Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+9
Lars Envengger
Ourouk
Roy Lorcan
Spal
Tony
freyn
Garaty
Daerian
Big Mikowsky
13 participants

    [J6] Rapports de Matchs

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J6] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Mer 25 Mai - 20:48

    [J6] Rapports de Matchs - Page 2 Screen20
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 25 Mai - 20:54

    Match validé.

    Chez les Sentinels, 1 revenant comp

    Chez les Roses, un TQ comp , un blitzeur cou brisé, et un TQ avec un genou déboîté

    biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J6] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Druss Jeu 26 Mai - 7:35

    Tout commença bien. Les elfes ont deux main gauche et sont pas foutu de s'emparer de la balle, on en profite pour s'infiltrer avant que le sorcier dégage la zone et qu'un loup ramasse la balle, brisant le cou d'un blitzer elfe au passage, pour marquer tour 3.
    C'est ensuite que ça se complique. Déjà, on ne passe plus une armure, ensuite l'arbitre donne un tour de plus à ces oreilles pointus pour marquer et pour couronner le tout refuse le pot de vin qu'on lui propose. On résiste bien jusqu'au tour 7 ou il nous manque un joueur pour fermer le chemin, cette foutu goule que j'ai envoyé seul contourné le bloc elfique, pourquoi? Je ne sais pas je cherche toujours. Du coup les elfes percent notre défense on vient quand même au marquage pour les obliger à faire des jets de dés vu que les relancent sont tombé. Ce sera du 2+/2+/2+ et ils égalisent tour 8.

    Bon 1-1 et on peut attaquer en second toujours à 11 contre 11 on est pas foutu de dégommer ces elfe. Seulement en attaque c'est pas simple, les 3 F4 viennent dans la cage et on manque de punch obligé de fuir et de tenter des bloc 1D. La baston s'engage et les elfes prennent l'avantage, on se retrouve à 9 contre 10. On prend des risque en piétinant en masse pour mettre KO le blitzer F4 l'arbitre après nous avoir expulsé 2 joueurs en première période ne dit plus rien. Seulement les elfe perdent deux relance sur des double push  pour mettre les loups à terre et du coup il y en a plus quand le double skull  arrive. On s'infiltre mais le loup qui devait gêner le retour des elfes rate son esquive. Plus le choix, la goule part en solo tour 15, résiste au blitz. A ce moment faut juste une esquive 3+ pour marquer. Elle rate et une balle au sol contre des elfes qui ont un joueur à porté de TD ça ne pardonne pas. Blitz 1D sur le golem au contact de la balle 6pow  ramassage 2+ passe 3+ réception 2+ GFI 2+ GFI 2+ pour le 2-1 tour 16.

    Un match que j'aurai pu gagner et que je fini par perdre, les elfes n'ont pas été brillant mais ils ont fini par réussir les actions qu'ils fallaient. Quand à nous on a tapé trop mou, deux sortis seulement dont une sur piétinement. Contre des elfes qui, en plus on plein de F4 esq/bloc si on prend pas l'ascendant numériquement c'est vraiment très dur. Niveau baston j'était dominé et je ne savais pas quoi faire, si les elfes avaient sortir plus de  6pow j'aurai pu me faire massacrer.

    Bon du coup va falloir sortir le grand jeu sur les derniers matchs pour obtenir le maintient.
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J6] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par freyn Jeu 26 Mai - 15:29

    Voila, les deux équipes elfes en tête du classement. Elle commence à avoir de la gueule cette division !
    Dans deux saisons il n'y aura plus que des oreilles pointues en élite...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J6] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 26 Mai - 22:28

    Direct live !

    Les Black Dragons II battent de bien pâles Blood Wolf 1 à 0.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 27 Mai - 16:22

    Match validé.

    Chez les Dragons, 1 zomb et 1 revenant comp

    Chez les Bloodwolf, un zomb commotionné gravement et 1 goule MNG (et p'têt un mort re-mort)

    biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J6] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Ven 27 Mai - 16:49

    Bhein oui avec 4-5 ko 4 sortis et 1 mort de 12 pex...c pas étonnant...
    Encore un bon match de merde, mais ce ne fut pas la pire...même pas envis de faire le résumé... ça devient lassant...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J6] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Spal Ven 27 Mai - 22:46

    Victoire 'petit bras' des Titans 2-0 face aux nécromantiques de Bill.

