Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+8
Ourouk
Roy Lorcan
Garaty
Druss
freyn
Lars Envengger
Daerian
Big Mikowsky
12 participants

    [J1] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:10

    [J1] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Lun 11 Avr - 21:12

    Au terme d'un match palpitant riche en rebondissement et en 1rr skull
    score 1-1.

    Pour résumer ce match un peu plus.

    Gros inducement pour moi, 420K de mémoire. Je prend donc un sorcier, Setthek-Nekkebreth le champion et une babe a Ko.

    En première mi temps je suis en défense et j'admire la magnifique équipe adverse. Kick au fond qui donne une relance pour les drows. Pendant deux tours Ice positionne sont attaque vers la los, et joue a la balle au fond, réalisant deux passes et transmissions.
    Je défend en essayant de ne pas trop laisser de trous ou de possibilité de contournement express. La situation est tendue et malgré les déclaration des coach sur leur niveau mou respectif, ça joue plutôt bien.
    Les drows se décident a forcer sur ma gauche, avec un enchainement impressionnant d'esquives dans zone de tacle réussies sans relance. Ce qui donne une infiltration d'un blodgeur et la balle qui s’apprête a passe la LOS.
    Je reviens en force pour bloquer la progression et sèche l'infiltré avec mon tacleux. Settek est en position de blitz arrache boule 2D mais l'attaque pense a protéger. Du coup vers le tour 4 les drows passent en vitesse en essui glace sur mon coté droit. Une belle course, j'arrive a blitzer le porteur 2D mais comme j'ai cramé ma relance sur un double Skull juste avant, pas moyen de relancer le push... Neutral
    Du coup la furie porteuse court, réflechi 1seconde a temporiser et marque tour 6 en voyant que je suis a porté pour la blitzer.
    1-0 pour les roses
    Mon Ko revient et les deux KO elfes aussi.
    Je positionne l'attaque pour tenter l'égalisation, et c'est l'invasion de terrain, qui si elle est en ma faveur, 7 joueurs sonnés chez Ice contre 5 chez moi, me prive d'un ramassage facile, la goule +1 agi étant a terre. Ça frappe un peu je positionne en vue d'une passe, mais c'est l'échec la goule n'y arrive pas.
    Les drows se relèvent et positionnent un semblant de défense. J'arrive enfin a ramasser la balle, j'ai une goule en position de marquer en avancé mais, cette fois ci c'est la transmission qui foire.... Heureusement j'ai 3 joueurs autour et Ice n'arrivera pas a récupérer, il me gène avec des joueurs.
    Dernier tour, je peux marquer au prix d'un gfi, je ramasse , transmets, mais ayant dépensé la dernière relance dans cette action la goule va s'échouer lamentablement sur le gfi dans la zone de TD.

    Mi temps 1-0 pour les roses.


    Je réceptionne en deuxième positionne pour tenter de marquer en 4-5 tours. Et c'est le blitz ! Infiltration éclair, esquives et un drow se positionne sous la balle chez moi. Et en plus il la rattrape ! Grrrrr
    Mais Setthek revient pour arracher la balle, je récupère et commence a remonter le terrain. Assez classiquement la progression se fait difficilement mais passe bien, je peux infiltrer beaucoup de joueurs et laisser les drows derrière moi. D'autant plus que si les actions passent bien pour les drow c'est pas le cas du block qui provoque le premier TO d'Ice. Du coup je peux aller marquer sans ball control au tour 12 ou 13, pour tenter le contre.

    1-1

    Ice reçoit et le kick lui file surprise, lui permettant de prévoir une infiltration plus rapide. Ça ressemble a la première mi temps, il file par contre plus rapidement pour marquer le TD de la victoire, la partie est un peu plus confuse, mais grâce a un bon positionnement et mes nombreuses gardes, j'arrive a faire tomber la balle grâce a setthek 2D, malgré la présence de 3 druchii autour de la porteuse., rebond sur mon revenant qui rattrape. La situation est tendue, c'est compliqué, Ice peut encore récupérer si il réussi a tomber le revenant mais beaucoup de ses joueurs sont bloqués ou gênés par les gardeux. Il tente un block 1D qui donnera Skull RR Skull et je peux tenter l'échappée de la victoire.
    Je doit blitzer avec le revenant porteur pour me dégager, cela réussi mais au coup d'une RR. Course, positionnement des joueurs. J'ai une goule en position de marquer. Je cagette un peu, Ice tente de revenir, sans succès, et paye son TO un poil prématuré. C'est mon dernier tour, j'ai 2GFI et une passe a faire pour gagner. Mais... Oui comme tous les gfi ou tentative d'esquives que j'ai fait le premier gfi foire et la goule se croute ENCORE dans la zone de TD.
    Comme je crois le match fini je lance la boule de feu sur un groupe de drows, mais ça fera qu'un KO. Et je m’aperçois alors qu'il reste un tour a Ice... Il a un mec en position de marquer, mais n'arrivera pas a faire tomber le revenant porteur. Ouf

