Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+8
moute
Kodan
Iceman
Moz-kito
plt44
Rallmir
Ourouk
Big Mikowsky
12 participants

    Rapport lelfe J6

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport lelfe J6 Empty Rapport lelfe J6

    Message par Big Mikowsky Dim 21 Fév - 21:50

    Rapport lelfe J6 J610

    "- Bon, les gars, en face, sont costauds, z'ont l'air violents, mais c'qui faut retenir, c'est qu'ils sont en slip. Alors on vise les parties, OK ?"
    "- Les parties du slip ? Ok, mais, lesquelles ? Le fond, l'arrière, l'élastique ?"
    "- Bon, laissez tomber. Allez vous placer et fuyez comme d'habitude.
    "

    On reçoit le cuir. Les gutters ramassent, se planquent à l'arrière et on commence à essayer de cogner. Essayer seulement. Mais en face, c'est pas beaucoup mieux. Y'a même les 2 gros qui jouent à celui qui sera le plus con pendant 2-3 tours.

    "- Mais, mais, mais qu'est ce qu'ils foutent."
    "- Ben, j'crois qu'ils essaient d'toucher le slip des gars d'en face. Ah, il a réussi lui."
    "- Beeeahhhh, il a pas de slip lui. Dégueux. Y'a plein d'poils et ça sent comme chez ma grand-mère."
    "- Non, mais, lâche ça bordel de Nuffle. C'est un yéti ça, pas un nordique. Et vu à la hauteur qu'tu l’agrippes, doit pas y avoir que du poil.
    "

    On fait l'essuie-glace mais on avance pas trop. Au jeu du plus con, le yéti est en train de prendre l'avantage en faisant quelques blocks foireux. Y'a une possibilité d'avancer sur le côté gauche. on fonce. Trégorh (VdC) se met en couverture, et se fait joyeusement exploser la tête.

    "- Willy !!!!!!"
    "- J'suis là, pas la peine d'gueuler, merde."
    "- Ben vas-y mon con, tu vois bien qu'il est train d'clapser."
    "- Et une lampée pour l'Trégorh, une !!! Et voilà, il est vivant. Elle est pas bonne la gnôle à Willy ? Hiippss !!!"
    "- Tin, vu la gueule qui tire, on dirait qu'il regrette d'être pas mort. C'est une flamme qu'il vient de roter non ?
    "

    On s'infiltre et on BC comme des p'tits cochons pour marquer au tour 8.

    S'passe pas grand chose pendant le dernier tour des Vikes. La 2nde mi-temps démarre. Il se met à pleuvoir. Rallmir m'explique qu'il prie plus Odin, mais Khornes. Sur, ça a l'air mieux. Les norses galèrent à ramasser et le cuir et le long de la ligne de touche. On s'approche tout doucement. Le yéti obtient définitivement le titre du roi des cons et se vautre sur une tentative de block ( push pow/skull mais missclick et il prend pow/skull face à ma vermine). On s'approche pour récupérer le cuir mais le coureur d'en face (blodge, GC) veut pas nous laisser marquer, bizarre. Les norses semblent s'énerver. Glark (VdC) sort sur commotion, la nuit devient 'achement étoilée et y'a même un TQ qui sort sur KO. En bref, ça pue pour le fameux contre à la skaven.

    "- Tain, on est d'moins en moins nombreux là non ?"
    "- Ben si mon Jenloup."
    "- D't'à l'heure, on était au moins tout ça, alors que là on est plus qu'environ moins qu'ça hein ?"
    "- C'est ça, c'est ça. Mais tu pouvais t'arrêter à ta première remarque.Te fatigue pas à vouloir formuler des phrases ou compter des trucs.
    "

    En tout cas, y'a plus grand chose à tenter. Le RO libère Trégorh (VdC), qui va blitzer un TQ nordique et le met à terre sur le cuir, qui rebondit dans les mains de Dégob (Gutter) qui chope le cuir dans les pieds des 2 coureurs adverses, esquive, réesquive et va doubler la mise.

    "- Ah ben voilà. C'est facile en fait."
    "- C'est sur, vu sous cet angle, ça paraît facile."
    "- Vu sous ce quoi ?"
    "- Non, mais laisse tomber Jenloup, c'est facile. Par contre, faudrait commencer à déchirer du slip, parce qu'ils vont finir vraiment être en colère et ça va être la fête aux culs de nos gars.
    "

    Les slips sont tricotés main et ça lâche pas comme ça. On commence à être un peu moins nombreux quand même et on ne pourra pas empêcher les Vikes de réduire la marque au tour 16. D'autant plus que le yéti commence à donner l'impression de savoir où il est et ce qu'il doit faire. Enfin, c'était une impression.

