Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
getyaya
gilel
mourblad
Flaa
Big Mikowsky
plt44
10 participants

    J9 Rapport de matchs

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J9 Rapport de matchs Empty J9 Rapport de matchs

    Message par plt44 Mer 16 Mar - 20:54

    -he he viens voir Martinet , y a personne dans l'Antre2bobs, on va pouvoir chourer pleins de trucs
    - bonne idée Faucon , on va aller visiter l'Antre2bobs
    -oh mais c'est quoi ce taudis ,c'est ça la tanière super réputée ,et en plus y a rien à mettre sous la dent
    - oui franchement les deux Bob c'est que des Baltringues , bon a se lamenter sur le manque de saucisson d'orc noir , et cela schlingue chez eux
    - oh ta vu un tonneau de bière , allez on se l'ouvre ....


    rams versus bloodwolf
    tiens le premier match à voir , qui sera le dernier de la division  avec les deux derniers de la division normalement , il va se jouer après les cloche cloche  , en même temps les deux coachs vu leur réussite cette saison ils en sont vraiment des cloche cloche


    nez versus corons
    Tiens un match de ventre mou pour sauver sa place en D1 la saison prochaine , là franchement pour savoir lequel de ces 2 pequenots va réussir à se sauver entre les gros bides mou de la tête et les assoiffés qui vont bientôt l'avoir le gros bide , franchement je ne vois pas qui va tirer l'épingle du jeu à
    A mon avis encore une affaire de cloche cloche  ce match

    catacomba versus winterfell
    Tiens un match ennuyeux à venir , un match ou les cloche bourricot  se ressemblent comme deux gouttes d'eau , les deux sont sûre d'être encore là la saison prochaine , mais franchement un match d'Os , d'hurlement , bof bof bof

    cheezy versus les énièmes Lars Moort

    LArs saura t il conserver sa deuxieme place et restera la Vice cloche   ou se fera t il déborder par les Rats de Seb qui si ils gagnes et que Flaa perds , Seb resterait en D1
    franchement à voir , entre des Morts Italiques et des Rats cherchants le fromages , franchements des bourricot  comme jeu

    dragons2 versus unicorns
    L'un fête le titre , l'autre cherche à être vice champion pour aller en vacances après
    un beau match de gala en perspective ,mais quand même cloche  le match


    - Mince y a du monde qui arrive, on se cassssssssssse et dans deux saisons , la D1 est à nous, Martinet  
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 16 Mar - 20:58

    clap

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Flaa Mer 16 Mar - 21:07

    les gros bides mous de la tête vous attendent de pied ferme les deux rigolos Twisted Evil

    et ptet ben qu'on viendra même en D2 la saison prochaine pour vous chercher par la main (ou par une jambe ou la tête qu'est ce qu'on s'en fout), pasque j'parie que vous etes capables de pas trouver le chemin tout seuls sifflote
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par mourblad Mer 16 Mar - 23:04

    rams versus bloodwolf
    tiens le premier match à voir , qui sera le dernier de la division avec les deux derniers de la division normalement , il va se jouer après les cloche cloche , en même temps les deux coachs vu leur réussite cette saison ils en sont vraiment des cloche cloche

    quel mauvaise langue...et bien pas du tout meeuussssiieuurrrss

    Les bloodwolf combattront jusqu’à la fin pour tenter de se maintenir dans cette division après leur victoire sur les catarosas !! va falloir sortir le grand jeu (je suis comme un diesel, j’envoie tout au 10 eme match !!! quoi y'en a que 9 !! au m'aurait menti à l'insu de mon pelin gré !!

    donc effectivement dernier match important pour les bloods...va falloir s'arracher pour tenter le maintient !! tout comme mes deux concourants directes qui doivent se battent pour se maintenir !

    bloodwolf bloodwolf POOOOWWWWAAAAAA bloodwolf bloodwolf
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par gilel Sam 19 Mar - 17:40

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs et
    - Ca va gros, laisse béton, visiblement y 'a du lourd qui a piqué notre job !
    - Gros ? Piqué notre job ? Ahhhhhhhhh
    - Ahhhh ?
    - Je défaiiiiiiilllllllleeeee.
    - Tu ?
    - .... faiillllll
    - Ah . Ben il a chu le gonze.
    - ....
    - Bon , ben suis seul pour clôturer cette foutue saison sans saucisson; on s'est même fait piquer notre dernier tonneau .... pt'n c'est la loose .
    - ...
    - Ouais pas causant le Bob. Bon je vais lui trouver un seau de flotte à lui balancer dans la tronche , et comme il dit toujours. A bientôt dans l'Antre2Bobs !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par getyaya Lun 21 Mar - 20:29

    Match de mal classés ce soir pour deux équipes proches de la descente. Pour les Corons, c'est presque fait, mais ils peuvent emmener les Bonnets Rouges avec eux...

