Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
freyn
Iceman
Lars Envengger
mourblad
Druss
Daerian
Big Mikowsky
11 participants

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:13

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2521 J2

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Flam_b10[J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Flytri10

    "- Bonjour chers amis. Je me présente, Flan-Bibi Laquais. Et voici Flétri Relent, mon confrère. Le très estimé sponsor Gronainbourr a décidé de redynamiser sa comm et nous a appelé en soutien de notre collègue, Lisbeth Salensueur."
    "- 'soutien' ? Il a viré le laidron, qui au passage avec son gargantuesque séant, coûtait cher en tissu et en mobilier. Y'a pas de soutien qui tienne, c'est nous qui tenons les commandes, point barre."
    "- Tout à fait Flétri. Je vous trouve un peu direct habituellement, mais là, je ne voyais pas comment amener la chose. Nous n'allons pas nous attarder sur les 'pourquoi' et les 'comment', place au Blood Bowl !!!
    "

    ===============
    ===============

    mee  versus  roses
    "- Gros, gros match. Seul et unique duel elfique de la saison entre 2 branches de la famille elfique qui ne se supportent pas. Si vous aimez le jeu de ballon, c'est le moment en D1."
    "- C'est sur que ça va pas s'conter fleurette. Les verts veulent continuer sur leur lancée pendant que les noirs veulent décrocher leur 1ère victoire de la saison. Une chose est sure, y'a de la précieuse sur le terrain."
    "- Tout à fait Flétri. Même si je ne suis pas sur que la comparaison plaise à nos deux équipes."
    "- Ben quoi ? Y'a que la couleur du collant qui change, sinon, c'est du kiff-kiff aux oreilles pointues tout ça.
    "


    titans  versus  ragondins
    "- La revanche de la saison passée en Lelfe. Ca s'était soldé par un nul, offrant le titre de la D2 aux nuisibles. Spal et ses Titans en ont gros, et veulent laver l'affront."
    "- C'est sur Flan-Bibi, ils veulent laver l'affront en leurs cassant les pattes, ce qui les empêchera de fuir une bonne fois pour toute. La stratégie honteusement payante est tout à fait à l'image du coach, réputé pour sa capacité à ne jamais se mettre en danger. Une vraie carpette."
    "- Mais payante quand même, car c'est une carpette-commis. En tout cas, si les Ragondins aimeraient décrocher leur 1ère victoire de la saison, les Titans souhaitent enchaîner, et si au passage il dératisent, ils en seront très contents.
    "


    bloodwolf  versus [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Saints12
    "- Les saisons se suivent et se ressemblent pour Mourblad et ses nécros. Défaite et correction physique en J1. Heureusement, le nécromancien veillait au grain, n'est-ce pas Flétri."
    "- Oh oui, Flan-Bibi. Mais ça reste une belle branlée quand même. Et même si ils ont déjà connu ça, pas sur qu'on prenne l'habitude."
    "- Tout à fait Flétri. En face d'eux, encore des Morts-Vivants. Mais Saints ceux-là."
    "- Ouaip. Les curetons de Lars (au passage, essayez d'éviter d'amener vos gamins au stade, y'a du clergé là, c'est risqué) font aussi un début de saison similaire à 2520. Mais eux, ils perdent pas. En tout cas, les 2 équipes vont avoir à cœur (même si la plupart des joueurs n'en ont plus) de stopper la ressemblance avec 2520."
    "- Tout à fait Flétri. Je tiens quand même à préciser que les propos de mon collègue ne sont pas nécessairement les propos du sponsor."
    "- Couilles molles....
    "


