Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+9
nicaudrom
Druss
GulhDan
Garaty
Ourouk
Roy Lorcan
mourblad
Big Mikowsky
gilel
13 participants

    [J2] Rapports de match

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mer 20 Jan - 21:42

    4 matchs validés

    Flaa, 1 ogre comp et Ramba 1 TQ comp (les ogres, c'est un power roster content )

    Get et Lars, RAS (comme le score, nul, zéro content )

    Gulhdan, le coureur comp et Druss RAS

    Seb, 2 coureurs comp et Bill, un revenant et une goule comp

    Dites moi, y'a pas de blessé ? C'te honte. Mais p'têt qu'il y a du mort alors RIP

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 20 Jan - 22:22

    Ils ont des chaperons, viveuuuuu la bretagneuuuuu content content
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J2] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Druss Jeu 21 Jan - 12:40

    On se positionne en défense et direct des rochers partent dans les airs, dans l'eau laisse une trace,... oui enfin la c'est surtout dans la tête d'un blitzer elfe qu'ils laissent une trace, le pauvre est commotionné direct tandis qu'un zombi est sonné.
    Une bonne chose, de faite, on défend agressivement en collant les elfes pour faire tomber leurs relances. Ça fini par payer tour 7, les elfes ont besoin de dégager un revenant pour passer mais double push et plus de relance, ils restent bloqué et je ferme le passage pour tenir le 0-0.

    En second on atatque à 11 contre 10, on avance tranquillement malgré des elfes qui s'accroche, jusqu'à ce que l'un d'eux se met KO en voulant esquiver. Dans la foulé on en met 2 autres KO et ils ne sont plus suffisamment nombreux en face pour espérer quoi que ce soit et on marque tranquille tour 16.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par getyaya Jeu 21 Jan - 14:45

    Big Mikowsky a écrit:
    Dites moi, y'a pas de blessé ? C'te honte. Mais p'têt qu'il y a du mort alors  RIP


    Oui oui, une goule à Lars a re-trépassé Smile
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Jeu 21 Jan - 16:14

    getyaya a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Dites moi, y'a pas de blessé ? C'te honte. Mais p'têt qu'il y a du mort alors  RIP


    Oui oui, une goule à Lars a re-trépassé Smile

    Non, non, non !!! nonnon

    Les goules sont des creatures vivantes donc elle n'a pas re-trépassé, elle a juste trépassé reglement

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Jeu 21 Jan - 23:50

    [J2] Rapports de match - Page 2 Logo-b11 Saison 2520 - Division 1 Sküll - 2e journée [J2] Rapports de match - Page 2 Logo-b12

    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque13[J2] Rapports de match - Page 2 Vs-06010[J2] Rapports de match - Page 2 Casque14

    Blood Wolf (NEC - Mourblad) vs Black Dragons II (MOR - Lorcan)
    Score : 0 - 1


    [J2] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    ArrowLes marqueurs :
    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque10 Goldie O'Donnell (humaine) BBball au 16e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque10 Rosa Riese (humaine) RIP sur une esquive ratée au 3e tour
    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque11 Groskusk Whitemane (loup-garou) blessure commotion (régénérée) par le public au 7e tour
    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque11 Groskusk Whitemane (loup-garou) blessure commotion sur un tacle de Tim Krumrie (guerrier mort vivant) au 11e tour
    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque11 Thorgrim the Cruel (revenant) blessure hanche démolie (régénérée) par Lance Ayworth (revenant) au 15e tour
    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque10 Johan Vukotich (zombie) RIP par Nowbah the Returned (golem) au 15e tour
    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque10 Kehny Clark (squelette) RIP par Ulric the Impaler (revenant) au 16e tour


    ArrowLes JDM :
    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque10 Johan Vukotich (zombie) comp (à titre re-postume...)
    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque11 Toolate One-shoe (zombie) comp


    ArrowLe match en bref :
    Les Blood Wolf sont en attaque avec le soutien de leurs fans venu en nombre (12000 soit 12 avec 2D6) et même plus nombreux que les fans des Dragons (10000). Groskusk Whitemane, le loup-garou, ramasse la balle et reste à l'abri mais ses coéquipiers prennent des risques (beaucoup de block à 1D) et au bout d'un moment ça se retourne contre eux (turnover rapide sur un énième block à 1D...). Lance Ayworth a une opportunité de blitz sur le porteur mais il se fait sécher (blitz à 1D : push, relancé skull... sur un loup sans block ni esquive...). Les Blood Wolf en profitent pour s'enfoncer sur l'aile droite mais ils n'arrivent pas à dégager de la mêlée suffisamment de joueurs pour protéger leur porteur de balle. Beth Gordon en profite et blitze à son tour le loup-garou et contrairement à son capitaine, elle arrive à le plaquer ! La balle tombe contre la ligne de touche mais ne sort pas. Beth Gordon va ramasser la balle un peu plus tard mais elle sera rattrapée par Nowbah le golem qui la plaque immédiatement. S'en suivra une mêlée confuse jusqu'à la fin de cette première période, chaque équipe empêchant l'autre de sortir la balle pour aller vers l'en-but.
    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque13 0 - 0 [J2] Rapports de match - Page 2 Casque14 (mi-temps)

