Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
Big Mikowsky
Flaa
Tony
Ourouk
plt44
9 participants

    2521 Composition de la D2 Alfingem

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    2521 Composition de la D2 Alfingem - Page 2 Empty Re: 2521 Composition de la D2 Alfingem

    Message par Tony Jeu 7 Avr - 11:11

    Flaa a écrit:c'etait pas des ogres, c'etait le petit peuple déjà. Et puis on a 37 sorties à notre actif chez des machins pas bien vifs, là vu comme ca frétille a ras de terre ca sera pas bien compliqué d'en esquinter quelque uns de plus Rolling Eyes
    Oh my god lol
    il a 37 sorties à son actif, j ai peuuuur......
    je crois que je vais reset ou quitter la ligue pendant qu il en est temps ptdr.......

    Veille surtout à pas t esquinter les chevilles car la elles sont gonflées à bloque.....
    T en aura besoin pour t enfuir face aux Piratz  content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    2521 Composition de la D2 Alfingem - Page 2 Empty Re: 2521 Composition de la D2 Alfingem

    Message par Flaa Jeu 7 Avr - 11:15

    comment j'ai même pas peur et d'abord tout est gonflé chez mes ogres, c'est pas tes demis portions qui vont leur faire de l'ombre Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    2521 Composition de la D2 Alfingem - Page 2 Empty Re: 2521 Composition de la D2 Alfingem

    Message par Ourouk Jeu 7 Avr - 12:21

    Flaa a écrit:cd'abord tout est gonflé chez mes ogres

    Tout ? gonflé n'est pas le terme à employer avec un cerveau de la taille d'une noisette si ?? content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    2521 Composition de la D2 Alfingem - Page 2 Empty Re: 2521 Composition de la D2 Alfingem

    Message par nicaudrom Jeu 7 Avr - 12:37

    Le cerveau de la taille d'une noisette suffirait à certains Humains pour ne pas se faire exploser avec des ceintures d’obscurantisme (explosif de conception idéologique) !
    Les Ogres ont bien un cerveau, il est des fois lent c'est tout ! Contrairement aux MV qui ont le crâne vide et les nains qui ont un crâne épais, tellement épais qu'il n'y a presque plus de place pour l'éponge à bière !

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    2521 Composition de la D2 Alfingem - Page 2 Empty Re: 2521 Composition de la D2 Alfingem

    Message par Garaty Jeu 7 Avr - 18:39

    hola c'est du lourd cette D2 ! hola
    je note par contre que Tony est encore là... 3eme saison consécutive, non ? C'est plus de l'amour, c'est de la passion !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    2521 Composition de la D2 Alfingem - Page 2 Empty Re: 2521 Composition de la D2 Alfingem

    Message par Garaty Jeu 7 Avr - 18:41

    les petits moz et getyaya sont demandés à l'admission, svp, qu'on puisse lancer le calendrier !!! reglement
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    2521 Composition de la D2 Alfingem - Page 2 Empty Re: 2521 Composition de la D2 Alfingem

    Message par Tony Jeu 7 Avr - 19:03

    Garaty a écrit:hola c'est du lourd cette D2 ! hola
    je note par contre que Tony est encore là... 3eme saison consécutive, non ? C'est plus de l'amour, c'est de la passion !

    C' est toi qui m aime et qui fait tout pour me garder.............

    La preuve pour avoir 100% de chance de me barrer d' ici c' était de monter en d2 et baaaaaaam.........
    Je reste.......
    Tu fais tout pour.
    Entre nous, avoue la magouille.
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    2521 Composition de la D2 Alfingem - Page 2 Empty Re: 2521 Composition de la D2 Alfingem

    Message par Poulpi Ven 8 Avr - 8:37

    Le Boss a écrit:wai, je voudrai pas dire mon bon docteur mais j'ai le sentiment d'avoir une mouche à merde sur le râble, quand vas tu enfin apprendre à voler seul. Je ne pourrai pas encore te protéger cette saison... content

    Je m'excuse Mr Le Boss de n'être qu'une fiante collée aux sillons de votre bottine. Je vous prierais de m'essuyer sur le paillasson de votre humilité ...

    gniiiii
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    2521 Composition de la D2 Alfingem - Page 2 Empty Re: 2521 Composition de la D2 Alfingem

    Message par MrMojoRisin Ven 8 Avr - 9:05

    Les hostilités sont déjà lancées a ce que je vois Very Happy Vous remarquerez que je n'interviens pas vos ébats amoureux. Trop dangereux ! Et vous s'avez ce qu'on dit ... c'est ceux qui parle le moins qui ... D1 me voilà sifflote
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    2521 Composition de la D2 Alfingem - Page 2 Empty Re: 2521 Composition de la D2 Alfingem

    Message par Ourouk Ven 8 Avr - 9:59

    Poulpi a écrit:
    Le Boss a écrit:wai, je voudrai pas dire mon bon docteur mais j'ai le sentiment d'avoir une mouche à merde sur le râble, quand vas tu enfin apprendre à voler seul. Je ne pourrai pas encore te protéger cette saison... content

    Je m'excuse Mr Le Boss de n'être qu'une fiante collée aux sillons de votre bottine. Je vous prierais de m'essuyer sur le paillasson de votre humilité ...

    gniiiii

    gniiiii J'adore ce gobelin !
    Notre justeuse collaboration la saison passée doit rester en place cette saison, ne vous laissez pas dominer par l'esprit guerrier à mon endroit, je suis et resterai votre ami. Et un ami, ca taquine parfois.
    J'attends votre commande de tubercules pour charger les charrettes, sachez tout de même que le calendrier se resserre.
    Amicalement qui dise

    Le Boss.

    MrMojoRisin a écrit:Les hostilités sont déjà lancées a ce que je vois Very Happy Vous remarquerez que je n'interviens pas vos ébats amoureux. Trop dangereux ! Et vous s'avez ce qu'on dit ... c'est ceux qui parle le moins qui ... D1 me voilà sifflote

    Méfie toi de l'altitude la chèvre, tu as le sabot sûr dans les rocheuses mais toi non plus tu ne seras pas à l'abri d'une sale chute...
    J'annonce même ici que tu vas faire dévorer rapidement dans la division.

    Contenu sponsorisé


    2521 Composition de la D2 Alfingem - Page 2 Empty Re: 2521 Composition de la D2 Alfingem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:37