Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+45
gilel
freyn
kramoazi
Tony
Grandtroll
Roy Lorcan
Molock
Poulpi
Garaty
Kull.Buto
james cook
Rallmir
Guil@c
Bill Dacier
Ramba
Phoenix
Triskhel
sarkobolt
Noodles
Spal
Iceman
getyaya
Acryosis
Moz-kito
Kodan
nicaudrom
schmilblick
blackdarkness
Ourouk
Big Mikowsky
Daerian
marmottenragee
Merkhel
Ezekhel
Stema
Crieur Public
mourblad
plt44
JimmyBone
Croco
Lars Envengger
Druss
Kaptain Maddoc
Nireda
Chuss
49 participants

    ZE Taverne !

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Mar 26 Avr - 15:14

    Ourouk a écrit:N'y allez pas, la vérité vous brûlera les yeux.... gniiiii

    Un peu comme ton haleine What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Mar 26 Avr - 15:20

    gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Avr - 12:49

    ZE Taverne ! - Page 13 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2521 J3

    ZE Taverne ! - Page 13 Flam_b10ZE Taverne ! - Page 13 Flytri10

    "- C'est parti pour cette J3, qui s'annonce de manière magistrale."
    "- Pas plus qu'les autres journéesmon bon Flan-Bibi. Mais j'aime bien vous voir frétiller comme une truite sur l'bord d'la rivière."
    "- Je ne frétille pas. Une chose est sure, à l'issue de cette journée, on va commencer à avoir un classement qui veut dire quelque chose."
    "- Ouaip. On va voir les prétendants des 2 côtés. En gros, on va voir les champions et les gros nazes. GGGOOOOO !!!!"
    "- Calmez-vous Flétri."
    "- Pardon, j'sais pas c'qui m'a pris.
    "


    ===============
    ===============



    dragons2  versus  mee


    "- Les champions en titre ont enclenché la seconde et ramène 3 points au bercail."
    "- Tout à fait Flétri. On ne pouvait que compter sur eux pour défendre âprement leur trône."
    "- Oui. Et en face d'eux, l'actuel leader de notre belle division. Freyn et ses elfes surprenants de facilité en J2, sont les seuls à avoir 2 victoires au compteur. Ne jamais se fier aux apparences. Et si ça continue, les collants pourraient être à la mode en fin de saison."
    "- Effectivement, d'ailleurs... Où allez-vous mon cher Flétri ?"
    "- C'est votre histoire de trône là. J'ai la taupe au guichet maintenant et.."
    "- D'accord, d'accord, bon courage. Je ne suis pas sur que ça intéresse le public."
    "- Ben fallait pas d'mander hein.
    "



    crypte  versus  catacomba


    "- 2 équipes qui cherchent leurs marques."
    "- Ouais, enfin, une plus que l'autre hein. Daerian n'a pas encore connu la défaite."
    "- Tout à fait Flétri. Une chose est sure, il va falloir cogner plus fort pour espérer faire mieux."
    "- Ouais, on joue pas le titre des poings en mousse ici."
    "- On arrive au tiers de la saison, et ces 2 équipes ont besoin de poings et de points, hé, hé, car, hé, hé. Excusez moi, ce trait d'humour m'amuse beaucoup, hé, hé, hé...Pas vous Flétri ?"
    "- Ben mon con, faut pas avoir peur de s'coincer les parties dans un étau pour oser appeler ça de l'humour.
    "



    bloodwolf  versus  winterfell


    "- La lanterne rouge, Mourblad et ses Blood_Wolf, seule équipe avec 2 défaites, peut se réconforter en se rappelant que 2520 avait débuté pareil et que ça ne l'avait pas empêché de se maintenir. Mais il y a fort à parier qu'il préférerait ne pas continuer  à reproduire la saison passée."
    "- Et ben, un p'tit monologue. j'peux y aller, c'est bon ou vous avez encore du souffle ?"
    "- Pardon mon cher Flétri, je vous en prie."
    "- Merci. En face, Druss et ses Sentinels connaissent aussi un début de saison compliqué. Mais eux, ils ont leurs 2 loups et sont toujours aussi énervés. A mon avis, les Bloodwolf ont du mouron à s'faire."
    "- Tout à fait Flétri. Et d'ailleurs...."
    "- Oui ? C'est pas une phrase ça hein."
    "- Non, mais je n'ai plus rien à dire. C'était un faux départ.
    "



