Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
Ramba
GulhDan
Ourouk
Lars Envengger
Druss
mourblad
Roy Lorcan
Flaa
Big Mikowsky
gilel
14 participants

    [J7] Rapports de matchs

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty [J7] Rapports de matchs

    Message par gilel Lun 29 Fév - 22:12

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs
    - Yo yo, les potos, c'est avec les bobs qu'ont fait les beaux !
    - ? Dites vous vous sentez bien ?
    - Ben c'est à dire  qu'avec tous ces morts vivants dans la division , je commence à être sacrément en manque de saucisson d'orques moi.
    - Oui c'est sûr ça sent le faisandé. Je vous sens tout patraque, non ?
    - Faisandé et patraque je suis ....
    - Et  bien et bien, ressaisissez vous que diable !
    - Je me sens tout chose, je crois que je vais défaillir ....
    - Oh là, oh là qu'on appelle un apothicaire .... avec une bonne réserve de bière.
    - ....
    - Bien je reste seul ... donc je vais vous faire la présentation de la prochaine journée qui se veut certainement décisive dans la course au titre.


    Les corons vs les Saints :
    match entre les deux derniers du classement. Alors qu'attendre d'un tel match ? Et bien que les deux coachs se lachent enfin, qu'ils s'éclatent , en éclatant au passage leur adversaire !
    Il reste un enjeu : qui prendra le strapontin de la dernière place . Malheureusement un match nul les condamnerait tous les deux; de plus ils n'ont aucune victoire au compteur cette saison ce qui est indigne de leur niveau : alors qui va gagner ?

    Unicorns vs Wolves :
    Deux destins différents attendent ces deux coachs , à moins qu'ils ne se retrouvent tout deux dans le ventre mou de la division . Si Mourblad vient d'empocher sa première victoire (sur tapis verts mais les points comptent que diable ! ) ce qui lui permet pour la première fois de quitter la dernière place de la division, une victoire serait synonyme de course au maintien, Guldhan doit à tout prix l'emporter pour tenter de jouer le podium.
    Un match tendu comme un string !

    Skulls 2 vs  Beaux nez rouges :
    Flaa et Sebnobi se côtoient depuis fort longtemps dans la ligue et maintenant depuis plusieurs saisons dans la division d'élite. Flaa , en quête de rachat après sa mauvaise passe sera t il le fossoyeur de l'équipe de Seb qui s'enfonce inexorablement dans le marasme ?
    Seb devra conduire à la victoire son équipe s'il ne veut pas finir déchiqueté par les skavens survivants de sa franchise.

    Rosa vs Black dragons :
    le match de la J7. C'est bien simple si Bill ne parvient pas à infliger à Roy Lorcan sa première défaite , ce dernier, qui survole la division cette saison, empochera le titre dès cette journée . Le trac va t il paralyser le leader de la division  ou va t il écraser son dauphin ?
    Bill a une équipe amoindrie et la tâche s'annonce rude , mais il a son destin entre les mains. Un nul entretiendrait le suspense.
    Un match qui vaut son pesant de chicots de gobelins.

    Sentinels vs Saints :
    c'est le podium qui se jouent pour les deux équipes; une combat à mort entre deux concurrents directs. Une défaite et c'est s'assurer un combat de dingue jusqu'à la fin de la saison pour monter sur le podium et ne pas finir avec les accessits.
    En outre en cas de défaite du Leader, Drussac doit à tout prix l'emporter s'il veut conserver une chance de remporter le titre.
    Va y avoir de la marave dans l'air !

    - Bien mes amis, mon acolyte ayant définitivement rangé le micro pour cette journée, c'est avec un peu de tristesse que je vous quitte, mais en sachant que vous allez vous régaler avec cette nouvelle journée auprès de la division d'élite.
    Ah bientôt dans l'Antre2Bbob !







    - Il est des n^^ôoooooooôtreeeuuuux, il a bu son verreeeee comme les auuuuuutrrreeeuuuux
    - Ben ça va mieux mon cher ami !?
    - Hips ! ouaiiiiiiiisssss


    Dernière édition par gilel le Mar 1 Mar - 13:15, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 29 Fév - 22:18

    hola clap
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Flaa Lun 29 Fév - 22:46

    clap clap clap
    merci
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 29 Fév - 23:43

    hola

    Quand meme, les Dragons sont aussi pas mal amoindris avec 7 des 11 joueurs initiaux qui ont été renvoyés dans leur cercueil... Rolling Eyes
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par mourblad Mar 1 Mar - 8:27

    c'est sur que ça va etre un beau match pour le titre...

