Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+11
rincevent
nicaudrom
Poulpi
Gunferd Thorell
Tony
lucasluckydelux
Big Mikowsky
Ourouk
Croco
freyn
Spal
15 participants

    [J9] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J9] Rapports de match Empty [J9] Rapports de match

    Message par Spal Sam 27 Fév - 12:14

    carlsbork Vous êtes au bon endroit ! Balancez vos résultats.
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par freyn Jeu 17 Mar - 22:08

    Victoire des sylvains de Freyn 3-1 contre les vampires de Croco

    Coup d'envoi : "surprise"; les elfes ont le droit d'avancer d'une case. Le one turner elfe se fait une joie d'avancer. Il n'aura que 3 sprints à faire pour marquer.... 1-0 au tour 1.

    Croco commence à transpirer. Il attaque, mais je sais plus comment la balle arrive dans les mains elfes. Ces derniers marquent au tour 4. 2-0
    Croco commence à s'énerver. Il attaque, mais n'arrive pas à ramasser la balle. Les elfes passent par là et marquent au tour 6. 3-0
    Croco se roule par terre en se lamentant (on dirait moi...). Il attaque et réussit à marquer au dernier tour.

    2ème mi-temps : Nuffle a bien rigolé et décide de changer la donne.
    Les elfes sylvains ne réussissent rien, et deux 3/4 level 2 vont à l'hôpital gravement blessés.
    seule action à relever : la DDG arrive à arracher la balle à deux dés de blocage contre elle. Hormis ça, que dalle à signaler. Croco marque son 2ème TD.
    Il me reste deux tours pour marquer un 4ème TD, mais Nuffle provoque une émeute qui repousse mon équipe au tour 16... juste de quoi faire une passe avec mon one turner qui gagne un niveau.

    Bilan des courses : seul le receveur blodgeur / one turner gagne un level. Sauf surprise, il aura glissade contrôlée.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Croco Ven 18 Mar - 8:41

    3-2, 3-2 pas 3-1

    Début de match calamiteux effectivement et encore Freyn vous dit pas tout.
    Il choppe un blitz après le 2-0 et les arrogants elfes de dire : "bon allez vas y joue je prends pas le blitz, j'ai trop de chance oO"

    A chaque fois que j'ai la balle, le dangereux stripball revient me pousser pour la coller au sol.

    Un jeu elfe très agressif qui m'a surpris car on aurait dit du jeu skaven.

    Je m'auto-mutile encore pas mal sur ce match mais j'ai du banc heureusement.


    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 18 Mar - 10:07

    C'est vrai qu'il joue agressif le frein, il m'avait mit une copieuse danse. Les savates avaient vu des babouches voler ce jour là...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Ven 18 Mar - 17:11

    Ça se joue agressif les skavens ? Faut que je le dise aux miens.

    Et sinon, bon match du lèche-boules je suppose What a Face
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Croco Ven 18 Mar - 18:42

    Big Mikowsky a écrit:Ça se joue agressif les skavens ? Faut que je le dise aux miens.

    Et sinon, bon match du lèche-boules je suppose What a Face

    Attaque en solo sur le côté gauche, récupération à la volée du ballon sur un rebond.
    Ça aurait pu donner quelque chose si ce con était pas resté à admirer et faire sa cours collé au DDG arracheur de balle.
    Ouais non ça a pas été un grand match. Mais faut dire qu'avec ses 5 xp, je le mets plus en première ligne, je suis un peu obligé de le préserver. Pourtant lui il aime ça se faire humilier sur la loss et rentrer dans le lard des big guys en solo !
    Tin, l'autre jour tu sais ce qu'il m'a demandé : "hey coach, je pourrais avoir langue préhensile quand je serai expérimenté ?"
    Nan mais le gars quoi !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Ven 18 Mar - 18:56

    mouhaha

    Y'a pas à chier, c'est un bon. Il va vite devenir une pièce maîtresse chez tes vamps. Ils vont peut-être même vouloir le vampiriser. Un suce-boules suceur de sang, ça peut être qu'un bon content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 18 Mar - 21:38

    boss un commentaire sur ce dernier match de la saison ?