    Sauf que l'arbitre s'est pris une cuite avant le match et les instances officielles n'ont pas voulu que nous jouions sans... les spectateurs hurlent au scandale !

    Match reporté donc...

    (PS, quelqu'un peut nous annuler le match ? deuxième tentative mercredi soir)
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par plt44 Lun 21 Mar - 20:46

    match annulé , m étonnes pas de ces bonnets rouges ou de ces corons de foutre le boxon.....
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 21 Mar - 22:52

    Direct live !

    Pour finir cette saison les Dragons et les Unicorns ont fait un joli match de gala noté 20/20 par le public et qui termine sur un match nul 2-2 !

    CR complet à venir Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par GulhDan Mar 22 Mar - 13:44

    Comme dirait un fervent défenseur de Nufle : "Me suis bien fait défoncer" Shocked Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par plt44 Mar 22 Mar - 17:34

    une furie finit sa carriere en level up

    match validé
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 22 Mar - 20:25

    J9 Rapport de matchs Logo-b11 Saison 2520 - Division 1 Sküll - 9e journée J9 Rapport de matchs Logo-b12

    J9 Rapport de matchs Casque10 J9 Rapport de matchs Vs-06010 J9 Rapport de matchs Casque14

    Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Shadow Unicorns (ELN - Guldhan)
    Score : 2 - 2


    J9 Rapport de matchs Bloodb38

    Stats:


    Arrow Les marqueurs :
    J9 Rapport de matchs Casque15 Malefith (furie) BBball au 5e tour
    J9 Rapport de matchs Casque10 Lance Ayworth (revenant) BBball au 8e tour
    J9 Rapport de matchs Casque15 Helios (coureur) BBball au 13e tour
    J9 Rapport de matchs Casque10 Lance Ayworth (revenant) BBball au 16e tour


    Arrow Les blessés et morts :
    J9 Rapport de matchs Casque15 Thrym (trois-quart) blessure commotion par Goldie O’Donnell (humaine) au 3e tour
    J9 Rapport de matchs Casque10 Ewan the Revived (squelette journalier) blessure clavicule défoncée (FO -1 et rate le prochain match) par Malefith (furie) au 5e tour
    J9 Rapport de matchs Casque15 Morrigan (furie) blessure blessure mortelle (soignée par l’apothicaire) par Lance Ayworth (revenant) au 7e tour
    J9 Rapport de matchs Casque15 Ksavir (trois-quart) blessure commotion par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 8e tour
    J9 Rapport de matchs Casque15 Karanthyr (blitzeur) blessure commotion par Lance Ayworth (revenant) au 10e tour
    J9 Rapport de matchs Casque15 Anlor (trois-quart journalier) blessure ligaments arrachés (rate le prochain match) par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 11e tour
    J9 Rapport de matchs Casque15 Sonova (blitzeur) blessure mâchoire fracassée (rate le prochain match) par Dwight Gooden (revenant) au 13e tour
    J9 Rapport de matchs Casque15 Vugtis (trois-quart) blessure bras fracturé (rate le prochain match) par Baldric Cain (squelette) au 15e tour
    J9 Rapport de matchs Casque15 Anarion (blitzeur) blessure fracture du crâne (AR -1 et rate le prochain match) par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 16e tour


    Arrow Les JDM :
    J9 Rapport de matchs Casque10 Korte De Karnigan (zombie) comp
    J9 Rapport de matchs Casque15 Malefith (furie) comp