    titans  versus ZE Taverne ! - Page 13 Saints13


    "- Un nouveau match miroir entre pas frais, avec d'un côté, Spal qui sort d'un frustrant match nul, et de l'autre côté, Lars, qui au contraire, voudrait continuer sur la lancée de sa victoire en J2."
    "- Oui Flan-Bibi. Pour Spal, le match ne pouvait être que frustrant quand on connait le coach adverse. Mais là, il s'agit de 2 hommes de spectacle. Et puis l'église a prouvé depuis bien longtemps qu'elle avait le sens artistique très développé. Ils ont inventé des choses magnifiques, comme hee, l'inquisition. Aaaaahhhh, l'inquisition. on savait s'amuser à l'époque."
    "- Tout à fait Flétri. On peut leurs faire confiance pour mettre de l'ambiance avec un beau levé de soutane pour chaque TD. En tout cas, ça va être grandiose.
    "



    roses  versus  ragondins


    "- Les Roses d'Iceman ont connu une J2 plutôt compliquée."
    "- Compliquée ? Enfin Flan-bibi, vous déconnez à plein régime. J'ai rarement vu une telle branlée. L'humiliation avec un grand H. C'est bien simple, je sais même pas comment ils font pour se montrer en public."
    "- Merci pour eux mon cher Flétri. Mais ça peut arriver à tout le monde. C'esst la magie du Blood Bowl."
    "- Mouais. En tout cas, ils ont de la chance, car ils vont pouvoir oublier ce désastre face aux nuisibles du Big, qui ont encore fait un match nul de chez nul, du genre plus nul tu meurs."
    "- Un match nul n'est pas une défaite. Leur parcours n'est pas si mauvais que ça."
    "- Regardez le l'autre reluiseur. Juste parce que c'est l'commis qui dit ça. Nul, c'est tout. Et on peut lui faire confiance pour confirmer mes propos."
    "- Nous verrons bien. Toujours est-il que ces 2 équipes aimeraient débloquer leur compteur de victoire. Avantage  aux Ragondins, qui n'ont pas perdu pour l'instant. Il faut le souligner tout de même."
    "- Lèche-cul.
    "


    ===============
    ===============

    "- Merci de nous avoir suivi et à bientôt pour la J4."
    "- Bientôt, bientôt, c'est pas l'usine. on va p'têt se calmer. Enfin nous, parce que vous, vous avez du taf. alors pensez à devenir le pronomaster et à présenter vos champions  au PoW."
    "- Exactement, et le dernier mot d'ordre, HHAAVVEE FFUUNN !!!
    "


    ZE Taverne ! - Page 13 Logo_g10
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Mer 27 Avr - 13:24

    Je les aime bien ces 2 gars ! clap
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Tony Mer 27 Avr - 13:36

    clap

    +1
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Mer 27 Avr - 14:52

    Toc toc toc !

    ZE Taverne ! - Page 13 Chauss10

    -"Heu bonjour, je m'appelle Picrate qui dise et je venions dl'a part d'mon Boss qui dise. Il voudrait vous informer d'une grosse dégustation de lézard ce soir à côté du stade, sur le stand des supporters Savates qui dise. Les produits frais de la pelouse seront directement apportés au stand qui dise, pour garantir une fraîcheur optimale et des bons casse croûte pour tout le monde.

    hem, autre chose...:
    Maintenant que j'ai passé l'message du vieux, je vouloins vous dire que vous devriez petre mieux apporter un tit sandwich avec vous, au cas où la découpe sur la pelouse s'passe pas comme il faut qui dise. L'vieux est toujours optimiste, toujours à ouvrir sa grande gueule comme quoi on est des terreurs toussa toussa, mais en attendant les mandales c'est pas lui qui les bouffe qui dise. Alors, si y'a des choses à bouloter tant mieux, sinon, on mangera nos dents comme en J1 et J2 qui dise.

