Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+6
Roy Lorcan
Druss
Lars Envengger
freyn
Daerian
Big Mikowsky
10 participants

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:54

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2521 J7

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Flam_b10[J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Flytri10

    "- Le début du dernier tiers. Il faudrait un véritable miracle pour renverser le leader mais ça joue des  coudes pour les 2 autres places du podium."
    "- Tout à fait, Flétri. Il y a encore 3 poursuivants qui peuvent caresser un minuscule espoir de venir titiller le dos des elfes."
    "- Et bé. On dirait qu'ça vous émoustille tout ça, mon cher Flan-Bibi. Faut vous calmer hein. C'est pas Miss Monde qui s'offre  à vous. Allé, c'est parti pour les présentation de cette J7.
    "

    ===============
    ===============

    ragondins versus mee

    "- Le duel des extrêmes."
    "- Pour sur mon Flan-Bibi, le champion des champions contre roi des losers, version maxi best of. Pas facile de faire pire. Aussi mauvais que fragiles. 2 nuls, 4 défaites, 7 morts en 6 matchs. Pendant que le peuple des forêts a 6 victoires en 6 matchs et enchaîne les TD comme un nain enfile des bières. Le match semble déjà joué. D'ailleurs, en cas de victoire, Freyn sera officiellement le nouveau champion de la Cabalvision."
    "- Je trouve que vous enterrez bien vite Big Mikowsky et ses Ragondins de Bordeleaux, qui vont très certainement vendre chèrement leur peau."
    "- Non, mais pas la peine de reluire Flan-Bibi. Jusqu'à maintenant, ils ont pas eu besoin de moi pour s'faire enterrer et la peau de rat n'a jamais été un produit de luxe donc ils peuvent vendre leur peau si ils veulent, mais ils vont pas faire fortune avec.
    "


    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Saints17 versus  roses

    "- Il s'agit d'un duel entre poursuivants. Alors évidemment, leur destin ne dépend pas que du résultat de ce match, mais on est sur qu'un match nul ne servira ni à Lars, ni à Iceman."
    "- Pour que ça dépend pas d'eux hein. Faudrait quand même que le nénelfes perdent leurs 3 matchs."
    "- C'est pour ça que j'ai précisé qu'ils n'avaient pas leur destin entre leurs mains."
    "- Vous êtes le genre de gars qui essaierait d'vendre une paire de lunettes à un aveugle vous. Le titre est acquis, c'est bon. Par contre, qui complétera le podium ? Le voilà le suspens qu'il nous reste.
    "


    winterfell versus titans

    "- Alors là, les enjeux ne sont pas les mêmes pour nos deux gars."
    "- Tout à fait, Flétri. Si Druss doit marquer encore quelques points pour assurer sa présence en élite en 2522, Spal est le dernier des trois poursuivants, et doit à tout prix l'emporter pour éventuellement pouvoir y croire encore."
    "- Non, mais vous allez pas recommencer. C'est plié, l'espoir, c'est peau d'zob. Par contre, le Druss, il est pas encore sorti du sable, niveau maintien. Parce qu'il est encore à portée de tir des 3 tocards qui l'collent au cul."
    "- C'est vrai. mais il y aurait peut-être moyen de le dire, heu, hmm, plus correctement non ?"
    "- Non, non, ça m'semble très clair comme formulation."
    "


    catacomba versus bloodwolf

    "- Et là, z'allez dire quoi pour vendre le bouzin ?"
    "- C'est très simple. Les deux équipes peuvent encore se maintenir. Et il semble évident que la motivation ne peut qu'être grande dans ce cas là."
    "- Ah ben là, j'suis d'accord avec vous mon con. J'vois pas qui voudrait aller s'perdre en D2. Surtout depuis que c'est l'Alfligeante qui la gèr..."
    "- Enfin Flétri. On nous a dit d'éviter la polémique."
    "- Alors, d'une, je sais même pas c'que ça veut dire, et deux, j'devais pas être là. Mais faut quand même avouer qu'ils ont été malins. Ça s'bat encore plus pour pas descendre en D2 maintenant. Et ça s'comprend. Bref, une chose est sure, le moins tocard des deux peut encore espérer s'maintenir. Y z'y croient les mecs. C'est bien, c'est bien."