    Arrow Le match en bref :
    Les Dragons gagnent le toss et décident de recevoir.
    Les morts-vivants rentrent tout de suite dans le vif du sujet… et dans le lard des elfes noirs ! 2 joueurs des Unicorns sont mis KO dès les premières secondes du match. Mais Lance Ayworth, un peu trop confiant, trébuche après avoir ramassé la balle (GFI raté sur un double as…).
    La balle est au sol derrière la ligne des Dragons et les agiles elfes noirs ne vont pas avoir de difficultés à la récupérer : Ksavir s’infiltre, ramasse la balle et fait une passe au blitzeur Sonova sur l’aile droite.
    Les morts-vivants réagissent immédiatement et Tim Krumrie blitze et plaque le porteur de balle. Mais les Dragons ne peuvent pas reprendre le contrôle de la balle et c’est Malefith qui va la récupérer et la lancer à Thrym qui s’approche à quelques centimètres du touchdown.
    Cette fois, c’est Goldie O’Donnell qui blitze le porteur de balle (à 1D) et le met au sol, le commotionnant par la même occasion. La balle sort dans l’angle du terrain et les spectateurs la renvoi vers le centre de la mêlée. Lance Ayworth sprinte pour aller la ramasser mais il trébuche de nouveau (GFI raté).
    Kereph en profite pour ramasser la balle aux pieds d’un Dragon mais il se fait tacler (esquive 2+ ratée sur double as).
    Lance Ayworth se relève et ramasse la balle mais l’attaque est désorganisée et ses coéquipiers ne peuvent pas le protéger efficacement... Et les Unicorns vont en profiter… Morrigan le blitze (à 1D) et le met au sol. Après des rebonds favorables, Sonova esquive, ramasse la balle et la lance à Malefith (avec la dernière relance) qui n’a plus qu’à trottiner tranquillement dans l’en-but pour marquer le premier touchdown du match après n drive pour le moins confus !
    J9 Rapport de matchs Casque10 0 - 1 J9 Rapport de matchs Casque14 (5e tour)

    Les Dragons repartent à l’attaque à 10 contre 10. Les rapides humaines s’infiltrent sur l’l’aile gauche tandis que Lance Ayworth se positionne dans une cage de protection au milieu du terrain.
    La diversion a fonctionné à merveille puisque quasiment tous les défenseurs se jettent sur les humaines. Lance Peut donc progresser sans grande opposition sur l’aile droite mais ses coéquipiers plus lents n’arrivent pas à le suivre pour le protéger efficacement.
    Ca laisse une opportunité à Morrigan de blitzer le porteur de balle mais elle n’arrive pas à l’atteindre et elle ne sera sauvée que par l’intervention de l’apothicaire. Après s’être débarrassé du dernier défenseur, commotionné par Vlad Von Iceland, Lance Ayworth va aller tranquillement égaliser.
    J9 Rapport de matchs Casque10 1 - 1 J9 Rapport de matchs Casque14 (8e tour)

    Il ne reste pas beaucoup de temps au druchiis pour tenter quelque chose d’autant plus qu’Helios, leur coureur censé récupérer la balle, a reçu un rocher en pleine face ! Les Unicorns vont donc se contenter de tenter une petite passe qui ne sera pas réceptionnée…
    J9 Rapport de matchs Casque10 1 - 1 J9 Rapport de matchs Casque14 (mi-temps)

    Les Unicorns repartent en attaque à 9 contre 10 et ils vont encore subir face aux morts-vivants. Helios ramasse la balle et vient se placer à l’abri de ses coéquipiers.
    La défense des Dragons se positionne et va faire peu à peu des dégâts chez les elfes noirs mais sans pouvoir s’attaquer au porteur de balle qui se décale sur l’aile droite.
    Les Dragons vont le bloquer contre la touche mais il parvient à se libérer avec un blitz (à 1D) et après un joli sprint (2 GFI), il marque le 2e touchdown des Unicorns.
    J9 Rapport de matchs Casque10 1 - 2 J9 Rapport de matchs Casque14 (13e tour)

    Les Dragons ont encore du temps pour égaliser et ils ont maintenant un avantage numérique conséquent : 10 contre 7. Lance Ayworth attrape la balle au vol et ses coéquipiers se mettent en mode rouleau compresseur, enchainant les sorties.
    La furie Morrigan va faire de son mieux pour tenter de bloquer l’attaque mais elle sera bien seule face aux morts-vivants (elle sera quand même élue JPV pour sa combativité).
    Lance Ayworth va donc égaliser en fin de match face à 3 elfes noirs rescapés.
    J9 Rapport de matchs Casque10 2 - 2 J9 Rapport de matchs Casque14 (fin du match)


    Arrow Impression de coachs :
    Un match plein de rebondissements, surtout lors du premier drive. Un peu trop d’optimisme chez les Dragons qui ont fait un peu trop de GFI dont certains inutiles en particulier celui du premier tour qui coute cher au final… Il va falloir être plus sérieux la saison prochaine… Merci à Gugu pour cette soirée de Blood Bowl sympatique Wink
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Druss Mar 22 Mar - 22:24

    Match gentillet pas de casse.