    [J9] Rapports de match Leboss13

    "-grmmmmblllf%ùùkk !!! qui dise, j'crois bien z"avions subi l'pire match de ma carrière qui dise...du jamais vu, à vous faire tomber les dents. Je sais même pas par ou commencer qui dise tellement c'est moche...allons-y quand même, vaut mieux en rire qui dise.
    C'est la fin de semaine, les supporters sont venus nombreux au match, ben wai, un match cool, sans pression, les deux équipes étant assurées de jouer en D2 la saison prochaine. Bref, l'apéro s'est bien passé, j'arrivions au stade frais, enfin presque, mais motivé. Les savates aussi sont en forme, C'est jour de BagaRR qui dise. Pour l'occase, les joueurs sortent des vestiaires avec un enchanteur ET Boomer, ce bon vieux margoulin est venu lui aussi !! Ca s'annonce grandiose qui dise ! J'gagnions même le toss et la réception !  Ah..blitz de la défense ! Pif paf pouf, 5 orques sous le cuir, dont l'AG 4, allez hop, ni vu ni connu la cage est formée...ha ben merde alors, lé où l'ballon qui dise ? Sur la touche, l'enchanteur, déjà bien amoché se vante de pouvoir te faire griller tout ca d'une seule mêche qui dise ! Chiche, lui répond un client et le voilà qui sort son briquet pour allumer le merveilleux... Shocked  (en fait, Je clique sur l'icone vers la fin de mon tour juste pour zieuter la zone, eclair, boule, éclair, je me tâte.... Fin de tour me surprend, et vl'a que le merveilleux reste allumé et dérape sur le terrain. impossible d'annuler le lancer, jamais vu ca...)...Et qui le prend sur la gueule, un gobelin pardi...
    Ensuite gibelard se prend une mandale et sort KO...je ne fais plus le poids et les blessures s'enchainent. Un bras fracturé, puis sacoche (un lanceur) meurt sur le coup mais de rage je refuse de le soigner. C'est au tour d'un blitzeur de se prendre une persistante que je soigne à la dernière seconde...(j'étais parti me servir un coup) Ensuite un Gobelin..bref, i believe i can fly...Pendant ce temps là Boomer broute la pelouse et je défends à poil. 1-0 à la mi-temps sans avoir bougé un doigt.
    La seconde reprend, miracle, tous mes KOS reviennent, j'me dis why not, sur un malentendu...Je botte, chandelle What a Face
    Ensuite c'est pif paf pouf dans ma gueule, je me fais défoncer sans pouvoir lâcher une caisse, tristesse.
    Le genre de match ou quoi que tu fasses, tentes ou espère, ca va foirer. La fin est longuette, triste match, triste soirée au final... Sad  Sad
    Bon sang que ce jeu peut m’énerver par moment  content  Twisted Evil  Sad  What a Face  la tete dans le mur  la tete dans le mur  vomi  grrr

    Ca ira mieux l'année prochaine... qui dise.  biere

    Ha oui le score, j'ai pris un bon 3-0 dans ma face Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Ven 18 Mar - 21:58

    Z'ont mangé les Savates.

    Va falloir s'venger en 2521 qui disent What a Face
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par lucasluckydelux Ven 18 Mar - 22:02

    Vous avez déjà fait un bon résume donc pas trop à ajouter pour ma part.

    Je laisse ici la "fiche du match".

    Bonnes vacances et revenez en forme car on risque de se retrouver la saison prochaine, Monsieur, et ça m'étonnerai que le match "retour" sois pareil.

    biere

    [J9] Rapports de match Match10


    Dernière édition par lucasluckydelux le Ven 18 Mar - 23:31, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 18 Mar - 22:08

    On reviendra pour sûr ! biere
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Tony Ven 18 Mar - 22:41

    clap les savates3 !!!!!!!!!!!