    Quand au bloodwolf...si ils veulent une chance de rester en D1 il va falloir de la chance et gagner les 3 autres matchs...ça va être dur !! (sauf contre Bill :p)
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Druss Mar 1 Mar - 21:36

    Bon un match nul 1-1 qui me déplaît pas vu comment ça à commencé.

    [J7] Rapports de matchs 739405matchJ7

    Plus d'info demain.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Mar 1 Mar - 21:37

    Encore un match nul, 1-1, pour les Saints, qui sont habitués à ce résultat cette saison (5e match nul en Sküll!!!). Si l'on veut considérer le verre à moitié plein, on notera les jolis jets d'armure, de blessure, la momie qui prend un niveau, l'équipe qui se développe gentiment mais sûrement, l'échec de l'attaque de druss pour le 2-1, l'absence de défaites...

    Si l'on veut bien considérer le verre à moitié vide, on déplorera les relances grillées sur des blocks par trop de fois, un touchdown qui était possible en fin de première mi-temps mais qui ne passera pas, une possibilité de contre en toute fin de match qui échouera lamentablement...

    Bref, une saison mitigée, qui s'achèvera je l'espère par un maintien, pour mieux rebondir la saison prochaine. Jouer Druss est toujours un plaisir, merci copain et bonne route pour la suite!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 1 Mar - 21:39

    Bravo les anciens de la Gro, je savais que je pouvais compter sur vous. J'empoche le résultat et le score. biere
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par GulhDan Mer 2 Mar - 7:40

    Match nul 2-2 contre les nécros de Mourblad également hier soir.

    Les nécros attaquent en 1er et la cage vient se coller à la défense à chaque tours Shocked
    3 tours de suite on arrive pas à faire tomber un golem à 2 dés ce qui nous offre pas la possibilité de blitzer le porteur à 1 dé.
    Tour 6 je fais enfin tomber un pilier de cage et je blitz le porteur skull
    Ca offre l'ouverture du score à Mourblad qui se croit au tour 8 et se place contre un one turn.

    Résultat j'égalise facilement avant la mi-temps 1 à 1.

    seconde mi-temps à 11 contre 11, un revenant reste KO.
    Je temporise facilement et fais 3 sonnés au tour 11.
    Impatient j'avance sur l'aile gauche, mourblad doit se découvrir pour revenir blitzer mais il décide d'envoyer son loup à 1 dé sur mon blodger puis à 2 dés contre il le sort du terrain ....
    Les nécros viennent encore une fois coller mais je suis à - 2 sur le terrain.
    Je décide d'aller marquer.

    Les nécros repartent à l'attaquent mais restent coincés derrière la LOS.
    Tour 15 je fais une erreur en abandonnant mon double rideau et en prenant l'option d'attirer le porteur pour le blitzer.
    Je perd ma relance sur ma 1ère esquive 2+, derrière je ne fais pas tomber une goule je dois donc y aller à 1 seul dé sur le porteur et c'est de nouveau le skull

    derrière Mourblad égalise avec un GFI.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par gilel Mer 2 Mar - 8:31

    Stop stop stop stop !
    Les deux Bobs (enfin le sobre) ont dit qu'il fallait des victoires et non pas des matchs nuls.
    Tout match nul qui surviendrait dans les trois derniers matchs ne sera pas validé ! Non mais vous êtes la division d'élite ou pas !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 2 Mar - 10:22

    Ou pas What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Druss Mer 2 Mar - 11:06

    On commence ce match en attaque et ça démarre mal. En 2 tours on perd un revenant KO et un golem dont le cou se brise. Seul bon point les momies sont enlisé au centre, en tente de s’élancer à gauche mais les blocs sont mauvais la goule qui porte la balle est en difficulté. Fort heureusement elle résiste au bloc 2D. On parvient alors enfin à faire le ménage, on blesse même un revenant mais les pouvoirs de la nécromancie le remet sur pied. La voie est ouverte pour que la goule s'élance seul devant. Lars n'ose pas tenter l'esquive 2+ pour le bitzer à 2D et se contente d'un blitz 1D qui rate.
    Ma goule peut alors s’échapper tranquillement pour marquer tour 7 1-0.
    Trois tours à tenir et mon revenant reste KO on sera donc un deux moins. Trois de moins après que les momies me commotionnent deux revenants, et toujours pas de regen de notre côté. Trois adverse s'enfonce dans notre camp, on les encercles comme on peut en espérant multiplier les jets de dé d'en face. Cela fini par payer l'attaque échoue et on garde le score à la mi-temps.

