pastille !!!"
    "- On a pas eu de mort."
    "- .... Tain, mais c'est vrai ça. On va s'en jeter une pour fêter ça. Maintenant, on est toujours aussi mauvais, mais on survit. La grande classe.
    "


    En vrai :
    Bon, ben y'a pas grand chose à dire, si ce n'est : félicitations au champion clap

    On a vraiment foiré trop de trucs, et en particulier les ramassages (là, c'était le festival). Et p'têt aussi cette passe à 3+ avec RR (si ça réussit, 2-1 pour moi au tour 8 ), qui aurait pu faire tourner le match autrement. Enfin, bref, y'a déjà pas besoin de ça pour s'en prendre une valise, donc là, c'était mission impossible. On a mis un TD quand même. On aurait dû le mettre plus tôt, mais le coureur a foiré le 1er ramassage (1 RR 1). Après un TO de Freyn (si, si, y'en a quand même, il réussit même pas tout le bougre), on ramasse et on score.

    Merci Freyn et à la prochaine biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 5 Juin - 21:48, édité 3 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Juin - 21:11

    Match validé.

    RAS chez les Ragondins.

    4 comp chez les Sylvains (HA, Receveur et je sais plus qui) et 1 MNG (main écrasée)

    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Juin - 21:27

    Match validé

    Chez les Saints, un revenant MNG et une goule avec une clavicule défoncée.

    Chez les Roses, un TQ comp

    biere
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Spal Dim 5 Juin - 21:34

    Victoire 1-0 des Titans face aux Sentinelles !

    Une merveille de match, une belle régularité, des joueurs tranchants ... tout se déroule sans accroc jusqu'à ce blocage T16 qui vient gâcher l'euphorie ! J'ai baissé ma garde alors que tout le match j'ai géré au mieux les momies pour éviter qu'elles ne se retrouvent seules face aux LG et là ... la BP - dos abimé sur Murmure ... suis dégouté ! Le match était plié, j'ai géré la dernière offensive de Druss, pour moi le match était fini ... encore une leçon à tirer du coup !

    C'est bien dommage de finir ainsi.

    Sur le match, on défend relativement bien, les LG ne passent aucune armure et il rate la double esquive au T7 pour scorer.
    Les sentinelles méritaient de mener 1-0.
    Je parviens pas à contrer, la passe est ratée pour le revenant qui pouvait marquer.

    Les momies font le boulot, bien secondés par les zombis qui rodent autour. A droite, à gauche on cherche la faille et T14 Warmack inscrit le TD !

    On défend sur le LG en position de marquer puis la suite ... vous connaissez Sad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Juin - 21:40

    Match validé.

    Chez les Titans, une momie avec le dos abîmé

    Chez les Sentinels, RAS.

    biere
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par freyn Dim 5 Juin - 21:49

    Les Middle Earth Elvens remportent le titre de D1 en battant les Ratsvilains de Bordeleaux !


    Les rats choisissent d'aligner deux mercenaires boostés blocage + tacle. Bon choix a priori contre des elfes épargnés depuis la J1 par l'absence de tacleurs en D1.

    Le match commence par une belle attaque du Duc. Les sylvains ne sont pas en situation d'arracher la balle du porteur et doivent se contenter d'amorcer une phase d'approche (ils collent, quoi).
    Le Duc enchaine les blocages heureux et retourne mes deux DDG et mon receveur star (le one tuner force 3). Il va marquer tour 4.

    Les sylvains avaient pris le mach par dessus la jambe, pensant que la victoire serait largement acquise. Ils attaquent comme d'hab, en envoyant le receveur star quasiment seul en percée. Une DDG a préféré tenter de blesser un joueur secondaire plutôt que de neutraliser l'un des tacleurs. Mauvaise idée, celle-ci ratera son esquive ! Mais heureusement le receveur finira par marquer.

    1-1. Les rats attaquent, mais foirent une action toute bête à 2+. Les elfes, qui voyaient déjà le 2-1 en leur faveur à la mi-temps, ramassent la balle et filent marquer comme des voleurs au tour 8.

    La seconde mi-temps sera un calvaire Pour Mikowski. Quasiment tous ses ramassages échoueront. de nombreuses esquives également (à 2+ avec relance). ça ne pardonne pas contre des sylvains roublards. Ces derniers n'auront de cesse de sauter au milieu des souris afin d'arracher le porteur de balle à 1 dé de blocage. 4-1 au final.

    Bilan de santé : les rats s'en sortent sans blessés grave, à noter que l'homme arbre passe enfin niveau 2 grâce à trois blessures infligées.
    Seul un 3/4 sylvain ratera le prochain match, cela sera sans incidence.

    4 montées de niveau pour les sylvains (les deux receveurs, l'homme arbre, et un 3/4). Le receveur star, Orodreth, passe niveau 6.


