Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
Roy Lorcan
Lars Envengger
Garaty
Gunferd Thorell
Druss
Iceman
Ourouk
mourblad
Daerian
Big Mikowsky
14 participants

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:03

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2521 J1

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Lisbet10

    Et bien ça y est. La Gronainbourr a enfin la place qu'elle mérite. Si le commissaire essaie de se la jouer blasé, je peux vous affirmer que notre bien aimé sponsor s'en est réjoui comme il a rarement eu l'occasion de se réjouir. Il va s'agir maintenant d'être à la hauteur de l'événement. Sur les terrains, je ne m'en fais pas, mais en dehors, il va falloir du grain à moudre, une ou deux saloperies sur vos adversaires. Le côté cul-serré des anciennes D1, on en veut pas ici. On veut du ragot, du potin de 1er ordre. Le Blood Bowl ne s'arrête jamais au coup de sifflet final. Sinon, c'est pas du Blood Bowl.


    winterfell  versus  mee

    Le petit mouton noir de la troupe se trouve être plutôt vert avec des collants moulants volés dans l'armoire de ma grand-mère. Mais ne crachons pas sur nos amis des bois aux  oreilles pointues car ils amènent un peut de diversité (et d'os fragiles) dans notre belle division. 3ème saison, et déjà la D1. Il semblerait que comme Daerian, Freyn ait des accointances avec le Dieu oriental Chü Wînn. En face, un vieux d'la vieille toujours dans les bons coups. Il a pris le relais d'Iceman en criant à qui veut bien l'entendre que l'hiver arrive. On voudra pas lui faire de peine, mais il arrive tous les ans hein. Toujours est-il que cette franchise tourne bien et qu'une petite soupe d'elfe en entrée ne serait pas pour leurs déplaire.


    catacomba  versus [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Saints11

    1er duel de pas frais. Ne soyez pas surpris, y'en aura pas mal dans la saison. D'un côté, un coach qui a les dents aussi longues que ses loups-garous et qui n'attend qu'une petite opportunité d'être calife à la place du calife. Enfin du Roy plutôt. De l'autre côté, un coach qui se cherche un peu avec un nouveau roster moribond qui peut lui sembler plus frustrant que ses légendaires nordiques aux pectoraux saillants et aux slips moulants de puissants paquets qui...splash. Et zut, encore une robe de noyée. Toujours est-il que j'aimerais bien qu'il me cherche le p'tit Larsounnet. Surtout que je ne me cacherais pas trop.


    dragons2  versus  ragondins

    Le champion en titre et son équipe de Undead a su montrer qu'il pouvait être au rendez-vous, même dans la difficulté physique. Il paraîtrait qu'il a même prévu un nécromancien pour 2521, au cas où. Ils étaient déjà fiers et arrogants avant d'être champions, alors là, attendez-vous à rencontrer le must des gros boulards. En face de lui, un autre champion, mais de D2. Le commis/joueur ne pourra pas faire jouer ses relations comme en 2520 et usurper le titre. Il va devoir se sortir les doigts et montrer à ses gars sa spécialité : le courage de fuir pour survivre et éventuellement faire un résultat. C'est pas donné à tout le monde, mais devant l'abondance de morts vivants et nécros, il pourrait avoir le soutien du public. J'ai bien dit "pourrait", parce que c'est pas sur que ça suffise.


    crypte  versus  roses

    2 titres consécutifs avec 2 équipes diffèrentes, Daerian  a surtout fait connaître une nouvelle divinité, le grand dieu Chü Wînn. Ou la capacité de gagner (même largement) tout en trouvant le moyen de se plaindre. Preuve  qu'il n'a peur de rien le p'tit. Si le succès est toujours au rendez-vous, on pourrait voir fleurir de nouveaux temples en hommage à  cette divinité. Un concurrent pour Nuffle et Enefel ? Face au champion en titre de la Carlsbork, Iceman, qui a profité des vacances prises par un habitué de la maison, Guldhan pour intégrer l'élite. Notre jardinier de glace, a su faire pousser de dangereuses épines à ses Roses Noires. On peut être sur que son terreau n'est pas 100% bio et que sa recette secrète doit comporter un peu de Malepierre ou autre substance bénéfique.


    bloodwolf  versus  titans

    2nd duel de pas frais. Mourblad a sauvé ses fesses en J9 et a ainsi évité une relégation qui ne s'est jamais éloignée de lui durant la saison 2520. On était tous soulagés de le voir rester car il va sans dire que la nation morte-vivante se serait ainsi retrouvée sous représentée en D1...ou pas. Mais il est là, et il espère faire la même saison que la précédente mais dans l'autre sens. En face, le ténébreux et multititré Spal (qui pourrait bien me faire changer de tenue une seconde fois si j'en parle trop) a retrouvé des zombies et ça lui va bien. Le titre qui lui a été volé par le Big Magouilleur en J9 de 2520 lui reste en travers de la gorge.  Cette saison a un double objectif : Le titre suprême et une dératisation totale des locaux.


