Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+8
Bill Dacier
Iceman
Roy Lorcan
freyn
mourblad
Spal
Druss
Lars Envengger
12 participants

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:49

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2521 J5

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Flam_b10[J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Flytri10

    "- Bonjour, chers téléspectateurs. Le classement commence réellement à prendre forme."
    "- Ouaip. Ça sent bon pour certains. Ça sent l'purin pour d'autres. Mais c'est vrai que même si le leader fait une p'tite échappée en solo, y'a du monde dans le peloton, et il est pas si loin que ça."
    "- Je ne suis pas sur qu'il soit de bon ton de comparer notre beau sport avec le cyclisme, Flétri."
    "- Vous avez raison Flan-bibi. C'est quand même honteux, ces sports où on tente odieusement d'empêcher nos sportifs de se doper. Mais rassurez-vous, ça n'arrivera pas avec le Blood Bowl. On a des valeurs, nous."
    "- Tout à fait Flétri. Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Et maintenant, mesdames, messieurs, et autres, c'est parti pour les présentations de la J5


    ===============
    ===============

    bloodwolf  versus  mee


    "- Les Blood_Wolf sont retombés dans leurs travers et ont connu une défaite cinglante face aux adeptes de Chü Wînn."
    "- Effectivement Flan-Bibi. Il aurait pourtant été appréciable de voir l'inverse. Rien que pour voir chouiner valablement Daerian pour une fois. Mais bon, ça sera pas pour aujourd'hui."
    "- Tout à fait Flétri. Et ça n'est pas l'adversaire de la J5 qui va améliorer les choses."
    "- Ah ça, comme dirait la mémé d'un grand anci...On me dit à l'oreillette qu'il est maintenant administrateur de la ligue. Evolution fulgurante. Ça a du reluire furieusement. Enfin bref, comme dirait la vielle, 'tempête en J4, t'en chies en J5' ou un truc comme ça. Les elfes de Freyn ont bien fait comprendre qu'il ne voulait pas partager la première marche du podium."
    "- En effet. Mais une chose est sure, face a un tel adversaire, Mourblad ne peut que réaliser l'exploit.
    "



    titans  versus  crypte

    "- Un nouveau duel de moribond. Amateur de naphtaline, prenez votre billet. 2 équipes qui sortent d'une victoire nette et sans bavure. Enfin, si, les zombies, ça bave un peu."
    "- Tout à fait Flétri. D'un côté, Spal, qui après un début de saison plus que moyen, commence sérieusement à faire comprendre qu'il faudra compter sur lui cette saison."
    "- Ouaip. Et en face, l'autre chialou sponsorisé par Kleenelfe, qui n'en finit plus de gagner, ou du moins, de pas perdre. On va presque finir par croire qu'il sait diriger une équipe."
    "- Voyons Flétri, il l'a déjà prouvé. Et il s'agit peut-être d'une technique de déstabilisation. Il semblerait que ça ait fonctionné sur Mourblad."
    "- M'en tape. GGOOOO LES TITANS !!!! GGGOOOOO !!!"
    "- Vous savez ce que je vous ai dit sur la neutralité du journaliste ?"
    "- Oui."
    "- Et ?"
    "- J'men tape aussi. Une chose est sure, si on veut continuer a voir le cul du paletot de l'actuel leader, vaudrait mieux éviter le match nul."