    Le titre de la D1 est gagné pour les Middle Earth Elvens. Reste pour eux le challenge du grand schlem, et marquer le plus de TD possibles pour repousser les limites du record de TD en une saison.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Dim 5 Juin - 23:52

    Félicitations pour ce titre Freyn ! Tu as vraiment été impressionnant cette saison !!! chapeau
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Lun 6 Juin - 7:22

    mais cassez lui les jambes ! sinon, on est parti pour un cycle de 3 saisons !!!!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Lun 6 Juin - 7:34

    Question:
    - Freyn a un niveau incroyable avec des elfs sylvains et tt s explique
    - Freyn n a que des losers rosters contre lui cette saison et tt s explique
    - les  9 autres coachs n ont pas le niveau D1...
    - le changement de sponsors a mis le moral a zéro à beaucoup des coachs

    deja dehors
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Druss Lun 6 Juin - 8:13

    Bravo à lui.

    Sinon concernant le match des sentinelles contre les Titans que dire.
    Mes gas ne sont pas motivé pour affronter leur ancien coach. En première on est poussif vu qu'on ne parvient pas à faire mal on n'arrive pas à percer. Du coup on fait un changement d'aile bien couvert grâce à une double esquive 3+ d'un revenant tacle qui contourne la défense et se colle à une goule, le revenant est mit Ko pour la peine mais on s'enfonce dans le camp adverse. La goule GC vient se coller à mon porteur, mon tacleur étant Ko et mes blocs pas terrible depuis le début je n'ose pas la blitzer préférant l'esquive 3+ avec relance qui foire. Fort heureusement le contre des morts vivants échoue.

    En seconde on défend comme on peut mais la pression des momies et du revenant châtaigne tacle fini par se faire sentir, on passe à 9 contre 10 puis 8 contre 10. On est plus assez pour tenir la ligne efficacement et les morts vivants parviennent à s'enfoncer, on parvient tout de même à commotionner un zombi mais trop tard le trou est fait et les titans ouvre le score 1-0 tour 15.
    2 tours pour égaliser ça aurai pu être jouable mais une défense parfaite limite nos chances, seul un loup peut s'enfoncer dans le terrain adverse et se fait rattraper par la patrouille, en même tant la goule à foiré le ramassage.
    C'est à ce moment quand tout est fini qu'un golem avec le soutien d'un pauvre zombi s'en prend à une momie, il la repousse et cette dernière trébuche, elle tombe en plein sur un cailloux qui lui pète le dos. Les momies quand je les tapent à 2D avec griffe/châtaigne je passe pas l'armure mais un pauvre bloc 1D sans châtaigne et elle quitte le terrain si j'avait su je l'aurai fait plus tôt.

    Au final on aura pas tout raté sur ce match, nos régens auront été exemplaire avec 4 réussites sur 4.

    Par contre pour marquer les touchdowns ça veut pas en ce moment le 3+ qui rate comme lors du match d'avant avec le double 1 en coupe ça commence à faire beaucoup va falloir conjurer le mauvais sort.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Lun 6 Juin - 9:52

    plt44 a écrit:Question:
    - Freyn a un niveau incroyable avec des elfs sylvains et tt s explique
    - Freyn n a que des losers rosters contre lui cette saison et tt s explique
    - les  9 autres coachs n ont pas le niveau D1...
    - le changement de sponsors a mis le moral a zéro à beaucoup des coachs

    deja dehors

    mouhaha

    pour la 1 je n'irai pas jusqu'à reluire aussi salement un elfe mais frein nous claque une saison de rêve, les extraterrestres sont à nouveau parmi nous..
    pour le 2, on peut coupler avec la 3. Beaucoup beaucoup de vieux coachs c'est clair, plus de jus dans le poireau dirait mémé et que des rosters réputés puissants... gniiiii
    Le changement de sponsor ? laisse moi rire fourty, les ventes de produits dérivés explosent, il suffit d'aller sur les marchés elfes. Les babouches griffées grosnainbourr pullulent. et je ne parle pas des châles avec le logo au dos, la classe à dallas.

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 6 Juin - 10:18

    Ourouk a écrit:
    plt44 a écrit:Question:
    - Freyn a un niveau incroyable avec des elfs sylvains et tt s explique
    - Freyn n a que des losers rosters contre lui cette saison et tt s explique
    - les  9 autres coachs n ont pas le niveau D1...
    - le changement de sponsors a mis le moral a zéro à beaucoup des coachs

    deja dehors

    mouhaha

    pour la 1 je n'irai pas jusqu'à reluire aussi salement un elfe mais frein nous claque une saison de rêve, les extraterrestres sont à nouveau parmi nous..
    pour le 2, on peut coupler avec la 3. Beaucoup beaucoup de vieux coachs c'est clair, plus de jus dans le poireau dirait mémé et que des rosters réputés puissants... gniiiii
    Le changement de sponsor ? laisse moi rire fourty, les ventes de produits dérivés explosent, il suffit d'aller sur les marchés elfes. Les babouches griffées grosnainbourr pullulent. et je ne parle pas des châles avec le logo au dos, la classe à dallas.


    Réponse 1 et 2...