    Score final : 2-1 pour les p'tits nuisibles.

    En vrai :
    Un match presque pacifique et quand c'est pacifique, ça profite aux plus rapides. A noter le grand match du Yéti, un peu trop sauvage. Et comme c'est un grand champion, c'est avec lui que Rallmir fait un beau missclic. Le champion des champions ce yéti.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 21 Fév - 22:31, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Big Mikowsky Dim 21 Fév - 21:51

    Match validé.

    Chez les slipsMen, le berzerker comp

    Chez les nuisible, RAS

    biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Ourouk Dim 21 Fév - 22:20

    Grosse pression en tête de la lelfe ! clap
    Les rats vaincront! hola
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Rallmir Lun 22 Fév - 10:59

    2ème branlée en 72 heures pour les Vikes ! What a Face

    Rien à voir avec le non-match contre Moz, on a pu "jouer".

    Je n'aime pas les skavens, parce que généralement leurs coureurs font disparaître tout aspect tactique. Et ce fut le cas.

    En première mi-temps, faute d'expédier les rats à l'infirmerie, je n'ai pas pu défendre ni mettre la pression.

    Je me suis pris un ball control des familles, parfaitement géré par Big.

    En seconde, la pluie m'a fait trés mal, j'ai eu du mal à ramasser (malgré RR).  bing!

    Le coureur de Big a réussi une action de POW : 3 esquives, ramassage malgré la pluie entre 2 vikes pour aller marquer (alors que j'avais fait un peu le tri dans les rangs adverses)  chapeau

    A 2-0 c'était plié.

    Le reste est anecdotique, je n'ai même pas saccagé les coureurs ou les blitzers qui pourtant s'exposaient aux coups.  grrr

    Spal m'avait prévenu, mais j'ai un yéti de compétition : nul depuis 6 matchs... il a particulièrement brillé en jouant 4 tours sur 16... vomi

    Je ne fais pas monter mes LG...

    Il va falloir sacrément se les sortir pour se maintenir... pale

    Mais merci Big pour le match et surtout pour avoir accepté le créneau horaire. biere biere
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par plt44 Lun 22 Fév - 11:30

    hola Les rats c est vraiment des escrocs....

    Bien joué Big
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Moz-kito Lun 22 Fév - 21:08

    Big Mikowsky a écrit:Rallmir m'explique qu'il prie plus Odin

    ah oui, il a arrêté depuis notre match ! ^^

    enfin, va falloir arrêter de gagner Big si tu veux laisser passer ton chef devant pour prendre la place de Spal ! non mais !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Big Mikowsky Lun 22 Fév - 21:46

    C'est pas moi qui gagne, ce sont les autres qui perdent Chef. J'vous jure What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Ourouk Lun 22 Fév - 21:49

    gniiiii
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Iceman Mar 23 Fév - 20:45

    gg Big Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Kodan Mer 24 Fév - 23:05

    Rapport lelfe J6 J6_moz11

    Je me permet de mettre la capture d'écran de votre victoire facile et méritée chef  hommage .
    Vous pouvez rédiger votre compte rendu sans vous fatiguer avec cela.

    Serviablement, votre Kiki.
    (ouai j'ai mon surnom maintenant  Razz )

    Avis sur le match
    Une rencontre très serrée. J'ai rien pu faire en 1ere mi temps et perdu 2 joueurs sur blessure et 1 sur KO. Mais durant la seconde mi temps j'ai eu la chance de tenir ma ligne et de sortir 2 joueurs et le mino sur agression. Enfin du passage d'armure qui se faisait plus qu'attendre.
    Mais je n'ai jamais pu être à porté de blitz du porteur qui est resté couvert... et foirage d'une foudre à 2+. On peut dire que j'ai eu les boule.
    Dernière action contre le porteur qui est devant l'enbut. Esquive + Gfi + blitz avec relance qui fait tomber le porteur. J'ajoute 1 hb en renfort avec Esquive réussie.

    Mais l'HB 4agi de moz fera son action honteuse et pliera le match. Blitz réussi, puis double 6 pour ramassage et esquive... la messe était dite).