    Une bien belle récolte tout de meme cette moisson 2520 hola
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Gunferd Thorell Ven 18 Mar - 23:37

    Allez les SAVATES !!! hola
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Poulpi Sam 19 Mar - 8:34

    un coup de mou dans la dernière ligne droite les SAVATES Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Ourouk Sam 19 Mar - 8:41

    Poulpi a écrit:un coup de mou dans la dernière ligne droite les SAVATES Sad

    waip, quel gros match de m...je suis limite quand même niveau compétences, dès que le troll est dehors j'ai l'impression d'être à poil. Ma vermine châtaigne était absente, le sorcier inefficace, j'avais aucune chance. What a Face
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par lucasluckydelux Sam 19 Mar - 9:38

    Ourouk a écrit:
    Poulpi a écrit:un coup de mou dans la dernière ligne droite les SAVATES Sad
    waip, quel gros match de m...je suis limite quand même niveau compétences, dès que le troll est dehors j'ai l'impression d'être à poil. Ma vermine châtaigne était absente, le sorcier inefficace, j'avais aucune chance. What a Face

    Je ne veux pas dire que tu as perdu à cause de ne pas avoir utilisé les compétences, mais je te conseille de trouver un jeux moins dépendent d'un seul jouer, en plus car si tu fait ça trop, c'est lui qui prends toute l’expérience et ça va être encore pire dans le future, surtout si il se fait tuer.

    C'est vrai que c'est jolie d'avoir des stars charismatiques, qui font les délices du POW et des supporteurs, mais le jeux deviens trop aléatoire: si il fait un bon match tu gagnes et si il fait un match de merde tu perds.

    En fait tu en avais plein d'autres compétences: la vermine blodger à bien utilise le dodge plusieurs fois et le gob wrestle l'a utilisé aussi 2 ou 3 fois, le thrower +ag a aussi tenté plusieurs fois d'esquiver dans des coins difficiles. Par contre le gob +ag et le gob diving tackle je n'ai pas senti qu'ils étaient utiles pour rien dans ton jeux.

    Pour le gob star, il faut un chapitre à part: le con il a resté 8 turns sur le terrain et n'a pas lancé une seule bombe geek je ne sais même pas pourquoi il a été expulsé Wink

    Par contre mon blitzeur tackleur et le MBPO ont fait 3 blessures chacun plus 1 KO. Et les BO Block, le Troll et les autres 2 blitzeurs ont sorti 7 jouers par KO. J'ai aussi bien tiré avantage de mes +AG car entre le 2 ont marqué les 3 TDs.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par nicaudrom Sam 19 Mar - 12:38

    Tu as tout à fait raison Lucaslucky !

    Mais jouer avec des Stars Charismatiques cela participe à de jolis RP et font que le Blood Bowl garde ce côté Chaleureux et profondément Humain en plus de procurer du Plaisir !
    J'adore le RP pétillant et flamboyant des Savateeeeeeeeeees et le côté Chaleureux et Humanitaire d'Ourouk !hommage

    Ourouk pourrait optimiser ses Savateeeeeeeeeeeeeees pour la "gagne par dessus tout" je ne l'aimerai pas moins, mais les Savateeeeeeeeeees me donnent tellement de petits moments de Bonheur indescriptibles que je ne peux qu'encourager Le Boss, Pépé, Gibelard, Tourtan et leurs compagnons, amis et fans à continuer ! I love you I love you I love you
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par rincevent Sam 19 Mar - 21:38

    Victoire 2-1 du K.G.B

    La première mi-temps se deroule sous le blizzard, ce froid encgourdi les cerveaux des trolls qui enchainent les gros debiles (9 echecs sur 24 au final...), mais pas de sorties ni d'un côté ni de l'autre, les rerolls gobelines sautent, la tronço est expulsée sur agression malgré la tentative grossière de corruption arbitrale de mon adversaire. Du coup on respire un peu plus.

    On finit par accéder au porteur et par le sécher sur un n-ième pow...(23 pour 11 skulls) et on parvient même avec 6 gfi en deux tours (sous le blizzard) par scorer tour 8.

