Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
mourblad
Lars Envengger
Druss
Bill Dacier
plt44
getyaya
GulhDan
Flaa
Big Mikowsky
gilel
14 participants

    [J3] Rapports de matchs

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J3] Rapports de matchs Empty [J3] Rapports de matchs

    Message par gilel Dim 24 Jan - 18:23

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs §
    - S'lut les zozios.
    - En fait vous en inventez une nouvelle à chaque journée vous ?
    - Ben ouais, comme ça nos auditeurs, cabalspectateurs sont contents de me retrouver.
    - NOUS retrouver , nuance !
    -Ouais si vous voulez .
    - Journée calme n'est ce pas ?
    - Sur les terrains pas vraiment, mais à côté de ça les râleurs de service ne sont pas venue déblatérer sur la division d'élite .
    - Effectivement, à croire qu'ils avaient de quoi s'occuper cette fois ci.
    - Mouais
    - Ils vont avoir de quoi s'occuper cette journée, parce qu'il y a comme un bug dans les tableaux de la ligue .
    - Noooonnn , c'est quoi ce bazar encore ?
    - Visiblement, un gobelin facétieux s'est amusé à faire péter la moitié des cerveaux des magos qui dirigent la ligue cabalvision et qui permettent les retransmissions; résumés, tableaux de stats, classements etc
    - Ah des magos , parce que des commissaires suis pas sur que tous soient équipés.
    - Equipés ?
    - De cerveaux !
    - Ah oui, je pensais à quelque chose de plus graveleux venant de vous.
    - P'tit coquinoux.
    - Nous sommes quand même dans une belle panade pour faire notre présentation de la journée.
    - Ben on a quand même le calendrier des matchs non ?
    - OUi, mais on ne sait plus qui est premier !
    - Oh p'tain ça sent la magouille à plein nez cette histoire !
    - Je ne vous le fais pas dire mon cher. Mais comme nous sommes des professionnels, nous allons quand même faire la présentation de cette troisième journée :
    - Ouais on a quand même les tableaux de l'autre sous traitant là ...
    - Plait il ?
    - Ouais le mago Cya NIde.
    - Certes, ce n'est pas le plus fiable non plus. Et les choses ayant bien évolué dans le classement la prochaine journée n'en devient que plus torride !
    - Je crois qu'on n' a pas la même définition de torride, m'enfin ....

    Dragons vs Rams :
    un duel de bestioles pour cette journée. RL a la possibilité de continuer à cavaler en tête comme au bon vieux temps, s'il parvient à atomiser qui se traine à un peu glorieuse avant dernière place; ce qui n'est pas le reflet de son véritable niveau.
    D'aucun diront qu'il est encore plus faible, on ne rentrera pas dans ces médisances, par contre il a l'occasion de faire un joli coup en s'offrant l'un des leaders et en venant se replacer au milieu de la division : la double lame, ou la double corne quoi .

    Saints vs Nez Rouges :
    il semblerait que Lars tremble d'être obligé d'affronter les ogres du Flaa, autre coleader de la division. D'ailleurs rien n'est moins surprenant quand on voit qu'une équipe d'ogres est en tête de la ligue. De deux choses l'une, soit le niveau de la division est faible ce qui n'est absolument pas possible avec la division d'élite, soit il y a magouille quelque part. On comprend donc les réticences de Lars.
    Quant à Flaa, il poursuit son petit bonhomme de chemin mais il ne doit pas se relâcher s'il veut à la fois conserver la tête de la ligue, mettre la pression sur RL et laisser ses adversaires à distance.

    Sentinels vs Wolves :
    On peut penser que la confiance des deux coachs avant d'aborder ce match est aux antipodes l'une de l'autre. En effet, Drussac tient sa première victoire , obtenue excusez du peu, face à Guldhan, ex champion multi titrés. Pourtant coach Mourblad était assez content au sortir du terrain, malgré sa défaite face à l'un des leaders de la poule.
    Un match plein de surprises certainement qui permettra peut être à Mourblad de quitter les tréfonds de la division.