    crypte  versus  winterfell
    "- 2nd face à face MV/Nécros. Et ben put..., on va pas en manquer cette saison. Ça sent la naphtaline et j'viens de comprendre que c'était pas les effluves laissées par la morue Salensueur."
    "- Tout à fait Flétri. D'un côté, un jeune aux dents longues, déjà multititré, qui n'en finit plus de gagner, sauf pour la J1. Et de l'autre côté, un ancien, habitués des hautes divisions, qui sera tombé dans le piège elfique en J1."
    "- Ouais, enfin, l'autre adepte de Chouchou la Win, va pas falloir croire qu'on peut amener une nouvelle divinité toutes les saisons. Je crois que même les dieux ont un syndicat, alors mollo hein. Et l'autre 'ancien', paumer contre des elfettes des bois. Parlez d'une affiche."
    "- Heu, pas vraiment tout à fait Flétri hein. je vous sens nerveux. Une bien belle affiche dans laquelle les deux équipes, déçues de leur J1, vont vouloir passer à la vitesse supérieure."
    "- Et mon cul c'est du poul..."
    "- Voilà, voilà, voilà
    "


    dragons2  versus  catacomba
    "- 3ème confrontation mortovivantnécrotique mais avec, je vous prie, le champion en titre de la Cabalvision. Le résultat moyen de la J1 n'a pas du tout satisfait Lance et consort."
    "- C'est bien vrai Flan-Bibi, d'autant  plus que l'autre escroc de commis s'en sort encore d'une façon plus que discutable."
    "- Tout à fait Flétri, mais nous n'allons pas en discuter. Le champion va vouloir défendre son titre et pour ça, on peut faire confiance à l'équipe de Roy Lorcan."
    "- Certainement, cette équipe a autant de talent qu'elle a d’ego, et on a rarement vu un tel ego. Un cap, un pic, que dis-je, une péninsule !!!"
    "- En face, le très discret Bill Dacier attend son heure. Il sait qu'il y arrivera. Il est patient."
    "- C'est vrai que quand il commence, on ne l'arrête plus. Rappelez vous ses saloperies de nabots qui ont enchaîné 3 coupes consécutives. Donc message aux adversaires : Ne le laissez pas commencer.
    "

    ===============
    ===============

    "- C'est donc avec plaisir que nous avons présenté cette 2nde journée en Gronainbourr et nous vous retrouverons un peu avant le début de la J3, pour faire un point sur les avancées du championnat."
    "- Et oui, on y est, on y reste. Et y'a plein d'autres moyens de représenter avec grandeur, notre belle division. Pensez à devenir le pronomaster et à présenter vos champions  au PoW."
    "- Exactement, et le dernier mot d'ordre, HHAAVVEE FFUUNN !!!
    "
    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Logo_g10


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 16 Avr - 15:47, édité 6 fois
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Daerian Mar 12 Avr - 8:44

    Hello Druss,

    Sauf erreur de ma part il me semble bien que l'on s'affronte lors de cette J2.

    Dispo en avancée le lundi 18 en journée et soirée.
    Sinon Mardi mercredi jeudi 19-20-21, soirée a partir de 20:15.
    Week end en matinée.

    cheers

    Attention ça va griffer.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Druss Mar 12 Avr - 13:59

    Daerian a écrit:Hello Druss,

    Sauf erreur de ma part il me semble bien que l'on s'affronte lors de cette J2.

    Dispo en avancée le lundi 18 en journée et soirée.
    Sinon Mardi mercredi jeudi 19-20-21, soirée a partir de 20:15.
    Week end en matinée.

    cheers

    Attention ça va griffer.

    Salut,

    Pas d'erreur, c'est lesieur.

    Compliqué pour moi cette journée, en faite ce qui m'arrange le plus serait le vendredi 22 en soirée. Mais si tu ne peux pas alors va pour le Mardi 19 à 20h15.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par mourblad Mar 12 Avr - 15:24

    Salut Lars,

    Je donne mes dispos maintenant car assez limité car je suis en vacance la semaine prochaine !