    Cette saison s'annonce croustillante. Un peu faisandée, certes, avec un décors Helloweenien, mais croustillante quand même. Je ne saurais que vous recommander de partager vos sentiments après le match, même en quelques mots, histoire que j'apprenne à mieux vous connaître et que je sois plus  inspirée à chaque fois. Et je vous encourage à porter haut les couleur de la Gronainbourr que ce soit au Pronostiques ou au PoW.

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Logo_g10


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 10 Avr - 10:04, édité 3 fois
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Daerian Sam 9 Avr - 5:46

    Cher Iceman, ça tombe bien, on en parlait on débute la saison.

    Je suis disponible lundi, mardi, mercredi en soirée, puis le week end les matinées. Et le lundi 18 soirée aussi.

    A toi ! Basketball
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par mourblad Sam 9 Avr - 6:39

    Salut Spal. Je peux jouer la semaine prochaine du lundi au jeudi à partir de 21h00. Est ce que ça te va ?
    À toi
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Ourouk Sam 9 Avr - 7:43

    Ce vieux choc dès la J1 ! clap

    dragons2 versus ragondins
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Iceman Sam 9 Avr - 10:35

    Daerian a écrit:Cher Iceman, ça tombe bien, on en parlait on débute la saison.

    Je suis disponible lundi, mardi, mercredi en soirée, puis le week end les matinées. Et le lundi 18 soirée aussi.

    A toi ! Basketball
    Parfait pour se décrasser après le break, mes ptit druchiis sont très impatients de croiser tes momies !
    Ne perdons pas de temps, partons sur lundi Very Happy
    Dispo pour un kick-off des 20h, l’idéal étant 20h30. Qu'en dis-tu ?
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Druss Sam 9 Avr - 10:44

    Salut Freyn

    Une première entre nous me semble, je vais essayer de ne pas être trop violent mais c'est pas gagné.
    Pour mes dispo j'ai 13-14 dès 20h si tu veux puis 16-17 mais qu'à partir de 21h30.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Gunferd Thorell Sam 9 Avr - 10:46

    Ça va me manquer ça les résumés de Lisbeth !! Sad
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Garaty Sam 9 Avr - 11:08

    Iceman si t'es content de te décrasser avec des momies, tu risques d'être servi !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 9 Avr - 11:29

    Allé Roy,

    ramènes tes nonos putréfiés que mes skavs les rongent.

    Dispo toute la semaine, le soir, à partir de 21H
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Lars Envengger Sam 9 Avr - 13:26

    Hop, un chtit Bill pour commencer! Des matches toujours fendards, avec des trucs à la con de part ou d'autre, c'est parfait.

    Je suis dispo dès lundi soir, à partir de 21h15/30 environ. IL vaut mieux éviter le 12 au soirs, puisque c'est mon anniversaire, et que je suis pas sur que ma ptite famille apprécierait vraiment Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 9 Avr - 19:38

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Lisbet11Tata est de retour les enfants. Et avec une sacrée envie de bafouiller (en début de post).
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Lars Envengger Dim 10 Avr - 10:28

    Big Mikowsky a écrit:[J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Lisbet11Tata est de retour les enfants. Et avec une sacrée envie de bafouiller (en début de post).

    hola

    J'en pleure, d'apprendre que Tata est folle de moi. De joie, je ne saurai dire, mais j'en pleure!
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Daerian Dim 10 Avr - 13:22

    Iceman a écrit:
    Daerian a écrit:Cher Iceman, ça tombe bien, on en parlait on débute la saison.

    Je suis disponible lundi, mardi, mercredi en soirée, puis le week end les matinées. Et le lundi 18 soirée aussi.

    A toi ! Basketball
    Parfait pour se décrasser après le break, mes ptit druchiis sont très impatients de croiser tes momies !
    Ne perdons pas de temps, partons sur lundi Very Happy
    Dispo pour un kick-off des 20h, l’idéal étant 20h30. Qu'en dis-tu ?

