Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    [CIMETIERE] 2520 - D3 GRONAINBOURR

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CIMETIERE] 2520 - D3 GRONAINBOURR Empty [CIMETIERE] 2520 - D3 GRONAINBOURR

    Message par Big Mikowsky Dim 10 Jan - 13:02

    [CIMETIERE] 2520 - D3 GRONAINBOURR Sponsor-gronainbourr

    La  gronainbourr a toujours su entretenir une relation harmonieuse avec le  krork . Alors, respectez la tradition.

    Et n'oubliez pas d'aller célébrer vos glorieux disparus dans le cimetière de la Cabalvision (Ouverture prochainement).

    N'oubliez pas les disparus les moins glorieux. On préfère d'ailleurs, c'est souvent plus épique
     content


    [CIMETIERE] 2520 - D3 GRONAINBOURR ImageGraveyard

    RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CIMETIERE] 2520 - D3 GRONAINBOURR Empty Re: [CIMETIERE] 2520 - D3 GRONAINBOURR

    Message par schmilblick Lun 18 Jan - 12:46

    Bonjour,

    Je présente ma contribution.
    L'équipe de Supertimor a fait passer le test du bizutage à la mienne: je vous donne l'elfe qui se relève plus.

    Officiellement, voici la cause de la mort: un nain lui aurait donné une chopine de bière. Peu habitué à l’alcool, il serait directement tombé dans un comas éthylique ce qui a entraîné la mort cérébrale.

    Officieusement, voici la cause de la mort: un nain lui aurait donné un sale coup avec une chopine de bière. Peu habitué à recevoir des coups - contrairement au p'tit gars buveur d'alcool-, il serait directement tombé dans un comas ce qui aurait entraîné la mort cérébrale.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:34