Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
Rallmir
nicaudrom
Iceman
Ourouk
Big Mikowsky
plt44
10 participants

    J5 Rapport

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J5 Rapport Empty J5 Rapport

    Message par plt44 Mer 17 Fév - 20:41

    a vous
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Big Mikowsky Mer 17 Fév - 20:44

    J5 Rapport J510

    "- Tain d'bordel de Nuffle, z'ont mangé en face. Sont pas nombreux. Sale début d'saison."
    "- Ouaip, c'est bon signe ça. Faut en profiter comme des...."
    "- Comme des skavens ?"
    "- Ouais, c'est ça Jenloup, comme des skavens. Willy, pas la peine de goûter ta gnôle, elle est bonne, on le sait. Fais pas la gueule, tu te murgeras après l'match."
    "- Par contre, ça fouette sévère."
    "- Peux pas t'dire, après mon séjour chez ces tarés du GLAIRES of War, j'ai l'tarin cramé, j'sens plus rien.
    "

    On gagne la pièce, alors on reçoit pour donner les 1ers coups. Mais les puants décident de bouger avant nous. Dégage la place, se placent et un pourri réceptionnent. Les fumiers !!! Après un bon blitz de Grabid, not'nouveau RO, on récupère le cuir et on cage plus ou moins bien. Heureusement, y'a pas trop de force de frappe en face. Pis Grabid en met une rapidement au seul gros d'en face (GdN) qui sort KO. Le tas d'morve semble un peu con....pourquoi je dis un peu. Et on avance sereinement. Y'a un pourri qui sort sur KO pendant que 2 d'nos p'tits gars sortent aussi sans grand mal. On tape plutôt du genre dandiner ce soir. Ça s'caresse sévère. Mais les Hornets caressent moins bien qu'nous. Même le sorcier embauché par reQQy est naze. Il envoie une boule de feu qu'aurait même pas allumer une clope. On marque tour 6.

    Personne revient du côté nurgle alors qu'un d'nos gars revient. Y'a une pluie d'rocher. une biquette sort sur KO et une vermine est sonnée. S'passe pas grand chose jusqu'à la mi-temps.

    "- Dis donc, le public commence à s'emmerder, y nous envoie des gadins sur la gueule."
    "- Ouais, Hé ho, les gars !!! Un peu d'nerfs, merde !!!"
    "- Ok, mais ça sent l'cadavre mort plusieurs fois d'une gastro explosive qu'un charognard aurait becté pis r'gerber, pis r'becté, pis chié, pis r'becté, pis..."
    "- Ouais bon , ça va on a compris. C'est pas une rais... C'est vrai qu'ça r'foule, la vache."
    "- Ben ouais, ça pique les yeux, pas facile.
    "

    Aucun KO ne revient et les pourris reçoivent à 8 contre 9. Cette fois, c'est nous qu'on va trop vite pour eux. On tape, on infiltre et on met la pression sur le bouc, seul, resté en arrière pour le cuir. Pis là, les Hornets font "leur" phase de jeu du match. Ça aurait été beau si ça avait pas été la seule. Le bouc esquive ramasse et fait une longue passe parfaitement réceptionnée par le pourri.

    "- Ah mais, y connaissent les règles en fait ?"
    "- Ben faut croire. Merde, pas prévu ça.
    "

    Les skavens se replient en vitesse, mettent l'vilain pourri à terre et ramssent le cuir. Le gros tas d'morve (BdN) sort sur KO et les tours défilent vite. Z'ont plus l'envie en face. On double la mise tour 14.

    2 KO sur 4 reviennent mais le GdN reste KO et fait un câlin au gros tas d'morve. Les Nurgles réceptionnent, un pourri tente de s'infiltrer sur la dernière foulée perd une chaussure avec le pied dedans et se rétame (GFI foiré). On envahit, on ramasse. Trégorh écrase une main à un pourri pendant que Grabid tue une biquette purulente. Mais le nécro assure. C'est bien le seul. On triple la mise tour 16.

    Score final : 3-0

    "- Bien joué les gars. Bien joué."
    "- Merci, mais z'avez pas la frite les adveersaires. Sentez pas la frite non plus..."
    "- Bon, maintenant, à poil. On réunit les fringues et la gnôle à Willy va quand même servir. On crâme tout, allé hop !!! Mais chiale pas Willy, vu les watts, pas besoin d'en mettre beaucoup. Pis j'veux juste crâmer les fringues, pas le stade.
    "


    En vrai :
    reQQy continue sur sa lancée de matchs aussi pourris que ses joueurs. Merci pour le match et bonne continuation. En espérant que ça aille mieux pour la suite des évènements biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 17 Fév - 21:18, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Big Mikowsky Mer 17 Fév - 20:46

    Match validé.

