Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+8
Iceman
Ourouk
mourblad
Roy Lorcan
Big Mikowsky
Garaty
freyn
Druss
12 participants

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:17

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2521 J3

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Flam_b10[J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Flytri10

    "- C'est parti pour cette J3, qui s'annonce de manière magistrale."
    "- Pas plus qu'les autres journéesmon bon Flan-Bibi. Mais j'aime bien vous voir frétiller comme une truite sur l'bord d'la rivière."
    "- Je ne frétille pas. Une chose est sure, à l'issue de cette journée, on va commencer à avoir un classement qui veut dire quelque chose."
    "- Ouaip. On va voir les prétendants des 2 côtés. En gros, on va voir les champions et les gros nazes. GGGOOOOO !!!!"
    "- Calmez-vous Flétri."
    "- Pardon, j'sais pas c'qui m'a pris.
    "


    ===============
    ===============



    dragons2  versus  mee


    "- Les champions en titre ont enclenché la seconde et ramène 3 points au bercail."
    "- Tout à fait Flétri. On ne pouvait que compter sur eux pour défendre âprement leur trône."
    "- Oui. Et en face d'eux, l'actuel leader de notre belle division. Freyn et ses elfes surprenants de facilité en J2, sont les seuls à avoir 2 victoires au compteur. Ne jamais se fier aux apparences. Et si ça continue, les collants pourraient être à la mode en fin de saison."
    "- Effectivement, d'ailleurs... Où allez-vous mon cher Flétri ?"
    "- C'est votre histoire de trône là. J'ai la taupe au guichet maintenant et.."
    "- D'accord, d'accord, bon courage. Je ne suis pas sur que ça intéresse le public."
    "- Ben fallait pas d'mander hein.
    "



    crypte  versus  catacomba


    "- 2 équipes qui cherchent leurs marques."
    "- Ouais, enfin, une plus que l'autre hein. Daerian n'a pas encore connu la défaite."
    "- Tout à fait Flétri. Une chose est sure, il va falloir cogner plus fort pour espérer faire mieux."
    "- Ouais, on joue pas le titre des poings en mousse ici."
    "- On arrive au tiers de la saison, et ces 2 équipes ont besoin de poings et de points, hé, hé, car, hé, hé. Excusez moi, ce trait d'humour m'amuse beaucoup, hé, hé, hé...Pas vous Flétri ?"
    "- Ben mon con, faut pas avoir peur de s'coincer les parties dans un étau pour oser appeler ça de l'humour.
    "



    bloodwolf  versus  winterfell


    "- La lanterne rouge, Mourblad et ses Blood_Wolf, seule équipe avec 2 défaites, peut se réconforter en se rappelant que 2520 avait débuté pareil et que ça ne l'avait pas empêché de se maintenir. Mais il y a fort à parier qu'il préférerait ne pas continuer  à reproduire la saison passée."
    "- Et ben, un p'tit monologue. j'peux y aller, c'est bon ou vous avez encore du souffle ?"
    "- Pardon mon cher Flétri, je vous en prie."
    "- Merci. En face, Druss et ses Sentinels connaissent aussi un début de saison compliqué. Mais eux, ils ont leurs 2 loups et sont toujours aussi énervés. A mon avis, les Bloodwolf ont du mouron à s'faire."
    "- Tout à fait Flétri. Et d'ailleurs...."
    "- Oui ? C'est pas une phrase ça hein."
    "- Non, mais je n'ai plus rien à dire. C'était un faux départ.
    "



    titans  versus [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Saints13


    "- Un nouveau match miroir entre pas frais, avec d'un côté, Spal qui sort d'un frustrant match nul, et de l'autre côté, Lars, qui au contraire, voudrait continuer sur la lancée de sa victoire en J2."
    "- Oui Flan-Bibi. Pour Spal, le match ne pouvait être que frustrant quand on connait le coach adverse. Mais là, il s'agit de 2 hommes de spectacle. Et puis l'église a prouvé depuis bien longtemps qu'elle avait le sens artistique très développé. Ils ont inventé des choses magnifiques, comme hee, l'inquisition. Aaaaahhhh, l'inquisition. on savait s'amuser à l'époque."
    "- Tout à fait Flétri. On peut leurs faire confiance pour mettre de l'ambiance avec un beau levé de soutane pour chaque TD. En tout cas, ça va être grandiose.
    "



