Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+6
Big Mikowsky
Daerian
Spal
Lars Envengger
mourblad
Druss
10 participants

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:45

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2521 J4

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Flam_b10[J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Flytri10

    "- Et bien, ça y est, le 1er tiers de la saison est passé."
    "- Oui, Flan-bibi, et pour certains, c'est comme pour les impôts, c'est le plus dur. Ça marche aussi avec la sodo..."
    "-TOUT, tout à fait Flétri. Cela aura été compliqué pour certaines équipes. Et si les Morts-vivants sont regroupés dans le haut du classement, comme prévu, on n'avait moins vu venir la 1ère place des Middle Earth Elvens."
    "- Ouaip. Et pourtant, vu comment ils sont fringués, on les voit arriver de loin.
    "- Si le ventre mou met un peu de temps à se dessiner, il y a certaines équipes pour lesquelles, ça sent déjà le roussi."
    "- La merde vous voulez dire. Va p'têt falloir penser à gagner un peu. C'est le but de ce sport hein."
    "- Certes, ça ne leurs ferait pas de mal. Ne perdons pas plus  de temps. Place aux présentations de la J4.


    ===============
    ===============

    mee versus [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Saints14

    "- Les étonnants leaders, en J3, ont obtenu une large victoire face aux champions en titre."
    "- Une véritable fessée cul-nu oui. C'est vrai qu'ils en ont dans le cycliste ces elfes sylvains, faut admettre."
    "- Tout à fait Flétri. Et en face, ils retrouvent leurs actuels poursuivants, les Saints de Lars Envengger, qui eux sortent d'une victoire in extremis."
    "- Ouaip, ça s'est joué à un poil de cul face aux moribonds du père Spal. En tout cas, deux cas de figure. Soit Freyn l'emporte et met déjà un vent à la concurrence, soit Lars lui passe devant et permet aux autres derrière de recoller un peu. On dirait presque une petite finale avant l'heure. Même si faut pas pousser Mémé dans les orties (ben ouais, pauv'orties), on est qu'en J4.
    "



    ragondins versus winterfell

    "- Après une rencontre au sommet, nous allons assister à une rencontre des bas-fonds."
    "- C'est sur. Si on est pas étonné de voir l'autre (qui au passage, avait pronostiqué ce résultat. On dit bravo hein, ça magouille sévère) et ses nuisibles dans la lie de la division, ça reste quand même plus surprenant pour Druss et ses Sentinels."
    "- Tout à fait Flétri. Ils faisaient parties des favoris et, cependant, se retrouvent déjà à lutter pour le maintien. Le Blood Bowl réserve parfois des surprises. C'est pour ça qu'on l'aime."
    "- Ou pas. Enfin, moi, j'serai l'un des deux coachs, pas sur que j'aimerais ça. En tout cas, le nul n'est pas une option, ces deux équipes ont besoin de points.
    "



    roses versus catacomba


    "- Iceman a retrouvé les clefs de la victoire en J3."
    "- En même temps, la porte était pourrie. Le match serré, et le second TD mis au tour 16, c'est limite honteux face à des tocards."
    "- Je ne suis pas d'accord, les Ragondins ont défendu bravement et le nul n'aurait pas été immérité."
    "- Attention Flan-Bibi, vous avez un peu de merde au coin d'la bouche. En tout cas, en face, une autre désillusion. Les nécros de la Catacomba n'y arrivent pas, au grand dam de leur coach, BillDacier. Qui s'est quand même fait traiter de pleureuse par l'adepte de Chü Wînn, Daerian. Un peu comme si Moz trouvait quelqu'un trop riche, ou Garaty trouvait quelqu'un trop laid. Manque pas d'souffle le mec."
    "- Et encore un match où le nul n'intéresse personne en tout cas.
    "  



    titans versus dragons2

    "- Nous retournons dans les hautes sphères. 2 équipes qui auront à cœur de vite oublier la J3."
    "- C'est  sur mon Flan-Bibi. Le Roy s'est carrément fait humilier. Et ses joueurs, réputés pour leur grande humilité, ont certainement apprécié. Quant à Spal, un nouveau match dont la fin aurait pu être synonyme de performance, mais à la place, on pense  qu'il l'a vécue comme un bon vieux touché rectal."
    "- Tout à fait Flétri, ça se joue à peu de chose à chaque fois pour les Titans. Une chose est sure, ça va vouloir se lâcher. Pour évacuer la frustration."
    "Ouaip. Se lâcher, c'est bien. mais en gagnant, c'est mieux.
    "