    Arrow Le match :

    Les Titans défendent mais ont la possibilité de se saisir du ballon sur un BLITZ.
    La goule Meredith rate le rebond puis ne parvient pas à sacker à deux reprises RR - la goule adverse qui a ramassé.
    Elle se rattrape en refoulant le blocage frénétique du LG et celui du revenant.

    On joue le long de la ligne de touche, les tours qui suivent consistent à éviter d'avoir un joueur dans le public, on se rend coup pour coup avec Bill. Ma priorité est de sécuriser ma momie qui flirte avec le public, elle frappe, elle recule et ainsi de suite.
    Le malicieux Bill essaie de ramener un de mes revenants dans la mêlée mais celui-ci a compris la manœuvre et se couche direct pour éviter que la momie subisse les dégâts.

    Le ballon ... ? Bill l'a filé à la goule F4, autant dire qu'on la laisse relativement tranquille. On la suit du regard, on protège nos arrières.
    Le danger immédiat ... c'est sauver le soldat Murmure ! Y'a du beau monde en face ... un golem, un revenant, un voir deux LG pour une momie, un revenant, un zombi ... faut pas fléchir !

    La situation est stable et ... ohhh la porteuse est isolée, on vient la coller histoire de ...

    Bill rebrousse chemin mais la goule rate sa double esquive !
    Une bien belle offrande ! MERCI.
    On sécurise pour éviter toute mauvaise surprise, et Warmack fait le job 1-0 T8.

    La momie ... elle est restée sur le terrain Smile

    On débute l'offensive à 11 v 10. Il est possible de plier le match avec un beau tour à l'engagement. Seulement les momies frappent mollement, les joueurs adverses ne sont que repoussé, le revenant ne fait pas mieux. On oublie l'espoir de démonter les Catacomba, ils sont très résistants.
    Les armures ne cèdent pas, le golem avec son dos récalcitrant encaisse et ne bronche pas sur les nombreuses agressions, les LG sont couchés et ne craignent pas les coups, les goules adverses sont tenaces.

    Les Titans ... un revenant MNG, qq regen réussis ... mais il garde le contrôle du match.
    Un léger danger apparait avec un risque de sack, la goule Volesprit tente la percée protégée par qq soutiens.
    Bill défend avec sa goule F4 en bloquant le passage et un LG.

    Deux possibilités :
    a/ blitzer avec ma goule tacle à 1d sur sa goule F4 GC et espérer un tackle ou 6pow
    b/ esquiver à 3+ pour une passe 3+ et un sprint pour le TD BBball

    Je choisis l'esquive ... doublement ratée !

    La même faute que Bill en 1ére mi-temps et j'ai laissé le couloir libre pour un contre Sad

    Bill ramasse et ... échoue.

    Je tente le blitz sur la goule F4 pour libérer l'accès au ballon, je relance ... elle tient debout ... suivi d'un blocage qui touche au but ! elle se couche sur le ballon qui rebondit vers le public.
    Petit renvoi en arrière dans la camp de la Catacomba Rosa.

    Bill esquive pour ramasser ensuite ... double échec.

    Je ramène du monde autour du ballon, puis je veux sécuriser la zone avec une goule qui doit esquiver ... double échec et commotion blessure

    Bill peut encore égaliser, il doit libérer la zone du ballon par un blocage 1d skull RR skull

    Nouvel essai pour scorer une seconde fois ... Volesprit parvient à ramasser pour le 2-0 BBball

    Impressions :

    Que ce fut dur !
    Le niveau de cette D1 est très élevé, tous les matchs des Titans sont compliqués, ca se joue à un brin de réussite au bon moment.
    Un moment de déconcentration, un mauvais placement et la sanction est immédiate.
    Je m'en suis voulu pour l'esquive ratée au moment de transmettre car j'ai cliqué sur une case avec une zdt -1 au lieu de reculer 0 ... une erreur de débutant qui pardonne pas et derrière je m'en sors bien car Bill n'a pas les dés pour contrer.

    Une victoire, 3 points, 11 points au classement ... les Titans ont du validé leur ticket pour un nouveau séjour en D1.
    Tant mieux car ils restent du lourd avec des équipes aux caractéristiques effrayantes, les Sentinels, les Champions et les Roses !

    Merci Bill, un match usant mais sympa à jouer.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J6] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Spal Sam 28 Mai - 12:09

    Arrow Match validé des Titans v la Catacomba Rosa

    Les nécros seront au complet pour la journée suivante.

    Les Titans ont 3 comp ... momie, revenant et goule !
    Un revenant est MNG - ligaments arrachés.

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de Matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:56