Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+5
Big Mikowsky
plt44
Ourouk
Acryosis
Moz-kito
9 participants

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Moz-kito Dim 24 Jan - 18:40

    on attend avec impatience de savoir qui ira en demi !!

    bounce

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Acryosis Mar 26 Jan - 22:16

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Bloodb10

    Je fais un résumé dès que j'ai fini de rigoler content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Ourouk Mar 26 Jan - 22:19

    gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Acryosis Mar 26 Jan - 22:39

    Mes Lames décident de recevoir en premier, mais ne sont pas très inspirés, alors ils naviguent tandis que les Pitts tapent et agressent.Tour 7, je suis obligé de faire une passe 3+ avec risque d'interception d'ON pour aller me mettre à l'abri. Mais j'aurais dû marquer tout de suite, car bcq de joueurs collés et mon Blitzeur Saut se fait blessé sur agression, il rejoint un TQ dans la fosse.
    Tour 8, kick devant le Lanceur et Surprise! il se met dessous et l'attrape. La LOs se défoule avec 2 TQ KOs, transmisison à Pépé réussie... mais le troll panique et préfère essayer de la bouffer !

    Mes 2 KOs le restent, don con défend à 7 contre 11. Kick sur le gob qui en profite pour se faire proprement protéger par ses coéquipiers. Ca tape, ça avance, ça agresse. Tour 14, il me reste 3 joueurs dont un au sol, je peux tenter de sacker avec esquive 3+ (avec la comp) esquive 2+, 2 GFI et sack 1D en espérant que ça rebondisse vers mes 2 autres joueurs et donc m'en emparer. Mais ça foire dès la première esquive. On retente à 2 joueurs: esquive 2+ (toujorus avec la comp) esquive 4+ qui crame la comp et block 1D push RR pow-skull. La balle ets au sol, mais je peux rien en faire : mon blitzeur finit dehors, ma furie KOtée à son tour sur aggression, il me reste un blitzeur sur le terrain et à terre pour mon tour 15. il tente la traversée impossible pour sacker 2D contre, il tombe le long de la ligne, devant les joueurs de tambours orcs. Les Pitts se réussissent autour de mon joueur genre en isite d'une relique d'une espace maintenant disparue. Du coup, sous la pression de la foule qui crie le nom du TQ qui aura effectuer toutes les sorties sur blocage ou agression, ce dernier vient agresser une dernière fois pour table-raser mes Lame avant l'égalisation...
    Évidement mon plan de payer l'arbitre pour ne rien siffler avant le tour 16 fonctionne et me voici en demi-finale pendnat que les Pitts se défoulent encore sur ce qui reste de l'arbitre Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Ourouk Mar 26 Jan - 22:59

    Y'avait même le petit ange sur l'épaule, " Quoi ?? tu veux encore agresser ? mais ca suffit ces méchancetés, pourquoi tu insites ? Non, crétin, le fait pas, t'as joué avec le feu tout le match, tu vas te faire prendre et perdre le match". Et sur l'autre épaule : "Ben quoi, tu vas quand même pas le laisser comme ca cet elfe...il est seul, regarde ! Rooo, puis avec ce que tu as mis avant, tu seras célébré dans toutes les auberges...et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?  Bon, tu le casse en deux, table rase et tu marques après ok, c'est pas le plan parfait ca ?? ? vendu...bien, allez fonce alors ! content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Moz-kito Mer 27 Jan - 11:00

    mouhaha

    mékilékon !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par plt44 Mer 27 Jan - 11:23

    tomate Ourouk, le vieux coach qui n est pas au courant que le dernier jet de dé anecdotique alors qu il faut marquer plantera souvent lol!
    Acryosis a payé plus chère AL Gorithme qu'Ourouk...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Ourouk Mer 27 Jan - 12:42

    plt44 a écrit:tomate Ourouk, le vieux coach qui n est pas au courant que le dernier jet de dé anecdotique alors qu il faut marquer plantera souvent lol!
    Acryosis a payé plus chère AL Gorithme qu'Ourouk...