    Score final 1-1

    Très joli match tendu et technique jusqu'au bout. Un poil frustrant, sur les actions 2+/3+ ou je n'ai vraiment pas eu de succès et qui ont bouffées mes relances. Par deux fois le TD de la victoire a foiré sur un gfi en zone d'en but.
    Belle prestation de setthek qui fait la différence face a de nombreux blodgeurs, en faisant tomber la balle. Le sorcier a été useless même si sa menace planante a sans doute évité des actions samba en mode solitaire des elfes.

    Beau match, merci Ice, a mon sens j'aurais du gagner ou finir a 2-2, ca c'est joué sur un poil de rien. Et j'imagine que toi même tu penses que tu aurais du gagner. biere biere


    Dernière édition par Daerian le Mar 12 Avr - 6:45, édité 1 fois
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Lun 11 Avr - 21:48

    Match nul 0-0, entre Bill Dacier et moi, au terme d'un match plein de rebondissement. Une défense parfaite sur l'attaque de Bill, et des dés malheureux en début de match pour lui, entraînent une situation de contre qu'hélas je n'arrive pas à sécuriser, malgré les deux revenants agiles.

    En seconde, alors qu'après des atermoiements, je réussis à base de seaux de dés heureux (sauvignon powa! Very Happy Bon, du 3+ avec RR... Mais quand même!), à sécuriser ce que je pense être une situation de 1-0, Bill me sort un blitz désespérée à deux dés contre sans block, contre ma goulasse blodge +1 en force... Et ça passe! Dans le public, la goule! Bill a d'ailleurs très bien joué là-dessus, bravo à lui Smile

    Le score en restera là, mais je perds un revenant +1 en ag, sur un block anodin du 16e tour (une clavicule défoncée)... C'est dommage, le duo a laissé entrevoir des promesses sur ce match, ça n'ira pas plus loin!

    Merci Bill pour ce match indécis, mais ô combien marrant!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 12 Avr - 11:20

    Matchs validés.

    Pour Bill, 1 golem et 1 revenant comp

    Pour Lars, 1 revenant clavicule défoncée MNG et probablement à la retraite et 1 zomb comp

    Pour Daerian, 1 zomb comp

    Pour Iceman, 1 blitzeur comp

    biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Mar 12 Avr - 11:28

    Big Mikowsky a écrit:
    Pour Daerian, 1 zomb comp

    Pour Iceman, 1  blitzeur comp

    Voila on reste dans le thème du match What a Face avec le -1 pop pour moi et +1 pop iceman.

    Hopa Chü Null style ! Hop ho ho ho hop Laughing
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Druss Mar 12 Avr - 14:05

    Un zombi qui up c'est déjà bien tu pourras lui donner pro pour en faire un pro.
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mer 13 Avr - 20:44

    victoire 3-2 de mes elfes contre les nécrotiques de Druss.

    Les elfes,vexés d'avoir été comparés à des tatas en collant vert lors de la présentation de la J1, ont commencé fort le championnat, mais en y laissant des os, des dents, et leurs collants. Certains ont effectivement terminé en soupe.

    léger résumé du match :
    Les nécrotiques ont eu le tort de laisser porter la balle à une goule sans expérience. Les danseuses de guerre, d'humeur sauteuse, n'en n'ont fait qu'une bouchée. L'agilité sylvaine (et l'aide de Nuffle) a fait le reste. Pour leur deuxième attaque, un turn over malheureux lors du ramasser de balle a laissé un boulevard aux sylvains. 2-0 à la mi-temps. A noter que le 3-0 a été évité de justesse, le porteur de balle sylvain ayant foiré une esquive.
    La seconde mi-temps a été dure pour les sylvains, qui n'avaient que 6 joueurs à engager sur le terrain (puis 5...). Le receveur star a percé avec la balle, mais le revenant tacleur l'a mis ko. Les nécrotiques ont réussi leur contre-attaque. 2-1. Pour leur seconde attaque, les sylvains ont changé de tactique en envoyant de chaque côté un receveur potentiel. Deux autres joueurs en milieu de terrain, et le porteur de balle en retrait. Tout ce que je n'aime pas car cela implique pas mal de jets de dés si le défenseur se place bien. Finalement les dés ont été de la partie car le 3ème TD a été réalisé suite à un blocage puis une passe. 3-1.
    Les elfes ayant marre de servir de punching ball, le second TD des nécrotiques s'est réalisé sans résistance. 3-2.

