Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+8
Druss
Roy Lorcan
nicaudrom
Big Mikowsky
Ourouk
Flaa
plt44
gilel
12 participants

    [J5] Rapports de matchs

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par plt44 Mar 16 Fév - 22:46

    Mort Adèle, la goule passe un niveau
    Hélios, coureur passe un niveau
    Karanthyr blitzeur passe un niveau
    Morrigan Furie passe un niveau

    Jackpot pour Guhldan
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Flaa Mer 17 Fév - 10:08

    2 vermines et un revenant chataigneux RIP Une bonne soirée pour mes futurs adversaires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 18 Fév - 1:11

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Logo-b11 Saison 2520 - Division 1 Sküll - 5e journée [J5] Rapports de matchs - Page 2 Logo-b12

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque10 [J5] Rapports de matchs - Page 2 Vs-06010 [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque10

    Black Dragons II (MOR - Lorcan) vs Beaux Nez Rouges (OGR - Flaa)
    Score : 1 - 0


    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Bloodb10

    Stats:

    Arrow Les marqueurs :
    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque10 Goldie O'Donnell (humaine) BBball au 8e tour


    Arrow Les blessés et morts :
    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque10 Dwight Gooden (revenant) blessure commotion (régénérée) par Gwilherm (ogre) au 3e tour
    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque11 Erwoan (snotling) blessure commotion par Baldric the Duster (squelette mercenaire) au 7e tour
    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque11 Lomig (snotling) blessure commotion sur un lancé de minus par Conwoion (ogre) au 11e tour
    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque11 Soaig (snotling) blessure commotion par Vlad Von Iceland (guerrier mort-vivant) au 12e tour
    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque11 Hoel (snotling) blessure commotion par une agression de Leao the deceased (squelette mercenaire) au 12e tour
    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque11 Nuz (snotling) RIP par Lance Ayworth (revenant) au 13e tour


    Arrow Les JDM :
    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque10 Pierre Montès (zombie) comp
    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque11 Paol (snotling) comp


    Arrow Le match en bref :
    Les Dragons commencent en attaque mais les ogres sont surmotivés et ils blitzent d'entrée de jeu ! Les 2 ogres restés en retrait viennent dans la mêlée mais la balle retombe hors de portée des snotlings et Goldie O'Donnell peut la ramasser tranquillement. Pendant ce temps là, Tim Krumrie fête son retour dans l'équipe avec un turnover sur son premier blocage (block 1D :  skull relancé  pow/skull ).
    L'attaque des Dragons se décale sur la droite mais les ogres les bloquent contre la touche. L'arbitre, lui, ne chaume pas et expulse 2 snotlings coup sur coup ! Les morts-vivants changent d'aile et prennent la défense de vitesse. Seuls quelques défenseurs vont pouvoir se replacer mais ça ne suffira pas et Goldie inscrit le premier touchdown du match juste avant la mi-temps.
    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque10 1 - 0 [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque10 (8e tour)

    Il reste un peu de temps aux ogres pour tenter une égalisation sur un lancé de snotling ou pour faire des dégâts chez les squelettes de la LOS mais ils n'arriveront à rien faire...
    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque10 1 - 0 [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque10 (mi-temps)

    On repart à 9 Beaux Nez Rouges contre 11 Dragons alors que les fans des ogres ont lynché l'arbitre trop compétent à la mi-temps. Lomig (snotling) ramasse la balle mais il est tout de suite mis sous pression par Dwight Gooden puis il résiste à un blitz de Lance Ayworth (à 2D :  tackle  tackle ). Flaa veut en profiter pour tenter un lancer de snotling mais Conwoion s'embrouille et fini par écraser le pauvre Lomig au lieu de le lancer.
    Après 2 rebonds favorables, la balle retombe dans les mains de Conwoion qui s'en saisit avant de s'extraire de la mêlée avec une esquive en force. La défense des Dragons se replace tout en sortant les derniers snotlings. Le porteur de balle est finalement rattrapé par 4 morts-vivants dont Lance Ayworth qui le met au sol. Avec seulement 5 ogres sur le terrain, les Beaux Nez Rouges vont avoir du mal à égaliser...
    C'est finalement Lance Ayworth qui ramasse la balle mais la transmission (3+) à Dwight Gooden qui était à portée de touchdown foire et l'arbitre siffle la fin du match.
    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque10 1 - 0 [J5] Rapports de matchs - Page 2 Casque10  (fin du match)