    Roses vs Corons :
    Alors l’ascenseur qui n'est plus ascenseur milite pour que son surnom soit définitivement oublié. Il semblerait que le titre de champion le comblerait d'aise. Pour cela il a remporté son dernier match et se trouve gentiment en embuscade prêt à sauter sur le râble des leaders à leur moindre faux pas.
    Quant à Getyaya son début des saison est plus que poussif : reprendrait il ses mauvaises habitudes de ventre mou ou s'agit il de l'application de la tactique dite du sous marin ?

    Skulls vs Unicorns :
    un sebnobi qui est descendu précipitamment du podium face à un Guldhan qui n'arrive pas à y monter . ON sent que ce dernier a besoin d'un peu de temps pour s'adapter à son roster d'elfes noirs ; c'est sur que le jeu de passe est assez éloigné des jeux de courses qu'il pratiquait avec ses anciennes équipes. On peut lui accorder un peu de temps vu son palmarès, mais il y a peu de chance pour ses adversaires soient du même avis, et à commencé par Sebnobi.
    Rien n'est perdu pour lui car beaucoup d'équipes se tiennent en peu de points, mais il faut oublier le faux pas de la journée précédente et réenclencher la machine à gagner.

    - En espérant que la prochaine journée soit aussi passionnante que la précédente
    - Ouais,
    - Ouais c'est tout ce que vous trouvez à dire ?
    - Un peu mon n'veu. Dis donc, puisqu'on ne peut pas faire notre boulot correctement, rapport au manque de stats, tout ça, tout ça, est ce que cela vous dirait votre seigneurie que l'on reparte gouter la bière de notre nouveau sponsor ?
    - Et bien je n'y vois pas d'inconvénients, même si de mauvaises langues
    - Quoi encore ,
    - Et oui mon bon, je disais de
    mauvaises langues viennent également critiquer ce délicat breuvage.
    A bientôt dans l'antre2Bobs !


    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 24 Jan - 19:09

    hola Vivent les 2 Bobs

    C'est justement quand on a  une mauvaise langue qu'on peut éventuellement trouver la pisse de yéti savoureuse content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Flaa Dim 24 Jan - 19:26

    super les 2bobs

    mouhaha Big , moi je dis vive la delirium
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par GulhDan Mar 26 Jan - 21:36

    Victoire des Elfes noirs 2 à 1 face aux Cheezy Skulls.

    J'ai une erreur quand j'essaie d'enregistrer le match sur BBM.


    Match tout en maitrise content , rien à déplorer hormis les ratés habituels sur esquives mais peu tentés et sans conséquences.

    Le match se joue sous une pluie battante.

    On attaque en 1er et on blesse 2 rats, ce qui nous permet d'avancer tranquillement et de marquer tour 8.
    On se place pour tenter d'empêcher le one turn du coureur MV10 adverse mais c'est une émeute qui permet aux rats de s'infiltrer côté droit de la défense.
    On place le double rideau pour compliquer les esquives du coureur mais ce dernier passe 5 3+ de suite avant de se gaufrer sur le GFI pour égaliser.

    En seconde on perd 2 3/4 sur KO mais on sort un blitzer skaven, on est à 9 contre 8.
    Les rats ne peuvent temporiser et égalisent tour 12.
    On repart en attaque avec les 2 KOs qui rentrent.
    A 11 contre 8 et bientôt contre 7, on avance rapidement.
    Malgré 3 blitz 2 dés contre du coureur/lutteur adverse on finit par scorer tour 16.

    La cerise sur le gâteau aurait ét de tuer le MV10 mais il ne sortira que sur commotion tour 16.

    Merci pour le match Seb.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par getyaya Mar 26 Jan - 22:48

    1-0 pour Bill.

