Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+9
Ourouk
Big Mikowsky
Kodan
Rallmir
Acryosis
plt44
Iceman
reQQy
Spal
13 participants

    J3 Rapport Lelfe

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    J3 Rapport Lelfe Empty J3 Rapport Lelfe

    Message par Spal Jeu 28 Jan - 0:44

    J3 Rapport Lelfe Rappor10

    Un second TD des Titans à l'entame du T13 pour une victoire presque acquise ... mais au BB tout peut arriver  ... un revers inattendu qui remet tout en cause jusqu'à un scénario ahurissant au T15 ... les Titans gagnent mais il reste beaucoup à faire pour une maitrise totale du match.

    Kodan, vite handicapé par les KOs qui ne reviennent pas, a bien géré cette infériorité et offert une très bonne opposition, les chaotiques ont été percutants mais se sont montrés trop indisciplinés sur les tentatives de sprint et d'actions cruciales.
    D'ici qq matchs, les 100Pursang caChaos seront difficiles à affronter !

    Merci Kodan pour ce match plaisant et cette 1er opposition.

    De retour aux Caves, vous aurez droit à une 1ére analyse de la franchise de Talabheim.
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par reQQy Jeu 28 Jan - 21:12




    hola hola hola

    Après mon guerrier mort sur le 1er blocage de la J1, on frappe un peu plus fort en J3 !

    J3 Rapport Lelfe 558638polopopopo

    La saison semble déjà si longue ! Bon, y'a quand même des choses drôle, j'essaie de préparer un petit quelque chose demain Smile
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Iceman Jeu 28 Jan - 21:15

    Je plain Reqqy qui perd 1-0 après s’être vraiment défendu de son mieux... mais clairement le sort était contre lui ce soir.


    Reqqy grand prince m'offre l'attaque... mais cadeau empoisonné j'aurai du me méfier: avec une défense parfaite qui piège sacrement mes joueurs.
    Les Nurgles frappent mou comme les druchii au début qui se font bien piétiné au passage, jusqu'au tour5 ou Kouran ouvre le bal des sorties, avec une 1er commo.
    Suite a une attaque foiré les EN ne marqueront pas en 1ere mais sourirons lors de la dernière action ou Spino (GdN) sur tue sur Hotek

    En 2nde nouvelle défense parfaite. Les druchii mettent une grosse pression tout en musclant un peu plus le jeu.
    Rakarth tue InDomino (le nouveau GdN), puis Malus brise le cou de la bête qui régen cette fois, avant que Tullaris ne tue Cerato.
    Nous sommes tour12 et Darns vient de remonter le terrain Nurgle et se colle a l'embut. Un seul pourri est proche mais collé a 2 druchii.... Et la coup de théâtre: Plateo esquive dans 2 Zdt, puis esquive dans 1 Zdt... il blitz a 1D Darns et le tue ... que l'apo sauve sans trop y croire. Tour suivant le même Plateo esquive dans une Zdt et ramasse au pied d'un druchii, on aurait dit une vraie DDG sans collants !
    Plateo finira piétiné par la foule en délire, comme tout apprenti DDG qui se respecte   Twisted Evil .
    Brontos sera également lynché par la foule et en sortira avec un bras fracturé.
    Lokkhir aplati sans effort le cuir au dernier tour.

    Un petit screenshot en attendant que BBM ne remarche
    J3 Rapport Lelfe Screen17


    Courage Reqqy, renflou les caisses et c'est reparti !
    Avec des pourris aussi talentueux que Plateo tu peux remonter la pente Cool


    Dernière édition par Iceman le Ven 29 Jan - 8:08, édité 5 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par plt44 Jeu 28 Jan - 21:19

    iceman un blitzer et un 3/4 level up
    Reqqy en level rien par contre en morts un tres bon score
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Acryosis Jeu 28 Jan - 21:39

    Victoire 2-1 de mes Momottes face aux Vikings !

    Les nordiques choisissent d'attaquer les premiers et commencent par 2 Gladiateurs KOs en 2 tours. Mais le receveur blodger part seule avec la balle. Il me faut 3 blocks pour libérer un Héraut qui fonce sur le porteur, permier block 2D : psh, le second aussi. Bon ben on tente la relance, avec de la chance, si je le couche, la balle peut sortir et alors tout peut arriver ! Mais c'est el double skull, qui du cop laisse le nordique à portée de l'enbut. Il ne s'en prive pas et ouvre le score tour 5 avec 2 GFIs.