    Arrow Impression de coachs :
    Un match sympa contre Flaa et ses ogres. On termine sans dégâts et avec une 5e victoire sans encaisser de TD mais encore une fois ce n'est pas passé très loin... Mais cette saison, les Dragons sont très efficaces sur les blitz du porteur de balle ! Par contre, on rate encore un touchdown en fin de match...
    Le prochain match contre les Sentinelles de Druss va être une finale avant l'heure ! Si on les bats, on aura 6 pts d'avance sur le 2e à 3 matchs de la fin mais si ils nous battent ils nous prendront la 1ère place...


    Dernière édition par Roy Lorcan le Jeu 18 Fév - 13:04, édité 1 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Flaa Jeu 18 Fév - 8:44

    super le résumé et merci pour ce match bien sympa biere
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 18 Fév - 12:04

    Flaa a écrit:super  le résumé  et merci pour ce match bien sympa  biere

    Tu n'as pas l'image de ton casque sans la bannière par hasard ?
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Flaa Jeu 18 Fév - 12:07

    non, j'ai pas ça dsl. C'est Grandtroll qui me l'a faite , peut etre que lui l'a quelque part Smile
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 18 Fév - 13:07

    Flaa a écrit:non, j'ai pas ça dsl. C'est Grandtroll qui me l'a faite , peut etre que lui l'a quelque part Smile

    Du coup, je l'ai récupéré sur ta bannière et j'ai mis à jour le CR Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Ven 19 Fév - 21:42

    Même si le maintien n'est pas assuré, il se rapproche petit à petit pour les Saints. Un début de saison un poil poussif n'aura pas permis d'espérer mieux de toute façon cette saison.

    Victoire 2-0 contre Bloodwolf, dans un match où les nécromantiques de mourblad n'auront pas démérité... Les deux équipes ont du faire face à des pelletées de turnover (dommage que BBM soit en panne!!!), mais au final, sur deux momentum, les Saints s'en sont mieux sortis, sans turnover, et avec un TD au bout.

    Le premier a été compromis par un enfermement de la cage sur un côté bien trop tôt, mais qui au final tiendra, même si la balle finira au sol, grâce à mes gardeux. Ces doubles m'ont sérieusement sauvé la vie contre mourblad ce soir, l'amenant à faire des blocages un dé, qui se sont très mal passés...

    Quant au second, il interviendra en seconde mi-temps, sur un contre heureux...

    Globalement, j em'en tire quand même beaucoup mieux que mourblad sur le coup, ayant bien mouliné côté sorties (pas mal de ko, même s'ils sont revenus, et des sorties, même si elles ont toutes regenerées). Et surtout, même si tous les deux on a eu notre lot de turnovers chiants (genre des double skull rr double powskull sur des zombards ou des momies pour moi, et une impossibilité d'esquiver ou de sprinter pour lui), globalement, j'ai eu une éclaircie quand une possibilité de td s'est dessinée à chaque mi-temps, à l'inverse de mon infortuné adversaire.

    Bonne continuation mourblad, en espérant que tu te débarrasseras de cette poisse... Par hasard, tu n'aurais pas emprunté un sous-vêtement à gilel, un soir de bringue?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 19 Fév - 21:46

    t'appelles ça une bringue toi, quand on échange des slips ? What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 19 Fév - 22:21

    Match validé.

