Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+6
Tony
Garaty
Gunferd Thorell
marmottenragee
nicaudrom
Dakou
10 participants

    Coach Dakou

    Dakou
    Dakou
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/03/2016
    Age : 40
    Localisation : Japon, Nara

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Humain

    Coach Dakou Empty Coach Dakou

    Message par Dakou Sam 26 Mar - 15:19

    Bonjour chères, chers Cabalistes.

    Je suis Dakou, jeune coach d'une équipe de petits humains. cheers

    Je viens vers vous car j'aimerai pouvoir discuter avec des professionnels et discuter longuement avec eux.

    Car je suis fan du Foot américain mais je joue sur pc et malheureusement il y a peu de jeux de Foot Us sur cette plateforme, la Licence Madden s'est arrêté en 2008 sur ordinateur.

    Du coup à force de cherché, je suis tombé sur Blood bowl et cela à été une très belle surprise.  Very Happy

    C'est un jeux avec plein de potentiel et de fun...mais pour l'instant j'encaisse défaite sur défaite et pourtant je regarde des vidéos, de conseils, des rosters...mais je n'y arrive pas.

    J'ai fais 3 tournois en campagne, je m'en sors à peu près pendant la phase de qualification mais pendant les play off sortie des le premier match du coup je ne décolle pas du classement, toujours bon dernier.

    J'arrive à faire monter mes joueurs petits à petits, mais c'est toujours pas assez.
    Du coup c'est un peu frustrant et j'ai pas envie de lâcher ce jeux.

    Je me suis même demandé si je ne devais pas enchainer les matchs uniques avant de faire la campagne et comprendre à force d'en faire.

    Donc je viens vers vous avec le désire de saisir ce jeux et enfin avoir du fun et m'éclater dans les deux sens ^-^
    Et peut être, peut être un jour essayer de vous jouer en ligue mais cela ne sera pas pour tout de suite je pense XD

    Merci d'avance,

    Bien à vous.

    P.S. Je suis donc à la recherche de personnes qui seraient disponible pour discuter avec moi de ma jeune équipe, du jeux, des tactiques à employer,

    Dakou.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par nicaudrom Sam 26 Mar - 16:20

    Soit le bienvenu Dakou !biere flower
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par marmottenragee Sam 26 Mar - 18:22

    Bienvenue

    Pour progresser une seule option : le online

    Le niveau de l'ia est trop faible, elle se comporte n'importe comment et on n'apprend pas à jouer contre elle puisqu'elle ne punit pas (et c'est en se faisant punir que l'on voit ses erreurs et que l'on comprend mieux le fonctionnement du jeu).

    Je te recommande les orques pour débuter, ils ont un jeu lent et peu spectaculaire, basé sur les sorties, mais grace à leur force et leurs accès ils ont des situations de blocage favorables plus nombreuses et donc permettent de prendre moins de risque (et prendre le moins de risque possible c'est la base du jeu).
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Gunferd Thorell Sam 26 Mar - 20:03

    Bienvenus Dakou !! Moi au contraire de la Marmotte, je et conseil de jouer humains si c'est le roster que tu veux maîtriser car ça prends quand même un certain temps peaufiner son jeux avec une race pour être à l'aise avec celle-ci !
    Dakou
    Dakou
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/03/2016
    Age : 40
    Localisation : Japon, Nara

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Humain

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Dakou Dim 27 Mar - 1:20

    Merci à vous pour vos messages Nicau, Marmot, Hodir. cheers

    Marmott, merci pour ton conseil, j'ai bien pris bonne note pour le online.
    Je le rejoindrai je pense quand j'aurai compris toute les techniques et les capacité de mes joueurs.
    Car je suis encore jeune dans le monde du Blood Bowl, quand je vois tout ces vétérans du jeux du plateau avec plusieurs années derrière eux, cela doit être super et on doit apprendre pas mal de chose avec eux.
    Même si c'est dans la défaite. pirat

    Je vais continuer avec mes petits humains et recommencer encore et encore même si c'est dans la souffrance ça devrait payer.
    De plus je m'identifie un peu à eux car j'étais un wide receveur et un corner back dans une équipe de foot us en France.

    Hodir tu t'y connais un peu en humain? Si oui je peux te MP?

    Savez vous comment je peux faire mon propore logos pour ma team?

    Merci beaucoup à vous.

    Dakou.