    bloodwolf versus crypte

    "- L'autre petite surprise de la J3. on l'avait enterré un peu vite."
    "- Faut dire Flan-Bibi, que les 2 premiers matchs donnaient pas confiance. Personne aurait misé un kopec dessus."
    "- C'est vrai Flétri, mais Mourblad et ses BloodWolf ont fait mentir les pronostiques et ont obtenu une victoire nette sur leurs homologues de Winterfell, qui pour le coup, ont senti l'hiver venir."
    "- Ouaip. En face, on retrouve la Crypte Sanglante et son coach qui, suite à sa bonne série depuis plusieurs saisons, commencent à nous faire une petite crise de melonite aigue. Ouais, l'autre, c'est une pleureuse. Lui, c'est pas un compétiteur. C'est nous qu'on a mis 4-0 aux elfes de Freyn la saison dernière. Il semble avoir un don pour se faire de nouveaux fans. Enfin bref : AAALLLEEEE LES BLLOODDWOLFS !!!
    "- Enfin Flétri !!! Nous somme des professionnels. La neutralité est le maître mot dans notre métier. laissons aux supporters le loisir d'encourager leur équipe."
    "- Rien à cirer.
    "


    ===============
    ===============

    "- Merci de nous avoir suivi et on se donne rendez-vous pour la J5."
    "- Désolé, j'ai pas mon agenda sur moi. De quoi ? Ah oui, j'ai pas d'agenda. Donc pas de rendez-vous. Sauf pour tous les coachs, pour faire vos pronostiques et présenter vos champions au PoW."
    "- Exactement, et surtout, n'oubliez pas, HHAAVVEE FFUUNN !!!
    "

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Logo_g10


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 4 Mai - 13:33, édité 5 fois
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par mourblad Ven 29 Avr - 7:28

    Alors...c'est quoi cette icone..............

    ha c'est Daerian !!

    Salut, prêt pour la J4 ? je peux jouer lundi 9, mercredi 11 et jeudi 12 mai à 21h00.

    a toi Wink

    Mourblad
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Druss Ven 29 Avr - 9:18

    Rha des rat Evil or Very Mad taper trancher piétiner pas de pitié pas de quartier!

    Sinon Big, je suis dispo le Jeudi 05 et le Mardi 10 dès 20h30. Et du 06 au 09 à partir de 21h30.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Ven 29 Avr - 11:50

    Druss a écrit:Rha des rat Evil or Very Mad  taper trancher piétiner pas de pitié pas de quartier!

    Sinon Big, je suis dispo le Jeudi 05 et le Mardi 10 dès 20h30. Et du 06 au 09 à partir de 21h30.

    Salut Druss,

    On va y brosser l'poil à tes toutous garous.

    On va dire Jeudi 05/05 mais 21H par contre biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Druss Ven 29 Avr - 16:19

    Big Mikowsky a écrit:
    Druss a écrit:Rha des rat Evil or Very Mad  taper trancher piétiner pas de pitié pas de quartier!

    Sinon Big, je suis dispo le Jeudi 05 et le Mardi 10 dès 20h30. Et du 06 au 09 à partir de 21h30.

    Salut Druss,

    On va y brosser l'poil à tes toutous garous.

    On va dire Jeudi 05/05 mais 21H par contre biere
    Ok va pour le 05 à 21h.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Iceman Dim 1 Mai - 10:33

    Salut Bill,
    ravi de te recroiser, ça fait des lustres !
    Je serai absent quelque jours a visiter la Norvège avec mon meilleur ami (et nos 2 familles) , helas peut etre ma derniere occase avant de rentrer en France... mais il me reste toute la fin de J3: lun 9 (+), mar 10(+), mer 11 (+++) et jeu 12 (+++). Kick-off si possible a 20h voire 20h30. Qu'en dis-tu?
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Daerian Dim 1 Mai - 13:54

    Salut Mourblad,

    A priori l'idéal pour moi serait le mercredi 11. Si ça te va nickel ! cheers
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Lars Envengger Dim 1 Mai - 14:32

    Ho, une défaite pour ma pomme des elfes sylvains!!! Dispo les soirs, à partir de 21h15 en général, en semaine... et sur ce WE prolongé Smile
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par freyn Lun 2 Mai - 10:01

    Lars Envengger a écrit:Ho, une défaite pour ma pomme des elfes sylvains!!! Dispo les soirs, à partir de 21h15 en général, en semaine... et sur ce WE prolongé Smile

    tiens, encore des cadavres qui puent !
    j'ai les mêmes dispos que toi, à partir de demain. Le jour que tu veux, si possible pas mardi (ou après 22h00).
    Je fais le pont, donc je peux jouer vendredi en journée.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Lars Envengger Lun 2 Mai - 10:28

    freyn a écrit:
    Lars Envengger a écrit:Ho, une défaite pour ma pomme des elfes sylvains!!! Dispo les soirs, à partir de 21h15 en général, en semaine... et sur ce WE prolongé Smile

    tiens, encore des cadavres qui puent !
    j'ai les mêmes dispos que toi, à partir de demain. Le jour que tu veux, si possible pas mardi (ou après 22h00).
    Je fais le pont, donc je peux jouer vendredi en journée.

