Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Big Mikowsky
Ourouk
MrMojoRisin
plt44
8 participants

    J6 Rapport de Match

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J6  Rapport de Match Empty J6 Rapport de Match

    Message par plt44 Mar 23 Fév - 20:58

    Mojo 1-0 Plt

    match validé

    2 HB level up



    ben de belles actions mais surtout bcp d'actions de trops pour le peuple Pro
    après les ko reviennent pas et les AR ont craqués donc logiquement premiere défaite de la saison
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par MrMojoRisin Mar 23 Fév - 21:14

    DAEMONUM 1 - 0 PEUPLE DE L'AIR PRO


    J6  Rapport de Match 2016-011

    UN MATCH A REBONDISSEMENTS EN PREMIÈRE ET A SENS UNIQUE EN DEUXIÈME


    AVANT MATCH
    Nous avions annoncé la couleur avant ce match! Les démons n'étaient pas là pour faire dans la dentelle face à un peuple de l'air intraitable jusqu’à présent.

    1ère MI-TEMPS
    C'est sur-motivé que les démons attaquent cette première mi-temps. D'autant qu'en perdant le TOS les Elfes de cristal vont en prendre plein les oreilles. Premier blocage et baffff, un elfe à l'hosto. Deuxième blocage et boouuum un elfe ko. Ça commence plutôt bien d'autant plus que j'arrive à ramasser la balle et à entourer mon porteur de biquettes.

    Les tours avancent et malheureusement ne ressemble pas au premier. Les relances fondent comme de la graisse de nain sur le barbecue*. Dans mon malheur, Plt n'est pas mieux lotis. Mon porteur progresse mais je n'arrive pas à bien l'entourer car mes guerriers sont éparpille sur le terrain. Plt l'a bien comprit et malgré une belle infériorité, il arrivera à mettre le ballon au sol, le ramasser, le lancer, le réceptionner et se prendre les pieds dans le tapis alors qu'il est sur la ligne de TD.

    C'est un gros tournant dans ce match, je reprends le contrôle du cuir et repart à l'assaut de la partie de terrain adverse.

    Il me reste 4 tours pour remonter l'entièreté du terrain, mission impossible? Non, avec l'aide de Plt qui rate plus d'esquives qu'une équipe de momies bourrés. J'arrive à bien me positionner pour le TD. Je dois juste réussir un ... MLP pour marquer. Et cette chèvre débile arrive encore à la raté. Il s'en est fallu d'un poil de minotaure pour que se soit elle qui finisse au barbecue*.

    PAUSE
    En un mot "mérité" ce 0-0 car les deux TD qui auraient pu être marqué dans ce match ont foiré sur un MLP. C'est la chance qui en a voulu autrement.

    2ème MI-TEMPS
    A ma grande surprise, les elses décident de ne pas remonter sur le terrain. Certains ont évoqués une incompréhension entre le coach et ses joueurs. Mais moi je connais la vérité ... Le peuple de l'ai les avaient toutes petites et non pas osez remonter sur le terrain.

    Nous sommes donc en supériorité numérique de 5 bonhommes. Autant dire que cela ne va pas arrangé les affaires de Plt qui va vivre un véritable calvaires en 2ème. En effet les Blitz, les blocages, les agressions et les sorties s’enchaînent. Parlons en tiens des agressions, je crois en avoir commis 6 ou 7 et l'arbitre ne m'a pas exclu un seul joueur. J'aime quand un arbitre sens le jeu comme cela, il pousse au beau jeu, la grande classe.

    Donc, les démons ont continué leur travail destruction, si bien qu'a deux tours de la fin du match la table rase était possible. Mais la résistance à l'agression du dernier elfe sur le terrain en a voulu autrement. Surement un candidat potentiel au POW.

    Je marquerais tour 16 pour clôturer un match plein de démons.
    J6  Rapport de Match 2016-012 Mais ou sont les elfes ?