    De quel côté était Nuffle ?
    Comme les banquiers pour l'élection présidentielle américaine : des deux côtés !
    Les elfes ont bénéficié de dés sypmatiques pour réaliser de belles actions de jeu. C'était très fluide, un vrai ballet. le score (5 TD quand même) l'illustre bien.
    revers de la médaille : les elfes se sont fait ouvrir en deux... toutes les armures sont passées, la danseuse de guerre star et un receveur level 3 sont blessés pour le prochain match, ainsi qu'un 3/4.
    Jamais cette équipe n'aura autant souffert.

    bilan et perspectives :
    Le joueur du match est évidemment un mercenaire, comme à chaque fois. L'équipe semble mal barrée pour la J2, avec la perte de deux joueurs clefs. seul point positif : le gain de 60.000 po qui permet d'envisager l'achat d'un homme arbre. Tout dépendra de l'inducement à venir.
    Si Druss a annoncé ambitionner le titre de coach le plus violent, j'envisage pour ma part de maintenir mon titre de meilleur marqueur, et évidemment le maintien en D1.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Druss Mer 13 Avr - 20:59

    Beurg nous avoir tout casser en face sauf le receveur mvt 9 qui marque 2 fois en première mi-temps. Les loups étant incapable de le mettre au sol il a fallu envoyé le revenant tacleur avec 2 soutiens pour enfin le calmer. Mais trop tard, on ne peut qu'espérer un raté elfe après notre premier touchdown pour avoir le nul mais non.

    Qu'importe à défauts de gagner on cogne, si ça dure, ça me va.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Mer 13 Avr - 21:05

    ouah quel match ! j'ai regardé en accéléré et la maxime est vraie quand freyn joue ses sylvains : 2 elfes, c'est un de trop pour marquer !
    J'ai quitté avant la fin du match car il n'y avait plus d'elfe et druss venait d'égaliser, il restait plus de temps. et finalement, ya 3-2...
    1up pour druss
    0up pour freyn, 3 mng, 7 joueurs pour le prochain match...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 13 Avr - 21:37

    freyn a écrit:Jamais cette équipe n'aura autant souffert.

    Bienvenue en D1 !!! content

    La saison risqué d'être longue pour tes elfettes en collant mais bravo pour cette première victoire contre un adversaire coriace ! chapeau
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 14 Avr - 6:21

    Bien joué Freyn ! Une victoire importante qui te place en tête du classement provisoire cheers
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Druss Jeu 14 Avr - 7:03

    J'ai quitté avant la fin du match car il n'y avait plus d'elfe et druss venait d'égaliser,

    Ça devait être en très rapide car à aucun moment dans le match j'égalise.
    A un moment je réduit le score à 2-1, mais restait 5 elfes. Un reste au fond avec la balle et 4 s’infiltre, je rate mon blitz du coup je met 2 joueurs encercler chaque elfe(3 même sur le receveur) et 2 avancer vers le porteur, mais ça n'a pas suffit.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Jeu 14 Avr - 7:21

    ah? oui, je regardais rapidos, c'est clair !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Jeu 14 Avr - 9:34

    Druss a écrit:
    J'ai quitté avant la fin du match car il n'y avait plus d'elfe et druss venait d'égaliser,

    Ça devait être en très rapide car à aucun moment dans le match j'égalise.


    Si c'est pas la preuve flagrante que le fétide n'a jamais rien compris à ce sport, je veux bien me faire reluire les oreilles par le reluiseur en chef. gniiiii
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 14 Avr - 9:35

    Druss a écrit:Un zombi qui up c'est déjà bien tu pourras lui donner pro pour en faire un pro.

    Il a fait un double, du coup il a pris garde. Very Happy
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Tony Jeu 14 Avr - 9:49

    Ourouk a écrit:
    Druss a écrit:
    J'ai quitté avant la fin du match car il n'y avait plus d'elfe et druss venait d'égaliser,

    Ça devait être en très rapide car à aucun moment dans le match j'égalise.