    R'voir m'ssieurs dames.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Flaa Mer 27 Avr - 15:24

    Laughing je viendrai faire un tour au stade prendre un tartare de reptile sauce savate
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Tony Mer 27 Avr - 15:26

    Ptin c' est con je serais bien venu aussi.....
    Mais il parait que je dois coacher des rats en coupe ce soir.
    Ca tombe très mal.......
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par gilel Mer 27 Avr - 15:33

    Excellent mon cher Big ; quelle relève, mais quelle relève !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Mer 27 Avr - 15:35

    Flaa a écrit:Laughing  je viendrai faire un tour au stade prendre un tartare de reptile sauce savate

    C'est noté mon bon Flaa, il faudra préciser pour la viande...on aura très probablement de la viande de skink, tendre et souple en bouche. Moins probable mais possible, du bon gros steak de saurus, nerveux et assez difficile à mâcher. Beaucoup beaucoup moins sûr, de l'onglet de kroxi, pièce maitresse par excellence, réservée aux fins gourmets.

    Dans le pire des cas et selon la tournure du match, on vous calera un savate entre 2 tranches et vous n'y verrez que du feu... content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Flaa Mer 27 Avr - 16:01

    moi tant qu'il y a de la becquetance.. d'ailleurs un paté de troll en croûte serait très apprécié ce soir, je suis sûr que le gibelard a les compétences pour me satisfaire gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Avr - 19:38

    Merci Gilel. biere

    clap Patron, j'arrive.

    Et Tony, tu vas voir, ils se gèrent tous seuls mes skavens. Tu vas gagner sans te rendre compte que t'as joué sifflote
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Mer 27 Avr - 19:55

    Te presse pas, pour l'instant y'a qu'un peu de TQ skav à bouloter ... What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Mer 27 Avr - 19:57

    Ourouk a écrit:Te presse pas, pour l'instant y'a qu'un peu de TQ skav à bouloter ... What a Face

    Ben apparemment, on me refuse l'entrée, donc bon grrr

    Je passe par la porte arrière What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Sam 30 Avr - 10:10

    CABAL+

    Ajout d'archives de la Cabal 2508 J5.

    Le match de la D2 sera un possible de revanche pour les humains de vaincre une équipe elfe suite à la défaite en D4.

    Un match entre coach expérimenté avec Billd'Acier et EvilStein. Voilà donc un match qui promet et surtout avec des équipes "dites" non bourrines.


    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Mai - 13:34

    ZE Taverne ! - Page 13 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2521 J4

    ZE Taverne ! - Page 13 Flam_b10ZE Taverne ! - Page 13 Flytri10

    "- Et bien, ça y est, le 1er tiers de la saison est passé."
    "- Oui, Flan-bibi, et pour certains, c'est comme pour les impôts, c'est le plus dur. Ça marche aussi avec la sodo..."
    "-TOUT, tout à fait Flétri. Cela aura été compliqué pour certaines équipes. Et si les Morts-vivants sont regroupés dans le haut du classement, comme prévu, on n'avait moins vu venir la 1ère place des Middle Earth Elvens."
    "- Ouaip. Et pourtant, vu comment ils sont fringués, on les voit arriver de loin.
    "- Si le ventre mou met un peu de temps à se dessiner, il y a certaines équipes pour lesquelles, ça sent déjà le roussi."
    "- La merde vous voulez dire. Va p'têt falloir penser à gagner un peu. C'est le but de ce sport hein."
    "- Certes, ça ne leurs ferait pas de mal. Ne perdons pas plus  de temps. Place aux présentations de la J4.


    ===============
    ===============

    mee versus ZE Taverne ! - Page 13 Saints14

    "- Les étonnants leaders, en J3, ont obtenu une large victoire face aux champions en titre."
    "- Une véritable fessée cul-nu oui. C'est vrai qu'ils en ont dans le cycliste ces elfes sylvains, faut admettre."
    "- Tout à fait Flétri. Et en face, ils retrouvent leurs actuels poursuivants, les Saints de Lars Envengger, qui eux sortent d'une victoire in extremis."
    "- Ouaip, ça s'est joué à un poil de cul face aux moribonds du père Spal. En tout cas, deux cas de figure. Soit Freyn l'emporte et met déjà un vent à la concurrence, soit Lars lui passe devant et permet aux autres derrière de recoller un peu. On dirait presque une petite finale avant l'heure. Même si faut pas pousser Mémé dans les orties (ben ouais, pauv'orties), on est qu'en J4.
    "



