Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Rallmir
Big Mikowsky
Iceman
Kodan
nicaudrom
Acryosis
10 participants

    [J8] Rapports

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports Empty [J8] Rapports

    Message par Acryosis Mer 9 Mar - 22:04

    [J8] Rapports Bloodb11

    Et je confirme que je fais une pause la saison prochaine Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par nicaudrom Mer 9 Mar - 22:08

    Acryosis a écrit:
    Et je confirme que je fais une pause la saison prochaine Smile

    Bonne pause ! I love you flower biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Kodan Mer 9 Mar - 22:56

    Acryosis a écrit:

    Et je confirme que je fais une pause la saison prochaine Smile

    Ca pourrait être un peu vexant pour moi de dire ça suite à un match nul contre moi? Suspect

    Résumé du match:
    Un rencontre chez les Démons sanguinaire du Zodiaque qui n'a pas été faite dans la dentelle.

    Les démons ont percé tranquillement la 1ere mi temps sans réelle difficulté vers le TD tour 8 après un petit ballcontrol.
    Le Buveur de sang aura assuré le travail en faisant 3 ko et en assurant sa présence durant toute la mi temps, une vraie plaie (car jouée intelligemment). Bounty aura continuer à être pacifiste
    Mais tout de même un tacle bien placé aura fait un commotion grave à un gladiateur qui passe arm7 (pas sur qu'il reste) et diminue l'effectif.

    2nd mi-temps

    La balle revient aux "Tout choco", mais ils se prennent un Blitz... en même temps ils sont pas trop habitué au fait qu'on leur lance la balle. Une percée sur du côté de la balle aura été très dangereuse avec 2 sanguinaires. Mais la défense aura pu repousser tout se petit monde et même punir un contre venant, mais il régénérera sa blessure.Au milieu suite à l'expérience de la 1ere mi temps le Buveur aura eu droit à ses mise au sol réglementaires. Donc l'impact des Astrologues était nettement moins pressant.

    L'attaque peut être lancée et le centre est tenu par une ligne solide, mais en face y 3 GDC et ils avaient pas envie de rigoler. La percée fut rapide et l'équipe adverse coupée en 2. Aldebaran prendra une baffe et donnera l'avantage du nombre au chaos.
    Il n'a pas été compliqué de faire passer la balle en zone d'enbut. Enfin si mais c'est ma faute vous pourrez voir le massacre plus bas. Léonidas sauvera le TD.

    Nouvelle remise en jeu, les Michocos sont un peu surpris, c'est pas les TD qui ont plu a foison cette saison. Du coup ils ne se mettent pas en défense. Ce qui offre une belle opportunité aux Khroneux de faire une percée à 9 contre 11.
    Tout ce qu'il manquait c'était de pouvoir transmettre la balle aux infiltrés derrière ma défense. Donc un belle passe est tentée, Léonidas à l'interception... réussite. Basketball

    Là c'est la chance, Léonidas fonce avec la balle aidé de son équipe qui repousse tous les adversaire qui le gène. Un HB fait une percée pour recevoir la balle, qui est transmise. Il ne reste plus qu'une ligne droite pour marquer et c'est la fin du match. confused


    Egalité méritée mais un peu à l'arrache me concernant.



    Avis de coach:


    Je n'étais clairement pas dans mon match, j'ai utilisé l'Apo tour 3 sur un KO en cliquant oui au lieu de non. la tete dans le mur
    Juste avant de marquer mon TD avec GFI, je clique sur le mauvais joueur et il avance et réussi le GFI... mon porteur fait pareil mais foire le GFI, use une relance et refoire la tete dans le mur
    AH OUI il se fout KO en prime la tete dans le mur
    Je marque enfin et c'est à moi de placer ma défense... mais non j'oublie que c'est mon tour et laisse une ligne de bourrin la tete dans le mur
    Tour 16 j'arrive à intercepté une balle, faire percer la def avec un HB, lui passer la balle et quasi vérouiller l'adversaire OUAIII ... mais on est tour 16... si j'avais pas perdu 1 tour pour marqué avant j'aurai eu ce tour pour gagner la tete dans le mur Putain la tete dans le mur putain la tete dans le mur putain

    Et je l'ai pas dit pour pas énervé Acryosis, mais quand il a tenté la passe et que j'ai vu le log de flèche bleue au sol j'ai pas compris et j'attendais qu'il décide de finir son blocage... c'est dans les dernières seconde que j'ai pigé que c'était pour l'interception... sifflote et l'ai réussie.