    Si si je le sentais venir à 3 km mais j'ai craqué chef, j'ai pô pu résister content
    Bon, en finale, j'avoue que j'aurai tergiversé un peu plus, mais là, c'est pour le fun !!! puis comme je n'y vais jamais en finale...

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Jan - 13:07

    clap

    L'amour du beau geste t'a tuer Patron content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Ourouk Mer 27 Jan - 13:11

    Big Mikowsky a écrit:clap

    L'amour du beau geste t'a tuer Patron content

    oui, c'est juste. L'appel de la sainte semelle... content
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par mourblad Mer 27 Jan - 13:25

    Si si je le sentais venir à 3 km mais j'ai craqué chef, j'ai pô pu résister

    Pour un table raz....j'crois que j'l'aurais fait aussi !!!!! c'est pour ça que nous sommes des losers peut-être surtout contre acryo...ça ne doit pas arriver tous les jours !! Laughing
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Druss Lun 1 Fév - 21:25

    Victoire 1-0 des blacks miners chaotique sur les MV de Lars dans un match à plein de rebondissement, surtout en seconde période.
    Résumé plus complet demain.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Lars Envengger Lun 1 Fév - 21:33

    Un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. En synthèse, un match un peu "miroir": des attaques poussives, pas aidées par les dés. La différence se fera un dernier skull de mon côté, là où un push et un 3+  après un blitz à deux dés (où j'aurais pris push sans souci), rapprochait ma goule de la terre promise, de manière intéressante (la totalité des joueurs marqués, si je ne dis pas de bêtises). Dans la foulée, le gob deux têtes bras supplémentaires ramassera la balle pour la transmettre à un maurauder isolé, dont le zombard peau de colle avait valsé en début de tour. un dernier jet de GFI et le tour était joué!

    A dire vrai, je n'attendais pas grand chose de ce match sur le plan du résultat, n'ayant jamais dépassé le quart de finale. Mais comme de coutume avec Druss, j'ai passé un bon moment, et c'est tout ce que je demande à cette compétition! Smile

    Bonne route à toi Druss et merci! Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Big Mikowsky Lun 1 Fév - 22:08

    "- Tain, z'ont pas l'air commodes les gars en face. C'est quoi ça ? Des phacochères ?"
    "- Des nains du chaos Jenloup."
    "- Mais oh, oh, c'est pas du polo là. Font quoi avec leurs bourrins. Tain, y'a même une vachette. C'est n'importe quoi."
    "- C'est un minotaure. Et ça, des centaures. Et cause moins fort parce qu'effectivement, sont pas commodes.
    "

    Sarko et ses choses gagnent la pièce et décident de recevoir pour distribuer les mandales.

    "- Allé les gars, on résiste. on encaisse comme à l'entraînement."
    "- Tain, c'est à eux qu'faudrait l'dire coach. parce qu'y cognent un peu plus dur qu'à l'entraînement les fumiers."
    "- Ben t'as raison, insulte les, ça va les calmer.
    "

    Un centaure foire le ramassage et un hobgobelin se retrouve, très surpris, avec le cuir dans les mains.

    "- Pourquoi tu craches Jenloup ?"
    "- Peux pas les blairer ces saloperies de hobgobelins. Regarde comme ils sont laids."
    "- C'est sur, alors que toi, t'es plutôt beau gosse comme gob."
    "- Ça s'compare pas.
    "

    Ça avance, doucement, mais surement. Y'a une ouverture. 2 gutter foncent, et à bout de souffle (4 GFI), le lutteur fait tomber l'cuir. Mais les autres continuent de taper. Willy réanime un gutter. Avant, un autre avait fini dans l'public, mais arrive à s'tirer. Un TQ s'fait écraser la main et une vermine se fait commotionner. Et Willy a plus de gnôle.