    J'en dis que je suis ok pour lundi, disons 20:30. A lundi pour l'ouverture du Ball ! Basketball
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Iceman Dim 10 Avr - 13:58

    Daerian a écrit:
    Iceman a écrit:
    Daerian a écrit:Cher Iceman, ça tombe bien, on en parlait on débute la saison.

    Je suis disponible lundi, mardi, mercredi en soirée, puis le week end les matinées. Et le lundi 18 soirée aussi.

    A toi ! Basketball
    Parfait pour se décrasser après le break, mes ptit druchiis sont très impatients de croiser tes momies !
    Ne perdons pas de temps, partons sur lundi Very Happy
    Dispo pour un kick-off des 20h, l’idéal étant 20h30. Qu'en dis-tu ?

    J'en dis que je suis ok pour lundi, disons 20:30. A lundi pour l'ouverture du Ball ! Basketball
    J'ai rarement eu si belle cavalière pour ouvrir le bal, tous les yeux serons rivés sur ta belle robe :haha:
    J'espere ne pas trop te marcher sur les pieds, le tango argentin c'est si trop mon truc jocolor
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Roy Lorcan Dim 10 Avr - 16:05

    Big Mikowsky a écrit:Allé Roy,

    ramènes tes nonos putréfiés que mes skavs les rongent.

    Dispo toute la semaine, le soir, à partir de 21H

    Comme je suis pas en avance sur mon RP, je te propose plutôt en fin de semaine, jeudi ou vendredi à 21h30 Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Dim 10 Avr - 16:28

    Roy Lorcan a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Allé Roy,

    ramènes tes nonos putréfiés que mes skavs les rongent.

    Dispo toute la semaine, le soir, à partir de 21H

    Comme je suis pas en avance sur mon RP, je te propose plutôt en fin de semaine, jeudi ou vendredi à 21h30 Smile

    Ça roule,tiens moi au jus biere

    Mais si tu as peur de mon pouvoir, dis le. Pas la peine de trouver une excuse d'RP en retard content
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par freyn Dim 10 Avr - 21:35

    Druss a écrit:Salut Freyn

    Une première entre nous me semble, je vais essayer de ne pas être trop violent mais c'est pas gagné.
    Pour mes dispo j'ai 13-14 dès 20h si tu veux puis 16-17 mais qu'à partir de 21h30.

    Salut Druss,

    4 équipes de morts-vivant, et 3 de nécrotiques... Je vois que la 1ère division nage dans le subtil !
    mon équipe est déjà fracassée, je ne vais pouvoir aligner que 8 joueurs pour ce 1er match...

    Je suis dispo en soirée toute la semaine sauf lundi à partir de 20h30. Donne moi le jour qui t'arrange.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par mourblad Lun 11 Avr - 7:04

    Et voila !!!

    Spal Flip déja !! il ne répond pas !!! j'peux comprendre !!

    Bon pour rappel, je suis dispo du lundi au jeudi à 21h00 (et éventuellement vendredi mais m'arrange moins). Apres je suis en vacance la semaine prochaine...

    A toi !!!
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Druss Lun 11 Avr - 12:20

    freyn a écrit:
    Druss a écrit:Salut Freyn

    Une première entre nous me semble, je vais essayer de ne pas être trop violent mais c'est pas gagné.
    Pour mes dispo j'ai 13-14 dès 20h si tu veux puis 16-17 mais qu'à partir de 21h30.

    Salut Druss,

    4 équipes de morts-vivant, et 3 de nécrotiques... Je vois que la 1ère division nage dans le subtil !
    mon équipe est déjà fracassée, je ne vais pouvoir aligner que 8 joueurs pour ce 1er match...

    Je suis dispo en soirée toute la semaine sauf lundi à partir de 20h30. Donne moi le jour qui t'arrange.

    Va pour Mercredi 20h30 alors.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Spal Lun 11 Avr - 12:20

    Si tu attends un dénommé Spal Flip, tu risques d'attendre longtemps Laughing

    Par contre si tu acceptes de rejoindre la Cité de Talabheim ce jeudi soir à 21h15, tu sauras le bienvenue et le coach des Titans aura le plaisir de te recevoir au sein des Caves pour une petite leçon de notre sport favori Smile

    Puis-je compter sur ta venue et annoncer à la population locale que les Titans affronteront donc les Blood Wolf pour l'ouverture de la saison 2521 ?