    J'ai du en oublier d'autres étourderies



    Acryosis aura eu son lot de foirade. Brulage de relance en masse et échecs d'esquive quasi systématique... y a du gfi foiré, je vous le laisse ma bonne dame? Bah oui... la tete dans le mur
    Puis assez peu de passage d'armure qui à fait mes affaires surtout quand mes KO se relèvent.


    Donc du coup j'imagine bien la frustration d'Acryosis après ce match, où j'ai clairement fait erreur sur erreur et au final réussir une égalisation. Puis j'ai du le saouler à papoter et inventer mes théories comme le fait que le terrain était nettoyé au savon noir et que du coup tout jet d'esquive à 4+ devait foirer alors que les autres passe normalement etc.

    Me concernant c'était moins pire que d'habitude (en dehors de ma façon de jouer). La 1ere mitemps je l'ai subie mais la second a été plus réjouissante.

    Repose toi bien Acryosis.

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Iceman Jeu 10 Mar - 22:04

    [J8] Rapports Screen11

    J'ai fais tout ce que j'ai pu mais impossible de passer mes 2+ sauf exception... épaté de m'en sortir qu'avec un MNG, ce type de match fini habituellement bien rouge...
    Bravo Rallmir tu arrêtes ma belle série de victoires... Mais on se reverra pour la belle, c'est promis !


    Dernière édition par Iceman le Jeu 10 Mar - 22:06, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Big Mikowsky Jeu 10 Mar - 22:06

    Match validé.

    Ches les Vikes, RAS

    Chez les Roses, 1 blitzeur MNG et 1 blitzeur comp

    biere
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Iceman Jeu 10 Mar - 22:07

    Merci Big, quelle dextérité Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Kodan Ven 11 Mar - 11:12

    Rallmir t'aurais pu lui sortir un de ses FO 4. Ca m'aurait bien aidé.

    ... Ou alors tu as fait exprès juste pour me faire reléguer...

    ... et l'excuse que sinon c'est toi qui passe en D3 je trouve ça un peu léger comme prétexte.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Rallmir Ven 11 Mar - 14:17

    J'ai surtout ménagé le suspens en m'abstenant de prendre les 3 pts. What a Face

    tu n'auras pas à te taper le MV8... je le regrette déjà sifflote

    biere
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Rallmir Ven 11 Mar - 14:47

    vikings 1-1 roses

    Les Vikes ont changé de crèmerie pour cette 8ème journée.

    Après Odin, Khorne, Nuffle. Ils se sont adressés à Loki, le dieu de la discorde de Norsca.

    10 vierges ont été sacrifiées pour éviter l'humiliation.

    Les Roses Noires impressionnent, une équipe Druuchi de rêve. (1 blitzer blodger FO4, un TQ Blocage FO4, un blitzer MV8, etc. etc. etc.)

    En face, Mjollnir, avec ses tracts de la CGT (ndlt : confédération des griffus tranquilles)

    ===============

    1ère Mi-temps : Il flotte, le jeu de passe sera risqué pour les elfes et impossible pour les balourds du nord.

    Les EN reçoivent le cuir et la furie des Roses noires bénéficie d'un kick merdique des Vikes pour avoir la balle directement entre les main.

    Les Elfes s'étalent et évitent le combat, en laissant le temps à la Furie de remonter le terrain.