    Par contre le revenant reste dans les vape, on va devoir défendre à 3 de moins. Les morts d'en face décide de nous donner un coup de moins leur blocs sont pas très bon et on parvient à résister un peu assurant le nul. D'autant qu'un miracle se produit mon second golem blessé se régen! Ne pouvant plus empêcher l'attaque de passer on vise les momies, un loup en met une KO et commotionne une goule qui à voulu s'en prendre à lui. Les morts vivant décide de ne pas temporiser et marque tour 14, 1-1, me donnant pas la possibilité de tenter l'esquive 6+ pour un blitz dans la cage.
    On a trois tours pour marquer et nos deux revenants reviennent, mais la momie aussi on sera 9 contre 10, un zombi dans face ayant aussi été mit KO.
    Mais d'entré tout espoir disparaît, la ramassage foire et la balle rebondi du mauvais côté. Lars peut jouer le contre, il envoie sa goule prêt de la balle pour un ramassage puis transmission via le revenant agi 4. Mais suite à une erreur de trajectoire le revenant fait deux GFI au lieu d'un pour atteindre la balle et se glande. N'ayant plus de relance je ne prend pas le risque de ramasser et transmettre, on fait le ménage autour de la balle et on cogne, sans grand résultat, on en restera la, mon LG bloc/chataigne me fera même une frayeur final en sortant un double skull en chargeant une momie mais ouf il s'en sort.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 2 Mar - 14:50

    Merci Guhldan pour ce match, ou je dois dire, je n'ai pas brillé !!!

    Les wolf reçoivent la balle et forme une petite cage tranquille avec les deux golems en tête de pont...on tape la LOS sans rien faire...on notera même un petit skull skull pour ne pas perdre les habitudes.
    Les elfes mettent la défense en place et font 1 KO sur la première attaque !
    deuxièmes tours, voyant que les elfes commencent à rester a distance faisant la tactique double rideau, je décide de coller la cage afin d'essayer de faire un max de sorties et en comptant sur la stabilité de mes golems soutenus. en effet un seul blitz par tour ne me permettra pas d'avancer suffisament On notera un petit deuxième skull skull pour maintenir la pression...de chaque coté les elfes et les blood cognent mou, même si au finale sur tout le match, les elfes cogneront bien plus fort avec de multiples sonnés et KO...les bloods seront inexistant dans les combats...

    On avance péniblement pas on avance, les elfes n'arrivent pas a coucher un golem malgré plusieurs attaquent...tour 7 je décide de marquer sachant qu'il y aura qu'un seul tour au elfe pour égaliser (mais le probleme c'est que je suis un gros blaireau !!)
    J'arrive à ouvrir une brèche..TD 1-0

    Bon, je me place tranquille pour éviter le one turn et la je me rencontre :
    1 : il reste deux tours a mes adversaires et non 1 ! le problème c'est que je n'ai que trois joueurs sur la LOS et que tous les autres sont a deux case de la ligne d'embute !
    2 : rocher : il me reste que 4 joueurs debout !!! pas facile de défendre dans ces condition, je prends donc un TD direct !!

    1-1

    deuxieme mi-temps, les elfes attaque, malgre mon coup de pied précis, ça tombe dans mon camp..j'essaye de défendre sans espoir vu les mediocre jets d'attaque..je recule...encore des KO...un attaque à 1d puis -2d suicidaire, fera sortir un elfes et coller un loup sur le porteur avec en plus d'autres joueurs autour...mais les elfes arriveront a le dégager et a marquer...

    reste 3 tours...les blood reçoivent la balle et attaque rapidement sur le coté gauche...ils se situe peu apres de la ligne médiane..les elfes se placent en défense..j'avance un peu..tour 15...derniere je suis un peu coincé..j'essaye de protéger mon porteur, je couche un elfes qui est derriere et met un zombi collé...je ne peut pas faire grand chose d'autre. l'esquive puis le blitz sur le porteur se soldera par un skull ...je ne me rappel plus si tu Gulhdan avait fait une relance car il ne l'a pas prise sur cette action...
    Il suffira de blitez a 2D pour repousser une furie et de marquer avec 1 GFI... bilan 2-2

    Match difficile pour les blood avec 0 blessures et bien peu d'armure passées...j'ai eu du bole avec ma cage qui a bien tenue..mais je n'avais pas trop le choix devant une défense a 1 case...
    Grosse erreur de daube au tour 6 + rocher sonnant 7 joueurs sur 11 lui permettant de marquer tranquille...pas facile de jouer contre des elfes quand les griffes ne sortent pas de joueurs...
    2-2...1 point marqué !! bilan descente vers la D2 !!! GOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Merci Ghuldan pour le match, tu as très bien joué (mieux que moi c sur)...bonne continuation pour la suite du tournois !