    Si c'est pas la preuve flagrante que le fétide n'a jamais rien compris à ce sport, je veux bien me faire reluire les oreilles par le reluiseur en chef. gniiiii

    content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Avr - 10:05

    Je ne reluis pas les oreilles sifflote Mais c'est vrai qu'il est zéro le Fétide. Il vient en D1 faire le pro en faisant croire qu'il a vu le match content


    Bien joué Freyn. Lisbeth n'a jamais traité tes elfes de Tata, elle a  juste critiqué leurs tenues. Mais si tu estimes qu'il s'agit de fringues de tatas, c'est ton point de vue What a Face

    Et elle eavait vu juste pour la soupe d'elfes Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Jeu 14 Avr - 10:14

    Big Mikowsky a écrit:Il vient en D1 faire le pro en faisant croire qu'il a vu le match  content


    gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Avr - 21:08

    [J1] Rapports de Matchs J110

    1ERE PÉRIODE :

    Les Dragons reçoivent et viennent accompagnés d'un sorcier et d'une serveuse.

    "- Tain, encore avec une jolie minette à ses côtés le Roy."
    "- Un peu poilue quand même."
    "- Mais lui c'est l'sorcier, j'te parle de la serveuse Jenloup.
    "

    Lance (revenant) foire son ramassage (bien la peine d'avoir AGI4 What a Face ). Alors on essaie d'envoyer direct des gutters pas loin histoire de, on sait jamais quoi.

    "- Tain, mais qu'est-ce tu fous Big ?"
    "- Ben quoi, j'm'étais dit que p'têt que si jamais on avait une chance éventuelle de potentiellement pouvoir espérer souhaiter réaliser une esquisse de contre, et ben, c'était maintenant."
    "- Ah ben, c'est réussi.
    "

    Le plan s'déroule pas sans accroc et on se retrouve à fuir la queue entre les jambes pour préparer la seconde mi-temps. Y'a Dégob (coureur +1 en FO) qui s'fait commotionner la tronche. On y envoie l'Willy. Un coup d'gnôle et ça repart.

    "- IL EST DES NOOOOOTRES, IL A PRIS SA GNOLE COMMEUH LES AUAUAUAUTREUHS."
    "- Merci, tu peux sortir du terrain Willy
    ."

    Les Dragons scorent au tour 8 et notre tentative de contre a un peu fait foirer notre défense. Mais pas de gros bobos, on s'en sort bien. Et même qu'à notre dernier tour, on commotionne un revenant (pas Lance, l'autre) et la  nécro s'en cogne. C'est toujours ça de pris.

    "- Et au fait, c'est quoi un "OANEUTEURNEUH" ?  Y'a Roy qu'a dit qu'il était surpris qu'on le tente pas."
    "- Ecoute pas, c'est une arnaque, il essaie d'nous la mettre. Foi d'expert, ça existe pas c'truc. Nous, on tape. On a pas entraîné Glark (VdC Châtaigne) pour autre chose.
    "

    Comment pas envie d'réfléchir du tout. Encore pire qu'd'habitude. Donc on tape. Là, au moins, l'principe est simple.

    1-0 pour les  dragons2 à la mi-temps

    2NDE PÉRIODE :

    Bon, on reçoit, toujours sous la menace du merlin d’opérette d'en face. On ramasse et on cage au centre. En face, ça se place en mode double rideau Undead. Allé, on essaie de passer sur la gauche.

    "- Vas-y Grabid, fonce !!! Comme on a dit à la mi-temps, direct dans la gu.... ( skull pow/skull RR Solitaire). Ben merde, j'préférais quand il était sauvage."

    Bon, on s'fait un peu beaucoup coller la tronche par les goules dans l'coup parce que la cage est un peu ouverte. Y'a même Dégob qui s'en prend une et fait tomber le cuir. On s'enfuit en mode gutter et après 2 ou 3 mandales, on réussit à ramasser et reformer un semblant de cage. C'est Burno (Gutter) qui porte la vessie c'te fois. Les Undead continuent à mettre la pression, mais, en infériorité numérique (et ouais, pas mal de KO), on réussit à les déborder et on avance. Des blocks peu fructueux ne permettent pas aux gars de Roy de trop se rapprocher du porteur.

    "- Et Big, regarde, c'est joli c'qui fait l'barbu."
    "- Ah ouais, plein d'lumière, puis ça grésille. Et quelle gestuelle. Si ça s'trouve, il a juste à dire une connerie comme 'Shazam' ou 'prout' et ça marche. Mais ce sont des gens de spectacle. Y'a pas à chier, sont forts ces sorc.... TAIN, BURNO, CASSE TOI..."
    "-"Ah ben, direct sur la gueule à Burno. C'est fou hein. Même le skaven, quand ça grille, ça sent l'cochon. Mais faut avouer que c'qui pêche, dans son tour de magie, c'est la chute.
    "

    Et hop, un p'tit éclair qui sonne Burno. Le cuir sot du terrain...et reviens juste à côté du gutter inconscient.