    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Garaty Dim 27 Mar - 6:34

    salut! bienvenue parmi nous!
    Dakou
    Dakou
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/03/2016
    Age : 40
    Localisation : Japon, Nara

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Humain

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Dakou Dim 27 Mar - 7:49

    Merci Garaty biere
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par marmottenragee Dim 27 Mar - 11:03

    http://bbowl.univers-virtuels.net/article/1189/Personnalisation-de-Logo.html
    Dakou
    Dakou
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/03/2016
    Age : 40
    Localisation : Japon, Nara

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Humain

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Dakou Dim 27 Mar - 11:09

    Super!! merci beaucoup Marmottenragée hommage , je regarde de suite study
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Tony Dim 27 Mar - 11:19

    Si tu veux faire un match sur auld tiens moi au jus.
    Même si je ne suis pas et de loin un coach référence dans le secteur mais je t apprendrai deux ou trois trucs...... lol

    Le mieux c est de jouer contre des coach super forts.
    Moi c est Sarkobolt qui m à mis dans le bain.....
    Après faut pas se décourager.  Car ont peut vite se lasser de se jeu à force de perdre......
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Big Mikowsky Dim 27 Mar - 11:20

    Bienvenue Dakou biere

    Dakou
    Dakou
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/03/2016
    Age : 40
    Localisation : Japon, Nara

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Humain

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Dakou Dim 27 Mar - 12:51

    Merci Tony, Merci BigMikowsky! Very Happy

    Tony ta proposition m'intéresse beaucoup je te le ferai savoir quand je serai près à me prendre des fessés.
    Laughing

    Sinon petites question.

    Si je veux jouer en ligne avec vous?
    Comment cela se passe?

    Joue t-on avec des équipes de bases "1000" où prenez vous vos équipes level X, dopées à la testostérone, l'adrénaline, à la soif de sang et aux cuites d'après match dans le crane de leurs adversaires?

    Par exemple je monte une équipe en campagne en ce moment, c'est le tout début.

    Comment se passe la fin d'un campagne? Gardons nous nos joueurs et leurs expériences même si on perd la campagne?
    Puis-je recommencer une campagne avec cette même équipe pleine d'xp?
    Puis-je la prendre pour des matchs en ligne?
    Si on perd un joueur pendant un match en ligne, on le perd définitivement? où on le récupère après?
    Car si je joue avec des joueurs expérimentés et que les membres volent! Je peux les recoller avec des la magie ou je suis bon pour refaire toute mon équipe?

    Et la grosse question =D Que faut-il faire pour avoir des beaux casques et une belle bannière comme vous tous?  drunken

    Pardon pour toutes ces questions et merci d'avance pour vos réponses.

    En tout cas je commence à saisir un peu mieux, j'ai fais 1 - 1 contre des humains et 3 - 0 contre des hauts Elfes.

    Contre les humains je m'en sortais pas mal mais à 5 yards de la ligne de TD adverse, sortie du ballon...et...et...il est envoyé de l'autre côté dans les pieds du seul adversaire qui est à 5 yards de ma ligne de TD... Shocked
    Sa si c'est pas du Blood Bowl XD

    Du coup gardez vous toujours un joueur près de votre ligne de TD pour parer à toutes éventualités?

    Pour les hauts Elfes, je suis surpris du score...je m'attendais pas à mettre 3 TD, c'est ma meilleur partie depuis que je joue mais je pense que la chance à été de mon côté cette fois.

    J'ai appliqué une tactique de couverture de terrain, marquage ou saque des receveurs en étant assez agressif sur le porteur de ballon.
    La chance ma beaucoup aidé mais aussi les blessés côté Elfes, 1 mort, 4 commotions.

    Même si c'est un petit hourra je reste sur terre car les voir sauter à droite et à gauche et me passer trois joueurs comme si de rien n'était j'en suis resté  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

    Je ne sais pas si je peux vous parlez de mes match et des anecdotes ici. Si c'est pas le cas dite le moi ^-^

    Bonne journée à vous.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par gilel Dim 27 Mar - 15:41

    Bienvenue dans la ligue cabalvision.
    Une petite question en préambule : avec quelle version du jeu joues tu ? La 1 ou la 2 ?