    Par contre, ses 2 KOs à lui le restent (dont un LG) alors que j'en ai un qui revient.
    4 tours pour égaliser ça peut le faire. Surtout qu'on sort direct 3 nordiques : 2 KOs et un Journalier blessé ! On blesse le second Journalier et on avance "sereinement". Cependant, si le porteur est protégé, les nordiques peuvent quand même blitzer pour venir le coller, et c'est même le double marquage. Je blitze à 2D pour en virer un et ouvrir le chemin vers l'enbut : double crane, ma dernière RR m'évite la déconvenue. Puis esquive du porteur qui se rate MAIS a la comp Esquive qui permet d'égaliser juset avant la mi-temps.

    3KOs nordiques reviennent (seul le LG continue à pioncer) et un des 2 miens aussi : on attaque en seconde à 10 contre 8. On retente de faire le ménage , mais cette fois, ça push à gogo, une relance y passe même pour au final 2 nordiques au sol et même pas sonnés. Du coup, dès le tour suivant, c'est compliqué pour libérer des jeuurs et protéger le porteur. Heureusement, des glad occupe le LG et 2 TQs dans un couloir, ce qui me permet de profiter de mon avantage numérique de l'autre coté. Le Lg sort un joli double skull et sort KO avec mon gladiateur ! C ame simplifie encore le boulot sauf que dans la foulée, je me plante complètement sur mes joueurs et mon porteur n'est plus vraiment protégé (avec des blocks 1D chanceux, Rallmir pouvait s'ouvrir le chemin du blitz). Heureusement, les nordiques jouent à push-push eux aussi, 2 tours plus tard on a réussi à former une cage au milieu de leur camp. du cop,ça recommence, : blitz nordiqeu pour virer un pileir de cage et coller le porteur, je blitze/esquive pour reformer une cage plus loin. Et ce sera le 2-1 tour 15, il reste 2 tours à Rallmir pour égaliser... Mais sans LG, les 2 restant peinards sur la touche Suspect
    Rallmir met ses 7 joueurs sur la LOS, genre il tentera pas l'égalisation, mais le kick à 2 cases de la ligne médiane et une Surprise permet au Courerur de reculer. Du coup, un berserker et un TQ s'avance en sprintant, chacun dans un couloir.
    J'entoures le berserker et marque les TQ de la LOS pour éviter le blitz 1D du berserker et je couche le TQ. Mais du coup, le berserker peut esquiver et aller dans l'enbut avec double GFI, ce qu'il fait avec la RR. un block 2D pour libérer le chein du porteur ne fait que pusher ce qui ne suffit pas, du cop, Block 1D du dernier TQ qui couche, leCoureur fonce et tente la Passe 6+ mais elle manquera de précision...

    2-1 score final, pas de casse des 2 côtés.
    Et j'ai mon preneur BLocage cheers Pas sûr que ça suffise face aux MV, mais ça fait toujours plaisir ^^

    Merci pour la soirée Rallmir !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Rallmir Jeu 28 Jan - 23:07

    J'ai jamais battu Acryo, et j'y ai presque cru ce soir : Avantage de Force et la compétence blocage du côté des Vikes.

    (ça c'était avant le match Very Happy )

    Au tour 1 tout va bien, on se rend coup pour coup.

    Ensuite pendant les tours restants, ça c'est corsé.

    Je marque n'importe comment, beaucoup trop tôt.

    Parce que je suis en infériorité, Acryo se débrouille toujours pour attaquer à 2D et évite les turnovers.

    Les AV7 ont laché trop vite.

    Les LG ont passé le temps sur le banc, KO

    Du coup, finalement, je n'ai pas eu l'avantage de la force, les blocages n'ont servi à rien.

    J'aurais pu faire le hold-up sur la passe, qui était 5+.  