    Freyn a un jeu très agressif avec ses elfes et il a eu une énorme réussite aussi... Il aurait du se faire dézinguer quelques joueurs clefs cette saison vu qu'il ne les protège pas, même quand le score est acquis... mais il a eu des jets de dés très favorables... au point que je me demande s'il n'est pas la réincarnation de Nuffle en personne Rolling Eyes

    Après, il avait l'équipe parfaite cette saison contre les hordes de nécros et MV qui manquaient de tacles/châtaigne/frénésie et surtout de dextérité sur leurs porteurs de balles... Avec une ou deux équipes d'orques et/ou de nains dans la division, il aurait certainement moins fait le malin... Twisted Evil

    Cela dit, un grand bravo à lui pour cette saison. Il a construit son équipe et il la dirige sur les terrains à la perfection et il mérite amplement ce titre et ce record de touchdowns !  hola  chapeau

    La saison dernière, j'avais gagné mes 6 ou 7 premiers matchs sans prendre le moindre TD et j'avais donc décroché le titre grace à ma défense. Cette saison, Freyn gagne grace à son attaque. Mais la roue tourne vite dans notre ligue et je ne miserai pas sur une égémonie durable des elfes sylvains légolassiens... Ils vont bien finir pas se faire défoncer à un moment ou à un autre quand même... et les équipes de D1 vont bien finir par avoir des porteurs de balle avec dextérité et des tacleurs.

    Après, pour le changement de sponsor, ce n'est pas une question de moral, c'est une question de gros sous en coulisses comme tu le sais très bien... Cool
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Lun 6 Juin - 11:15

    C'est clair que c'est hallucinant... et beau.

    Le rêve de tout coach elfique.

    Mais avec les oreilles pointues, un seul match où ça ne veut pas rigoler et on peut mettre à néant 3 saisons parfaites.

    En tout cas : BRAVO Freyn ! hommage
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Lun 6 Juin - 13:28

    Gloire au Champion ! Maintenant fait nous un grand chelem, pas de défaite et record de TD cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Juin - 17:27

    Moi, j'participe même pas au débat tellement j'l'entends pas d'où il est, dans sa sous divs de loosers.

    Ah ben j'participe un peu en fait What a Face
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par freyn Lun 6 Juin - 17:35

    Roy Lorcan a écrit: Freyn a un jeu très agressif avec ses elfes et il a eu une énorme réussite aussi... Il aurait du se faire dézinguer quelques joueurs clefs cette saison vu qu'il ne les protège pas, même quand le score est acquis... mais il a eu des jets de dés très favorables... au point que je me demande s'il n'est pas la réincarnation de Nuffle en personne Rolling Eyes

    Après, il avait l'équipe parfaite cette saison contre les hordes de nécros et MV qui manquaient de tacles/châtaigne/frénésie et surtout de dextérité sur leurs porteurs de balles... Avec une ou deux équipes d'orques et/ou de nains dans la division, il aurait certainement moins fait le malin... Twisted Evil

    Ils vont bien finir pas se faire défoncer à un moment ou à un autre quand même... et les équipes de D1 vont bien finir par avoir des porteurs de balle avec dextérité et des tacleurs.

    Lorcan a établi la meilleure analyse. Contre des orcs ou des nains, je me serai fait fracasser. Surtout si le porteur de balle est un blodgeur avec dextérité. J'ai eu de la chance sur tous les matchs cette saison. Après, d'expérience, quand je regarde tous mes résultats, mes sylvains ont le plus mauvais ratio de victoire contre les elfes noirs et les elfes pros. C'était l'équipe d'Iceman qui me faisait le plus peur.

    Je me souviens d'une fois en Francobowl où je suis arrivé en D1 dans les mêmes circonstances. Mon équipe avait plus de 2000 en TV (une DDG force 4 mvt 10). J'ai perdu 650 point de TV sur mon 1er match contre un autre sylvain... et la malchance m'a accablé toute la saison. Je suis redescendu coup sur coup en D3.

    Sinon les sponsors marchent fort autour des Middle Earth Elvens ! ils ont sortis toute une gamme de produits dérivés. Je recommande notamment à tous les coachs de D1 un pot de vaseline dédicacé par Orodreth, mon receveur aux 15 TD.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par plt44 Lun 6 Juin - 17:38

    freyn a écrit: Je recommande notamment à tous les coachs de D1 un pot de vaseline dédicacé par Orodreth, mon receveur aux 15 TD.

    sur des MV ou des nécros c'est pas un peu crade comme idée vomi vomi vomi
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Lun 6 Juin - 17:44

    Votez Rhö-Tissry au Pow ! Le seul a avoir réussi a buter 2 receveurs elfes cette saison ! Et qui a permis a Big de mettre un TD hola :haha:
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Juin - 18:08

    T'as pas à te justifier Freyn, tu es le 1er vrai champion de la Cabalvision, avec, pour la 1ère fois, la seule vraie div d'élite de notre ligue à sa très juste place.

    T'es un champion, c'est tout.

    Par contre, tu aurais pu faire un petit geste pour ton commis favori. Dans le coup, tu penseras à me régler la majoration FPBB* qu'a subi ta cotisation What a Face

    *:

    Bon, pour l'instant, faut dire que la grande partie des mes adversaires a subi cette augmentation. Y'a plus d'respect Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:12