    roses  versus  dragons2

    "- Une équipe qui sort tranquillement du trou face à une équipe qui s'y enfonce lentement."
    "- Ouaip mon Flan-Bibi. En gros, c'est normal qu'ils se croisent. Les Roses d'Iceman semblent en effet enfin savoir se servir des belles épines qui ont poussées en 2520. Tain, c'est beau c'que j'dis."
    "- Effectivement mon cher Flétri. Et ça n'est pas pour faire l'affaire d'une équipe en plein doute comme les Black Dragons II. C'est quand même incroyable qu'une équipe réputée pour sa solidité défensive, championne actuelle de la Cabalvision, doute d'elle à ce point. Qu'en pensez-vous ?"
    "- En effet, ça m'troue l'cul. Et la moitié de la saison va bientôt arriver, donc si ils veulent défendre leur titre, va falloir se sortir les doigts."
    "- vos expressions sont un tantinet moins élégante que votre première déclaration, fort bien formulée."
    "- un tantinet ? Non mais qu'est ce que c'est qu'cette façon d'causer ? Ne seriez-vous pas un tantinet tantouze, Flan-Bibinette ?"



    ragondins  versus  catacomba

    "- Alors là, on a du duel au sommet. Les mecs, on est en J5, ils se battent déjà pour savoir lequel sera dernier. Du grand art, chapeau bas....Vous dites rien Flan-bibi ?"
    "- Si, si, c'est vrai....Mais vous pourriez vous excuser."
    "- D'accord, j'm'excuse. J'voudrais pas provoquer une descente d'organe à ma lopette de confrère, hein. Allé, allé, j'plaisante. On fait comme si j'avais rien dis."
    "- D'accord, mais faites attention quand même."
    "- Mais oui, mais oui. J'y penserais pour éviter que vous vous vexiez comme un chiard de 4 ans à qui on dit que son dessin est pas beau. Bon, bref, retour au match. On va faire court, duel de minables. Si on est surpris pour Bill, on l'est moins pour l'autre loser."
    "- Les Ragondins sortent d'un match compliqué dans lequel il a a fallu beaucoup de sang-froid pour limiter la casse."
    "- Quand la tarlouze, morve au nez et yeux mouillés, s'en va pas la p'tite porte, le suce-boules, langue pendante et merde sur le nez, revient par la grande. On va pas épiloguer sur ce match des derniers. Une chose est sure, malheur aux vaincus. Et pas forcément beaucoup de bonheur aux vainqueurs..."



    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Saints15 versus  winterfell

    "- Les protégés de Druss se sont refait une santé en J4 et ont obtenu leur première victoire de la saison."
    "- Ouaip. Bon, les mecs en face étaient des machines à retrouver confiance, donc c'est normal. Par contre, ça continue de taper sévère. Sont couillus en plus d'être griffus et poilus les gars."
    "- Tout à fait Flétri. Les Sentinels font montre d'une violence particulièrement appréciée par le public de notre si beau sport."
    "- Vous causez comme un livre Flan-bibi."
    "- Merci."
    "- C'était pas un compliment. Frimeur. Face à eux, les Saints de Lars qui se maintiennent dans le haut du classement malgré une défaite face aux actuels leaders."
    "- Tout à fait Flétri. Mail il faut noter qu'il s'agissait d'une courte défaite."
    "- Y'a pas de courte défaite, y'a que d'la défaite. Z'avez entendu au fait. Il semblerait que celui qui l'a succédé à la tête des Vikings, ainsi que les nouveaux joueurs, ne fassent pas vraiment l'unanimité à Morkestaad."
    "- Ah bon, vous êtes sur ?."
    "- Ben, 'Toi et tes lopettes qui osent usurper nos couleurs... considérez-vous comme morts', c'est pas une invitation à prendre le thé hein (Vikings Radio Network)."


    ===============
    ===============

    "- Merci de nous avoir suivi et on se donne rendez-vous pour la J6."
    "- Ouais, ouais mais doucement hein. Y'a pas l'feu au lac comme aurait dit le grand inquisiteur si il avait pas disparu. Par contre, magnez-vous les cocos, pour faire vos pronostiques et présenter vos champions au PoW."
    "- Exactement, et surtout, n'oubliez pas, HHAAVVEE FFUUNN !!!
    "


    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Logo_g10


    Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 12 Mai - 13:29, édité 11 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Druss Sam 7 Mai - 9:01

    Salut Lars,

    Pour cette journée j'ai le Vendredi 13 si tu veux qu'on se fasse un match au plus poissard et le Lundi 16. Dispo ces deux jours dès 20h30. Ensuite du 17 au 19 je ne suis dispo qu'à partir de 21h30.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Dim 8 Mai - 16:34

    Salut Bill,

    bon, pour notre duel de haut de tableau (le match de la journée, à n'en pas douter), j'ai tous les soir de la semaine à partir de 21H.