    1 - 0

    Bravo à MOZ y a 6 matchs que je n'avais pas eu autant d'enjeu et de tension sur ce matcH. Comme la dernière fois tu le remportes tour 16 sur une belle action (HONTEUSE).
    Mais pour une fois j'ai pris plaisir malgré la défaite.


    Du coup je peux enfin m'offrir les services d'un Mino. Le petit Bounty rejoint les CaChaos pour finir la saison (enfin ce qu'il en reste car ça sent la relégation).


    Dernière édition par Kodan le Mer 24 Fév - 23:33, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Big Mikowsky Mer 24 Fév - 23:09

    Kodan a écrit:Mais pour une fois j'ai pris plaisir malgré la défaite.

    Cherche pas Kodan, t'auras pas ma plaquette What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Moz-kito Mer 24 Fév - 23:20

    Rapport lelfe J6 Sans_t10

    AH AH ! on lâche rien !

    mais on a eu chaud !!

    match super serré face à Kodan !

    les CaChaos recoivent en 1ere, mais piétinent face une défense de fer ! Le porteur ne passera pas la ligne médiane !

    les 3 griffus sur le terrain ne font rien de miraculeux !  mais il y 2 sorties et un KO du côté des Cachaos (qui se réveille quand même avant le reprise)

    On pense que la 2e mi-temps va être plutôt à notre avantage, mais il n'en est rien ! Le chocolat est dur et amère !... on tente bien d'en faire de la mousse mais ça ne prend pas et notre équipe est trop étirée ! résultat, Kodan en profite et ré-équilibre la balance des sorties ! il a une possibilité de blitz sur mon porteur mais rate le block précédent. Après ungfi raté de Kanto, les ToutChoco parviennent à coller mon porteur avec 3-4 joueurs, mais oublient Peter Smasher (l'AG4) collé au porteur ! la balle lui est transmise et celui ci transperce la défense adverse, qui s'était surtout ruée en attaque !
    Les Cacao 'll Star maintiennent malgré tout un bonne pression, font tomber le porteur au prix d'une esquive et collent le ballon avec 2 joueurs au prix d'une autre esquive !  chapeau

    mais Peter Smasher se relève... repousse un des joueur, ramasse la balle au pied de l'autre, esquive et va aplatir ce TD amplement mérité après un gfi réussi ! (le tout sans RR !)

    OUF !!! c'était chaud !!

    merci pour le match Kodan ! on continue de coller au peloton de tête ! cheers
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Kodan Mer 24 Fév - 23:23

    Très beau résumé et quelle mise à l'honneur de l'adversaire vaincu.  hommage  hommage

    Big Mikowsky a écrit:
    Kodan a écrit:Mais pour une fois j'ai pris plaisir malgré la défaite.

    Cherche pas Kodan, t'auras pas ma plaquette What a Face

    Il ne faut pas avoir peur de la jeune génération voyons M. Rouk.
    C'est vrai j'ai été le premier a faire une capture d'écran pour le chef, a écrire son nom avec des  hommage  et d'autres attentions. Ce n'est pas une compétition/

    Donner un sourire au chef... quelques flâteries
    Mettre bien le chef... un peu de cirage
    Avoir un plaquette... quelques coups de langue où il aime
    Offrir un match plaisant et un souvenir agréable au chef... ça n'a pas de prix.

    Chacun sa priorité.
    Mais c'est vrai que c'est jolie une plaquette, puis j'en ai aucune (faut savoir jouer au BB pour ça)

    En plus j'ai eu un surnom, c'est comme un titre honorifique. jocolor

    (suis fier de moi sur ce coup là... c'est venu tout seul.)
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par moute Jeu 25 Fév - 21:32

    moute VS acryo 1-1

    un match a moulte (pour moute) "Double Crane" ...
    En plus sans violence.... 1 sortie.. (chez moute en plus...)
    tristesse !!