    dragons2 versus crypte

    "- Bon, là, ça peut encore espérer le podium. Mais pour le titre, ils l'ont dans l'fondement hein. On peut l'dire là. Z'allez pas essayer de vendre un CD à un sourd ?"
    "- Non Flétri, effectivement. Mais ce match miroir peut accoucher d'un splendide spectacle, entre une équipe des Dragons qui regagne un peu de confiance, et la Crypte de Daerian, qui doit être revancharde après la fessée de la J6."
    "- La fessée cul-nul. Même Chü Wînn a dû lui demander de se calmer. Je l'imagine pendant ce match le Daerian. Un régal que ça d'vait être."
    "- Est-ce qu'une fois, vous essaierez de ne pas prendre partie et faire votre travail avec l'objectivité indispensable à sa bonne réalisation ?"
    "-....Ah mais, vous attendez vraiment une réponse là ? Et bien d'accord. Alors évidemment, non. J'laisse ça aux sans-couille. Comme vous.
    "

    ===============
    ===============

    "- Merci de nous avoir suivi et on se donne rendez-vous pour la J8. La J8.... On ne voit vraiment pas le temps passé, n'est-ce pas mon cher Flétri."
    "- Heu, ça dépend quand même. Y'a des coachs qui vous donnent l'impression que les matchs durent 70 tours hein. J'donnerai pas de nom, j'suis neutre moi. Mais pendant les matchs des Ragondins, faites plutôt quelque chose d'utile. Alors au lieu d'aller au stade ou de perdre votre temps devant la télé, pensez au PoW et aux pronostiques."
    "- Vous pouvez aussi le faire après le match. Mais surtout, n'oubliez pas, HHAAVVEE FFUUNN !!!
    "- Lèche-cul...
    "


    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Logo_g10


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 28 Mai - 21:19, édité 3 fois
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Daerian Ven 20 Mai - 21:44

    Salut Roy,

    Or donc je rentre de vacances le samedi 4 au soir. Si t'es chaud et dispo, dimanche 5 matinée, ou alors avec un léger décalage de journée si accordée, lundi 6 matinée ou soirée.

    A bientot
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par freyn Sam 21 Mai - 8:15

    Salut Mikowsky,
    ça fait un bail que je n'ai pas joué contre des hommes-souris !

    Je donne mes dispos à l'avance car je pars en déplacement la semaine du 30 mai. Voici mes seules disponibilités (en cas de journée anticipée):
    - vendredi 27 mai matin (pour commencer entre 08h00 et 12h00), puis pour commencer de 17h00 jusqu'au bout de la nuit.
    - samedi 28 matin (pour commencer entre 08h00 et 10h30), puis pour commencer à 17h15. Samedi soir je préfère ne pas jouer, mais je suis dispo à partir de 20h45 s'il n'y a pas le choix
    - dimanche 29 je me suis engagé à aider mon père pour des travaux, j'aimerai bien ne pas lui faire faux-bond. J'ai un autre match dimanche soir (je n'ai pas encore l'horaire)
    - lundi 30 (pour commencer entre 08h00 et 15h00).