    Chez les ratichons, 1 vermine et 1 gutter comp

    Chez les nurgles, 1 pourri MNG
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Ourouk Mer 17 Fév - 20:51

    clap
    Avec tous ses dollars en poche, il arrive même à se payer des 3-0 le nouveau commi. What a Face
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Iceman Mer 17 Fév - 22:15

    J5 Rapport Screen10

    Les démons gagnent le TOS, recoivent et gagnent une surprise. Ils ramassent et sonnent 3 EN...
    Malus Darkblade voit rouge et décroche une grosse patate: 1er bloc, 1ere sortie. Acryo qui avait décidé de la jouer securité en appelant un 2nd apo le rentabilise immédiatement !

    Les druchii mettent la pression sur la cage mais un Khornu transmet et le ballon s'enfuit... Le porteur sera saqué mais un Khornu esquivera, le ramassera et aura même le toupet de rêver a un TD accessible sous 2 GFI... le 2nd foirera.
    Les EN n'en demandaient pas tant: ils ramassent puis remontent tranquillement le terrain.
    Entre temps le mercenaire est expulsé sur piétinement un peu trop visible, tandis que Poupouille nous enchaine ses cris de sauvageons.
    Lokkir commotionne Shun qui regen.
    Malus Darkblade aplatira le cuir tour 8 sans difficulté.

    Tullaris (le blitzeur +1Fo), sorti sur KO encours de 1ere, semble magnanime est préfère se détendre avec une elfette en blouse plutôt que rentrer sur le terrain. Pourquoi me déranger alors que le match est déjà joué ricane t'il?
    Les druchii montent en hésitant sur le côté a privilégier, mais n'ont pas de gros soucis pour laisser a nouveau Malus Darkblade aplatir le cuir tour 13
    Tullaris reste avec sa petite elfette, il semble avoir beaucoup a lui apprendre. Le KO Khornu reste lui aussi a l'infirmerie mais n'ayant pas mes access de ce côté je ne saurai en dire plus.

    Les Momottes reçoivent une chandelle, couchent 3joueurs tandis que Saga tue Mengil Manhide. L'apothicaire intervient immédiatement et le remet sur pieds en un clin d’œil... On a une place au classement de la plus haute TV a défendre tout de même, le prestige de la Leffe est en jeu !

    Les Druchii font un bon collage serré de l'attaque démoniaque, mais le Buveur de sang n'a pas de mal a faire un push puis sack qui libère le porteur.
    Tour 16 a nouveau les Khornus libèrent Mü (le futur porteur), ramassent et transmettent a Mü qui applatira a son tour.

    JdM:
    (Albert) Camus
    Tullaris


    Acryo n'a pas eu de bol... Il a tenté des masses d'esquives mais il frappait tellement mou que ça n'a pas abouti. Superbe TD tour 16 bien mérité Smile
    Bonne continuation aux Khornus !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par nicaudrom Jeu 18 Fév - 12:03

    Félicitations aux J5 Rapport Banniere-roses-noires ! Derniers Champions avec Iceman de la Noble Division ! La D4 !!!!!! hola

    Bien tenté Acryosis ! et merci d'avoir préservé les Elfes sur le terrain ! super

    Bravo à vous deux ! biere flower
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Rallmir Ven 19 Fév - 22:46

    Honneur au chef pour annoncer la bonne nouvelle.hommage hommage hommage

    Mais franchement j'ai assuré au-delà de mes espérances.... je ne suis pas peu fier !

    Merci CHEF !

    J5 Rapport Bonjour_mon_patron_ador..
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Moz-kito Ven 19 Fév - 23:44

    Voilà Big... Prends en de la graine ...
    J5 Rapport 20160211

    bon par contre, je ne sais pas prendre un Screen avec mon MAC en mode PC ! Embarassed :haha:

    en tout cas ce fut un bon gros match à sens unique !

    on pensait qu'ODIN était venu encourager ses petits Vikings en apportant la neige, mais il n'en fut rien !

    le tirage au sort est gagné par les Raides Débiles ! qui décident de recevoir

    on commence très fort en faisant une commotion et un KO dès le 1er tour ! Very Happy

    Le Yeti de Morkestaad nous le rend bien en sortant KANTO sur commotion !!! le fumier ! blessure

    mais l'apo intervient pour que KANTO puisse revenir en 2e mi-temps ! J5 Rapport 3736142294 Very Happy

    tour 2 un griffu se vautre avec le yéti et le met KO ! cloche Very Happy

    ça fait de la place ! Very Happy

    les Raides débiles percent au centre et filent marquer au tour 8 !