    "- Tain, Willy, va falloir qu'il arrête de goûter sa gnôle. il l'a connaît, c'est le même fût, merde."
    "- Willy, c'est un pro. Il laisse rien au hasard."
    "- Il laisse rien surtout.
    "

    Après avoir tapé et repoussé un gutter, le cuir se dégage. Le 1er ramassage du hobgob foire, mais pas le second. Il transmet au centaure qui va aplatir tour 16.

    1-0 pour le KGB à la mi-temps.

    Le KO reste KO et on reçoit à 9 contre 11. Le KGB défend très haut. Les gutter en profite pour faire un bon enchaînement (ça esquive et ça fait des GFI partout). On veut BC 1 p'tit tour parce qu'il y a moyen de taper. 1er block d'un TQ  pow/skull  pow/skull . On égalise le tour suivant (tour 11), après s'être fait commotionner un TQ et mis KO un gutter.


    "- Y'a pas à chier, t'es un super stratège Big."
    "- Ça m'blesse c'que tu fais Jenloup."
    "- Ben toi, c'que tu fais, ça blesse nos joueurs.
    "

    2 KO se relèvent, on reprend donc à 9 contre 11. Le cuir aterrit dans la zone d'en-but du KGB. On attend tous avec impatience que le ramassage sortent du terrain. mais d'abord, ils tapent. Suspens. Et ben non, le centaure ramasse (avec une RR tout de même). Le centaure remonte un peu, la cage se forme, devant mes skavs qui ne peuvent qu'attendre et voir un peu c'qui va s'passer. Et là, y'a comme qui dirait un malaise en face.

    "- Font quoi les vilains ?"
    "- Tain, moins fort Jenloup. mais j'sais pas."
    "- Y'a Marguerite qui refuse de jouer. Elle est en train de ruminer là non ? Ça doit être ça."
    "- Yep, c'est bizarre. Tiens, encore, elle veut pas jouer. Ça énerve un nain. Il veut cogner. Mais ? Qu'est ce qu'il fout. Il s'est taper tout seul là, non ? ( skull skull ).
    "- Attend, il réessaie. Ah ben non (RR et à nouveau skull skull )."
    "- Tè, la noiraude veut bien s'bouger le steak. Mais ?"
    "- Ben ouais, pareil que le nain ( skull skull )."
    "- 1-1. Ils ont envie de rejouer les mecs."
    "- Ben ouais, le skavs, ça craque sous la dent. Bien joué les gars !!!"
    "- Merci, mais faut dire qu'on a pas fait grand chose à part s'faire déboîter la tête."
    "- Oui, mais vous l'avez bien fait. Sans vous plaindre. Et ça, ça les a déstabilisé en face. Le 2nd match, ils y penseront."
    "- Tain, parce qu'on va les r'jouer ? Et m....
    "

    SCORE FINAL 1-1


    En vrai :
    2-1 pour le KGB aurait été plus logique. mais Nuffle chie sur la logique. Et grâce (ou à cause pour Sarko) une fin de match catastrophique du KGB, le festival du 1 et du crâne, y'aura un autre match. Le second épisode Lundi 08/02.

    biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Druss Mar 2 Fév - 10:09

    Un beau match de coupe en vue contre les morts vivants de Lars.

    En première mi-temps on se retrouve à défendre. Les MV mettent trois tours pour ramasser la balle mais finissent par lancer l'attaque. On résiste bien, un humain commotionné et un zombi KO, enfin jusqu’au tour 6 ou les BG décident de débrancher leur cerveau en même temps.
    Cela laisse une option côté droit pour les MV, ma situation s’aggrave quand mon Troll se fait blesser par une momie, heureusement juste après la second momie se blesse en voulant s'en prendre à un 3/4, aucun des 2 ne régen. Les Morts ne sont plus à porté de touchdown, donc ça frappe de partout sans grand résultat.
    0-0 à la mi-temps mais les morts ont plus de banc, on sera donc à 10 contre 11.