    Logen neuf-doigts, le Berserk des Vikes est bien énervé. Une des vierges sacrifiée était sa fiancée... Il charge le Blitzer MV8 et le défonce (MNG)

    ça commence bien pour les Vikes.

    Les Druuchis sont particulièrement maladroits, ratent leurs esquives et ne peuvent déborder les norses.

    Loki veille sur ses petits et le sol est particulièrement glissant.

    Les Elfes s'empêtrent dans la défense norse.

    A force de tourner en rond, la Furie s'expose à un blitz à 2D (elle est encore jeune, elle n'a pas blocage, mais elle esquive comme une déesse). Malgré RR, que dalle.

    Elle tient debout et en profite pour se barrer à l'opposer de la meute qui lui court après.

    Nous sommes T7, elle n'aura plus droit à l'erreur.

    2 vikes réussissent à lui filer le train et elle se prend encore un blitz 2D : esquive = > RR => esquive.

    Elle n'est pas repoussée vers sa moitié de terrain, et n'aura pas à tenter un GFI pour marquer.

    Au tour 8, elle esquive (encore) et va marquer de justesse.

    roses 1-0 vikings

    ===================

    2ème Mi-temps,

    Les Vikes reçoivent et doivent utiliser une RR pour récupérer la balle.

    Un gros maul se forme au centre du terrain et les druuchis tournent autour, comme des chiens autour d'un os.

    Tomlinsson, le coureur star des Vikes porte le cuir.

    Les Vikes font un peu le ménage (2 commotions)

    finalement l'ouverture intervient au Tour 14 une fois le terrain déblayé.

    Les Druuchis ratent toujours leurs esquives pour se dégager, mais le blitzer blodger F4 résiste à tous les coups.

    Mjollinir le yéti fait preuve d'une mobilité inouïe pour tenter de convaincre les elfes d'arrêter d'être violent : "Le Flag Bowl ! c'est bien !" (1 animal sauvage sur le match, sans attaques)

    vikings 1-1 roses

    On est au tour 14 et ça laisse 3 tours aux Roses Noires pour empocher les 3 points.

    Ils sont obligés de prendre des risques et infiltrent 4 joueurs sur le côté gauche du terrain. La furie qui porte encore la balle va se mettre à portée d'un hand-of ou d'une passe. (Il flotte toujours)

    Les Norses se regroupent bien autour des infiltrés, mais les blocs sont mous.

    Le tournant... c'est Loki qui l'accorde aux Vikes (là je pensais qu'il allait me lâcher) : une boule de feu s'écrase sur la furie et 3 de ses copains : 1KO et la furie sonnée.

    Les Vikes entourent la balle et empêchent les EN de ramasser le cuir.

    Fin du match.

    Merci Loki.



    Impressions : J'aurais pu gagner (8D sur la furie en première mi-temps et aucun  pow/skull  ou  6pow )

    Un seul passait et les Roses noires ne marquaient pas.

    Je n'ai eu aucun mal à marquer, parce que les Elfes n'ont pas cogné et SURTOUT ont raté une tonne d'esquive 2+

    C'est la clef du match, les esquives ratées m'ont permis de coller les elfes.

    Sans le parcho, je perdais 2-1...

    Bref, le nul me paraît cohérent.

    Mais bordel... quelle belle équipe druuchi.

    Merci Ice pour ce bon moment Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Iceman Ven 11 Mar - 15:27

    Merci a toi Rallmir Wink

    De memoire la furie n'a pas recu le cuir gratos tour1 (reception ratée sous chandelle) et l'un des commotions suivait un double As sur esquive, 1er jet du tour evidemment. Sinon tres bon CR Smile

    Je regrette BBM, j'aimerai bien voir ma stat de 2+ foirés c'etait clairement enorme ! Ca me coutera probablement la monté mais c'est pas la mort, l equipe a encore besoin de progresser un peu avant de rencontrer certains tueurs a gage Smile

    Qui sait on jouera ptet la revanche saison prochaine Wink
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Rallmir Ven 11 Mar - 16:05

    oui, elle a dû recevoir la balle au Tour 14, sur l'engagement après l'égalisation.