    2e mi-temps ...

    les Vikings se placent pour recevoir mais c'est le blitz !

    la balle tombe au fond du terrain et est ramassée par le coureur, mais la neige l'empeche de se mettre à l'abri d'un blitz et notre Homme Bête AG4 parvient après un gfi presque raté sur la neige à faire tomber balle et porteur ! Le coureur tentera une esquive pour ramasser la balle aux pieds de notre Homme Bête, mais ne parvient pas à récupérer le ballon ! l'HB AG 4 fait 2 esquives, ramasse dans la zone du coureur et fait une 3e esquive avec un gfi pour marquer ! TD !! cheers

    le break est fait ! Very Happy

    les Vikings se replacent...

    et re BLITZ !! avec une balle près de la ligne médiane cette fois !
    les Raides débiles peuvent se placer facilement pour tenter de récupérer ! la balle n'est pas captée au vol, mais elle tombe dans la cage chaotique ! les Vikings tentent bien de se replacer autour de la balle, mais ODIN n'en a vraiment rien à foutre et les Vikings enchainent les skull ! permettant au Raides débiles de récupérer tranquillement pour aller marquer le 3e TD !

    pas de bobo pour les Vikes, c'est déjà ça... et le coach semble s'en satisfaire !

    merci Rallmir d'avoir gardé ta bonne humeur face ce non match ! Wink



    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Big Mikowsky Sam 20 Fév - 9:08

    clap

    Mais là, j'veux rien dire. Il est trop fort le Rallmir. Si ça continue, je vais lui donner moi-même ma plaquette What a Face

    Mais je sais que le Chef m'a toujours à la bonne. Il a écrasé la main à ton seul tacleur qui sera donc absent lors de notre rencontre chorégraphique en J6. Si ça, c'est pas une preuve d'amour content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Ourouk Sam 20 Fév - 9:34

    Vous êtes forts les gars, rien à dire. clap
    Big, il va bien falloir que tu perdes à un moment pour que le chef soit champion... sifflote
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Moz-kito Sam 20 Fév - 9:36

    je recolle au cul de Big ! reste à savoir ce que vont faire Spal et Moute ! Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Ourouk Sam 20 Fév - 9:41

    Moz-kito a écrit:je recolle au cul de Big ! Very Happy

    What a Face c'est bien comme ça que tu le préfère non ? Je vois rien qui change....

    deja dehors
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Rallmir Sam 20 Fév - 10:22

    Retour plus sérieux sur le match : l'ENFER !

    J'ai déjà eu une table rase avec Acryo, mais au moins j'avais pu tenter des actions de dingues pour le fun.

    Là rien.

    BBM serait actif, j'aurais été curieux de voir les stats de blocages de moz : de mémoire je dirais un TO avec son Mino en fin de match.

    Mais ce n'est pas une question de chance. Le fait d'avoir 4 sorties en 3 tours, m'a obligé de jouer en infériorité. Du coup blocs 2D systématiques pour Moz

    Par contre, je n'ai fait qu'une sortie du match (je doute vraiment de l'utilité d'un yéti avec griffe... il n'a rien fait.) C'est un lineman de base qui sort le mino.

    Les 2 blitz me font mal aussi... Suspect

    Je dois aussi bien performer en TO sur bloc 1D (1/6...) 1GFI = échec...


    Donc en clair : je n'ai rien tenté, parce que je n'en ai même pas eu l'occasion.
    Moz n'a pas été inquiété 1 seconde.


    La seule chose de positive, Moz a bien relancé mes blagues débiles pendant le match, ça m'a fait rire !

    ex : J'invoque Odin pendant deux tours et j'ai un signe : skull skull de son Mino (le seul du match).

    Je préviens Moz que c'est parti : Odin est de mon côté....

    Mon jet suivant est un skull skull qui me remet à ma place.

    Enfoiré d'ODIN ! mlm

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Moz-kito Sam 20 Fév - 12:49

    Rallmir a écrit:
    ex : J'invoque Odin pendant deux tours et j'ai un signe : skull skull  de son Mino (le seul du match).

    Je préviens Moz que c'est parti : Odin est de mon côté....