    "- C'est quoi c'renvoi d'merde. Il est mou l'public. On dirait qu'il l'a fait exprès. T'as vu Jenloup.... Jenloup ?"
    "- C'est bon pffff, pffff, j'ai r'mis l'ballon juste à côté, pffff, pffff."
    "- Mais t'as pas l'droit."
    "- Même si j'me fais pas choper ?"
    "- Ah ben non, là, c'est bon.
    "

    Pas trop fait gaffe pendant l'match, mais Roy me l'a fait remarquer après sur le chat. Le jeu n'a pas considéré que le ballon était sorti et le cuir a juste fait un rebond et est revenu sur le terrain. Un bon vieux bug made in Cyanide quoi.

    Bon, on r'prend. Y'a une goule, restée en retrait, qui revient et réussit quand même à ramasser. Mais elle foire sa passe. Le cuir tombe dans l'public et cette fois, le cuir, est renvoyé plus loin sur le terrain, mais toujours du même côté. Un gutter ramasse, va s'isoler. Les autres reviennent, tapent un peu et le protègent. On BC les 3 tours restants et on égalise au tour 16.

    Tous les KO des Dragons reviennent mais il ne passe rien au tour 16.

    Score final : 1-1

    "- On s'en sort bien hein."
    "- Ouais. Heureusement qu'on peut tricher quand même. Si y'avait pas ça, j'sais pas c'q...Tain, y'a Roy qu'arrive. C'est pas un lapin d'trois semaines lui. Il a dû t'voir ou comprendre un truc. On s'tire Jenloup, on s'tire...
    "


    Match de reprise compliqué (1ère mi-temps de m...  ou le RO est à l'image du coach qui fait que des bons choix) mais début de la visite du cimetière finalement plutôt pas mal (c'est hyper résistant un skaven en fait). On va pas s'plaindre. Le bug sur le renvoi du ballon par le public a fait chier quand même (comme tous les bugs) car même si le match est pas perdu pour moi (on sait pas où il aurait atterri, et c'qui serait arrivé après), ben, ça aurait quand même pu changer pas mal de choses. On saura jamais. Bien désolé quand même Roy pour ça.

    En tout cas, merci pour le match et bonne continuation. Et dit à ta nécro de s'occuper quand même des commotions, ça l'exercera un peu pour les coups durs What a Face

    biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 15 Avr - 12:01, édité 6 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Avr - 21:09

    Match validé.

    Chez les Dragons 1 goule et 1 skull comp

    RAS chez les nuisibles

    biere

    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 14 Avr - 21:41

    Quel bande nuls cette div ! sifflote
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Spal Jeu 14 Avr - 21:53

    gronainbourr Les momies titanesques assomment les Blood Wolf 2-1 !


    Arrow 27000 spectateurs
    Arrow 15/20


    Arrow Les TDS

    titans la goule Meredith l'Insolente T8  BBball
    bloodwolf  la goule Limbstalker T11  BBball
    titans la goule Meredith l'Insolente T16  BBball



    Arrow Les Blessures

    titans la momie Kumbawa sur le LG Ilkurg Redfang blessure commotion (regen) T1  
    bloodwolf le golem Nowbah sur le zombi Marcus  blessure jambe cassée MNG T3
    bloodwolf la goule Warmack l'agile sur un blocage  skull RR skull blessure commotion T9
    titans la momie Murmure sur un zombi blessure hanche démolie (regen) T11
    titans la momie Kumbawa sur un zombi blessure commotion (regen) T12
    titans la momie Murmure sur un zombi blessure commotion (regen) T13
    titans la momie Murmure sur un golem blessure commotion (regen) T15
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Druss Ven 15 Avr - 6:43

    5 regen réussit en 1 match c'est plus que ce que j'ai réussit sur toute la saison passé. Evil or Very Mad
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Ven 15 Avr - 8:44

    5 regen réussit en 1 match c'est plus que ce que j'ai réussit sur toute la saison passé.

    oui je m'en sors bien !! mais faut surtout souligner le nombre de passage d'armure insolant qu'il y a eu sur le match !!! premier tours 2 sortis !! ça donnait la trame du match !

    J'ai fait une sortis !! et un ko de mémoire !! Ce fut dur !!

    Je me suis bien fait défoncé et c'est un coup de bole que je n'ai pas perdu de joueurs !! mais bon, sinon un bon match sympa avec des rebondissements !! Merci Spal !!



    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 15 Avr - 12:01

    CR mis à jour plus haut biere

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:09