    Le calendrier fait peur, ça sent la saison moisie.  Suspect

    Bon, je peux toujours me dire qu'il y a pire, en regardant la saison de Reqqy, Shocked

    Merci pour le match en tout cas, Acryo  biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Kodan Jeu 28 Jan - 23:11

    Retour sur le match contre Spal.
    On va dire qu'au moins j'ai pu jouer plus que durant les 2 autres rencontres (cumulées)

    Durant la 1ere mi temps j'ai pu marquer mon 1er TD j'étais content et j'ai pu blesser la momie blocage... mais la regen m'annonçait rien de bon et j'ai subi 2 KO qui m'auront bien manqué.

    Les morts ont la balle j'ai une défense parfaite et me met a gauche ou tombe la balle... mais la balle sort suite aux rebonds et se retrouve sur le côté opposé à ma défense. J'ai tenté au mieux de défendre en faisant revenir mes joueurs mais rien n'y fait. Il m'a manqué 1 joueur pour pouvoir verrouiller Spal qui n'a pas eux beaucoup de risque à prendre même si c'était serré.
    Spal aura écrasé un de me joueur qui sortira puis fera pareil une seconde fois et seras explusé (belle affaire il a encore 2 gars sur le banc.

    Mi temps, toujours 2 gars KO ... je pousse un "Ca me gave" que Spal ne comprend pas car on est qu'à la moitié du match mais j'ai eu une intuition... en faite plusieurs qui se sont toutes révélées exactes.

    Un peu fatigué de ces déconvenues je prédis la suite du match
    - Le GFI tu foireras quand il s'agira de t'approcher de la balle => 4 GFI de suite raté sachant qu'ils m'auraient permis de relancer le match a chaque fois.
    - Le Ko ne se relèvera qu'à la 2nd mise en jeu => je lui ai dit en blaguant que mes KO ne s'étaient relevé qu'à la 2nd fois... ça n'a pas raté. Lui parcontre c'était du wake up.
    - Les armures tu ne passeras pas => en dehors de la blessure sur la momie j'ai rien fait si ce n'est 2 Ko relevé immédiatement.
    - Ton apothicaire se foutra de ta gueule => Mon HB foire un gfi (4eme) et se blesse -1arm. l'apo arrive "MORT"... voilà mon seul double 6 c'est pour tuer un de mes joueurs.
    - Tour 16 sur la LOS ton blocage se finira en turn over => 1er blocage 2 dés contre zombie skul et les 2 au sol... merci d'avoir joué

    Du coup 2nd mi temps, je joue à 9 et Spal reçoit la balle mais ne ramasse pas... du coup je perce la ligne morte vivante pour m'approcher de la balle et tenter le contre. Tout se passe bien jusqu'à ce que je tente un GFI, qui foire et me colle un Sonné (donc on est 8 )
    Ensuite je ne fais rien si ce n'est a coller spal. La momie blesse mon GDC blocage (dommage) et me fait 1 Ko de plus. On est 6.

    Mais miracle la goule est à porté de blitz... joueur repoussé, défenseur bousculé... contre esquive. Donc rien.
    C'est là que spal commet une erreur, il ne tente pas le TD direct et bloque avec une goule qui fini à terre.
    Mon guerrier tape la goule mais ne fait rien, un HB la tape et elle tombe avec la balle. Occasion révée pour mon 2nd GDC de la ramasser. On est fin du tour 14.
    Ensuite Spal fait rameuter un peu de monde, fait tomber mon GDC ramasse la balle sans trop de difficulté.
    C'est là que mon dernier espoir tente son GFI pour blitzée la goule mais foire et se blesse etc.

    La suite Td de Spal et je ferais rien de plus.


    Je suis content de ce match, j'ai grave galéré j'ai pas eu de bol et j'ai vraiment pas eu de bol.
    Mais au moins j'ai pu jouer et tenu le match du mieux qu'il m'était possible.
    Puis côté banc on a papotté avec Spal et fait connaissance c'était sympa..
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Big Mikowsky Ven 29 Jan - 6:52

    Shocked

    Bon, ReQQy, un pourri qui meurt, c'est comme l'eau qui mouille, ça arrive souvent. Des GdN, par contre, c'est un peu moins normal. What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Ourouk Ven 29 Jan - 7:58

    Shocked
    Ha oui, nurgle a morflé hier soir...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par nicaudrom Ven 29 Jan - 8:54

    Big Mikowsky a écrit:Shocked

    Bon, ReQQy, un pourri qui meurt, c'est comme l'eau qui mouille, ça arrive souvent. Des GdN, par contre, c'est un peu moins normal. What a Face

    La normalité pour un nurgle c'est de pourrir ! pour un GdN aussi ! c'est juste une question de purulence et de temps !