    Les Corons ne sont vraiment pas compétitifs, faut qu'ils sortent du trou ^^
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par plt44 Mar 26 Jan - 22:53

    matchs validés
    Bill: un golem level up
    Get: un 3/4 level up
    Seb : que dalle avec une vermine out
    Guhldan: un blitzer level up


    merci d 'enregistrer sur BBM des que cela remarche
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Mar 26 Jan - 23:00

    Victoire de la Catacomba Rosa 1-0 contre les Corons de Get

    on débute à 11 contre 11.
    La Catacomba reçoit. Morte Adèle, qui a toujours du mal à se saisir de la balle, reste à l'abri derrière, pendant que les coéquipiers essaient de faire le ménage devant mais sans y arriver... on reste 4-5 tours à se taper dessus, sans trop de réussite. seul un berserker sortira KO, ce qui fait toujours du bien, ce d'autant qu'il restera KO jusqu'à la fin du match. les nordiques sont tout de même bien efficaces sur leur blocages et passages d'armure, sans dégât stout de même. ils finissent même par etre en supériorité numérique, quand enfin Morte Adèle trouve le trou pour s'y faufiler et se mettre à portée d'embut, tout en ne risquant qu'un blitz à 1 dé après esquive... mais en fait, le blitzeur potentiel cherche du soutien et un nordique s'élance pour lui prêter main forte... main forte peut-être, mais pied faible... il s'écroulera avant de rejoindre la star de la Catacomba qui ira scorer au tour 8!
    1-0
    le dernier tour ne donne rien

    en seconde mi-temps, les 2 équipes sont à 10! les Corons reçoivent et le coureur porteur de balle reste à l'abri derrière sa 1ere ligne, mais l'étau se referme assez vite sur lui, ce d'autant que ses coéquipiers ne sont plus aussi efficaces qu'en 1ere.. rapidement le yéti se fait sortir sur KO, puis un autre et enfin un 3/4 se fait détruire la cheville... l'apo intervient, réduit bien la fracture de cheville, mais ne fait pas gaffe et lui casse le bras dans le même temps... Very Happy  les choses se compliquent sérieusement pour les corons, mais Get trouve la bonne tactique et son coureur s’infiltrer seul avec la balle, après avoir bien hésité sur l'esquive à faire pour en arriver là... mais il est trop esseulé, et se fera, finalement mettre au sol  au tour suivant par Morte Adèle... dans les 2 tours qui restent, les nécro sécurisent le cuir et les corons ne sont plus assez nombreux et trop loin de la balle pour avoir des chances raisonnables de scorer... ils essaieront pourtant bien sur.. mais le score en restera là..

    une victoire contre Get, c'est toujours bon à prendre!
    et c'est surtout une revanche sur la parodie de match de la saison précédente!! hola

    Bill
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Druss Ven 29 Jan - 21:21

    Victoire 2-0 des sentinelles, le 1-1 aurait été plus logique mais en seconde période Mourblad à fait tellement de skull que je me demande d'ou il les sorts. Pour dire malgré deux équipe nécro il y avait plus de crane dans ses dés que sur le terrain.

    Compte rendu plus détaillé demain.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Ven 29 Jan - 21:43

    Argh, BBM est en rade!

    Première victoire pour les Saints, 2-0 contre le leader, les Beaux Nez Rouges! Victoire d'importance donc, même si elle ne permet pas de passer devant l'adversaire du soir au classement. Une victoire beaucoup plus tendue que ce que n'indique le score, à l'issue d'un match qui a en gros basculé sur la seconde mi-temps, où j'ai eu de jolis dés.