    Je ne serai ensuite dispo qu'à partir du samedi 4 juin (mêmes dispos du week-end qu'au dessus, avec dimanche toute la journée)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 21 Mai - 8:53

    Salut Freyn,

    bon, les hommes souris, y'en a plus beaucoup, mais on va faire avec. Mon objectif étant de ne perdre que 3-0 pour pouvoir me foutre des autres avec leurs rosters bourrins What a Face

    On va dire Vendredi 27/05 à 21H et si jamais on a un pb, il nous reste le samedi soir mais on aura pas de pb biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Lars Envengger Jeu 26 Mai - 10:34

    Salut l'Elfe Noire! Jolie équipe, même si Druss l'a mise à mal... Je vais tâcher de finir le boulot Very Happy

    Je suis dispo tous les soirs de la semaine, à partir de 21h15 environ (sans doute plus 21h30 lundi mercredi et vendredi pour cause de sport!).
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Druss Jeu 26 Mai - 10:51

    Salut Spal,

    Pour ce match je suis dispo le 31, le 3 et le 5 en soirée à partir de 20h30.
    En cas de besoin je dois pouvoir me dégager le 1 ou le 2 mais c'est pas certain non plus.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Roy Lorcan Jeu 26 Mai - 13:13

    Daerian a écrit:Salut Roy,

    Or donc je rentre de vacances le samedi 4 au soir. Si t'es chaud et dispo, dimanche 5 matinée, ou alors avec un léger décalage de journée si accordée, lundi 6 matinée ou soirée.

    A bientot

    Dimanche matin c'est pas possible pour moi donc lundi 6 à 21h30 si on peut décaller la fin de journée... ou sinon t'es forfait et pis c'est tout ! Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Big Mikowsky Jeu 26 Mai - 13:43

    Big Mikowsky a écrit:Salut Freyn,

    bon, les hommes souris, y'en a plus beaucoup, mais on va faire avec. Mon objectif étant de ne perdre que 3-0 pour pouvoir me foutre des autres avec leurs rosters bourrins What a Face

    On va dire Vendredi 27/05 à 21H et si jamais on a un pb, il nous reste le samedi soir mais  on aura pas de pb biere

    Heu, Freyn, pas vendredi 27/05 en fait. La journée 7 débute le 29/05 What a Face

    Donc en fait, on va dire Dimanche soir 05/06 à 21H  (je ne joue pas en journée)

    Et pour les 2 rigolos  What a Face , pas de probléme, on décalera la fin de journée au lundi 06/06.

    Comme ça Freyn, on a une seconde chance en cas de pépin.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Daerian Jeu 26 Mai - 15:25

    Lundi 06 21h30 vendu pour ce nouveau choc de MV. Ou est la marmotte? J'ai l'impression de rejouer éternellement le même match cette saison... sifflote
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Bill Dacier Sam 28 Mai - 13:41

    Mourblad
    mardi soir ça te serait possible, à partir de 20h30-45 pour moi.
    ou éventuellement lundi 21h30
    après, je pars en déplacement pro pour le reste de la semaine...

    Bill
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 28 Mai - 21:16

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Flam_f12"- Présentation de la J7 terminée."
    "- Vous pouvez retourner au début du post. Et hésitez pas à nous reluire. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri. Heu, vous voulez dire, relire ?"
    "- Ah non, non.
    "
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Druss Dim 29 Mai - 8:45

    Splendide. Sinon dommage que la peau de rat ne se vend pas bien chère, tu aurai fait fortune sinon.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Spal Dim 29 Mai - 9:54

    Salut Druss,

    Un plaisir de retrouver les Sentinelles, une version assez impressionnante j'avoue.
    Vendredi soir à 21h15 ?
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Druss Dim 29 Mai - 10:57

    Spal a écrit:Salut Druss,

    Un plaisir de retrouver les Sentinelles, une version assez impressionnante j'avoue.
    Vendredi soir à 21h15 ?