    Je fais également le pont, mais j'ai peur que si je me mets devant mon PC, ma femme le prenne franchement mal, surtout avec une météo annoncé comme des plus sympathiques Smile

    Je joue demain soir contre Spal. Si on peut éviter deux matches deux soirées de suite, pour les raisons évoquées plus haut Very Happy Ce serait parfait. Donc, jeudi, ou vendredi, à ta convenance Smile
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par freyn Lun 2 Mai - 10:41

    ok pour jeudi alors, à l'heure que tu veux.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par mourblad Lun 2 Mai - 10:53

    @Daerian

    impec pour Mercredi 11 mai !

    a bientot
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Lars Envengger Lun 2 Mai - 15:57

    freyn a écrit:ok pour jeudi alors, à l'heure que tu veux.

    Partons sur 21h30 si cela te convient, on déborde toujours un peu avec les enfants quand ils sont en congé... Smile
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Spal Lun 2 Mai - 18:32

    Salut RL,

    as tu des dispos privilégiées pour ce nouveau derby réprouvés ?
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par freyn Lun 2 Mai - 22:27

    Lars Envengger a écrit:
    freyn a écrit:ok pour jeudi alors, à l'heure que tu veux.

    Partons sur 21h30 si cela te convient, on déborde toujours un peu avec les enfants quand ils sont en congé... Smile

    C'est clair, je me suis pris le pont pour être tranquille, mais j'ai appris que l'école le faisait aussi.... quels faignants ces mômes !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Lars Envengger Mar 3 Mai - 19:22

    freyn a écrit:
    Lars Envengger a écrit:
    freyn a écrit:ok pour jeudi alors, à l'heure que tu veux.

    Partons sur 21h30 si cela te convient, on déborde toujours un peu avec les enfants quand ils sont en congé... Smile

    C'est clair, je me suis pris le pont pour être tranquille, mais j'ai appris que l'école le faisait aussi.... quels faignants ces mômes !

    Clair. J'aurai déjà mal à la tête (et ailleurs...) à cause du 4-0 que je vais prendre, et encore faudra-t-il supporter leurs cris le vendredi matin...

    affraid
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Mai - 13:35

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Flam_f12"- Présentation de la J3 terminée."
    "- Vous pouvez retourner au début du post. Et y'a du lourd mes cochons. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri.
    "
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Daerian Mer 4 Mai - 14:47

    La classe cette opération de 'com même dans les match ou je joue pas je suis cité en référence ! Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Mai - 15:05

    Et de la bonne com' en plus content

    Y'aura p'têt même une intervention sur le fait que tu essaies de falsifier les archives des pronos What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Daerian Mer 4 Mai - 17:01

    N'hésite surtout pas ! J'ai réalisé cette action en sachant que ça vous ferait parler, Rouk et toi, j’œuvre pour le rapprochement de deux cerveaux de la Cabal. I love you
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Mai - 18:34

    Daerian a écrit:N'hésite surtout pas ! J'ai réalisé cette action en sachant que ça vous ferait parler, Rouk et toi, j’œuvre pour le rapprochement de deux cerveaux de la Cabal. I love you

    Mais bien sur, bien sur. T'as fait exprès pour qu'on l'voit What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Daerian Mer 4 Mai - 18:44

    Big Mikowsky a écrit:Mais bien sur, bien sur. T'as fait exprès  pour qu'on l'voit What a Face

    Je savais que ça laisserait une trace bien visible en tout cas Very Happy , si tu crois le contraire tu sous estime beaucoup un futur adversaire sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Mai - 18:51

    gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Ourouk Mer 4 Mai - 19:13

    Ah, il a fait exprès ? gniiiii
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Bill Dacier Mer 4 Mai - 22:31

    Iceman a écrit:Salut Bill,
    ravi de te recroiser, ça fait des lustres !
    Je serai absent quelque jours a visiter la Norvège avec mon meilleur ami (et nos 2 familles) , helas peut etre ma derniere occase avant de rentrer en France... mais il me reste toute la fin de J3: lun 9 (+), mar 10(+), mer 11 (+++) et jeu 12 (+++). Kick-off si possible a 20h voire 20h30. Qu'en dis-tu?

    yes, ça date!
    mardi 10, 20h15-30, ok?

    Bill

    Contenu sponsorisé


    [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus Empty Re: [J4] du jeudi 05/05 au jeudi 12/05 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:14