    Donc est-ce que tu peux jouer soit le lundi 25 ou le mardi 26 ou le mercredi 27 (mais je ne sais pas si ça finit le mardi 26 ou le mercredi 27 ?) ? 21h00 ?

    a toi Wink
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Daerian Mar 12 Avr - 15:46

    Druss a écrit:
    Compliqué pour moi cette journée, en faite ce qui m'arrange le plus serait le vendredi 22 en soirée. Mais si tu ne peux pas alors va pour le Mardi 19 à 20h15.

    En effet le vendredi c'est pas possible. On part donc sur mardi 19. 20h15. Vendu !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Avr - 10:19

    Salut Spal,

    bon, pour ton deuxième voyage au bout de l'ennui Razz , je te propose tous les jours, sauf mercredi soir, à parti de 21H.

    biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Lars Envengger Jeu 14 Avr - 11:35

    mourblad a écrit:Salut Lars,

    Je donne mes dispos maintenant car assez limité car je suis en vacance la semaine prochaine !

    Donc est-ce que tu peux jouer soit le lundi 25 ou le mardi 26 ou le mercredi 27 (mais je ne sais pas si ça finit le mardi 26 ou le mercredi 27 ?) ? 21h00 ?

    a toi Wink

    Salut mourblad,

    je peux a priori sur les trois soirs, plutot vers 21h15 si c'est possible... Lundi 25?
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par mourblad Jeu 14 Avr - 11:37

    Ok pour Lundi 25 à 21h15 !

    a + Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Lars Envengger Jeu 14 Avr - 20:42

    mourblad a écrit:Ok pour Lundi 25 à 21h15 !

    a + Wink

    Ca marche! A lundi prochain donc Smile

    Rho dis donc... Je suis allé voir ton équipe... C'est pas toi qui te plaignait qu'il n'y avait que des gros bills dans la ligue? Elle est plutôt super bien ton équipe! Et les augmentations de carac sont mieux tombées que pour la mienne, au niveau goule/revenant Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par mourblad Jeu 14 Avr - 21:28

    Rho dis donc... Je suis allé voir ton équipe... C'est pas toi qui te plaignait qu'il n'y avait que des gros bills dans la ligue? Elle est plutôt super bien ton équipe! Et les augmentations de carac sont mieux tombées que pour la mienne, au niveau goule/revenant Wink

    oui ca va..mais j'suis un chouineur !!! enfin...moins que la tienne !!

    a lundi Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 16 Avr - 8:39

    Match entre les Titans et mes Ragondins prévu avant le début officiel de la J2, le dimanche 17/04 à 21H.

    Le coach Spal parle de voyage d'affaire, pendant que dans les couloirs des stades se murmure qu'il s'est inscrit au stage Niveau 1 du petit coach de Blood Bowl. What a Face

    Prêt à redsentir la frustration de taper du vent en J2 ? content
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Daerian Sam 16 Avr - 8:45

    Au cas ou si t'es dispo demain matin Druss ou dans la journée de lundi ca peut aussi le faire. 17 matin ou 18 journée. Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 16 Avr - 8:47

    Daerian a écrit:Au cas ou si t'es dispo demain matin Druss ou dans la journée de lundi ca peut aussi le faire. 17 matin ou 18 journée. Smile

    Alors attention les gars. C'est uniquement si vous ne pouvez pas caser le match dans les dates officielles hein.

    Faut essayer de respecter au maximum le calendrier officiel. biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Daerian Sam 16 Avr - 9:28

    C'est juste au cas ou, car Druss disait que la J2 pouvait être compliquée pour lui. Smile
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Iceman Sam 16 Avr - 10:39

    Salut Freyn,
    Ravi de pouvoir jouer avec toi un match entre 2 équipes adeptes du jeu de balle, c'est pas courant cette saison on va tacher d'en profiter !
    Hate de croiser tes WD et tout l'attirail que tu vas engager avec l'induc, ca devrait ajouter du piment a notre 1er rencontre Smile