    La 2e mi-temps reprends avec 9 Dragons contre 11 Wolfs mais les morts vivants vont peu à peu rétablir l'équilibre des forces puis prendre une confortable supériorité numérique. Beth Gordon, qui avait attrapé la balle au vol sur le coup d'envoi, progresse méthodiquement à l'abri de ses coéquipiers mais alors que le touchdown lui semble promis, le revenant Thorgrim the Cruel se relève derrière elle, esquive (dans 1 ZdT) et la blitze (à 1D). Surprise, Beth est plaquée et même mise KO sur le coup ! Mais les Blood Wolf sans leur loup blessé sur une esquive ratée, ni leur second revenant poussé hors du terrain, ne peuvent pas récupérer la balle aux pieds des Dragons et c'est Goldie O'Donnell qui va la récupérer pour aller marquer le seul touchdown du match (son 5e TD personnel. C'est elle qui a marqué tous les TD de l'équipe lors des 3 derniers matchs !)
    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque13 0 - 1 [J2] Rapports de match - Page 2 Casque14 (16e tour)

    Avec un stade aussi rempli, et des fans aussi déchainés, l'émeute dans les tribunes était inévitable. Du coup, l'arbitre remonte le chrono et donne un dernier espoir aux Blood Wolf d'égaliser mais ça ne durera pas longtemps (turnover sur le premier block). Les nécros vont passer leur frustration sur la LOS des Dragons en détruisant un zombie et un squelette !
    [J2] Rapports de match - Page 2 Casque13 0 - 1 [J2] Rapports de match - Page 2 Casque14 (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Un match qui débute bien pour mourblad mais qui bascule en fin de première mi-temps. Les 3 morts chez les Dragons emportent avec eux 12 des 20 Pex de l'équipe ! Ce risque de couter cher dans les prochains matchs... En tout cas, merci mourblad pour ce match sympathique et bonne chance pour ta fin de saison. Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J2] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par mourblad Ven 22 Jan - 15:33

    Et bhe, il est beau ton compte rendu !!! bravo

    Je suis assez satisfait de mon match même si j'ai perdu.

    Effectivement très beau départ pour les bloodwolf contrairement au black. je me positionne au centre j'ai l'opportunité de passer sur la droite. il me faut un blitz 1d avec un repoussé pour faire un passage et surtout ne pas coller mon blitzer pour le replacer afin de gener : 1er jet block (mauvais car le passage est bloqué et mon blitzer est collé, bon, je ne vais pas faire 1 et bheinnn siiiiiiiiiiiiiiii donc turnover..le loup devient accéssible, coup de bol les black rate aussi leur blitz a 1d dans les même condition !! je m'en sors bien, je deborde sur la droite, je ramene trois autre joueur afin de faire une ligen pour bloquer le passage...le TD est la...j'ai bien fermé !!!! et laaaaaaaa attaque de la goule que j'avais réussis a collée, donc : deux esquive, un blitz 1D et le 6pow qui sort : le loup sonné !!! autant dire un action de ouf qui empechera les blood wolf de marquer...
    on se chamaille la balle jusqu'à la fin de la mi-temps.

    Mi-temps 2 : je me place j'ai deux joueur de plus mais qu'un seul rapide contre 3 goules...le loup.

    j'attaque hesite, la goule porteuse (car la balle lui tombe dessus suite a un placement d'une case)reste au milieu...puis apparemment l'attaque se porte a droite, je decide donc d'amoindrir ce cote en faisant enfin blitzer le loup contre la momie en comptant sur la griffe...elle tombe puis collera le loup ne pouvant etre mis a l'abris. Au tour suivant je prends le choix de tenter une esquive afin de le sortir de la momie, deux jets de merde...le loup tombe et commotion !!!!!

    c'est mort...les black avance sur le coté...j'essaye de coller la goule mais je me place maladroietement a cote de la ligne ce qui me coutera l'expulsion du terrain d'un revenant. cependant les black laisse leur goule atteignable, j'esquive avec un revenant, blitz push relance 6pow la goule tombe, la balle aussi...c'est pas finit..mais en faite si les tours d'apres seront difficiles pour les blood qui se feront dessouder..un action suicide d'un zombi (esquive/block-2d) échouera des son premier pas...TD de la gouel 1-0

    Beau match sympa, bien serré comme je les aime, on notera que j'ai fais deux mort au tour 16 sur la LOS....trop tard pour se reveillier....encore 220000 po et j'aurais mon equipe de départ Sad

    Merci Roy Lorcan pour ce match sympa..bonne suite !!!


    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:38