    roses  versus  ragondins


    "- Les Roses d'Iceman ont connu une J2 plutôt compliquée."
    "- Compliquée ? Enfin Flan-bibi, vous déconnez à plein régime. J'ai rarement vu une telle branlée. L'humiliation avec un grand H. C'est bien simple, je sais même pas comment ils font pour se montrer en public."
    "- Merci pour eux mon cher Flétri. Mais ça peut arriver à tout le monde. C'esst la magie du Blood Bowl."
    "- Mouais. En tout cas, ils ont de la chance, car ils vont pouvoir oublier ce désastre face aux nuisibles du Big, qui ont encore fait un match nul de chez nul, du genre plus nul tu meurs."
    "- Un match nul n'est pas une défaite. Leur parcours n'est pas si mauvais que ça."
    "- Regardez le l'autre reluiseur. Juste parce que c'est l'commis qui dit ça. Nul, c'est tout. Et on peut lui faire confiance pour confirmer mes propos."
    "- Nous verrons bien. Toujours est-il que ces 2 équipes aimeraient débloquer leur compteur de victoire. Avantage  aux Ragondins, qui n'ont pas perdu pour l'instant. Il faut le souligner tout de même."
    "- Lèche-cul.
    "


    ===============
    ===============

    "- Merci de nous avoir suivi et à bientôt pour la J4."
    "- Bientôt, bientôt, c'est pas l'usine. on va p'têt se calmer. Enfin nous, parce que vous, vous avez du taf. alors pensez à devenir le pronomaster et à présenter vos champions  au PoW."
    "- Exactement, et le dernier mot d'ordre, HHAAVVEE FFUUNN !!!
    "


    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Logo_g10


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 27 Avr - 12:49, édité 6 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Druss Mer 20 Avr - 15:09

    Salut Mourblad.

    Pour cette journée je peux le 29 puis les 3 et 04 à partir de 20h30.
    Sinon dispo aussi les 27/28 mais qu'à partir de 21h30.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Daerian Jeu 21 Avr - 6:56

    Salut Bill, je ne sais pas si la j3 sera avancée ou pas du coup je mets mes dispo dans les dates.

    Mercredi 27 jeudi 28 à partir de 20h30 (A négocier)
    Lundi 2  mercredi 4 à partir de 20h30

    Et vouala ! cheers


    Dernière édition par Daerian le Lun 25 Avr - 6:27, édité 1 fois
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par mourblad Jeu 21 Avr - 12:11

    Yo Druss. Ok pour vendredi 29 20h30. À bientôt
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par freyn Mar 26 Avr - 20:32

    Salut Lorcan,
    oh non encore des morts vivants... Peut pas y avoir un peu de peaux vertes dans cette division ?

    Je suis dispo en soirée à partir de 20h45, mais je préfère plus tard si possible.
    je suis pris les soirs de mercredi et samedi. éventuellement si tu ne peux pas en soirée, je suis dispo dimanche après-midi ou au pire samedi matin à 08h30 max.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Lars Envengger Mar 26 Avr - 20:39

    Rho, l'elfe fait sa mijorée (on en attendait pas moins d'un elfe, notez bien), mais au fond, il est plutôt content d'affronter des équipes sans blitzers avec tackle, ou porteurs de balle avec dextérité Wink

    Spal, pour ce derby ô combien attendu, je suis dispo les soirs, à partir de 21h30 Smile
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Garaty Mar 26 Avr - 21:28

    c'est clair que l'Elfe a une voie royale pour le titre ! (enfin, coaché par Freyn, hein !!!^^) Filez-moi les Elfes, et ils vont à l'abattoir ! pig
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Roy Lorcan Mar 26 Avr - 22:13

    freyn a écrit:Salut Lorcan,
    oh non encore des morts vivants... Peut pas y avoir un peu de peaux vertes dans cette division ?