    La balle part dans mon embut mais le gob l'attrape et repart en avant. Malheureusement sa protection part vrille l'ogre oublie pourquoi il est la et le minot joue à pousse pousse avec un zombi. Cela laisse un boulevard pour la goule bloc qui blitz mon gob pow/skull push mon gob est à terre et la balle tombe dans les main de la goule qu'il l'attrape et prend la fuite. Crying or Very sad . Toutefois on lâche pas et les morts perdent un zombi expulsé par l'arbitre en voulant piétiner le minot, m'offrant un passage pour un blitz 2D sur la goule mais sans parvenir à la mettre au sol. Mais sous pression la goule par dans un run en avant, tente d'esquiver le minot qui s'est relevé mais elle se glande et se retrouve KO.
    Le gob récupèrent la balle de nouveau et repart seul devant. Pas bien loin toutefois, un revenant se dégage et l'attrape. La balle repart au sol, une deuxième goule s'en empare et fonce droit devant. On place 3 joueurs au contact, cette dernière peut se dégager en blitzant le gob mais pour avoir 2D lui faut le soutien du revenant garde. Ce dernier frappe à 1D lui faut un push pour venir au contact du gob or c'est le skull et plus de relance chez les MV. C'est le tour 16, je blitz le zombi au contact de mon seul humain à porté de TD, frappe la goule à 2D 6pow push la balle va de nouveau à terre. Je dégage le zombi au contact de la balle puis mon gob 3 bras 2 têtes ramasse la balle pour la troisième fois, double esquive, double GFI et transmission, tout passe sans avoir besoin de la relance. Un dernier GFI et c'est le Touchdown! 1-0 sur une action de maître.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Big Mikowsky Lun 8 Fév - 21:55

    2nd acte du 1/4 de finale
    kgb versus [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Logo_p12

    Bon, les gars étaient pas très chauds parce que malgré la fin de match catastrophique, y cognaient les p'tit teigneux à Sarko. Moi, j'leurs ai dit, on a eu du cul, on aurait dû perdre, alors faut être content pis profiter de la vie. Surtout profiter de la vie. Avant chaque match, c'est très important les gars.

    Le KGB gagnent la pièce. Ils reçoivent et distribuent. Ça sonne à tout va mais ça sort pas. Mieux même, on sonne aussi la vachette et on s'replace. un centaure réussit à ramasser le cuir et pénètre (coquin) notre moitié de terrain.

    "- Tain, mais qu'est ce qu'ils font ? On s'croirait à la fin du match aller."
    "- Ouais, j'comprends pas. Z'arrivent pas à cogner nos gars (enchaînement en 2 tours de plusieurs skull skull qui ont bouffé les relances et nous ont ouvert les portes). C'EST BIEN LES GARS !!! CONTINUEZ !!!"
    "- Continuer quoi ? On fout rien nous, y s'tapent tous seuls."
    "- Y'a même un côté vexant. Comme si on était pas assez bien pour qui nous cognent dessus."
    "- Arrêtez de dire des conneries et profitez-en pour vous intéresser au cuir.
    "

    Le cuir tombe, on ramasse, on BC comme des gorets. Nico La pâle-oie décède (TQ). Après le décès en J3, ça en fait quand même 2 donc il doit être bien mouru là. Mais on blesse un nain garde. C'est bon ça. On ouvre la marque tour 8.

    1-0 à la mi-temps.

    On reçoit en 2nde. La stratégie est simple.

    "- On marque vite bordel. Faut pas qu'ils aient le temps de dire merde. OK ?"
    "- Ouais, ouais, ok. Pas la peine de gueuler.
    "

    On marque en 3 tours mais on y laisse nos 2 relances. Le public est pas content et commence à faire flipper l'arbitre. Et hop, une émeute. 1 tour en moins.

    "- Sont pas contents qu'on gagne mais y enlève du temps à leur équipe pour revenir. Sont quand même un peu cons."
    "- Amen. Nuffle bénisse les cons.
    "

    Le KGB essaie de marquer rapidement mais une légère ouverture laisse la possibilité à mes nuisibles de coller le hobgob porteur. Le RO fait le boulot et on colle.