    Le coach nurgle ne peut que se réjouir de cela ! Comme le coach MV qui n'a qu'un seul et ultime but, transformer tout le monde (sur un terrain de blood bowl ! (voila pourquoi j'évite ce genre de terrain )) en zombie !

    "Qui sème la pourriture périra par la pourriture ! " proverbe nécro-nurgle !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Acryosis Ven 29 Jan - 12:17

    Voilà, on traite les Khorneux de gros violents tout méchants, mais ce sont les seuls à ne pas avoir tuer de GdN ! Razz
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par moute Mar 2 Fév - 22:22

    victoire du moute 1-0
    dans un match bien violent..

    1er mi-temps j'attaque
    au milieu de la mi-temps je passe dans un trou pour cager le plus proche de la ligne,
    malheureusement je dois marquer tour 7 car impossible de temporiser plus .
    les khemris feront des blocks et deja l'arbitre siffle la fin du temps

    2ieme mi-temps
    avec un super placement et malgré des blessures et KO chez moi, les khemris ne passeront pas la moitie de terrain.
    un unique joueur sera en position tour 15, mais il sera couché aussi sec..

    merci Astha pour le match
    gros bisous mon lapin
    a bientôt devant un terrain en carton ..

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Big Mikowsky Mar 2 Fév - 22:24

    "- Tain, y s'est passé quoi là ?"
    "- Ben, on a gagné."
    "- Ouais, enfin, on a mangé quand même."
    "- Les autres aussi."
    "- Ouais, mais reviendront tous et en forme en plus les autres. Nous, va y avoir un trou. Enfin, ça va s'voir."
    "- Ah ben, c'était un beau morceau le Shrek, c'est sur. pas une lumière, mais l'a fait son match, 2 GdC et 1 biquette blessée, c'est pas mal. C'est con qu'il soit mort, on aurait pu en faire quelque chose. Faut dire que Willy lui avait déjà soigné le cou en 1ère, l'avait ramassé un bon coup d'semelle. Du grand art."
    "- On va faire quoi en J4 ?"
    "- Ben, on va r'garder les elfes jouer pis on va attendre que ça passe. C'est quoi comme elfes ?"
    "- Des elfes noirs, d'Iceman."
    "- Ah merde, j'aurais préfère des oreilles pointues au profil un peu plus pacifiste. Donc, on va pas les r'garder, on va fuir un peu. Juste un peu."
    "- Mais et le résultat ?"
    "- Ah ben Jenloup, on peut pas tout faire. Le temps qu'on ramasse assez d'pognon pour avoir un autre Rat Ogre, ça va faire 2 voir 3 matchs ou, ben, heu, faut espérer. Pis prier toutes les divinités qu'ont une chance d'exister. on sait jamais."
    "- On est dans la merde ?"
    "- Non, dans l'marais, on est dans la merde. Là, on va dire qu'on a connu mieux. Allé, te caille pas l'lait Jenloup, on va s'en j'ter une en l'honneur des disparus. Ah au fait, ta recrue, bravo. 1ère mandale, cou pété. Ça, c'est d'la recrue."
    "- Ben, soigne le bien, parce que t'es pas prêt d'en avoir une autre, de recrue.
    "


    Le match en gros :