    Je suis dispo en soirée à partir de 20h45, mais je préfère plus tard si possible.
    je suis pris les soirs de mercredi et samedi. éventuellement si tu ne peux pas en soirée, je suis dispo dimanche après-midi ou au pire samedi matin à 08h30 max.

    Lundi soir à 22h ça te va ?
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par freyn Mer 27 Avr - 8:08

    Lars Envengger a écrit:Rho, l'elfe fait sa mijorée (on en attendait pas moins d'un elfe, notez bien), mais au fond, il est plutôt content d'affronter des équipes sans blitzers avec tackle, ou porteurs de balle avec dextérité Wink

    Chut, c'est un secret...

    Rdv confirmé pour lundi 22h00.

    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Daerian Mer 27 Avr - 11:36

    Daerian a écrit:Salut Bill, je ne sais pas si la j3 sera avancée ou pas du coup je mets mes dispo dans les dates.

    Mercredi 27 jeudi 28 à partir de 20h30 (A négocier)
    Lundi 2  mercredi 4 à partir de 20h30

    Et vouala ! cheers

    Euh bill? Des nouvelles? Parce que ça commence a devenir un poil chaud niveau dispo, enfin prévision des dispos.... Sad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Avr - 11:49

    Salut Ice,

    comme on s'retrouve. Mais cette fois, on va essayer d'arracher quelques pétales à tes roses (tain, c'est beau c'que j'dis).

    Un soir dans la semaine 21H, et le week-end, à voir.

    A toi ?

    PS : Tes blitzeurs (+1en FO) ont assuré en ASG. D'ailleurs, ça te tente de jouer un match d'ASG ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Avr - 12:47

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Flam_f12"- Présentation de la J3 terminée."
    "- Vous pouvez retourner au début du post. Et y'a du lourd mes cochons. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri.
    "
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Roy Lorcan Mer 27 Avr - 13:10

    clap
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par mourblad Mer 27 Avr - 15:01

    Merci big pour ces commentaires....ce qui le naze dont tu parles ?
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Lars Envengger Mer 27 Avr - 17:02

    Big Mikowsky a écrit:
    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Flam_f12"- Présentation de la J3 terminée."
    "- Vous pouvez retourner au début du post. Et y'a du lourd mes cochons. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri.
    "

    hola

    Ca devient une habitude plaisante, de retrouver nos deux présentateurs! Bravo! Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Avr - 19:41

    mourblad a écrit:Merci big pour ces commentaires....ce qui le naze dont tu parles ?

    Je décline toute responsabilité et me désolidarise totalement des déclarations de ces 2 pseudos journalistes, dont un ne semble pas particulièrement m'apprécier. content


    Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 28 Avr - 7:18, édité 1 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Iceman Mer 27 Avr - 21:14

    Big Mikowsky a écrit:Salut Ice,

    comme on s'retrouve. Mais cette fois, on va essayer d'arracher quelques pétales à tes roses (tain, c'est beau c'que j'dis).

    Un soir dans la semaine 21H, et le week-end, à voir.

    A toi ?

    PS : Tes blitzeurs (+1en FO) ont assuré en ASG. D'ailleurs, ça te tente de jouer un match d'ASG ?
    Salut Big,
    non hélas pour les ASG: Tony m'avait proposé mais j'ai décliné cette fois (j'en reviens toujours pas... comment j'adore jouer les ASG pourtant...). En effet j'ai posé ma dem aujourd'hui et suis tres pris a chercher un taf depuis l’étranger. A priori on vise Lyon, et retour en Gaule cet été ! Bref que du top mais beaucoup de taf devant nous (recherche de taf, tout résilier/vendre ici, préparation de tt l’administratif FR, et peut être vente sinon location de la maison achetée ici).