    Une goule comp chez les Saints

    Un zombie comp chez les Wolf

    biere
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Ven 19 Fév - 22:26

    Bien joué Lars ! cheers

    Avec cette victoire, on se retrouve avec 4 équipes mort-vivantes en tête de la D1 ! Very Happy

    Du coup, la FNAC offre sa tournée à la taverne ! biere biere biere biere biere biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Ven 19 Fév - 23:59

    Big Mikowsky a écrit:t'appelles ça une bringue toi, quand on échange des slips ? What a Face

    Tu sais, moi, les parties fines des commis, le moins je m'en mêle, le mieux je me porte, surtout quand il s'agit du patron d'ici! Very Happy

    Je trinque avec plaisir Roy, sachant que le plus dur du calendrier m'attend... Mais c'est vrai que c'est quand même très sympa, ce lot de maccabés en tête du classement. Vivifiant, dira-je même! Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par gilel Sam 20 Fév - 11:49

    Lars Envengger a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:t'appelles ça une bringue toi, quand on échange des slips ? What a Face

    Tu sais, moi, les parties fines des commis, le moins je m'en mêle, le mieux je me porte, surtout quand il s'agit du patron d'ici! Very Happy

    D

    Ah bon ? Rolling Eyes
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par mourblad Sam 20 Fév - 12:20

    Merci lars pour ce resumer.

    Le match a été sympa avec des rebondissement, la malchance, je fais avec, c'est mon deuxième adversaire !! (bhein oui je joue tjs a 1 contre 2 si vous ne le saviez pas !)

    Apres ce fut moins pire que certain match de cette saison, je m'en sors même bien sans bléssé et avec 60000 PO (bhein oui j'en suis la !)

    Match sympa avec des rebondissements et des possibilité de chaque coté ! merci pour ta sympathie !! je dois dire que tu as un fort mental, tu as su maitriser le match apres un ramassage de caca de chat !!

    Merci et bonne suite !!


    Bonne continuation mourblad, en espérant que tu te débarrasseras de cette poisse... Par hasard, tu n'aurais pas emprunté un sous-vêtement à gilel, un soir de bringue?

    A ton avis comment suis-je arrivé en D1 !!! je savais que ça allait se voir !! mais pas d'après cet indice !

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par gilel Sam 20 Fév - 12:21

    Faut ce qu'il faut .....
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Sam 20 Fév - 13:52

    Bah de toute façon, cette ligue est un scandale, on le sait tous, au fond. Soit on se doit d'offrir son corps, soit on arrose le patron de pognon. De mon côté, ce dernier ne m'a pas laissé le choix, il a préféré le pognon Sad

    Du coup: gold gold gold gold gold gold gold gold, comme convenu.

    Bon, par contre, ça marche pas mal, je viens d'avoir la goule blodgeuse de l'équipe qui vient de choper son +1 en force Very Happy Sur une goulasse, c'est moins bien que sur un revenant, mais on va pas se plaindre d'avoir un super safety. Manque plus qu'un double sur une momie, et on sera parés! Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Druss Sam 20 Fév - 14:18

    Perso je préfère le +1F sur la goule que sur le revenant un porteur F4 esq/bloc c'est vraiment dur à faire tomber.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par gilel Sam 20 Fév - 15:07

    Lars Envengger a écrit:Bah de toute façon, cette ligue est un scandale, on le sait tous, au fond. Soit on se doit d'offrir son corps, soit on arrose le patron de pognon. De mon côté, ce dernier ne m'a pas laissé le choix, il a préféré le pognon Sad

    Du coup: gold gold gold gold gold gold gold gold, comme convenu.

    Bon, par contre, ça marche pas mal, je viens d'avoir la goule blodgeuse de l'équipe qui vient de choper son +1 en force Very Happy Sur une goulasse, c'est moins bien que sur un revenant, mais on va pas se plaindre d'avoir un super safety. Manque plus qu'un double sur une momie, et on sera parés! Very Happy

    Ben voilà, il suffit de présenter les bons arguments ...

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:34