    Pour progresser , avant d'attaquer une ligue proprement dite, viens te confronter aux coachs de la ligue lors de matchs de black bowl.
    Tu peux créer une équipe par roster , tu postules dans le black bowl (tu trouveras toutes les modalités pour te connecter en tête de la section idoine) et tu tentes un rendez vous avec les coachs disponibles. Multiplier les matchs te permettra de progresser ... enfin théoriquement , parce que si on me regarde ....

    Non tu ne laisses pas de joueur près de ta ligne, le ballon est renvoyé aléatoirement , donc il peut rebondir n'importe où. Pas de chance si c'est près d'un joueur adverse.

    Pour les casques et les bannières : il y a quelques artistes dans notre ligue à qui tu peux demander la création de ta bannière. Attention toutefois c'est assez chronophage, donc généralement c'est en vue de l'intégration dans la ligue. Mais avec un peu gold tout est possible.

    Les divisions de la ligue cabalvision sont pourvues pour la prochaine saison.

    Toutefois comme nous avons de nombreux postulants, sera récréé le Tournoi des jeunes pousses qui permet aux coachs qui ne sont pas intégrés dans la ligue de patienter en s'affrontant dans joyeusement.
    Enfin comme tu as pu le remarquer, et même si ce n'est plus vraiment une généralité, la ligue est basée sur le role playing. Ce n'est pas une obligation, mais si tu te sens de créer un petit historique sur ton équipe qui intègrera une compétition fais toi plaisir .
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par nicaudrom Dim 27 Mar - 16:31

    Tout d'abord !
    Fais toi plaisir ! la meilleure tactique dans l'ennui, même victorieuse,  conduira à ta perte et à ton désintéressement pour le jeu. Comme disait Napoléon "Un grain de sable peut faire échouer le meilleur des plans et réussir le plus lamentable !" Si tu ne prends pas de plaisir le grain de sable rendra la frustration insupportable et la victoire insipide.

    Le RP aide beaucoup pour le plaisir ! Cela donne de la vie à ton équipe et amènera des fans qui  apprécieront.  hola

    Dakou a écrit:

    Si je veux jouer en ligne avec vous?
    Comment cela se passe?
    Lorsque notre luminescent Chef passera, il te nommera au titre de " Coach en Herbe"
    Toutes les compétitions de la Cabalvision te seront ouvertes !
    La Ligue est ouverte aux Coachs nommés par le Haut Conseil ! Tu peux postuler pour intégrer une saison ! Tu n'auras pas de mal à trouver le post ! Very Happy
    Le Black Bowl est ouvert à tous si tu as une équipe inscrite! (Equipe TV 1000 ou équipe ayant participé àau moins une saison en Ligue !
    Les équipes montées en offline contre l'IA c'est du pipi d'orc, cela ne vaut rien !

    Dakou a écrit:
    Joue t-on avec des équipes de bases "1000" où prenez vous vos équipes level X, dopées à la testostérone, l'adrénaline, à la soif de sang et aux cuites d'après match dans le crane de leurs adversaires?
    les level X montés contre l'IA c'est de la crotte de nain ! cela ne vaut pas plus que du pipi d'orc !


    Dakou a écrit:
    Par exemple je monte une équipe en campagne en ce moment, c'est le tout début.

    Comment se passe la fin d'un campagne? Gardons nous nos joueurs et leurs expériences même si on perd la campagne?
    Puis-je recommencer une campagne avec cette même équipe pleine d'xp?
    Puis-je la prendre pour des matchs en ligne?
    Le offline c'est bien pour découvrir l'utilité des boutons sur ton pc ! pour les règles c'est le LRB6 et pour éclaircir les zones d'ombre il y a le Forum et les matchs avec des Coachs Sympa qui t'expliquent les subtilités du jeu plutôt que de détruire ton équipe ! Pour cela à la Cabalvision tu es pas mal tombé ! Par MP je peux te communiquer une liste des Super Coachs à affronter ! Mais nan je rigole, ils sont tous super, même s'il y en a des plus super que d'autres !  

    Dakou a écrit:
    Si on perd un joueur pendant un match en ligne, on le perd définitivement? où on le récupère après?
    Nan il est perdu ! à moins de jouer mou du string et tu auras régénération sur tes joueurs ! Enfin ça ne marche pas à chaque fois non plus !