    Ok Vendredi 21h15 ça me va
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par mourblad Dim 29 Mai - 20:40

    Yo Bill...te fait pas de Bill pour mardi c ok pour moi. Bon 20h30...difficile..je ferais de mon mieux quand même !
    Te Bill pas ! Cool À mardi !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Iceman Lun 30 Mai - 17:49

    Lars Envengger a écrit:Salut l'Elfe Noire! Jolie équipe, même si Druss l'a mise à mal... Je vais tâcher de finir le boulot Very Happy

    Je suis dispo tous les soirs de la semaine, à partir de 21h15 environ (sans doute plus 21h30 lundi mercredi et vendredi pour cause de sport!).
    Salut Lars,
    il fallait bien que je subisse un bien mauvais match côté armures, au moins ça c'est fait je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes face aux gros lents Smile
    On va viser un soir ou tu n'as PAS sport car mes horaires sont plutôt : kick-off souhaité a 20h voire un peu plus tard. On va essayer de trouver un compromis car je dois me coucher tôt ici, d'autant que je suis a plat a cause de manque de sommeil chronique (avec le licenciement, la mise a niveau de la maison qu'on met en vente, pas le temps de chercher un taf...)
    Peux-tu proposer un soir plus tôt, même en w-e?
    Je peux perso tous les soirs sauf demain mardi ou je prévois de finir vers 22h au taf... Et oui licenciement eco ne rime pas avec plus de taf, sacrée ironie...
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Lars Envengger Lun 30 Mai - 18:38

    Iceman a écrit:Salut Lars,
    il fallait bien que je subisse un bien mauvais match côté armures, au moins ça c'est fait je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes face aux gros lents Smile
    On va viser un soir ou tu n'as PAS sport car mes horaires sont plutôt : kick-off souhaité a 20h voire un peu plus tard. On va essayer de trouver un compromis car je dois me coucher tôt ici, d'autant que je suis a plat a cause de manque de sommeil chronique (avec le licenciement, la mise a niveau de la maison qu'on met en vente, pas le temps de chercher un taf...)
    Peux-tu proposer un soir plus tôt, même en w-e?
    Je peux perso tous les soirs sauf demain mardi ou je prévois de finir vers 22h au taf... Et oui licenciement eco ne rime pas avec plus de taf, sacrée ironie...

    Il n'est pas interdit de bisser, mon ami, il n'est pas interdit de bisser! Very Happy Cette saison cela étant, mes joueurs sont mous du genou côté sorties, c'est affligeant.

    Pas de souci pour essayer de trouver un compromis, j'ai lu ici tes avatars en la matière, et je peux m'adapter, les soirs où je n'ai pas sport, précisément Smile

    Je peux pour l'instant te proposer mercredi 8 ou vendredi 10, à mettons 20h15? Plus tôt, ça va être difficile pour moi.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Druss Lun 30 Mai - 18:48

    il fallait bien que je subisse un bien mauvais match côté armures
    C'est marrant moi je les ai trouvé super solide tes armures, si l'apo aurai pas merdé j'aurai juste sorti un pauvre 3/4. J'ai l'habitude de faire plus de dégât, Lars pourra témoigner.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par mourblad Mar 31 Mai - 6:02

    Up Bill pour ce soir. MP envoyé !

    c'est ok ?
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Bill Dacier Mar 31 Mai - 8:02

    oui bien sur Mourblad. si tu préfères on peut dire 20h45-21h00.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par mourblad Mar 31 Mai - 12:15

    on garde 20h30, j'essayerai d’être la !

    Merci
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Daerian Mer 1 Juin - 7:38

    Je viens d'aller voir ma team, elle a pris un coup dans la tronche avec la perte de 2 goules (25 et 28 pex) en trois matchs. -53 pex affraid
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Lars Envengger Mer 1 Juin - 7:43

    Lars Envengger a écrit:
    Iceman a écrit:Salut Lars,
    il fallait bien que je subisse un bien mauvais match côté armures, au moins ça c'est fait je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes face aux gros lents Smile
    On va viser un soir ou tu n'as PAS sport car mes horaires sont plutôt : kick-off souhaité a 20h voire un peu plus tard. On va essayer de trouver un compromis car je dois me coucher tôt ici, d'autant que je suis a plat a cause de manque de sommeil chronique (avec le licenciement, la mise a niveau de la maison qu'on met en vente, pas le temps de chercher un taf...)
    Peux-tu proposer un soir plus tôt, même en w-e?
    Je peux perso tous les soirs sauf demain mardi ou je prévois de finir vers 22h au taf... Et oui licenciement eco ne rime pas avec plus de taf, sacrée ironie...