    Et oui, un des 3 blessés sort sur esquive ratée... (un classique avec les elfes)

    biere
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Spal Dim 13 Mar - 22:54

    Aprés avoir concédé leur 1ére défaite face aux Roses Noires d'Iceman, les Titans perdent leur place de leader et se retrouvent 3é de la division derrière les skavens de Big et les chaotiques de Moz.

    Il reste deux matchs en 2520 face ... aux chaotiques de Moz puis les skavens de Big.
    Autant dire que la victoire est indispensable pour accrocher la montée.

    Dans un match sans relief pour les Titans ... qui ont subi tous le match 5 kos et 3 blessure subies, un seul élément a fait étalage de sa classe ... la goule Warmack l'Agile !

    [J8] Rapports Titans12

    Merci au minotaure et à la classe de Moz pour le déroulement de ce match Smile

    Un résumé plus complet à venir.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Moz-kito Lun 14 Mar - 18:33

    la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur

    Moz... ou l'art de perdre un match dominé de A à Z
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Iceman Lun 14 Mar - 21:48

    Merci Moz de nous offrir tant de suspens Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Big Mikowsky Lun 14 Mar - 22:25

    [J8] Rapports J810

    Le retour d'Astha et de ses macchabées. Ça s'fête. Viennent accompagnés d'un mec à chapeau pointu et de quelques sacs de pièces d'or. Ça s'annonce festif. Alors on décide de gagner la pièce (oui, parce que c'est moi qui décide). Le kick est long, les blocks foireux et Burno Bastos (CE) a des gants en peux d'pêche. Le public renvoie l'ballon proche des Necrotects. Ça s'agglutine autour de la vessie comme des nains autour d'une bière. Le rebond nous est favorable. On ramasse et on reforme la cage. On essaie de les prendre de vitesse sur la droite. Et v'lan, un éclair tombe sur la gueule de Burno. Y sort KO et le cuir reste dans le coin. Dégob (autre gutter) réussit à s'emparer du cuir et fonce à travers les lignes adverses. Un blitz-Ra esquive et flashe la tronche au porteur.

    On a pas réussi à marquer en 1ère mi-temps. Ça nous est pas arrivé depuis....mais ça nous est jamais arrivé. On va leurs faire bouffer leurs bandelettes en seconde, c'est sur.

    Les 2 gutters KO reviennent (un peu d'gnôle à Willy) et on repart à 11 contre 11. Y'a un blessé et 1 expulsé en face. Les khemris se mettent en place. Mais le ramassage foire et une relance a déjà été grillée. On fait une p'tite brèche et on va mettre la pression. GO, Go, GOOOOO !!! Burno colle le cuir. Il reste debout et contrôle une glissade sur le cuir. Le rebond est merveilleusement chattard, ça m'emeut. Le tour d'après, il esquive, ramasse et va marquer à bout de souffle (GFI).

    Les khemris veulent égaliser. Si, si j'vous jure, c'est n'importe quoi. Cette fois, ils ramassent et avancent tranquillement. Burno foire une esquive et se fait savater le tour d'après. Du grand art, et hop fracture du crâne. Willy a plus d'gnôle, il a déjà retapé, Burno je crois. L'a pris cher le gutter ce soir. Enfin bref, le kick était assez long et y mettent un peu de temps à remonter le terrain. Mais ils avancent quand même. Pis à un moment, ils nous collent. Pas avec les gardiens en plus. Alors bon, faut pas trop tenter Nuffle. On ouvre la voie, et Dégob fonce sur le blitz-ra qui a le cuir, s'y reprend à deux fois ( pow/skull RR tackle ) et met le skull à terre. Il recule, va raamasser le cuir dans les pieds d'une autre moribond, esquive, et se met à l'abri. On réussira pas à doubler la mise, y'a un gardien qu'était pas d'accord, mais on conserve le score et la tête de la div. La classe quoi.

