Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+10
Spal
Kodan
moute
nicaudrom
reQQy
Ourouk
Rallmir
Acryosis
Big Mikowsky
plt44
14 participants

    Rapport Lelfe J1

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Kodan Jeu 14 Jan - 12:34

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Kodan a écrit:Ca commence avec une main écrasée donc on joue à 8 dés le début.

    T'as commencé avec 9 joueurs ? What a Face

    Et c'est pas lui qui fait les calculs pour les pronos ? gniiiii

    J'ai cumulé toutes les blessures en regardant le bilan et j'ai pas fait attention... un peu comme tes points aux prono d'ailleurs marrant comment on peut vite en perdre Twisted Evil

    Je le sent moyen moyen ce début de saison, en plus en J2 je tombe sur les skavens avec un coureur d'égout lvl2 qui se paie une force 3 (+1 force dés la J1 pas mal).
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par plt44 Jeu 14 Jan - 12:35

    Ben oui Big C est un Chatard....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Jan - 14:58

    C'est pas de la.chance. C'est la gnôle à Willy, elle renforce les défenses naturelles content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Kodan Jeu 14 Jan - 19:27

    Un +1 en Force j’appellerai pas ça une défense mais un "attaque" naturelle.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Ourouk Jeu 14 Jan - 19:48

    Big Mikowsky a écrit:C'est pas de la.chance. C'est la gnôle à Willy, elle renforce les défenses naturelles content

    C'est qui Willy ? content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Jan - 20:12

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:C'est pas de la.chance. C'est la gnôle à Willy, elle renforce les défenses naturelles content

    C'est qui Willy ? content

    C'est pas cui qu'a besoin d'être sauvé en tout cas What a Face
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Spal Ven 15 Jan - 23:12

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 ImageMatchReport

    Un rideau de fer, une attaque confuse ... une efficacité redoutable ... les Titans répondent présents !
    Ezekhel
    Ezekhel
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 106
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Ezekhel Sam 16 Jan - 7:50

    A tous les afficionados du beau jeu, des ligaments arrachés, des fondements ravagés et des Long bombs au Tour 16 !


    Vous avez jusqu'au mardi 19 janvier 23h59 pour présenter votre candidat au titre de Player of the Week.

    C'est déjà bien fourni, y'a des gars sacrément membrés qui réclament le titre !

    la concurrence s'annonce rude, mais on peut toujours faire mieux, toujours plus fort !

    pow  pow  pow

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Spal Lun 18 Jan - 17:26


    à Khemri, plus grande Cité des Rois des Tombes au coeur du Nehekhara
    Nîvose 18.01.2520

    C'est au sommet de l'une des nombreuses pyramides située dans la nécropole de Khemri que le coach local Asthatoth nous a reçu pour l'inauguration de la nouvelle saison de la Ligue Cabalvision, au sein de la division Lelfe.

    L'enceinte est faiblement garni, 11k fidèles se sont déplacés pour voir l'opposition entre les deux nouvelles franchises - les Necrotects face aux Titans. Un derby de reprouvés.




    Les locaux sont à la réception, trois zombis s'installent sur la LOS, les deux momies sont en retrait. Une certaine appréhension m'agite, espérant voir mes joueurs supporter sans dégâts les blocages adverses. Le rapport de force est du coté d'Astha avec quatre gardiens F5 prêts à en découdre.
    Le début du match est à l'avantage des khemris, les gardiens flashent, les zombis encaissent, les momies repoussent.
    Un round d'observation s'installe, les joueurs se testent, les Titans défendent sans s'exposer.

    T4 _ L'attaque piétine et les Necrotects se retrouvent coincés le long de la touche. C'est le moment que choisit le zombi Sankey pour infliger la première sortie du match blessure, suivie de la seconde du fait de la momie Kumbawa  blessure  

    T6_ Astha ne parvient pas à s'extraire de la défense des Titans et craint le pire pour ses joueurs ; en effet le revenant Le Hurleur se teste à 2d contre face à un gardien, s'y reprend en deux fois mais parvient à réaliser un push synonyme de bousculade pour le second gardien qui chute dans le public.
    La goule Robbie profite de la confusion dans les rangs adverses pour s'exercer aussi au 2d contre  push  push
    Deux de chute pour les Gardiens, sans séquelles devant un public atone & déconcerté.

    T8_ La goule Meredith l'insolente tacle le seul joueur susceptible de scorer ; le sack de la momie est fatal au porteur khemri MNG blessure et les goules s'exercent au ramassage-passe-réception.