    Dernier point, je prône un jeu attrayant, un savant mélange de baston et de jeu offensif pour le plus grand plaisir de nos supporters. Alors je compte sur toi pour m'offrir de la résistance et ainsi le plaisir de vaincre avec gloire cheers

    Attends toi à une grosse opposition, mes Titans n'ont pas eu le loisir de s'exprimer à leur juste valeur lors du dernier match de compétition, la faute à un adversaire fuyant systématiquement le combat  sifflote
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Ourouk Lun 11 Avr - 12:26

    Spal a écrit:la faute à un adversaire fuyant systématiquement le combat  sifflote

    Je vois qui c'est sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Big Mikowsky Lun 11 Avr - 12:29

    Moi, j'vois pas  sifflote

    On est les champions !!! On est les champions !!! On est, on est, on est les champions !!! What a Face

    Vivement la J2, que je te montre à nouveau la subtilité de  ma stratégie hautement performante du "Courage, fuyons !!!" content


    Spal a écrit:Dernier point, je prône un jeu attrayant, un savant mélange de baston et de jeu offensif pour le plus grand plaisir de nos supporters. Alors je compte sur toi pour m'offrir de la résistance et ainsi le plaisir de vaincre avec gloire  cheers

    Bon, là, fais gaffe Mour, il faut comprendre que si jamais t'es en infériorité numérique assez importante en 1ère mi-temps et que t'as envie de passer une seconde mi-temps de merde, continue à envoyer tes joueurs au baston ou fais un semblant de double rideau que ses gars puissent t'encercler et te maraver ce qu'il reste d'équipe. Je sais, c'est ce que je ferais si je jouais avec des bœufs. Faut pas croire, c'est un fourbe le Spal What a Face
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Bill Dacier Lun 11 Avr - 12:55

    Lars Envengger a écrit:Hop, un chtit Bill pour commencer! Des matches toujours fendards, avec des trucs à la con de part ou d'autre, c'est parfait.

    Je suis dispo dès lundi soir, à partir de 21h15/30 environ. IL vaut mieux éviter le 12 au soirs, puisque c'est mon anniversaire, et que je suis pas sur que ma ptite famille apprécierait vraiment Wink

    lundi 18, sur
    ce soir probablement vers 21h30, mais ne suis pas sur d'etre rentré à l'heure... donc si t'es là et que tu n'as rien de mieux à faire, on peut tenter..

    Bill
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par mourblad Lun 11 Avr - 15:02

    Si tu attends un dénommé Spal Flip, tu risques d'attendre longtemps Laughing

    Par contre si tu acceptes de rejoindre la Cité de Talabheim ce jeudi soir à 21h15, tu sauras le bienvenue et le coach des Titans aura le plaisir de te recevoir au sein des Caves pour une petite leçon de notre sport favori Smile

    Puis-je compter sur ta venue et annoncer à la population locale que les Titans affronteront donc les Blood Wolf pour l'ouverture de la saison 2521 ?

    Dernier point, je prône un jeu attrayant, un savant mélange de baston et de jeu offensif pour le plus grand plaisir de nos supporter. Alors je compte sur toi pour m'offrir de la résistance et ainsi le plaisir de vaincre avec gloire cheers

    Attends toi à une grosse opposition, mes Titans n'ont pas eu le loisir de s'exprimer à leur juste valeur lors du dernier match de compétition, la faute à un adversaire fuyant systématiquement le combat sifflote

    Bhein impec pour ce soir 21h15...bon je vais laisser quelques gars se reposer...pas besoin d'emmener tout l'effectif...on va commencer doucement..heureusement qu'ils ont régénération !! car une intersaison de passé et ils sont toujours HS !

    Apres pour la résistance...je ne te promet rien, vu ton équipe de bourrin..j'vais essayer quand même le choc frontal !! j'voudrais bien pas avoir 3 morts des le premiers match comme la saison dernière !! ce serait sympa !! fait un effort quoi !! si tu me détruit mon équipe, les autres en profiteront (mode baratin on !!)

    le double rideau...ma spécialité dans le salon !! mais sur le terrain !!

    A ce soir pour cette première rencontre Wink merci pour l'invitation chez toi !! sympa ! les cleps sont accepté j’espère !!

    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par freyn Lun 11 Avr - 15:22

    Druss, c'est ok pour mercredi !

    Contenu sponsorisé


    [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus Empty Re: [J1] du lundi 11/04 au lundi 18/04 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:34