    Les ko adverses ne reviennent pas, la seconde mi-temps s'engage donc sous de très bons auspices...Du coup on se concentre pas et on offre au baton l'occasion de blitzer le porteur de balle, mais ce sera sans conséquence 2-0 tour 13.

    Les gobelins sauveront l'honneur sur un lancer de gob incoryable (transmi dans deux zdt notamment)

    Le K.G.B finit sa saison sur une bonne note et avec son mino...on va essayer de faire mieux la saison prochaine....ou alors carrément 0 sorties, tant qu'à faire....

    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Poulpi Dim 20 Mar - 9:07

    [J9] Rapports de match Poulp111

    Cette équipe de barbus enragés est vraiment notre bête noire. Déjà la saison dernière ils nous en ont mis plein la gueule ...
    Et là rebelote !
    Si seulement ils ne faisaient que nous cogner d'ssus on comprendrait mais en plus ces p'tis cons ils réussissent tout ce qu'ils entreprennent, donc au bout d'un moment bah on lâche la pression moi et l'aut' troll. Du coup on se décide de faire semblant d'être débile pour que les mecs en face ils pensent qu'ils auront la victoire facile.

    Finalement on sauve l'honneur avec un très joli lancer de gob en fin de match, mais punaise on aura subi tout le match ... Je déteste vraiment les nains. Surtout quand ils nous cognent sans raison et qu'en plus ils se permettent de nous achever à terre en agressant nos "stars".
    Chais pas pourquoi ils sont si méchants. Peut-être qu'ils ont jamais eu de mamans et que leurs tontons les tabassaient avec le dos de la pelle ...

    Pour sûr la saison prochaine on croise les doigts pour pas les rencontrer à nouveau, sinon ils vont entendre parler de nous héhéhéhé.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Tony Dim 20 Mar - 11:16

    Je m en charge la saison prochaine..............
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Noodles Dim 20 Mar - 21:19

    Petite victoire des Tiroflan en cette fin de saison 2-1

    Je suis laminé maintenant mes jouerus se font hara kiri sur des esquives ratées...

    Petite inattention de Daerian, suite à son égalisation en nette supériorité numérique il se positionne pour récupérer rapidement le ballon sur un contre très logique ; il obtient un blitz mais le ballon ne tombera pas dans mon camp, il sera donc donné à un de mes joueurs. Son positionnement pour récupérer le ballon est donc sans effet. Mon receveur est dans le couloir contre la ligne d'engagement près à partir pour une course de folie. Il se fait blitzer mais pas coucher. Il esquive dans une ZdT, ré-esquive et part comme un Skaven poursuivi par tous les chats de la terre... après un deuxième blitz qui ne le couche toujours pas, il n'a plus qu'à esquiver pour marquer le TD de la petite victoire. Very Happy
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Daerian Ven 25 Mar - 8:23

    Des nouvelles du dernier match de la saison?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par plt44 Sam 26 Mar - 19:02

    Validation des  derniers matchs
    en attente d'info de Chuss vs Sarkobolt , resultat IG mais pas d info sur ce post ?????

    Shari le racontard des Tiroflan comp

    KGB 2 bloqueurs nains comp


    rien pour les deux adversaires de ces equipes
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par plt44 Sam 2 Avr - 11:11

    Validation du match Chuss et Sarkobolt malgré le fait qu'aucun des deux n'a posté ici la confirmation du résultat
    MP envoyé à tous les deux sur ce sujet

    Chuss: un bloqueur level up
    Sarkobolt: un gob et un orque noir level up
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Chuss Sam 2 Avr - 11:27

    Une victoire 2-1 des Lions sur la Sainte Chopine .

    En première les Lions plantent un TD tour6 laissant 2 tours aux Nains pour égaliser ! Ces derniers réalisent l exploit et les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score de parité ! (1-1)

    En deuxième mi-temps les Orques déroulent ( enfin ils déroulent les Nains surtout...) et en infériorité numérique ces derniers ne pourront empêcher les orques de marquer le TD de la victoire ...

    Ps : desolé suis malade donc je l ai faite rapide ...

    Contenu sponsorisé


    [J9] Rapports de match Empty Re: [J9] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:45