    ragondins versus winterfell

    "- Après une rencontre au sommet, nous allons assister à une rencontre des bas-fonds."
    "- C'est sur. Si on est pas étonné de voir l'autre (qui au passage, avait pronostiqué ce résultat. On dit bravo hein, ça magouille sévère) et ses nuisibles dans la lie de la division, ça reste quand même plus surprenant pour Druss et ses Sentinels."
    "- Tout à fait Flétri. Ils faisaient parties des favoris et, cependant, se retrouvent déjà à lutter pour le maintien. Le Blood Bowl réserve parfois des surprises. C'est pour ça qu'on l'aime."
    "- Ou pas. Enfin, moi, j'serai l'un des deux coachs, pas sur que j'aimerais ça. En tout cas, le nul n'est pas une option, ces deux équipes ont besoin de points.
    "



    roses versus catacomba


    "- Iceman a retrouvé les clefs de la victoire en J3."
    "- En même temps, la porte était pourrie. Le match serré, et le second TD mis au tour 16, c'est limite honteux face à des tocards."
    "- Je ne suis pas d'accord, les Ragondins ont défendu bravement et le nul n'aurait pas été immérité."
    "- Attention Flan-Bibi, vous avez un peu de merde au coin d'la bouche. En tout cas, en face, une autre désillusion. Les nécros de la Catacomba n'y arrivent pas, au grand dam de leur coach, BillDacier. Qui s'est quand même fait traiter de pleureuse par l'adepte de Chü Wînn, Daerian. Un peu comme si Moz trouvait quelqu'un trop riche, ou Garaty trouvait quelqu'un trop laid. Manque pas d'souffle le mec."
    "- Et encore un match où le nul n'intéresse personne en tout cas.
    "  



    titans versus dragons2

    "- Nous retournons dans les hautes sphères. 2 équipes qui auront à cœur de vite oublier la J3."
    "- C'est  sur mon Flan-Bibi. Le Roy s'est carrément fait humilier. Et ses joueurs, réputés pour leur grande humilité, ont certainement apprécié. Quant à Spal, un nouveau match dont la fin aurait pu être synonyme de performance, mais à la place, on pense  qu'il l'a vécue comme un bon vieux touché rectal."
    "- Tout à fait Flétri, ça se joue à peu de chose à chaque fois pour les Titans. Une chose est sure, ça va vouloir se lâcher. Pour évacuer la frustration."
    "Ouaip. Se lâcher, c'est bien. mais en gagnant, c'est mieux.
    "



    bloodwolf versus crypte

    "- L'autre petite surprise de la J3. on l'avait enterré un peu vite."
    "- Faut dire Flan-Bibi, que les 2 premiers matchs donnaient pas confiance. Personne aurait misé un kopec dessus."
    "- C'est vrai Flétri, mais Mourblad et ses BloodWolf ont fait mentir les pronostiques et ont obtenu une victoire nette sur leurs homologues de Winterfell, qui pour le coup, ont senti l'hiver venir."
    "- Ouaip. En face, on retrouve la Crypte Sanglante et son coach qui, suite à sa bonne série depuis plusieurs saisons, commencent à nous faire une petite crise de melonite aigue. Ouais, l'autre, c'est une pleureuse. Lui, c'est pas un compétiteur. C'est nous qu'on a mis 4-0 aux elfes de Freyn la saison dernière. Il semble avoir un don pour se faire de nouveaux fans. Enfin bref : AAALLLEEEE LES BLLOODDWOLFS !!!
    "- Enfin Flétri !!! Nous somme des professionnels. La neutralité est le maître mot dans notre métier. laissons aux supporters le loisir d'encourager leur équipe."
    "- Rien à cirer.
    "


    ===============
    ===============

    "- Merci de nous avoir suivi et on se donne rendez-vous pour la J5."
    "- Désolé, j'ai pas mon agenda sur moi. De quoi ? Ah oui, j'ai pas d'agenda. Donc pas de rendez-vous. Sauf pour tous les coachs, pour faire vos pronostiques et présenter vos champions au PoW."
    "- Exactement, et surtout, n'oubliez pas, HHAAVVEE FFUUNN !!!
    "

    ZE Taverne ! - Page 13 Logo_g10
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Mer 4 Mai - 15:31

    I love flétri hola
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par gilel Mer 4 Mai - 19:16

    Excellent présentation, ça mérite une biere
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Tony Mer 4 Mai - 20:58

    biere biere biere clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Mer 4 Mai - 21:12

    il est bon... faut le dire, il est bon No
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Jeu 5 Mai - 8:36

    Garaty a écrit:il est bon... faut le dire, il est bon No

    Déjà, tu te sens obligé de me féliciter. Alors, là, hein, c'est pas mal quand même, déjà. mais si en plus, t'es pas content, je sens que ma journée va être exceptionnellement douce What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Lun 9 Mai - 13:40

    Oyez Oyez fiers coachs. Le développement de Cabalvision manager avance grâce aux efforts de Mojorisin. Ce dernier sollicite à nouveau votre aide. Il est demandé à chaque coach de la Cabalvision de s'inscrire ICI afin de commencer à établir des classements et des rapports de matchs dignes de ce nom.