    APRES MATCH
    J'avais promis à mon adversaire une dure soirée, mais je ne m'attendais pas à pareil fête. Les esquives foireuses, les armures en papier et un arbitre extraordinaire (pour le remercier, il nous à fait l'honneur de participer au dîner d'après match ... en fait c'étai lui le dîner) n'ont pas aider Plt. Heureusement toutes les soirées ne se ressemble pas et je penses que Plt est bien armé pour la D2.

    Ps. : Ourouk > Suricates oui, mais suricates enragés RIP
    J6  Rapport de Match Voici-10

    * Pourquoi barbecue ? Pour la cuisson à la broche des animaux entiers, ceux-ci étaient piqués de la ''barbe'' jusqu'au ''cul''. Cela vient du moyen âge.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Ourouk Mar 23 Fév - 22:02

    clap
    Gros gros match des biquettes. Je m'incline. Avec de l'agro, de la salive, la classe. Voilà un résultat qui fera les affaires des Piratz et du commissaire par la même occasion.
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par MrMojoRisin Mar 23 Fév - 22:06

    Oui et tout ça avec un bon vinyle des Doors en bruit de fond et un petit verre de vin Toscan. Que la vie est belle cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Big Mikowsky Mar 23 Fév - 22:40

    clap

    J'avais pas pronostiqué ça mais ça fait plaisir quand même content

    Pis agresser de l'elfe, c'est de la pure poésie What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Ourouk Mer 24 Fév - 8:28

    MrMojoRisin a écrit:Oui et tout ça avec un bon vinyle des Doors en bruit de fond et un petit verre de vin Toscan. Que la vie est belle cheers

    La classe intégrale hommage
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Garaty Jeu 25 Fév - 22:21

    J6  Rapport de Match J6resu10

    Que dire ?
    Un match qui a fonctionné par vagues successives, distinctes et hermétiques. Au final, je suis déçu, car je pensais faire le 2-0, et je me fais contrer par manque de concentration (et donc pas facilité!) Conclusion ? Bien fait pour ma gueule et bravo à Kram qui a joué le contre comme il fallait!

    résumé:
    les 6 premiers tours je foire à peu près tout et kram tabasse bien. Le match est mal engagé, d'autant que c'était moi qui engageait. seulement BB ça change en 2 jets de dés calamiteux. Calamiteux pour Kram en l'occurence, qui voit sopn contre réduit à néant et mon revenant marquer un TD inespéré. J'en profite pour lui sortir deux nains.
    J'aborde la seconde en supériorité numérique et pas malheureux d'avoir pris l'avantage.

    la seconde démarre comme avait débuté la première. Je pow à tous les étages ! Je fais plusieurs fois des conneries, petites, mais présentes, mais ça se voit pas trop car les skulls nje sont pas là, et pow pow pow ! Le pauvre Kram a du mal a envoyer son attaque dans ses conditions, et il perd même l'un de ses TT. De mon côté je finasse et savoure, en sahcant que ca va pas trop etre dur de choper le ballon. Tour 13, je vois pas comment je peux pas remporter les 3 points, et doubler le score!

    Las, on le sait tous, faut rester concentré ! Et comme dit plus haut, le BB, si tu foires les quelques jets fatidiques, c'est la cata !

    Nouvelle phase de jeu, je reperd la balle, Kram joue le contre comme il faut et il va ecraser le cuir sur un ultime double gfi, après, avoir réussi une belle série de jets à 1d. Egalisation tour16 !
    mirdmirdmird ! J'aurais du serrer le jeu tant que j'en avais l'occasion ! Tant pis pour moi et bravo à Kram !

    Very Happy
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Grandtroll Sam 27 Fév - 22:22

    Le live Alfligem : Marlins 1 vs 1 Sons of Medusa

    J6  Rapport de Match Sans_t10

    Match très tendu ... aucune équipe n'a pris le dessus hormis les deux premières mi-temps des Marlins qui ont fait le ménage. L'assassin a assaini un coup de poignard mortel au revenant qui est parti direct à l'infirmerie. Son métabolisme a fait le reste !
    La Goule receveuse s'est vite enfermée dans le maul et les drows ont sorti le grand jeu en portant leurs efforts sur le cuir qu'ils récupèrent. Une éclaireuse elfe partie vers l'en-but accompagne le porteur qui lui fera rapidement une passe. La furie score 1 à 0 qq peu avant la mi-temps.
    Les Sons ne purent égaliser en 2 tours.