    Je ne suis dispo qu'en soirée, pour un kick off a 20h si possible, voire 20h30.
    Je suis pour l'instant dispo mer (++), jeu (+++), ven (+++), sam (+), dim (+) et lun (+). Bref pas mal de dispo mais ca peu changer, donc réservons rapidement notre soir (de préférence en debut de journée ce qui laisse un plan B si soucis)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 16 Avr - 14:13

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Prys_j11
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Iceman Sam 16 Avr - 14:32

    clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 16 Avr - 15:41

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Flam_f12"- Présentation de la J2 terminée."
    "- Vous pouvez retourner au début du post. Et y'a du lourd mes cochons. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri.
    "
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Iceman Sam 16 Avr - 15:51

    Quel duo de choc ces 2 la :haha:
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par freyn Sam 16 Avr - 18:40

    Iceman a écrit:Salut Freyn,
    Ravi de pouvoir jouer avec toi un match entre 2 équipes adeptes du jeu de balle, c'est pas courant cette saison on va tacher d'en profiter !
    Hate de croiser tes WD et tout l'attirail que tu vas engager avec l'induc, ca devrait ajouter du piment a notre 1er rencontre Smile

    Je ne suis dispo qu'en soirée, pour un kick off a 20h si possible, voire 20h30.
    Je suis pour l'instant dispo mer (++), jeu (+++), ven (+++), sam (+), dim (+) et lun (+). Bref pas mal de dispo mais ca peu changer, donc réservons rapidement notre soir (de préférence en debut de journée ce qui laisse un plan B si soucis)


    Salut Ice !
    t'es prêt pour la revanche ? je pense que ça va pas aller bien loin pour mes elfes, avec 700 points d'inducement... Mon seul joueur qui pouvait faire la différence est au tapis, et j'aurai 4 mercenaires...
    ok pour commencer à 20h30 cette semaine, mercredi de préférence (car jeudi soir je serai pris, et ensuite je n'ai pas encore connaissance de mon emploi du temps).
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Tony Sam 16 Avr - 19:36

    1 sorcier , une serveuse et morg et c' est reparti comme en 40 !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Lars Envengger Sam 16 Avr - 21:25

    J'aime beaucoup le nouveau duo de présentateurs! Smile
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Roy Lorcan Dim 17 Avr - 9:05

    Alors Bill tu ramènes tes zombies roses ? Wink

    Je suis dispo :
    - mercredi 20 à 21h30
    - jeudi 21 à 21h30
    - vendredi 22 à 21h30
    - dimanche 24 à 21h30
    - lundi 25 à 21h30
    - mardi 26 à 21h30

    Ca fait pas mal de dispos mais j'ai quelques matchs à caser donc ne traines pas trop sinon les créneaux vont vite être pris par d'autres Wink


    PS : Par contre je suis pas dispo le mardi 27/04... mardi on sera le 26... quel boulet ce commi... Gilel, reviens viiiite !!! help


    Dernière édition par Roy Lorcan le Dim 17 Avr - 17:00, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Dim 17 Avr - 9:22

    Merci RL, erreur rectifiée.

    Mais c'est pas moi qui ait généré les dates du calendrier pour la saison et l'erreur est la même dans toutes les divs. Et oui, je me trouve des excuses, parfois. sifflote

    Donc, oui, je suis un boulet à bien des égards. Mais cette boulette, c'est pas la mienne. Mais je suis content de t'occuper un peu. On a tous besoin d'un inspecteur des travaux finis. Parce que dans le coup, tu devais bien t'ennuyer avant. Méfies toi que ça ne tourne pas à l'obsession tout d'même. What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par gilel Dim 17 Avr - 13:01

    Revenir ? Mais c'est pas possible, il m'a évincé le jeune et il s'accroche. En plus il a engagé des commentateurs et tout et tout, un graphiste, des pompoms girls, un bar amovible , des barriques qui servent toutes seules, des chopines qui en désemplissent jamais ...

    Comment veux tu que je lutte ?

    Contenu sponsorisé


    [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus Empty Re: [J2] du mardi 19/04 au mardi 26/04 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:36