    mais content d'avoir pu refaire un match contre acryo
    bisous les lapins

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Acryosis Jeu 25 Fév - 21:39

    Match nul 1-1 entre le Chaos de Moute et moi

    je reçois en premier, je prends 2 tours et 2 RR pour ramasser la balle, pendant ce temps, un HB commotionné contre 1 glad et 1 démon KO.
    Heureusement, les chaotiques sont fébriles sur les blocages, ce qui me permet de partir dans un couloir, de BC 2 tours pour marquer tour 8. On a mis 2 autres biquettes KO, mais les 2 reviennent pour la tournée de baffes (qui ne donne rien) tandis que mes 2 feignasses, ne reviennent même pas pour la seconde mi-temps. Je défends donc à 10.
    2 tours pour ramener la balel au centre du terrain, mais transmisison ratée. Je tente de mettre la pression, mais comme souvent dans ces cas-là, surtotu avec tous ces frénétiques, ça donne surtout une défense fantôme et Moute commence le BC tour 12.
    Du coup j'essaye de revenir lentement pour pouvoir tenter qqch tour 15. Et ce sera esquive 4+, esquive 3+ pour un sack 1D. J'utilise même pas ma comp sur les 2 esquives, j'utilise ma dernière RR pour transformer le push en bousculé, la balle rebondit dans mon enbut et le HB FO4 est sonné Cool
    je marque tous les adversaires et je croise les doigts. 2 blocks 2D ne permettent pas de démarquer un joueur, du coup, un GdC esquive (mangeant la RR) GFI pour me repousser à 2D, i lreste un GFI et un ramassage 3+ sans filet : ça passe, égalisation
    Tournée de baffes qui donnera quand même un KO Smile

    Merci pour le match Moute, bonne continuation
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par reQQy Ven 26 Fév - 21:26

    7 solitaires seront présents pour les hornets pour la J7

    avec en prime la bête qui ne sera pas là

    la saison de rêve continue ...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Moz-kito Ven 26 Fév - 21:31

    ouep quel calvaire ! courage Reqqy !

    j'ai regardé votre match, les 2 sorties dès le tour 2 tuent le match ... la différence de TV fait le reste.

    dommage que tu aies raté ta passe, y avait moyen de faire un hold up ! Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Spal Ven 26 Fév - 22:24

    Rapport lelfe J6 Titans11

    Les Titans poursuivent la belle série de victoires et ne cèdent pas à la pression des résultats positifs des skavens et chaotiques de Big.M & Moz.

    Cependant il faut admettre que ce match a été un nouveau calvaire pour Reqqy avec dés le T2 ... la bête  blessure et un pourri  RIP.
    Difficile de rester très concentré devant cet acharnement négatif pour les Nurgles depuis le début de la saison ... des excuses certes pour le déroulement du match tronqué si rapidement, des goules qui courent partout et nulle part, des momies qui bloquent ... bref les Titans font le taf sans grande organisation et profitent des malheurs de ReQQy qui enchaine les TO au T6.T7 sur des blocages 2d+.
    La défense fait le nécessaire et on reste prudent avec le sorcier adverse qui guette le faux pas.

    MT 0-0

    Tous les engagements sont à l'avantage des Titans ... rocher, défense parfaite, supporters ... à  11 v 7, les réprouvés assurent le strict minimun avec pour consigne de pexer les plus faible de la franchise sans exposer les valeurs sûres.

    Volesprit s'occupe de l'animation offensive en prévision du sorcier, il faut marquer vite si possible.
    T10 la boule de feu met à terre deux goules à portée de TD, un pourri réalise l'esquive, le blitz qui suit libére un pourri et les Hornets récupère la balle !
    ReQQy tente la passe pour un pourri dans le camp adverse, interception ratée mais maladresse !

    Volesprit remet la main sur le ballon et inscrit son 1er TD.
    Le reste du match sera une chasse aux nurgles, les 4 goules & revenant chassant le porteur qui fuit en fond de terrain.
    Un sack relancé ne permet pas de doubler la mise.

    Une petite victoire 1-0 des Titans mais 3 points supplémentaires, des  comp, un effectif au complet pour la J7 ... tout va bien pour moi, et tout va mal pour ReQQy.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par plt44 Lun 29 Fév - 19:33

    Iceman 2-0 Astatoth

    que dalle en level up mais 120 000 en banque de plus
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Iceman Lun 29 Fév - 19:35

    oO 120k gold !!
    Aller, tournée générale biere biere biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par gilel Lun 29 Fév - 22:13

    Ben tu peux oui avec tout ce pognon ! Razz
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Iceman Mar 1 Mar - 8:52

    Soit, mais c'est de bon coeur tout de meme Wink
    Et une 2nde tournée pour la victoire d'hier, une biere biere biere

    Contenu sponsorisé


    Rapport lelfe J6 Empty Re: Rapport lelfe J6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:59