    Dakou a écrit:
    Et la grosse question =D Que faut-il faire pour avoir des beaux casques et une belle bannière comme vous tous?  drunken
    Soit tu as des talents et il existe des tutos sur ce Forum ! soit tu es bouleversé devant autant de  créativité de nos Artistes et à ce moment là tu peux leur adresser un MP en exprimant tes souhaits tout en reconnaissant leurs talents . Certains ont du Génie, ils sont pas forcément les plus chers, mais ils ont un emploi du temps surchargé !



    Dakou a écrit:
    Du coup gardez vous toujours un joueur près de votre ligne de TD pour parer à toutes éventualités?

    Il n'y a pas de bon conseil ! Tout dépend de la situation !
    Le seul conseil qui est toujours vrai dans toutes les situations "Fait comme si ton action (avec lancer de dé) allait foirer !"

    Je me suis fais souvent détruire mon équipe en 1 tour !
    Exemple: je colle les piliers de la cage, j'esquive le long de la touche pour récupérer la balle et je tente la passe pour le TD à mon receveur démarqué "! Après le TD je pensais récupèrer tous mes joueurs ainsi exposés au massacre ! mais un truc foire ! Raté !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le tour suivant mon partenaire cogne mes joueurs venu au contact, pousse mon passeur dans le public, écrase à coups de crampons mon receveur isolé et récupère la balle ! Et maintenant lorsque je m'en sors avec seulement 2 blessés je m'estime chanceux !

    Pour le choix des rosters ! cela dépend de ton style de jeu ou de ton RP si tu veux jouer fun !
    Si tu aimes cogner, prends du lourd ! déjà tu perds moins de joueurs, tu pourras les voir évoluer et tu pourras cogner encore plus fort le match suivant !
    Si tu préfères esquiver et jouer la passe, c'est que tu aimes le risque (nombreux lancers de dés)

    Règle numéro une :  Fais toi plaisir, parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour détruire ton équipe, alors avec un bon RP et du plaisir la pilule passe mieux !

    Jouer Humain c'est super ! mais ce n'est pas aussi simple que cela peut l'être avec d'autres rosters, car ils n'ont pas d'avantage !
    Tu peux tout faire mais il y aura toujours plus fort qu'eux sur le terrain ! Il faut s'avoir s'adapter ! L' Adaptabilité est pour moi l'une des meilleures qualités  Humaines, mais cela ne fait pas tout !
    Si tu montes ton équipe façon "cogneur" les orcs et autres équarrisseurs de tous poils te feront la misère ! Si tu veux jouer plus aérien, tu te feras enrhumer par les Elfes !

    Amuse toi bien !  biere
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par lucasluckydelux Dim 27 Mar - 16:56

    Si tu te débrouilles bien en anglais, je te recommande ça:

    http://www.plasmoids.dk/bbowl/LRB6Playbooks.htm

    Je ne suis pas d’accord avec tout ce qu'on dise sur les tutoriels, mais c'est toujours intéressant d'avoir des références pour te faire tes propres opinions Smile

    Si tu as du temps, c'est bien aussi de regarder des bons matchs:

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t7935-cabal-sport-ligue-cabalvision
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Gunferd Thorell Dim 27 Mar - 20:23

    Non Dakou, je suis un coach nain bourru, les humains ce n'est pas ma force mais c'est un roster assez versatile qui n'a pas de réel faiblesse mais pas de force non plus majeur !
    Dakou
    Dakou
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/03/2016
    Age : 40
    Localisation : Japon, Nara

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Humain

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Dakou Dim 27 Mar - 23:09

    Coucou les coachs,
    Et je vous souhaite une bonne nuiiiit. ( ´ ▽ ` )ノ

    Car étant au Japon (chez les elfes du soleil levant) j'ai 7h de plus par rapport à vous (je crois que vous êtes passé à l'heure d'été) du coup j'espère que cela ne va pas rendre les choses difficille, pour les futur rencontres avec les coachs qui sont en France.

    Je ne pourrai jouer qu'en weekend je pense.

    Mais pour l'instant se n'est pas un problème car je vais être assez pris dans les mois à venir donc cela sera difficille de trouver du temps pour jouer avec vous.
    Par contre une fois que je serai fixé avec un emploi du temps stable je pourrai vraiment envisagé la ligue des débutant.
    Par contre un petit match en Black bowl pourra se faire de temps en temps je pense.
    Dans tout les cas c'est moi qui m'approcherai de vous pour vous dire que je recherche quelqu'un pour un match.