    Bref... Pour notre J3 tu vas être déçu le programme a changé, les épines ont grossies et y a plus aucun pétale a ta porté fois de jardinier... chui vraiment navré pour toi Razz

    Je suis dispo en soirée uniquement, et préférerai plus tôt que 21h car suis vraiment TRES fatigué (presque pas dormi ces 3 dernières semaines, a tergiverser entre partir de moi même ou risquer de se faire virer... puis Norvège ou France... etc...
    As tu un moyen de jouer vers 20h? max 20h30?
    Côté soir j'ai: vendredi(+++), samedi (+++), dimanche (++),lun (+, a confirmer)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Ourouk Mer 27 Avr - 21:35

    Shocked
    Ha ben quelle nouvelle Ice ! Tu te souviens, on avait pas mal causé par mp à ce sujet ?
    Je vois que les choses ont changé !! J'espère que ca le fait, n'hésite pas si t'as besoin d'un truc.. Wink

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Jeu 28 Avr - 7:23

    Iceman a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Salut Ice,

    comme on s'retrouve. Mais cette fois, on va essayer d'arracher quelques pétales à tes roses (tain, c'est beau c'que j'dis).

    Un soir dans la semaine 21H, et le week-end, à voir.

    A toi ?

    PS : Tes blitzeurs (+1en FO) ont assuré en ASG. D'ailleurs, ça te tente de jouer un match d'ASG ?
    Salut Big,
    non hélas pour les ASG: Tony m'avait proposé mais j'ai décliné cette fois (j'en reviens toujours pas... comment j'adore jouer les ASG pourtant...). En effet j'ai posé ma dem aujourd'hui et suis tres pris a chercher un taf depuis l’étranger. A priori on vise Lyon, et retour en Gaule cet été ! Bref que du top mais beaucoup de taf devant nous (recherche de taf, tout résilier/vendre ici, préparation de tt l’administratif FR, et peut être vente sinon location de la maison achetée ici).

    Bref... Pour notre J3 tu vas être déçu le programme a changé, les épines ont grossies et y a plus aucun pétale a ta porté fois de jardinier... chui vraiment navré pour toi Razz

    Je suis dispo en soirée uniquement, et préférerai plus tôt que 21h car suis vraiment TRES fatigué (presque pas dormi ces 3 dernières semaines, a tergiverser entre partir de moi même ou risquer de se faire virer... puis Norvège ou France... etc...
    As tu un moyen de jouer vers 20h? max 20h30?
    Côté soir j'ai: vendredi(+++), samedi (+++), dimanche (++),lun (+, a confirmer)

    Ah ben oui dis donc. Ça aura été bref. J'espère que ça s' passe pas dans de trop mauvaises conditions (ta dem hein, le déménagement et la recherche de taf, c'est toujours compliqué).

    On va dire demain soir (29/04) et je vais faire le max pour arriver à 20H30. mais 20H, avec les snots (dont 1 de 4 semaines qu'est même pas capable de respecter un planning What a Face ), c'est impossible pour moi.

    En faisant une sorte de pyramide, on arrivera bien à arracher un ou deux pétales (les plus petits bien sur), foi d'nuisible, on va vous faire faner
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Iceman Jeu 28 Avr - 19:18

    Ourouk a écrit:Shocked
    Ha ben quelle nouvelle Ice ! Tu te souviens, on avait pas mal causé par mp à ce sujet ?
    Je vois que les choses ont changé !! J'espère que ca le fait, n'hésite pas si t'as besoin d'un truc.. Wink

    Yep c'est un peu dur pour nous, on se projetait bien sur une durée plus longue mais hélas la crise petroliere est bien installée depuis 18mois et ca ne parait pas être pret de repartir, sachant qu'il y aura de l'inertie... Vu que j'ai un taf moyen (car plus trop de projets) je prefere tirer ma reverance avant que ma boite chausse les crampons, et partir la tête haute... hum...
    Bref 3 belles années et non 3-5ans comme on s'etait dit initialement, on est dans la fourchette Smile

    Ceci etant je conseille a tout le monde la Norvege, un tres beau pays et un super equilibre de vie, ca va nous manquer !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Iceman Jeu 28 Avr - 19:24

    Big Mikowsky a écrit:
    Ah ben oui dis donc. Ça aura été bref. J'espère que ça s' passe pas dans de trop mauvaises conditions (ta dem hein, le déménagement et la recherche de taf, c'est toujours compliqué).