    MT 0-0

    Les Titans sont à 11 vs 8, Astha revoit sa défense au coup d'envoi et tente tant bien que mal de mettre la pression suite au ramassage raté de Warmack.
    Les actions se font moins précises, les relances vite consommées de part et d'autre.
    Il faut jouer au plus simple.

    T12_ Le Hurleur met à profit un TO des Necrotects pour infliger une autre sortie  blessure

    T14_ L'offensive des Titans est confuse, ce qui permet au squelette dénommé l'Intendant de venir coller le porteur mais la supériorité numérique permet aux Titans de libérer la goule, Warmack l'Agile score 0-1.

    FM 0-1
    BBball




    Un premier succès prometteur pour la franchise réprouvée, un match sérieux et appliqué qui demande confirmation au prochain match face aux Vikings.
    Un brin de folie au T6 qui a souri aux Titans, mais il m'était impossible de laisser passer une telle occasion d'éjecter deux gardiens en un tour.
    Les Titans retournent à Talabheim avec une excellente recette 80k et une popularité qui ne demande qu'à s'amplifier +1.
    Marcus, zombi est élu homme du match.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Iceman Lun 18 Jan - 17:49

    GG Big, Rallmir, Moute et Spal pour cette belle entrée en matiere !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Moz-kito Lun 18 Jan - 23:38

    Et encore 2 TD en lelfe !  qui a dit qu'il n'y avait que des lourdeaux !?  Very Happy

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 ImageMatchReport

    Les fans étaient nombreux ce soir pour voir les Raides Débiles !  
    Quelques elfes noirs étaient aussi dans les gradins, mais ils ne sont pas restés longtemps suite à la pauvreté du jeu fournit par leurs joueurs ! gniiiii

    Les Débiles choisissent de recevoir, mais c'est tellement la folie pour cette reprise du championnat que les supporter décident de venir voir LA STAR de cette ligue de plus près : Elrik KAN TAN A !!
    Le Mino a déjà fait parlé de lui auprès des journalistes avec son franc parlé ! Voilà un joueur qui en a ! Kanto est le pilier de l'équipe de Monchmonster ! il l'a prouvé ce soir !

    l'arbitre a donc bien du mal a faire retourner tout ce monde dans les gradins et il est obligé de laisser tourner le chrono pour tenir le timing !

    Les joueurs de Monchmonster (fameuse bourgade située entre le néant du nord et le vortex des limbes perdues) récupèrent donc la balle grâce à Tiano Gronaldo.

    Les Roses Noires se montrent tout de suite très agressives et viennent rapidement mettre la pression sur le porteur... mais "qui s'y frotte s'y pique" et Urian Lamepoison se fait sortir   blessure par l'HB Bavid Duckham !
    Mais les roses en veulent encore ! et redoublent d'efforts pour venir perturber la cage du Chaos !
    Tullaris, le blitzer elfe, venge d'ailleurs son collègue et sort Roy evil King sur civière blessure

    Malgré celà les Raides Débiles tiennent bon et enfoncent les lignes Elfes ! 2 Roses tombent KO cloche  puis Kanto qui est très présent depuis le début du match jette Lamenoire au public... ---> blessure

    les 7 elfes noirs restant ont bien du mal à contenir l'avancer du CHAOS et GRONALDO marque le TD au 8e tour !

    le 8e tour des joueurs du célèbre coach adepte de la passe a dix ne donnera rien ! même pas une passe ! c'est dire si le coach n'est pas dans son assiette ! :haha:

    c'est la mi-temps et la fête dans le stade ! La Cabalvision a sorti le grand jeu pour ce match de reprise !

    Les Roses noires reviennent sur le terrain à 8 contre 10 joueurs du CHAOS !

    Et c'est le BLITZ ! KANTO n'est pas marqué ! il en profite pour charger dans le tas ! il écarte le vermisseau qui se trouvait sur son passage, se place sous la balle et la rattrape dans une zone de tacle !! Shocked :haha: quelle STAR !!

    les Elfes sont obligés de revenir en arrière et de mettre le paquet pour faire tomber Kanto et la balle !

    Darns "le mille passe" (coureur elfe noir) ramasse le cuir et se met quand même à l'abri sur l'aile gauche !

    Les Raides débiles continuent à mettre le pression grâce à leur supériorité, mais les elfes s'en sortent pas trop mal et repartent sur l'aile droite !