    Sachez en tout cas que tout vos méssages me font très plaisir et c'est super motivant.
    Merci pour vos réponses complètes et votre temps consacrés à cela. (≧▽≦)

    Quel est le nom du grand Pacha qui doit madoubler en tant que ''Coach en herbe'' si je le mérite bien sûr ( ̄▽ ̄)

    Sinon oui j'aime bien le RP, et si cela est un petit plus je vais mis mettre , si je n'aurai pas le temps pendant les mois à venir pour des matchs ou ligue je l'aurai pour écrire un petit RP, et écrire l'histoire de ma team dans les transports.
    Par contre je ne connais pas trop le monde de warhammer, avez vous un petit lien qui me permet d'avoir des petites réferences sur l'histoire de warhammer ou de Blood bowl je ne sais pas si ils sont liés.

    J'ai acheté Blood bowl chaos édition.
    Mais si vous passez à Blood  Bowl 2 j'y passe aussi.
    ( ̄^ ̄)

    Encore Merci pour vos messages et vos liens sachez que je les lis et relis.

    Je vous répond, un par un ce soir quand je serai sur mon PC.

    Bien à vous.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par nicaudrom Dim 27 Mar - 23:21

    Pour l'aide au RP WH et des connaissances sur la création du BB c'est ici

    Le grand Chef ici c'est son excellence Moz l'adoré !
    Dakou
    Dakou
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/03/2016
    Age : 40
    Localisation : Japon, Nara

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Humain

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Dakou Dim 27 Mar - 23:36

    Merci à toi Nicaudrom. ( ´ ▽ ` )ノ

    Comment je sais si je suis passé ''coach en herbe''?

    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par lucasluckydelux Dim 27 Mar - 23:42

    Si tu le souhaite, tu peut te placer ici:

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t7989-carte-des-coachs
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par lucasluckydelux Dim 27 Mar - 23:46

    Dakou a écrit:Merci à toi Nicaudrom. ( ´ ▽ ` )ノ

    Comment je sais si je suis passé ''coach en herbe''?


    https://cabalvision.forumgaming.fr/g7-coach-en-herbe
    Dakou
    Dakou
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/03/2016
    Age : 40
    Localisation : Japon, Nara

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Humain

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Dakou Lun 28 Mar - 0:12

    Merci Lucas ( ´ ▽ ` )ノ

    Oui je vais me placer. C'est très interessant comme carte.

    Mon emplacement actuel : Japon, ville de Nara.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par nicaudrom Lun 28 Mar - 8:28

    Dakou a écrit:Merci à toi Nicaudrom. ( ´ ▽ ` )ノ

    Comment je sais si je suis passé ''coach en herbe''?


    la couleur de ton pseudo changera ! tu peux voir en bas du Forum "la légende" et les couleurs desCommis, Administrateurs, Coachs Ligue, Coachs en Herbe, Anciens,....

    Mais le subliminal Chef ne manquera pas de te souhaiter la bienvenue en t'accordant cette jolie couleur ! biere
    Dakou
    Dakou
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/03/2016
    Age : 40
    Localisation : Japon, Nara

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Humain

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Dakou Lun 28 Mar - 10:13

    Ok merci Nicaudrom ^-^

    Mon équipe et moi même formons un mur bien droit, remplit de respect pour le subliminal Pacha et recevoir le titre sacré de ''coach en herbe'' pour commencer cette belle aventure dans la Cabalvision!

    SOLIDAIRES ET FRERES!!!



    LucasLuckydelux, je me suis mis sur la carte. cheers

    Si je fais un RP pour mon équipe je l'écris sur le sujet "Coach Dakou"?

    Bien à vous. Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par gilel Lun 28 Mar - 16:28

    Si tu crées un roster (ou plusieurs) dans la section black bowl, histoire de rentrer doucement dans le monde de Blood bowl, tu peux y créer ton RP.
    Dans la section black bowl, tu dois pouvoir en trouver d'autres, ça te donnera une idée.

    Ensuite , pas de nécessité que ton histoire prenne source dans le monde de warhammer, du médiéval fantasy se suffit à lui même. On ne respecte pas vraiment l'histoire de warhammer batlle, sachant de toute façon que Games workshop a revu complètement l'historique de son monde en le sabordant joyeusement.
    Tout ça pour dire que fais toi juste plaisir avec des histoires Smile

    Contenu sponsorisé


    Coach Dakou Empty Re: Coach Dakou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:56