    Le week-end, faut voir, ça peut s'négocier. Pour un match d'une telle importance (et oui, qui sera premier* à l'issue de notre rencontre ?), faut que je me rende disponible What a Face

    *Premier en partant de la fin. Mais est-ce réellement important ?
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Lars Envengger Dim 8 Mai - 18:05

    Druss a écrit:Salut Lars,

    Pour cette journée j'ai le Vendredi 13 si tu veux qu'on se fasse un match au plus poissard et le Lundi 16. Dispo ces deux jours dès 20h30. Ensuite du 17 au 19 je ne suis dispo qu'à partir de 21h30.

    Salut Druss!

    Je ne peux pas résister à un match le vendredi 13, par contre, je ne serai dispo qu'à partir de 21h30 bon poids (because sport jusqu'à 20h30, douche, bouffe, bises aux gnomes, etc).

    Ca te convient?
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Druss Dim 8 Mai - 19:40

    Lars Envengger a écrit:
    Druss a écrit:Salut Lars,

    Pour cette journée j'ai le Vendredi 13 si tu veux qu'on se fasse un match au plus poissard et le Lundi 16. Dispo ces deux jours dès 20h30. Ensuite du 17 au 19 je ne suis dispo qu'à partir de 21h30.

    Salut Druss!

    Je ne peux pas résister à un match le vendredi 13, par contre, je ne serai dispo qu'à partir de 21h30 bon poids (because sport jusqu'à 20h30, douche, bouffe, bises aux gnomes, etc).

    Ca te convient?

    Oui vendu!
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Daerian Lun 9 Mai - 8:23

    Hello Spal,

    Je commence avec toi ma série de MV, après celle des nécros. Suis dispo du 16 au 19 en soirée à partir de 20:30 jusqu'à 21h30 pour le début de match.

    Si c'est pas possible pour toi, dis moi on verra ce qu'on peut faire ! cheers
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Spal Lun 9 Mai - 9:05

    Salut, le mercredi 18 ou jeudi 19 me semble bien à 21h15, je te confirmerai une des deux dates.

    De mon coté je termine la triplette MV avec toi, ensuite place aux nécros Smile
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Daerian Lun 9 Mai - 9:14

    Ok ca marche, j'attends ta confirmation pour la journée ! Basketball
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par mourblad Mer 11 Mai - 14:17

    Salut Freyn la terreur de la D1 !!! tu ne crois quand même pas gagner à chaque match !! ça doit être lassant !! d'ou dans ma grande bonté, je te propose de me laisser gagner pour que tu sois épanouis par la suite !!

    Je te propose Mardi 17 de préférence ou lundi 16 si tu préfère ?

    A toi

    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par freyn Jeu 12 Mai - 5:47

    mourblad a écrit:Salut Freyn la terreur de la D1 !!! tu ne crois quand même pas gagner à chaque match !! ça doit être lassant !! d'ou dans ma grande bonté, je te propose de me laisser gagner pour que tu sois épanouis par la suite !!

    Je te propose Mardi 17 de préférence ou lundi 16 si tu préfère ?

    Salut !
    ça va être dur car mes elfes ont pris goût à la victoire... Mes receveurs se tirent la bourre et ont décidé de marquer 4 TD ce match. Libre à toi d'en mettre 5 !
    ok pour mardi 17 en soirée, quand tu veux à partir de 21h00.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par mourblad Jeu 12 Mai - 5:55

    ça va être dur car mes elfes ont pris goût à la victoire... Mes receveurs se tirent la bourre et ont décidé de marquer 4 TD ce match. Libre à toi d'en mettre 5 !
    ok pour mardi 17 en soirée, quand tu veux à partir de 21h00.