    La seconde mi-temps voyait s'aligner un équipe elfique réduite à 10 qui prenait position sur son flanc droit.
    Les décharnés bloquèrent les deux ailes et écrémèrent au centre. Les Drows offrirent une bonne résistance mais les efforts des ancêtres finirent par payer. Le loup garou fonda sur la furie porteuse déstabilisant l'attaque drowish encore véloce. Mais sous les coups de butoir, la balle revint aux mains des Sons qui éclaircissaient les rangs adversaires. Le chemin fut rapidement trouvé malgré le zèle du rideau arrière des Marlins. Oven'Thor le lycan prit la tangente et écrasa au dernier tour.

    Merci encore à Gilel et aux autres coaches qui ont concédé à bouger la j7 !!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par gilel Sam 27 Fév - 22:22

    Gran Troll 1-1 Gilel

    Arrow le match :
    En première mi temps sachant que les Nécros bénéficient de la couverture aérienne d'un magicien, je choisis de botter le ballon.
    GT développe son attaque sur son aile gauche, mais d'entrée Tuvok, mon assassin tue jack l'étincelant d'un coup de poignard à la carotide. Seulement voilà , il n'est pas mort le revenant , il est régénère et moi je suis vénère. L'une de mes furies menace de balancer un zombi dans le public et GT va s'acharner sur elle pour éviter cette ignominie et surtout sécuriser cette aile.
    Mais au tour trois j'ai réussi à m'infiltrer autour de sa goule, son golem échoue sur un blitz et je mets son porteur de balle au sol. Je récupère le cuir et je vais lancer deux elfes noirs vers son en but pendant que les autres essaient d'amuser la galerie. Je vais attendre un coup de foudre (^^) qui ne viendra pas et j'ouvre le score.
    Mon kick off envoie le ballon dans son end zone, et GT peine à ouvrir un chemin malgré quelques baffes bien dosées qui me sorte un joueur sur commotion.
    Tour 8 , à deux dés pour, je veux mettre son golem au sol histoire de tenter une blessure mais c'est mon jouer qui est mis ko ... et je vais le payer cher.

    Seconde mi temps : je suis en infériorité numérique et elle ne fera que s'accentuer avec les nouveaux KO qui vont s'accumuler tout au long de la partie. Evidemment comme d'habitude je peine à passer les armures des autres équipes et quand ça passe les ko reviennent. Je ne parviens pas à resserrer ma défense et ma furie (galdorama) est sackée. Je perds la balle. Je parviens à blitzer son loup garoux et à m'emparer à nouveau de la balle mais je n'ai plus assez de joueurs. Finalement mes joueurs sortent les uns après les autres, l'apo est obligé d'intervenir pour éviter un blessure persistante et je ne peux éviter l'égalisation.

    Arrow le match nul est amplement mérité pour GT qui malgré une pelletée de skulls ne s'est pas départi de son calme. Il a tenu et peu à peu a fait la différence pour arracher le match nul au tour16.
    Bravo et merci pour le match.

    Marlins : 1 level
    Nécros : 3 levels , excusez du peu , dont les deux golems !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par plt44 Lun 29 Fév - 19:55

    les nordiques de yaouch n'ayant pas descendu les pistes assez vite et les orc de nireda parti on ne sait pas ou
    cela donne un 0-0 de derriere les fagots
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par yaouch Lun 29 Fév - 20:37

    hola on a pas perdu
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Big Mikowsky Lun 29 Fév - 21:13

    content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par gilel Lun 29 Fév - 21:21

    yaouch a écrit:hola on a pas perdu

    Tu perds des points pour la chouinerie toi, fais attention !

    Contenu sponsorisé


    J6  Rapport de Match Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:02