    On gagne la pièce. Alors on reçoit le cuir, pas cons qu'on est. Shrek (RO) sort direct un GdC pendant qu'on ramasse, qu'on cage et qu'on patiente. Enfin pendant qu'on fait plein d'choses. Le troupeau de Moz essaie de coller parce qu'ils savent qu'on est faibles. Ou p'têt que c'est un troupeau gay parce que ça frotte en collant. On fait un trou d'souris, pis on s'infiltre pendant que Shrek se fait savater et briser le cou. Willy y fait boire un coup pour soigner l'cou. Allé hop, cul-sec comme on dit. Même si la gnôle à Willy a tendance à foutre la chiasse, donc niveau sec, c'est raté. Il a tout bu l'gros niais. Il sera d'attaque pour le prochain engagement. On score tour 5 parce les gars à Moz sont un peu trop insistants et la vachette Kanto commence à jouer du sabot. Pulrih kramé en fait les frais. 1er match et hop, le cou pété au tour 4. Ouais, le truc des Raides Débiles, c'est de péter du cou. Y'a jamais un journaliste vulgaire sur le bord du terrain quand on a besoin de lui. Ça l'aurait occupé l'bovin. 1-0

    Le chaos engage mais malgré un trois-quart skaven un peu con (On clique sur la case où on veut l'mettre et on laisse l'IA choisir  le chemin  la tete dans le mur ),  la défense tient bien. D'autant plus que Moz croit que y'a 15 tours par mi-temps, donc il croit être large, et prend son temps. Mais en fait, non, il avait pas le temps.

    1-0  pour les Ragondins à la mi-temps.

    Les Raides Débiles l'ont mauvaise. pas pour le score non, mais ils ont tapé moins fort que nous. Ils reçoivent en 2nde à 9 contre 10. Nicko La Pâle-Oie (TQ skav) décède. Mais Shrek est On Fire. Il sort une biquette et un autre GdC. On l'arrête plus. D'ailleurs, à un moment, il a la bave aux lèvres. Mais, un peu rouge la bave. Ah c'est du sang en fait. Ah, Ok. Il a mordu quelqu'un ? C'est son sang . Ah ok. Pourquoi il bouge plus ? Il est mort ? Ah, Ok. Willy !!!! T'as plus d'gnôle ? Et vu c'que tu t'enfiles, si tu lui pisses dans la bouche ? T'as déjà essayé et ça marche pas ? Ah ok. On a plus d'rat ogre alors. Et ben non,, là, j'suis pas OK !!! Mais c'est comme ça.

    En tout cas, à force de taper, le Moz, il a laissé son porteur un chouilla à découvert. Et hop, on fonce comme des skavs, on fait tomber le cuir, un gutter ramasse dans les sabots d'une biquette, esquive et s'éloigne un peu. Une vermine se fait commotionner, mais y'a du KO en face et z'ont pas vraiment l'avantage numérique. On esquive et on BC comme des cochons jusqu'au tour 16. On se met à agresser parce  qu'on peut. Et on va même agresser Kanto (Mino) au tour 16 (KO seulement Sad ), avant d'aller doubler la mise.

    Victoire 2-0 des Ragondins face au Raides Débiles.


    Impressions en vrai :

    Victoire 2-0 des rats sur les biquettes du chef. (Un GDC MNG et un nouveau Hb et un Gdc comp pour le chef. Un TQ cou brisé, 1 TQ mort, le RO mort, et 1 gutter comp chez le reste de mon équipe)

    Mais on va jouer la J4 un peu à poil (avec 2 mercos et mon put ... de  RO qui passait lvl2 est mort et j'ai pas de thune pour en racheter. Je gagne 70.000 mais je relance j'en veux plus donc j'ai eu 30.000) et un autre TQ est mort et le MVP est parti sur un mort. Ca devait être un excellent mort, les gars ont voté pour lui. Une victoire, mais pas très belle dans le coup.

    Donc la J4, ça fera 5 ou 6 à 0 pour Iceman car je vais fuir hein. Donc, pour les pronos, c'est à prendre en compte. Je jouerai le match hein  What a Face

    Le match était bien sympa quand même, dans une ambiance de Champion's league (même si une des 2 vraies équipes y va un peu moins que l'autre, j'vous laisse deviner laquelle sifflote ).

    Merci Moz et bonne continuation. biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 5 Fév - 6:52, édité 7 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Big Mikowsky Mar 2 Fév - 22:25

    Match entre Moute et Astha validé

    2 biquettes comp et 1 MNG chez Moute

    RAS chez Astha
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Garaty Mar 2 Fév - 22:39

    No Big






















































    non je déconne gniiiii !!!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Iceman Mar 2 Fév - 22:48

    Lol Garaty toujours la pour soutenir !