    Bon je me rattraperai sur les bléssés ! va pour 5 !

    Ok pour mardi 17, 21h00

    a plus
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Iceman Jeu 12 Mai - 12:36

    Salut RL,
    ravi de te recroiser, ça fait un bail !
    Je ne suis dispo qu'en soirée, pour kick off si possible a 20h voire 20h30, les soirs suivants :
    sam (+), dim (+), lun (++), mer (+++)
    Qu'en dis-tu?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Jeu 12 Mai - 13:34

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Flam_f12"- Présentation de la J5 terminée."
    "- Vous pouvez retourner au début du post. Et hésitez pas à nous reluire. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri. Heu, vous voulez dire, relire ?"
    "- Ah non, non.
    "
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Daerian Jeu 12 Mai - 13:42

    clap clap

    Mais j'ai la vague impression qu'on souhaite ma défaite ces derniers temps non? What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Jeu 12 Mai - 14:02

    Ouais, mais te fie pas à Flétri, il m'aime pas non plus. Preuve qu'il a aucun goût.

    De quoi, schizophrène moi ? What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Roy Lorcan Jeu 12 Mai - 14:08

    Iceman a écrit:Salut RL,
    ravi de te recroiser, ça fait un bail !
    Je ne suis dispo qu'en soirée, pour kick off si possible a 20h voire 20h30, les soirs suivants :
    sam (+), dim (+), lun (++), mer (+++)
    Qu'en dis-tu?

    J'ai un créneau samedi ou lundi à priori mais pas avant 21h30
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Iceman Jeu 12 Mai - 20:57

    Roy Lorcan a écrit:
    Iceman a écrit:Salut RL,
    ravi de te recroiser, ça fait un bail !
    Je ne suis dispo qu'en soirée, pour kick off si possible a 20h voire 20h30, les soirs suivants :
    sam (+), dim (+), lun (++), mer (+++)
    Qu'en dis-tu?

    J'ai un créneau samedi ou lundi à priori mais pas avant 21h30
    Partons pour samedi dans ce cas, je vais tenter de négocier une "grasse mat" dimanche Wink
    Si tu arrives a te dégager plus tôt n’hésite pas a envoyer un MP Smile
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Roy Lorcan Jeu 12 Mai - 22:19

    Iceman a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:
    Iceman a écrit:Salut RL,
    ravi de te recroiser, ça fait un bail !
    Je ne suis dispo qu'en soirée, pour kick off si possible a 20h voire 20h30, les soirs suivants :
    sam (+), dim (+), lun (++), mer (+++)
    Qu'en dis-tu?

    J'ai un créneau samedi ou lundi à priori mais pas avant 21h30
    Partons pour samedi dans ce cas, je vais tenter de négocier une "grasse mat" dimanche Wink
    Si tu arrives a te dégager plus tôt n’hésite pas a envoyer un MP Smile

    Euh... désolé Ice mais mon samedi soir n'est pas disponible finalement... donc il reste lundi à 21h30 ou éventuellement dimanche à 21h30 si je décalle le ASG contre Big.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Ven 13 Mai - 6:54

    Roy Lorcan a écrit:
    Iceman a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:
    Iceman a écrit:Salut RL,
    ravi de te recroiser, ça fait un bail !
    Je ne suis dispo qu'en soirée, pour kick off si possible a 20h voire 20h30, les soirs suivants :
    sam (+), dim (+), lun (++), mer (+++)
    Qu'en dis-tu?