    Il n'est pas interdit de bisser, mon ami, il n'est pas interdit de bisser! Very Happy Cette saison cela étant, mes joueurs sont mous du genou côté sorties, c'est affligeant.

    Pas de souci pour essayer de trouver un compromis, j'ai lu ici tes avatars en la matière, et je peux m'adapter, les soirs où je n'ai pas sport, précisément Smile

    Je peux pour l'instant te proposer mercredi 8 ou vendredi 10, à mettons 20h15? Plus tôt, ça va être difficile pour moi.

    Mais quel couillon... J'ai anticipé sur mes dispos pour la J8 Very Happy

    Pour la J7 qui se termine donc le 6 juin (hmmmm)... Je dois pouvoir être dispo vers 20h15/20h30 samedi et dimanche Smile Avec une préférence de mon côté pour dimanche, parce que je suis dans des échéances pros (concours et exams pros), qui me prennent pas mal la semaine potentiellement... Comme en témoigne d'ailleurs mon étourderie! Smile
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Iceman Mer 1 Juin - 18:40

    Lars Envengger a écrit:
    Lars Envengger a écrit:
    Iceman a écrit:Salut Lars,
    il fallait bien que je subisse un bien mauvais match côté armures, au moins ça c'est fait je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes face aux gros lents Smile
    On va viser un soir ou tu n'as PAS sport car mes horaires sont plutôt : kick-off souhaité a 20h voire un peu plus tard. On va essayer de trouver un compromis car je dois me coucher tôt ici, d'autant que je suis a plat a cause de manque de sommeil chronique (avec le licenciement, la mise a niveau de la maison qu'on met en vente, pas le temps de chercher un taf...)
    Peux-tu proposer un soir plus tôt, même en w-e?
    Je peux perso tous les soirs sauf demain mardi ou je prévois de finir vers 22h au taf... Et oui licenciement eco ne rime pas avec plus de taf, sacrée ironie...

    Il n'est pas interdit de bisser, mon ami, il n'est pas interdit de bisser! Very Happy Cette saison cela étant, mes joueurs sont mous du genou côté sorties, c'est affligeant.

    Pas de souci pour essayer de trouver un compromis, j'ai lu ici tes avatars en la matière, et je peux m'adapter, les soirs où je n'ai pas sport, précisément Smile

    Je peux pour l'instant te proposer mercredi 8 ou vendredi 10, à mettons 20h15? Plus tôt, ça va être difficile pour moi.

    Mais quel couillon... J'ai anticipé sur mes dispos pour la J8 Very Happy

    Pour la J7 qui se termine donc le 6 juin (hmmmm)... Je dois pouvoir être dispo vers 20h15/20h30 samedi et dimanche Smile Avec une préférence de mon côté pour dimanche, parce que je suis dans des échéances pros (concours et exams pros), qui me prennent pas mal la semaine potentiellement... Comme en témoigne d'ailleurs mon étourderie! Smile
    lol pas de soucis, va pour dimanche 20h15 voire 20h30 Smile
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Roy Lorcan Dim 5 Juin - 20:26

    Big Mikowsky a écrit:Salut Freyn,

    bon, les hommes souris, y'en a plus beaucoup, mais on va faire avec. Mon objectif étant de ne perdre que 3-0 pour pouvoir me foutre des autres avec leurs rosters bourrins What a Face

    On va dire Vendredi 27/05 à 21H et si jamais on a un pb, il nous reste le samedi soir mais  on aura pas de pb biere

    Vous avez pas joué votre match vendredi non ? scratch

    Contenu sponsorisé


    [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus Empty Re: [J7] du dimanche 29/05 au dimanche 05/06 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:34