    Ehbeh elle est bien physique cette division, rien a dire chapeau les blessures en J3 !
    Moz tu trouveras la bourse a l'endroit convenu.
    Je n'en demandais pas tant, un simple MNG du RO me suffisait... Mais on sent qu'il est consciencieux le patron quand il y a des Po a la clé Wink

    Big, mes condoleances. Dur de perdre un RO lvl2 a ce stade... mais tu en trouveras un plus corriacre tres vite Wink
    Je ne souestimerai pas pour autant tes ratons, d'autant que tu vas sortir le parcho a mon avis, et les merco TQ skav fait tres bien leur taf il parait Wink


    Dernière édition par Iceman le Mar 2 Fév - 22:51, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Big Mikowsky Mar 2 Fév - 22:51

    En tout cas va falloir que j'évite le contact encore plus (enfin sauf pour les mercos hein, c'est cadeau). M'aurait été utile le gros niais contre tes elfes bodybuyldés What a Face

    Pour ce qui est du très vite, il me manque 60.000 PO donc dans 2 matchs, je dois pouvoir, mais j'ai le temps d'en perdre d'autre d'ici là content
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Iceman Mar 2 Fév - 22:54

    Dis toi que ca rendra le challenge plus interessant Wink
    Et moins d incertitude sans Big Guys c'est bien aussi... En fait tu devrais remercier Moz meme
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Big Mikowsky Mar 2 Fév - 22:57

    Iceman a écrit:Dis toi que ca rendra le challenge plus interessant Wink
    Et moins d incertitude sans Big Guys c'est bien aussi... En fait tu devrais remercier Moz meme


    Je remercie Moz chaque jour rien que parce qu'il existe. What a Face

    Mais, le challenge, c'est la survie maintenant. La saison est encore longue, faut penser à l'avenir content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Garaty Mar 2 Fév - 23:03

    Big Mikowsky a écrit:
    Je remercie Moz chaque jour rien que parce qu'il existe. What a Face


    J3 Rapport Lelfe Url
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Fév - 12:51

    Garaty, ce sont tes chaussures sur la photo non ? content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Garaty Mer 3 Fév - 18:40

    shit, je suis découvert! ça m'apprendra a sortir mes photos perso aussi...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Moz-kito Mer 3 Fév - 21:29

    et bah notre match aura été bien violent !! What a Face

    mais c'est Big qui a commencé ! Razz  

    alors j'ai voulu faire encore plus mal que lui, et j'en ai oublié de jouer la balle !

    mais ça a marché !! RIP   x2  !!  afro

    mis à part ça, je suis complètement passé à côté de ce match ! je n'étais pas du tout concentré. Je m'étais promis de bien défendre et de laisser 3-4 HB en retrait pour défendre bas... et bah j'ai tenu 2 tours ! dès que le RO est tombé toute la défense est remontée pour le fracasser au sol ! --> résultat : un cou brisé ! blessure  mais sauvé par l'apo ! J3 Rapport Lelfe 3736142294  ... mais en 2e mi-temps il n'échappera pas à la Tunga !!!  RIP   héhé  Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Fév - 22:30

    CR mis à jour biere

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Moz-kito Jeu 4 Fév - 22:37

    Big Mikowsky a écrit:CR mis à jour biere


    super

    j'adore ce passage :

    Big M a écrit:Mais Shrek est On Fire. Il sort une biquette et un autre GdC. On l'arrête plus. D'ailleurs, à un moment, il a la bave aux lèvres. Mais, un peu rouge la bave. Ah c'est du sang en fait. Ah, Ok. Il a mordu quelqu'un ? C'est son sang . Ah ok. Pourquoi il bouge plus ? Il est mort ? Ah, Ok. Willy !!!! T'as plus d'gnôle ? Et vu c'que tu t'enfiles, si tu lui pisses dans la bouche ? T'as déjà essayé et ça marche pas ? Ah ok. On a plus d'rat ogre alors. Et ben non,, là, j'suis pas OK !!! Mais c'est comme ça.

    sinon, si, ja'i eu 2 lvl up ... 1 HB qui a pris 4 en AG et un GdC qui a eu ses petites griffes ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    J3 Rapport Lelfe Empty Re: J3 Rapport Lelfe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:35