    Edit : Oups image trop grande que j'arrive pas à redimensionné, j'ai vraiment des soucis en ce moment sur le forum.

    Plus d'info demain.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 22 Mar - 22:29

    Druss a écrit:Match gentillet pas de casse.

    Edit : Oups image trop grande que j'arrive pas à redimensionné, j'ai vraiment des soucis en ce moment sur le forum.

    Plus d'info demain.

    Et le score sinon ?
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Druss Mer 23 Mar - 7:32

    Bon voila:

    J9 Rapport de matchs <a href=J9 Rapport de matchs 363132matchJ9" />

    Pas le temps ce matin pour un résumé complet ce sera pour cette après midi.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Druss Mer 23 Mar - 14:38

    On commence ce match en position défensive. Nos zombis sur la LOS tiennent le choc. Le golem star d'en face charge mon revenant garde et le met KO toutefois il se retrouve un peu seul devant, je l'encercle et l'un de mes loups s'en occupe en le mettant KO à son tour.
    En face ça tente de percer sur ma gauche mais en vain, un loup essaie bien de troué au centre mais ça ne lui réussit pas et fini KO à son tour.
    Ensuite mes loups mettent la pression sur le porteur de chaque côté mais un bloc foireux d'un de mes zombis ouvre un passage au centre, toutefois par manque d’effectif les goules doivent s'y engager en solo et le porteur se fait rattraper par la patrouille, la balle va au sol mais je ne parviens pas à la ramasser. En face un revenant veut tenter double esquive ramassage dans deux zones de tacle puis transmission mais se glande sur la première esquive. J'ai un espoir à mon tour pour marquer en fin de période, seulement ma dernière relance par sur un bloc 2D, tant pis faudra faire sans, ramassage 3+ transmission 4+, bloc 2D puis double GFI pour l'ouverture du score! 1-0 fin de la mi-temps.

    J'ai un revenant KO qui le reste, en face un zombie commotionné, un golem, un loup et une goule KO, seul la goule se relève. On attaquera à 11 contre 10.
    Dans le placement de mon attaque j'oublie ma seconde goule sur le banc pas grave on fera sans, un rocher sonne l'un de loups alors on commence par temporiser et à protéger le porteur. Je cage au centre avec mes golems et zombis pendant que mes deux loups et mes deux revenants mettent la pression sur ma gauche.
    En face on vient se coller sur ma cage mais ma goule s'en dégage allant vers les loups et les revenants qui font le ménage dans leur secteur, une goule et un loup sonné et un revenant KO. Se déblayage me permet de percer tranquillement le tour suivant et de foncer vers l'embut, la goule transmet à un loup qui marque ensuite 2-0 tour 14.
    A l'engagement la balle part prêt de la ligne médiane. On blitz, tous à l'assaut, on dégage le loup dans le coin et on se place à la réception seulement elle rate et la balle rebondi dans mon camp. Elle est redonné à l'adversaire qui la donne à une goule seul à gauche avec un boulevard devant. A coup de GFI on la rattrape mais en y perdant la relance et le blitz 2D rate. Elle peut alors esquiver tranquille et marquer tour 15. 2-1

    Fin de match tranquille avec juste un zombi KO.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 23 Mar - 17:10

    Match validé

    Chez les Sentinels, 1 LG et 1 zomb comp

    Chez la Catacomba, 1 goule comp

    biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Flaa Mer 23 Mar - 21:24

    Bonnets rouges 2 versus 2 Corons


           J9 Rapport de matchs Bloodb10
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par gilel Mer 23 Mar - 21:25

    Match validé, le rapport , le rapport !