    "- Tain, il est bon Shrek....mais putain, il est mort Shrek, c'est qui lui ?"
    "- J'sais plus. Un mercenaire engagé pour le match, mais j'aimé pas son blaze alors on l'appelle Shrek."
    "- C'est sur, Shrek, ça pète. Ça fait pro quoi.
    "

    Le hobgob essaiera d'esquiver pour renverser le jeu, mais rien ne passe pour le KGB. Le RO fait le ménage, un gutter ramasse et triple la mise au tour 16.

    "- Tain, 3-0, ça fait cher."
    "- Ouais, on f'rait bien d'se tirer en mode j'ai peur, parce qu'ils ont pas des têtes de vaincus détruits par la déception, mais plutôt des tronches de mecs humiliés qui veulent se venger, les gars du KGB."
    "- Z'avez vu coach, on a assuré hein. On est tr..."
    "- C'est bien, c'est bien, on s'casse. On fêtera ça au marais.
    "

    SCORE FINAL
    kgb 0 versus 3 [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Logo_p12


    En vrai :
    Les blocks foireux du KGB, sur leur drive offensif en première mi-temps (enchaînement de 3 ou 4 double skulls avec TO au bout), ont tué le match. Ça, et la résistance aux coups des skavs. Avec notre banc, on a même été en supériorité numérique en 2nde mi-temps. Un début de match qui ressemble à la fin du premier match. Nuffle nous a eu à la bonne.

    Merci pour le match Sarko et en route pour les 1/2 cheers
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Acryosis Lun 8 Fév - 22:32

    clap clap

    Va falloir que ça cesse u njour quand même Big... Tu vas finir par manquer de salive un jour .... What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Big Mikowsky Mar 9 Fév - 6:48

    Pour la salive, pas d'inquiétude, j'ai du stock. Mais, c'est sur, ça va cesser à un moment où à un autre What a Face
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par plt44 Mar 9 Fév - 6:55

    Ce Big Mikowski en fait c est le Mozart du coaching, quel génie....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Ourouk Mar 9 Fév - 8:07

    clap
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Druss Mer 10 Fév - 16:35

    Cool des rats à broyer en demi final.

    Je sent qu'on va s'inspirer du patron pour ce match, on éclate tout et ensuite on regarde ou en est le score.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par lucasluckydelux Ven 12 Fév - 21:40

    La belle surprise Smile

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Bloodb12
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Big Mikowsky Ven 12 Fév - 21:44

    clap Lucas

    Des hobbits en 1/2 de la coupe. La classe cheers
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par lucasluckydelux Ven 12 Fév - 21:59

    Ourouk a écrit:Y'avait même le petit ange sur l'épaule, " Quoi ?? tu veux encore agresser ? mais ca suffit ces méchancetés, pourquoi tu insites ? Non, crétin, le fait pas, t'as joué avec le feu tout le match, tu vas te faire prendre et perdre le match". Et sur l'autre épaule : "Ben quoi, tu vas quand même pas le laisser comme ca cet elfe...il est seul, regarde ! Rooo, puis avec ce que tu as mis avant, tu seras célébré dans toutes les auberges...et l'arbitre est aveugle je te dis, tu risques rien. Allez merde, t'es le roi de la semelle ou bien ? tu vas te débiner maintenant ?  Bon, tu le casse en deux, table rase et tu marques après ok, c'est pas le plan parfait ca ?? ? vendu...bien, allez fonce alors ! content

    ça c'est respecter l'adversaire... toute le monde sais que c'est mieux une table rase qu'un match Smile

    sur un match du rugbowl de ça fait 3 ans j'ai eu exactement la meme situation et je n'ai pas eu les couilles de d'agresser et j'ai preferé de gagner le match, 2 seconds apres je savais que j'ai fait une connerie
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Acryosis Ven 12 Fév - 23:42

    Non seulement les halflings gagnent leur match, mais 3-0 !! Shocked Shocked
    chapeau

    Contenu sponsorisé


    [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale Empty Re: [COUPE 2520] Résultats 1/4 de finale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:08