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Druss Mer 2 Mar - 16:50

    ... rocher sonnant 7 joueurs sur 11

    Ça devait être un sacré gros rocher!
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 2 Mar - 18:47

    Ouai...encore du racisme elfique envers les morts vivants !
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Ramba Mer 2 Mar - 21:23

    Résultat du soir :
    (Getyaya) [cabalvision] Les Corons 0 - 2 (Cabal) Rams  (Ramba)

    Le BCM:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 2 Mar - 21:52

    Ramba a écrit:Résultat du soir :
    (Getyaya) [cabalvision] Les Corons 0 - 2 (Cabal) Rams  (Ramba)

    Bon résultat Ramba, tu avais mangé des épinards ce soir ? content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 2 Mar - 22:01

    Matchs validés.

    Les Corons, un TQ MNG et le yéti comp

    Les Rams, le yéti comp

    Les unicorns, 1 furie comp

    Les Blood Wolf, les 2 LG et 1 golem comp

    Les Winterfell, 1 golem et 1 zombie MNG, 1 goule et 1 zombie comp

    Les Saints, 1 momie comp

    biere





    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 2 Mar - 22:38

    merci big !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 2 Mar - 22:41

    Les Corons ! cri de guerre " Une petite avant de prendre la route ?"

    [J7] Rapports de matchs Bloodb18

    En regardant les joueurs cela ne se refuse pas ! biere


    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par getyaya Jeu 3 Mar - 6:26

    super excellent. Comment tu fais ça ?
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par sebnobi Lun 7 Mar - 22:05

    cheezy  VS nez  2-1


    Les skavens arrachent la victoire au 16ème tour sur une envolée esquivesque de toute beauté.

    En gros et en résumé, les Cheezy se font défoncer par une équipe d'ogres dopés aux vitamines. En première mi-tps, on ouvre le score et on pense rentrer avec l'avantage. Mais non, les BNR nous sortent un lancer de snot des familles. 1-1 à la mi-tps.

    Les skavens attaquent la seconde mi-tps en nette infériorité mais avec un sorcier dans la manche. Ça se passe en 2 temps. D'abord, le sorcier soulève  le snot puis le coureur prends ses pattes à son cou. Du coup, il oublie le ballon... Les snots reprennent possession du cuir mais laissent une infime place pour blitzer. On y va parce qu'on est des fous (on n'a pas le choix si on veut rester en D1 non plus) et ça passe... Derrière, les esquives s'enchaînent et une passe offre une voie royale vers le TD de la victoire.

    Au final, un match bien compliqué contre Flaa qui maitrise bien son roster. Notre première victoire depuis la J1, ça fait du bien Very Happy

    Merci pour le match Flaa.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Flaa Mar 8 Mar - 14:34

    un match bien sympa, on peut pas dire qu'on a pas bien déroulé notre jeu.

    En première on arrive à forcer le TD et on égalise sur la fin, niquel.

    en seconde on se crée une bonne supériorité numérique et  le sorcier finit par lâcher son éclair sur le porteur pour éviter le td. C'est là que ca part en couille. On reprend le cuir  mais les CE nous ont enchainé des séries d'esquives de l'espace les 2 derniers tours du match : une première fois pour atteindre le snot porteur et le coucher (le rat récupère dans la foulée , et un cerveau lent nous empeche de le blitzer Mad ), une seconde pour se barrer au loin et faire la passe pour le td, mais à chaque fois moults esquives dans moults zdT. Conclusion : fumiers de rats , la prochaine fois faudra piétiner + fort Evil or Very Mad

    bonne continuation Seb , on se contentera de notre lvl sur un ogre et de nos 4 ou 5 sorties pour se consoler et on commence à lorgner vers la D2 biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par gilel Mar 8 Mar - 20:13

    Match validé, un blessé et un level pour chaque franchise.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Mar 8 Mar - 22:19

    le match dragons2 VS catacomba n'a pas été encore joué ?

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:10