    Les ogres de Flaa m'auront fait douter jusqu'au bout, mais après un petit coup de mou, un vrai momentum permet d'arracher une belle victoire, la première donc pour l'équipe! Flaa de son côté pexe ses ogres, ce qui m'arrange pour plus tard Very Happy

    Merci en tout cas pour ce bon moment, et bonne continuation avec les Beaux Nez Rouges, qui en feront ch... plus d'un!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par plt44 Ven 29 Jan - 21:47

    lars 1 momie et 1 revenant level up
    flaa 2 ogres level up
    drusse un loup garou level up
    mourblad nada
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par mourblad Ven 29 Jan - 23:06

    Merci Druss pour le match...

    Alors la..je dois dire encore un bon match de merde. On notera quand même 7 doubles skull...des 1 à gogo mais également une prise de risque pour essayer de marquer en mi-temps 1 qui se soldera par un bon blitz, un ramassage et tranquillement 1 TD en contre.
    Mi-temps deux, j'essaye de mettre la pression du a un replacement...j'arrive acoller le porteur...c'est pas mal, mais belle defence de Druss qui revient..encore des jets de merde et un bon TD dans les dents...

    Pour montrer a Druss que je n'avais pas de bole, j'annonce tour 16 blessure du loup : je lance skull puis KO (je m'en sors bien en faite !!)

    Voila après 3 morts premier matchs, 7 skull skull et des skull pow/skull à gogo...mais ce qui va vous foutre les boules, c'est que j'ai gagné a l'euromillion !!!

    ha bhien non en faite !! Crying or Very sad

    Merci Druss pour le match !!

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Druss Sam 30 Jan - 10:14

    En commence en défense pour entamer le match, très vite l'adversaire vient coller presque tous ses joueur à ma ligne. Ça tape pas terrible de chaque côté je met un zombi KO avant que l'un des miens se fassent blesser. Tout cela fait tourner le chrono et le loup d'en fasse avec la balle n'a plus le choix de se lancer dans un run oser tour 6 avec juste un revenant en protection.
    Avec une esquive je le blitz à 2D, le met à terre et le sonne, tout comme le revenant, ce qui déblaie bien le secteur et je peux récupérer la balle facilement pour lancer une contre attaque tandis qu'un de mes golem est commotionné par les crampons d'un zombie qui sera expulsé par l'arbitre au passage.
    Mon loup par seul devant, le revenant F4 peut le blitzer à 2D via une esquive mais il ne s'en rend pas compte et préfère taper le zombie au contact. Du coup mon loup fonce droit devant et marque tour 8 pour le 1-0.

    Le zombi KO se relève et du coup je suis deux de moins en second période. Une défense parfaite me met dans une situation compliqué qui devient critique quand ma goule avec la balle est mise à terre par un blitz 1D tour 10.
    La je me dis c'est mort deux de moins et encore 6 tours à jouer je tiendrait pas. C'est sans compter sur Mourblad qui ne fera plus que des skull et des 1. Vu qu'en face ils tombent tout seul, je commotionne même un zombi dans l'opération qui régen, je fini par ramasser avec la goule et part devant tranquille, no stress, le loup tentent bien de la rattraper mais se glande sur le gfi. J'assure tout de même et marquent tour 14 2-0.
    3 tours et toujours 2 de moins à tenir, pas de problème le loup d'en face ramasse blitz 2D et double skull . Ne pouvant pas contrer trop loin je me contente d'une passe avec la goule qui réussit. En fin de match le loup se relève et charge mon revenant skull KO c'est fini.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 2 Fév - 22:03

    Direct live !

    Black Dragons II - 3 - 0 - Rams

    Spoiler:
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par plt44 Mar 2 Fév - 22:06

    yeti passe un niveau mais un LG, un berseker et un 3/4 hanche démolie pas là le prochain match

    Des morts vraiments Morts du coté de chez Lorcan
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Garaty Mar 2 Fév - 22:34

    rigolo ca, on dirait une greve des necros cette saison : là j'ai pas eu besoin, mais en j2 4 blessés et aucune regen n'a focntionné contre mojo. Ce doit etre la saison.