    Score final : 1-0 pour les Ragondins.

    Ben mon colon, on en a chié. L'a bien géré l'Astha avec son équipe de noobs. Le ramassage foiré des khemris, la vitesse et l'agilité skavens et surtout, quelques rebonds heureux, ont bien arrangé mes affaires.

    Après, une petite erreur de positionnement de la cage, qui vient coller mes gars mais pas avec des gardiens le laisse une possibilité de blitz à 1 dé sur le porteur. Une relance et Nuffle fera le reste.

    Merci pour le match Astha et à la prochaine biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 14 Mar - 23:37, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Big Mikowsky Lun 14 Mar - 22:26

    Match validé.

    Chez les Khemris, 1 skull qui court moins vite (MNG)

    Chez les Ragondins, 1 gutter moins solide (MNG) et un TQ à la retraite. Un gutter et 1 TQ comp

    biere
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Spal Mar 15 Mar - 13:31

    titans versus debiles

    Arrow Les enjeux de la rencontre

    Une rencontre décisive a eu lieu ce dimanche soir dans la division Lelfe.
    Les réprouvés déchus de la 1ére place suite à leur défaite en J7, ont vu deux équipes en profiter pour s'installer en tête de la division.
    Les Ragondins & les Raides Débiles 18pts puis les Titans 16pts, talonnés par les Roses Noires 15pts.

    Les Titans ne doivent pas perdre s'ils veulent accrocher un des deux accessits pour la Skull.
    Les Titans doivent l'emporter pour espérer accrocher le titre !

    Les RD peuvent s'assurer la montée en cas de victoire et tenter de reporter le titre en cas de contre performance de Big.Miko au cours de la J9.

    Arrow La stat

    Les deux coachs se connaissent bien, se sont rencontrés à plusieurs reprises en Cabalvision & Ligue externe.
    Je suis l'une des bêtes noires de Moz ... il n'a jamais gagné contre moi.

    Arrow L'avant match

    Avec 100k d'inducement, je choisis de m'offrir un pot de vin pour amadouer l'arbitre du match.
    L'opposition est féroce, 4 GdC avec des griffes-châtaignes et un Minotaure et je dois absolument tenter de profiter de mes deux momies F5 blocage pour réduire le pack adverse.

    Arrow Le coup d'envoi

    Malgré l'échec de mon offensive en recevant au coup d'envoi en J7, je choisis de récidiver en gagnant le toast. Mes autres victoires de la saison ont été basées sur une défense passoire mais une égalisation avant la MT.
    Il faudra être percutant, agressif et surtout moins maladroit. J'ai confiance.

    De son coté, Moz est serein et compte bien mettre un terme aux espoirs des mortifaires.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par nicaudrom Mar 15 Mar - 14:20

    clap Spal ! Belle analyse !

    Je suis aussi un adepte de la défense passoire !
    On préserve ses joueurs, ça agace l'équarrisseur qui ball control comme un goret !
    En deuxième on marque rapidement, ce qui plait à notre partenaire qui espère reprendre l'avantage, et là avec une équipe pas trop décimée on tente le Stylzzzzzzzzzzzzzzz !
    Avec de la chance c'est le 2-1 sinon c'est le 1-2 !
    Avantage: Pas de match nul et une équipe pas trop amochée et une douce euphorie de n'avoir pas servi de punching ball et d'avoir maintenu le suspense !  cheers
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par moute Mar 15 Mar - 20:57

    bin match nul moute VS reqqy... 0-0
    avec un sorcier et pot de vin pour M reqqy..

    un match pousse pousse et touche touche pipi .. rien de bien violent.. !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par plt44 Mer 16 Mar - 20:23

    Journée passée

    un pourri level up
    un homme bete level up

    Contenu sponsorisé


    [J8] Rapports Empty Re: [J8] Rapports

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:55