    Mais Bavid Duckham (HB) parvient à sacker Darns qui envoie la balle précipitamment avant de bouffer la terre. la balle tombe au sol dans la mélée et c'est Tullairs, le Blitzer Elfe qui fini par s'en emparer !

    mais pas pour longtemps ... il est à nouveau plaqué et la balle rebondit dans les mains manucurées de Ryan Giffle ... qui finira par porter le ballon jusqu'à la ligne d'en but avant de se faire pousser dans l'en-but par Tullaris qui voulait, lui aussi, avoir un rôle à jouer dans le TD ! ^^

    2-0 donc pour les Raides Débiles !

    pour résumer : un match bien sympa à jouer contre Iceman, pour qui le match à été vraiment difficile, avec pas mal d'esquive ratées et une infériorité numérique qui le handicap bcp, sans parler du Blitz qui enterre tout espoir de revenir au score.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Big Mikowsky Mar 19 Jan - 6:58

    clap Il ira loin ce Kanto.

    Ooohhh chef, je savais que vous me donneriez tort niveau prono. Je me suis sacrifié pour vous motiver en fait. content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Ourouk Mar 19 Jan - 7:56

    Excellent ce résumé !

    Kanto loin ?, attention au pétage de plomb quand même, puis avec son AR8 il fera pas le kéké longtemps. What a Face
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Iceman Mar 19 Jan - 10:56

    Je confirme un match bien sympa comme toujours avec Moz.
    On m'aurait dit que mes druchii perdraient 2-0 face a des chaotiques sans comp, j'aurai dit "tout est possible a BB", et effectivement c'est bien le resultat final Smile
    Vais passer un sacré savon a mon equipe diesel qui semble avoir encore du mal a passer les 2+ plus de 2fois par tour et surtout aux moments clés, mais ils n'ont jamais manqué de combativité et de courage, ils iront loin j'vous l'dit !
    Quand a Kanto il a fait un match de malade pendant les 10 premier tours, vu son self control il serait bien capable d'apprendre blocage et de continuer de faire parler de lui !
    Pas mal non plus le Guerrier (soldat) Ryan qui semble plus a l'aise avec la balle que mes elfes hier.
    Hate de jouer la revanche !

    Bonne continuation avec tes bestiaux Moz !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Moz-kito Mar 19 Jan - 17:29

    Big Mikowsky a écrit:clap Il ira loin ce Kanto.

    Ooohhh chef, je savais que vous me donneriez tort niveau prono. Je me suis sacrifié pour vous motiver en fait. content

    moué ... t'as perdu des points sur ce coup mon ptit Big !

    et Kodan fait fort en ce moment ! méf !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Big Mikowsky Mar 19 Jan - 17:33

    Moz-kito a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap Il ira loin ce Kanto.

    Ooohhh chef, je savais que vous me donneriez tort niveau prono. Je me suis sacrifié pour vous motiver en fait. content

    moué ... t'as perdu des points sur ce coup mon ptit Big !

    et Kodan fait fort en ce moment !  méf !

    C'te mise en compétition du chef. Le reluiseur en chef va remplacer le bourricot What a Face

    Il est où le bourricot d'ailleurs ? scratch

    Mais vu que tu es le meilleur parmi ce qui ce fait de mieux au monde, tu sais pardonner. Et je sais que tu vas le faire, ô magnificence sans égal content
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Druss Mar 19 Jan - 18:06

    Big Mikowsky a écrit:clap Il ira loin ce Kanto.

    Ooohhh chef, je savais que vous me donneriez tort niveau prono. Je me suis sacrifié pour vous motiver en fait. content

    Non en faite quand le chef donne d'une main il prend de l'autre en même temps.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Big Mikowsky Mar 19 Jan - 18:37

    Druss a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap Il ira loin ce Kanto.

    Ooohhh chef, je savais que vous me donneriez tort niveau prono. Je me suis sacrifié pour vous motiver en fait. content

    Non en faite quand le chef donne d'une main il prend de l'autre en même temps.

    Ça nous permet de lécher les 2 mains comme ça What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Ourouk Mar 19 Jan - 20:17

    Big Mikowsky a écrit:
    Druss a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap Il ira loin ce Kanto.

    Ooohhh chef, je savais que vous me donneriez tort niveau prono. Je me suis sacrifié pour vous motiver en fait. content

    Non en faite quand le chef donne d'une main il prend de l'autre en même temps.

    Ça nous permet de lécher les 2 mains comme ça What a Face

    :haha: vomi
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Moz-kito Mar 19 Jan - 20:30

    lol!

    Contenu sponsorisé


    Rapport Lelfe J1 - Page 2 Empty Re: Rapport Lelfe J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:13