    Mon jet suivant est un skull skull  qui me remet à ma place.

    Enfoiré d'ODIN ! mlm


    c'est vrai que ça m'a bien fait rire !! :haha:

    les dieux adorent ça... jouer avec leurs adeptes reste leur passe-temps favori ! gniiiii
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par plt44 Sam 20 Fév - 19:24

    Astha vs Kodan
    Tapis vert pour Kodan 2-0 puisque Astha a déclaré forfait

    kodan: Twist Droit ,GDC et Toblerone,Hbete comp
    60 000 gold de gain
    raté de 10 000 pour avoir le Minotaure sifflote Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Big Mikowsky Sam 20 Fév - 20:49

    Ourouk a écrit:
    Moz-kito a écrit:je recolle au cul de Big ! Very Happy

    What a Face  c'est bien comme ça que tu le préfère non ? Je vois rien qui change....

    deja dehors

    Ah ben non, d'habitude, c'est moi qui suis derrière. Là, c'est comme si j''étais le reluiseur reluit content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Kodan Sam 20 Fév - 21:02

    plt44 a écrit:Astha vs Kodan
    Tapis vert pour Kodan 2-0 puisque Astha a déclaré forfait

    kodan: Twist Droit ,GDC et Toblerone,Hbete comp
    60 000 gold de gain
    raté de 10 000 pour avoir le Minotaure sifflote Razz

    Ca aurait été trop beau d'avoir le mino. slurps
    Au moins 2 compétences qui feront un peu de bien...
    Mais fallait quand même que le MVP tombe son mon HB avec Arm 7 (le pire c'est que ça j'en étais certain)...
    Et pas de bonus de Pop non plus.

    Bon bah même sur tapis vert mon équipe reste régulière... à vouloir me faire monter la tension et applatir le front. la tete dans le mur

    Sans minotaure contre MoZ le match suivant s'annonce compliqué même avec 230 de tv de différence.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Ourouk Sam 20 Fév - 21:15

    Kodan a écrit:

    Sans minotaure contre MoZ le match suivant s'annonce compliqué même avec 230 de tv de différence.

    Comment il reluit le chef l'air de rien. Genre, moz est une vraie terreur de la division... gniiiii
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par moute Sam 20 Fév - 21:35

    défaite du moute 1-0

    la pluie a mon ramassage.. beau temps pour lui..
    il avait clairement la supériorité numérique.. bref!!
    Nuffle avait décidé que je devais perdre ce match ..
    Spal en parlera mieux que moi.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Spal Sam 20 Fév - 21:52

    J5 Rapport Titans10

    Les Titans défendent en 1ere Mi-temps et parviennent grâce à la PLUIE à contrarier l'offensive des chaotiques.
    Moute échoue à deux reprises à ramasser le ballon.
    Warmack met en valeur sa nouvelle technique "glissade controlée" et vient contrarier le porteur. 
    La goule réussit le sack à la 3é tentative au T6 ... le ballon flirte avec la ligne de touche et finalement le public renvoit la balle au fond de terrain du Mortal Chaos T7.
    Nouvelle pression des Titans, Moute tente la passe pour un éventuel TD au T8 ... lancer raté.
    Les Titans ne parviennent pas à ramasser le ballon glissant.
    En infériorité - revenant MNG blessure et 2 KOs, les Titans ont préservé leur ZdB.

    MT 0-0

    Par un BEAU SOLEIL, les Titans prennent leur temps, contrôlent le milieu du terrain ce qui permet aux goules de créer de fausses pistes, un coup à droite, un coup à gauche.
    Le moment clé arrive au T13 qd la momie Kumbawa contre un blocage adverse, le TO de Moute permet aux goules de s'infiltrer, Kumbawa poursuit le nettoyage et Warmack marque au T15.

    Il reste deux tours aux chaotiques mais le 1er blocage tue tout suspense skull skull 
    Les Titans terminent par 2 commotions  blessure blessure  et s'imposent une 3é fois d'affilée.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par plt44 Sam 20 Fév - 21:54

    match validé
    aucun level up

    journée passé

    la J6 peut commencer
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Kodan Dim 21 Fév - 0:36

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:

    Sans minotaure contre MoZ le match suivant s'annonce compliqué même avec 230 de tv de différence.

    Comment il reluit le chef l'air de rien. Genre, moz est une vraie terreur de la division... gniiiii

    Tout est dans la subtilité M. Rouk.

    Contenu sponsorisé


    J5 Rapport Empty Re: J5 Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:19