    On va dire demain soir (29/04) et je vais faire le max pour arriver à 20H30. mais 20H, avec les snots (dont 1 de 4 semaines qu'est  même pas capable de respecter un planning What a Face ), c'est impossible pour moi.

    En faisant une sorte de pyramide, on arrivera bien à arracher  un ou deux pétales (les plus petits bien sur), foi d'nuisible, on va vous faire faner
    3 ans tout de même, c'est pas trop mal et y a des choses qui commencent a bien manquer (la famille pour ma femme, les apéros avec les potes pour moi Smile  )
    Facile de poser sa dem, j'ai juste négocié un ptit coup de pousse pour le déménagement et pris le pack qu'ils offrent. Ma chef et mon service vont en chier, c'est ca le pire... mais c'est pas mon problème.
    Et ce soir faut que je me remotive pour refaire mon CV en Anglais, toujours avoir les 2 a jour au cas ou... Et ce week-end je m'attaquerai ptet a Sanofi, une des grosses boites a Lyon Smile

    Parfait pour 20h30.
    Eheh je vais te donner quelque courts de jardinage, t'as l'air bien bleu sur ce sujet Razz
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Spal Jeu 28 Avr - 22:25

    Perdu dans mes recherches ... la Cité impériale de Talabheim possède une bibliothèque volumineuse ... je n'ai point vu passer les jours !

    Les Titans sont prêts à remettre çà, quelque peu diminué par l'absence de Murmure mais c'est l'occasion pour le Hurleur, Askew, Volesprit & cie de se mettre en avant !
    J'ai confiance pour faire remporter ce nouveau derby contre Lars, qui j'imagine - est impatient de se venger de sa déroute de Morkestaad !

    Vendredi soir c'est bien, après ce sera plus compliqué faudra voir pour mardi, même horaire que d'hab 21h15.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Daerian Ven 29 Avr - 8:16

    Bon... C'est pas que c'est chiant, mais quand même un peu. Je pars en week end la J3 est censée être commencée depuis 2 jours.
    Lundi je joue Tony aux ASG, faut avancer parce que s'y j'attends pour privilégier le championnat je me retrouve avec du retard partout.

    Donc avec mes dispos annoncées y'a 7 jours, me reste plus maintenant que le mercredi 04/05.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Lars Envengger Ven 29 Avr - 10:42

    Spal a écrit:Perdu dans mes recherches ... la Cité impériale de Talabheim possède une bibliothèque volumineuse ... je n'ai point vu passer les jours !

    Les Titans sont prêts à remettre çà, quelque peu diminué par l'absence de Murmure mais c'est l'occasion pour le Hurleur, Askew, Volesprit & cie de se mettre en avant !
    J'ai confiance pour faire remporter ce nouveau derby contre Lars, qui j'imagine - est impatient de se venger de sa déroute de Morkestaad !

    Vendredi soir c'est bien, après ce sera plus compliqué faudra voir pour mardi, même horaire que d'hab 21h15.

    On peut essayer pour ce soir, sans certitude... Je sors d'une semaine assez chargée également, du coup, je ne suis pas certain d'être frais et dispo à 21h15. Si on le met au conditionnel, ça m'arrangerait!

    Et si on se loupe, mardi 21h15, ce sera parfait pour moi.

    Pour ce qui est de la vengeance... J'attends de voir ce que tu me sortira comme inducements, avant de m'enflammer Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Big Mikowsky Ven 29 Avr - 11:47

    Daerian a écrit:Bon... C'est pas que c'est chiant, mais quand même un peu. Je pars en week end la J3 est censée être commencée depuis 2 jours.
    Lundi je joue Tony aux ASG, faut avancer parce que s'y j'attends pour privilégier le championnat je me retrouve avec du retard partout.

    Donc avec mes dispos annoncées y'a 7 jours, me reste plus maintenant que le mercredi 04/05.

    Tu as envoyé un MP à Bill ?

    Contenu sponsorisé


    [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus Empty Re: [J3] du mercredi 27/04 au mercredi 04/05 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:35