    Rien pour Get.
    Les bonnets rouges de Flaa emportent deux levels et laisseront un joueur sur la touche lors du prochain match.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par getyaya Mer 23 Mar - 21:33

    Match de Nordques contre Corons.

    Les Corons ont déjà la tête en D2 et préparent la saison prochaine.

    A l'engo, Flaa nous laisse le drive. Après une attaque un peu merdeuse, on arrive à marquer tour 8. Le One-turn ne se fera pas.

    En seconde, les Corons mettent la pression, Flaa ratant plusieurs prise de balle. Mais un lancé du snot porteur bien ajusté permet de le mettre en position de marquer. Le retour des Corons mettant la pression, le snot décide de sprinter mais se vautre dans l'embut. La balle est à portée d'un coureur, mais son sprint 'achève de la même manière.

    Flaa a à nouveau l'occasion de prendre la balle et marquer. Cela abouti : 1-1

    En seconde mi-temps, les Corons n'ont qu'à marquer. Mais c'est là qu'Adeuxpourcent fait son action du match : sur un blitz pas bien calculer, alors que la balle n'est pas sécurisée, il tombe grâce à sa frénésie. Bien fait ^^

    Du coup, lancé de Gob, prise de balle et double sprint bien assuré grâce à la relance gagnée à l'engagement, Flaa prend l'avantage.

    Les Corons s'obligent à égaliser après sprint et passe : 2-2, fin du match.

    Bonne continuation à Flaa pour ce match pendant lequel il a été bien plus dangereux que moi Very Happy
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Lars Envengger Jeu 24 Mar - 22:14

    Victoire 3-1 pour les Saints, qui terminent donc 2e, derrière l'inatteignable Roy Lorcan. Adrian Peterson, qui s'était déjà illustré lors du match précédent, à encore fait parler la poudre. Après ses deux touchdowns en J8, le voilà crédit de deux sorties (dont un gutter mort... qui ne sera pas sauvé par l'apothicaire), et d'un touchdown.

    Le match s'est joué très rapidement, sur un blitz qu'ont obtenu les Saints. Même s'il y a eu de nombreux avatars qui auraient pu permettre à Sebnobi de marquer, au final, les Saints marqueront en fin de première mi-temps. Pas aidé par leur sorcier, faut bien le souligner également, les amateurs de fromage...

    Le second touchdown des morbacks arrivera rapidement en début de seconde mi-temps, mais les Cheezy SkullZ ne se laisseront pas faire, et réduiront la marque à 2-1. Malgré une tactique "big balls" de sebnobi (esquive du lutteur arracheur de ballon dans quatre zones de tackle... Réussi, et superbe fumble occasionné dans la foulée... Le second gutter en position de s'échapper n'arrivera hélas pas à faire son esquive également), le troisième touchdown sera finalement marqué.

    La fin du match verra la mort tragique de babybel, désormais squelette dans les rangs des saints... Et le score en restera là.

    A l'image du match précédent, les Saints se seront surtout distingués par leur chance inouïe. Le duo de revenants très agile risque de faire parler la poudre la saison prochaine, gare à eux!

    Merci à Sebnobi qui a enduré un long calvaire avec le sourire et de l'humour... chapeau biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 25 Mar - 7:20

    Nordiques contre corons ? Tu(as joué tout seul Get What a Face
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Flaa Ven 25 Mar - 19:30

    Big Mikowsky a écrit:Nordiques contre corons ? Tu(as joué tout seul Get What a Face


    je jouais tellement bien qu'il m'a pris pour lui What a Face
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par mourblad Ven 25 Mar - 20:07

    C'est une bonne idée pour gagner n'empêche ! Il est fort ce Get! D'ou tous ces titres de la saison dernière ! Tu es démasqué !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par plt44 Sam 26 Mar - 18:52

    Adrian Peterson comp
    Boulet , le rat ogre comp
     

    Match Validé
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par mourblad Lun 28 Mar - 20:09

    Bon voila...

    2-1 pour les bloodwolf...Ramba a joué a fond jusqu’à la dernière seconde....ce fut tres tendu...match médiocre ou j'ai pris cher avec un yéti qui a envoyé du lourd !!

    Compte rendu demain...

    Merci Ramba et j’espère a bientôt pour te revoir sur la cabal !

    Bye !

    Contenu sponsorisé


    J9 Rapport de matchs Empty Re: J9 Rapport de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:15