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 2 Fév - 22:48

    Garaty a écrit:rigolo ca, on dirait une greve des necros cette saison : là j'ai pas eu besoin, mais en j2 4 blessés et aucune regen n'a focntionné contre mojo. Ce doit etre la saison.


    Pov biquet, tu veux qu'on s'cotise ? What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par gilel Mar 2 Fév - 23:22

    Qu'on le plaigne peut être ?
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 3 Fév - 6:56

    rigolo ca, on dirait une greve des necros cette saison : là j'ai pas eu besoin, mais en j2 4 blessés et aucune regen n'a focntionné contre mojo. Ce doit etre la saison.

    bienvenue au club !!

    moi j'veux bien avoir du gold gold et qu'on me console !! Crying or Very sad Crying or Very sad
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Druss Mer 3 Fév - 7:56

    Garaty a écrit:rigolo ca, on dirait une greve des necros cette saison : là j'ai pas eu besoin, mais en j2 4 blessés et aucune regen n'a focntionné contre mojo. Ce doit etre la saison.


    Non parce que la regen parfois ça fonctionne ? Shocked
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 3 Fév - 13:26

    Big Mikowsky a écrit:
    Garaty a écrit:rigolo ca, on dirait une greve des necros cette saison : là j'ai pas eu besoin, mais en j2 4 blessés et aucune regen n'a focntionné contre mojo. Ce doit etre la saison.


    Pov biquet, tu veux qu'on s'cotise ? What a Face

    Moi je veux bien Wink

    Je vais lancer le momiethon, il me manque 30 000 PO pour pouvoir me racheter ma 2e momie...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Flaa Mer 3 Fév - 13:38

    Druss a écrit:
    Garaty a écrit:rigolo ca, on dirait une greve des necros cette saison : là j'ai pas eu besoin, mais en j2 4 blessés et aucune regen n'a focntionné contre mojo. Ce doit etre la saison.


    Non parce que la regen parfois ça fonctionne ? Shocked

    Ben chez Lars , oui ca fonctionne plutot pas mal (4/5 lors de notre  match) Very Happy

    donc si vous etes en rade de nécros compétent , allez voir du côté du seul chez qui ca marche, il y est surement pour quelque chose sifflote

    PS : @Lars ,  chattard va !!! clown
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Spal Mer 3 Fév - 13:38

    2520 n'est pas la bonne saison pour les nécros et je rejoins le clan des coachs maudits ... à la Beigne, premier match du tournoi, je finis à 5, un golem cassé et une goule morte ...
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Daerian Mer 3 Fév - 14:20

    Ah ben la regen elle fonctionne bien chez moi aussi. Suis a 4/4 je crois en 3 matchs. What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 3 Fév - 16:28

    C'est quand même bizarre que BBM soit en carafe juste au moment où on a des jets de dés complètement surréalistes...


    BREAKING NEWS !!!

    L'enquête de la FNAC a dors et déjà trouvé plusieurs opérations très suspectes impliquant les plus hautes sphères de la ligue Cabalvision ainsi que Super JC et des membres haut places de Cyanide !!! On parle de l'ouverture d'un portail magique drainant l'énergie entre autre des nécromanciens mais aussi des autres sorciers... Une perquisition a eu lieu au domicile de Super JC mais il était complètement vide. Toutes les archives des compétitions de ces 20 dernières années avaient disparu comme Super JC d'ailleurs. Présumé en fuite, il fait l'objet d'un avis de recherché international !

    La Fédération des Nécromanciens Associés en Collère ne va pas lacher l'affaire sur ce qui se profile comme étant le plus gros scandale de l'histoire de la ligue Cabalvision !!!

    Affaire à suivre...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Fév - 17:32

    Je réitère ce que j'ai dis à la taverne en étayant mon hypothèse sur les déclaration de Lars et de Daerian.

    Vos nécros sont des pébrons What a Face

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:37