    J'ai un créneau samedi ou lundi à priori mais pas avant 21h30
    Partons pour samedi dans ce cas, je vais tenter de négocier une "grasse mat" dimanche Wink
    Si tu arrives a te dégager plus tôt n’hésite pas a envoyer un MP Smile

    Euh... désolé Ice mais mon samedi soir n'est pas disponible finalement... donc il reste lundi à 21h30 ou éventuellement dimanche à 21h30 si je décalle le ASG contre Big.

    Priorité au championnat mon bon Roy. Tiens moi au jus et on décale sans problème biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par mourblad Ven 13 Mai - 7:21


    "- Les Blood_Wolf sont retombés dans leurs travers et ont connu une défaite cinglante face aux adeptes de Chü Wînn."
    "- Effectivement Flan-Bibi. Il aurait pourtant été appréciable de voir l'inverse. Rien que pour voir chouiner valablement Daerian pour une fois. Mais bon, ça sera pas pour aujourd'hui."
    "- Tout à fait Flétri. Et ça n'est pas l'adversaire de la J5 qui va améliorer les choses."
    "- Ah ça, comme dirait la mémé d'un grand anci...On me dit à l'oreillette qu'il est maintenant administrateur de la ligue. Evolution fulgurante. Ça a du reluire furieusement. Enfin bref, comme dirait la vielle, 'tempête en J4, t'en chies en J5' ou un truc comme ça. Les elfes de Freyn ont bien fait comprendre qu'il ne voulait pas partager la première marche du podium."
    "- En effet. Mais une chose est sure, face a un tel adversaire, Mourblad ne peut que réaliser l'exploit."

    Ce sera un match décisif pour les bloodwolf ..la J5...faut s'arracher...contre les premiers de la poule !! bha pas de problèmes !! quoi j'ai pas un tacle dans mon equipe !!! pas besoin faut juste sortir les 6pow 6pow 6pow 6pow 6pow 6pow 6pow 6pow 6pow 6pow 6pow

    On sera ça mercredi !!!

    POWWWWAAAAAAAAAAA bloodwolf bloodwolf bloodwolf bloodwolf POWAAAAAAAAAAA
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Daerian Ven 13 Mai - 7:39

    T'as pas mis tacle sur un seul de tes up? What a Face

    Je sais pas pourquoi mais je le sens moyen cette prévision clown
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par freyn Ven 13 Mai - 9:36

    Daerian a écrit:T'as pas mis tacle sur un seul de tes up?

    Dans cette division, il n'y a que les sylvains à avoir plusieurs tacleurs... c'est l'inversion des valeurs !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Daerian Ven 13 Mai - 9:40

    freyn a écrit:Dans cette division, il n'y a que les sylvains à avoir plusieurs tacleurs... c'est l'inversion des valeurs !

    Ou l'école de la loose What a Face , c'est louche très louche...

    Ps: va voir les rdv pour la J6 j'ai des soucis de planning cause vacances.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Ven 13 Mai - 11:17

    Big Mikowsky a écrit:Salut Bill,

    bon, pour notre duel de haut de tableau (le match de la journée, à n'en pas douter), j'ai tous les soir de la semaine à partir de 21H.

    Le week-end, faut voir, ça peut s'négocier. Pour un match d'une telle importance (et oui, qui sera premier* à l'issue de notre rencontre ?), faut que je me rende disponible What a Face

    *Premier en partant de la fin. Mais est-ce réellement important ?

    Toujours d'actualité bounce
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Daerian Ven 13 Mai - 11:29

    Toujours d'actualité aussi pour Spal (confirme le jour l'ami ! biere )

    Les pseudo commentateurs sont mal informés, je ne suis pas sponsorisé par Kleenelfe, c'est le sponsor de Mourblad Wink

    Les crypte sont sponsorisés par Groblock, PsyCarls et l'ordre de Chü-Winn, toute déclaration mensongère ultérieure fera l'objet d'un dépôt de réclamation pour diffamation. What a Face

    Contenu sponsorisé


    [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus Empty Re: [J5] du vendredi 13/05 au vendredi 20/05 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:27