    Nous comptons sur votre participation pour que cette demande aboutisse rapidement. L'inscription demande environ une minute alors à vos claviers les coachs !

    Le dernier inscrit recevra un slip usagé ET dédicacé par un jouer des marlins4 , attirant ainsi sur lui une poisse terrible pour les saisons à venir. content
    L'avant dernier recevra quant à lui un maillot officiel des Osselets, alors magnez vous !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Jeu 12 Mai - 13:31

    ZE Taverne ! - Page 13 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2521 J5

    ZE Taverne ! - Page 13 Flam_b10ZE Taverne ! - Page 13 Flytri10

    "- Bonjour, chers téléspectateurs. Le classement commence réellement à prendre forme."
    "- Ouaip. Ça sent bon pour certains. Ça sent l'purin pour d'autres. Mais c'est vrai que même si le leader fait une p'tite échappée en solo, y'a du monde dans le peloton, et il est pas si loin que ça."
    "- Je ne suis pas sur qu'il soit de bon ton de comparer notre beau sport avec le cyclisme, Flétri."
    "- Vous avez raison Flan-bibi. C'est quand même honteux, ces sports où on tente odieusement d'empêcher nos sportifs de se doper. Mais rassurez-vous, ça n'arrivera pas avec le Blood Bowl. On a des valeurs, nous."
    "- Tout à fait Flétri. Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Et maintenant, mesdames, messieurs, et autres, c'est parti pour les présentations de la J5


    ===============
    ===============

    bloodwolf  versus  mee


    "- Les Blood_Wolf sont retombés dans leurs travers et ont connu une défaite cinglante face aux adeptes de Chü Wînn."
    "- Effectivement Flan-Bibi. Il aurait pourtant été appréciable de voir l'inverse. Rien que pour voir chouiner valablement Daerian pour une fois. Mais bon, ça sera pas pour aujourd'hui."
    "- Tout à fait Flétri. Et ça n'est pas l'adversaire de la J5 qui va améliorer les choses."
    "- Ah ça, comme dirait la mémé d'un grand anci...On me dit à l'oreillette qu'il est maintenant administrateur de la ligue. Evolution fulgurante. Ça a du reluire furieusement. Enfin bref, comme dirait la vielle, 'tempête en J4, t'en chies en J5' ou un truc comme ça. Les elfes de Freyn ont bien fait comprendre qu'il ne voulait pas partager la première marche du podium."
    "- En effet. Mais une chose est sure, face a un tel adversaire, Mourblad ne peut que réaliser l'exploit.
    "



    titans  versus  crypte

    "- Un nouveau duel de moribond. Amateur de naphtaline, prenez votre billet. 2 équipes qui sortent d'une victoire nette et sans bavure. Enfin, si, les zombies, ça bave un peu."
    "- Tout à fait Flétri. D'un côté, Spal, qui après un début de saison plus que moyen, commence sérieusement à faire comprendre qu'il faudra compter sur lui cette saison."
    "- Ouaip. Et en face, l'autre chialou sponsorisé par Kleenelfe, qui n'en finit plus de gagner, ou du moins, de pas perdre. On va presque finir par croire qu'il sait diriger une équipe."
    "- Voyons Flétri, il l'a déjà prouvé. Et il s'agit peut-être d'une technique de déstabilisation. Il semblerait que ça ait fonctionné sur Mourblad."
    "- M'en tape. GGOOOO LES TITANS !!!! GGGOOOOO !!!"
    "- Vous savez ce que je vous ai dit sur la neutralité du journaliste ?"
    "- Oui."
    "- Et ?"
    "- J'men tape aussi. Une chose est sure, si on veut continuer a voir le cul du paletot de l'actuel leader, vaudrait mieux éviter le match nul."



    roses  versus  dragons2

    "- Une équipe qui sort tranquillement du trou face à une équipe qui s'y enfonce lentement."
    "- Ouaip mon Flan-Bibi. En gros, c'est normal qu'ils se croisent. Les Roses d'Iceman semblent en effet enfin savoir se servir des belles épines qui ont poussées en 2520. Tain, c'est beau c'que j'dis."
    "- Effectivement mon cher Flétri. Et ça n'est pas pour faire l'affaire d'une équipe en plein doute comme les Black Dragons II. C'est quand même incroyable qu'une équipe réputée pour sa solidité défensive, championne actuelle de la Cabalvision, doute d'elle à ce point. Qu'en pensez-vous ?"
    "- En effet, ça m'troue l'cul. Et la moitié de la saison va bientôt arriver, donc si ils veulent défendre leur titre, va falloir se sortir les doigts."
    "- vos expressions sont un tantinet moins élégante que votre première déclaration, fort bien formulée."
    "- un tantinet ? Non mais qu'est ce que c'est qu'cette façon d'causer ? Ne seriez-vous pas un tantinet tantouze, Flan-Bibinette ?"



    ragondins  versus  catacomba

    "- Alors là, on a du duel au sommet. Les mecs, on est en J5, ils se battent déjà pour savoir lequel sera dernier. Du grand art, chapeau bas....Vous dites rien Flan-bibi ?"
    "- Si, si, c'est vrai....Mais vous pourriez vous excuser."
    "- D'accord, j'm'excuse. J'voudrais pas provoquer une descente d'organe à ma lopette de confrère, hein. Allé, allé, j'plaisante. On fait comme si j'avais rien dis."
    "- D'accord, mais faites attention quand même."
    "- Mais oui, mais oui. J'y penserais pour éviter que vous vous vexiez comme un chiard de 4 ans à qui on dit que son dessin est pas beau. Bon, bref, retour au match. On va faire court, duel de minables. Si on est surpris pour Bill, on l'est moins pour l'autre loser."
    "- Les Ragondins sortent d'un match compliqué dans lequel il a a fallu beaucoup de sang-froid pour limiter la casse."
    "- Quand la tarlouze, morve au nez et yeux mouillés, s'en va pas la p'tite porte, le suce-boules, langue pendante et merde sur le nez, revient par la grande. On va pas épiloguer sur ce match des derniers. Une chose est sure, malheur aux vaincus. Et pas forcément beaucoup de bonheur aux vainqueurs..."



    ZE Taverne ! - Page 13 Saints15 versus  winterfell

    "- Les protégés de Druss se sont refait une santé en J4 et ont obtenu leur première victoire de la saison."
    "- Ouaip. Bon, les mecs en face étaient des machines à retrouver confiance, donc c'est normal. Par contre, ça continue de taper sévère. Sont couillus en plus d'être griffus et poilus les gars."
    "- Tout à fait Flétri. Les Sentinels font montre d'une violence particulièrement appréciée par le public de notre si beau sport."
    "- Vous causez comme un livre Flan-bibi."
    "- Merci."
    "- C'était pas un compliment. Frimeur. Face à eux, les Saints de Lars qui se maintiennent dans le haut du classement malgré une défaite face aux actuels leaders."
    "- Tout à fait Flétri. Mail il faut noter qu'il s'agissait d'une courte défaite."
    "- Y'a pas de courte défaite, y'a que d'la défaite. Z'avez entendu au fait. Il semblerait que celui qui l'a succédé à la tête des Vikings, ainsi que les nouveaux joueurs, ne fassent pas vraiment l'unanimité à Morkestaad."
    "- Ah bon, vous êtes sur ?."
    "- Ben, 'Toi et tes lopettes qui osent usurper nos couleurs... considérez-vous comme morts', c'est pas une invitation à prendre le thé hein (Vikings Radio Network)."


    ===============
    ===============

    "- Merci de nous avoir suivi et on se donne rendez-vous pour la J6."
    "- Ouais, ouais mais doucement hein. Y'a pas l'feu au lac comme aurait dit le grand inquisiteur si il avait pas disparu. Par contre, magnez-vous les cocos, pour faire vos pronostiques et présenter vos champions au PoW."
    "- Exactement, et surtout, n'oubliez pas, HHAAVVEE FFUUNN !!!
    "


    ZE Taverne ! - Page 13 Logo_g10
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Jeu 12 Mai - 13:53

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Jeu 12 Mai - 13:54

    biere
    clap Big

    Contenu sponsorisé


    ZE Taverne ! - Page 13 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:20