Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
Moz-kito
Lars Envengger
Big Mikowsky
plt44
Acryosis
getyaya
marmottenragee
Nireda
Ourouk
nicaudrom
lucasluckydelux
JimmyBone
mourblad
17 participants

    Résultats 1/8

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats 1/8 Empty Résultats 1/8

    Message par mourblad Ven 8 Jan - 22:03

    premier match pour cette coupe...contre jimmy...difficile victoire a l'arraché pour la 34 hordes 0-1

    Résultats 1/8 ImageMatchReport

    Belle victoire de mourblad, après une premier mi-temps où la 34 horde s'embourbe et a du mal à avancer , des jets de dés malheureux de la part de mourblad qui se finit sur un 1 aux 8 tours (le gif qui tue) la sortie de son Troll et la châtaigne qui veut pas; le début le match s'annonçait bien pour moi c'était sans compter les moufles Nordiques et le courroux de Nuffle à mon égare (j'avais pourtant sacrifié des vierges si j'avais vérifié moi-même personnellement leurs virginités à doux moment mais bon je m'égare) un double skull en début de 9 tour relancé re double skull la sortie de mon loup-garou dans la foulée et une Los très serrée permet à la 34e de venir sticker direct à la ball , une mauvaise relance pour dégager la ball des zones de tacle et les orcs s'installent pour une garden party sur mon gazon des erreurs (et un manque de concentration, le souvenir des vierges sans doute) de ma part permettront même a la  34 horde de monter un stand de sandwich dans un coin de mon green, des tentatives infructueuses pour revenir des blocs à 2 dés contre j'ai tout essayé mais bon quand ça veut pas bravo à mourblad pour sa victoire, quand un cador un DAB de la D1 rencontre un jeune poney de la 3D il ne faut pas s'attendre à des miracles


    Merci Jimmy, mais je dirais pas belle victoire...bon résumer...difficile première mi-temps pour la 34eme horde...je n'avance pas...je cogne mou..une blessure + le troll qui sort tour 3 ou 4 sur KO sans revenir du match...j'avance pas...jimmy défend bien et blitz mon blitzer en position de marquer sur le cote...j'essaye désespérément tour 8 de faire un hand off et deux mouvements héroïques pour marquer et ne pas être trop ridicule..mais 1 sur le gfi...mais ce n’était pas beau de toute façon...
    deuxième mi-temps, les norses ont la balle et sont a 1 contre 9...je pense alors que ça va être mort...la défense sera très serrée... la balle arrive au fond, mais les nordique n'arrive pas à la ramasser...la relance n'est pas choisie, ce qui est judicieux car je ne peux traverser le rideau...je colle toute mon équipe sur la ligne pour faire le pressing..stratégie débile vu ma vélocité, un débordement et c'est fini...et LA le coup de la chatte qui tue...double double skull qui fait mal au dent !!! bien sur comme un gros lâche ! j'en profite afin de me jeter sur la balle de toute part en amenant un max de monde !!!
    j'arriverai alors a ramasser, entourer le porteur et faire de pas beau balle contrôle de daube (sachant que si je marquais tour 12 j'aurais pris un but en contre vite fait) en jouant un peu avec le feu sur la fin...1-0

    Merci pour ce match, j'ai eu du bole sur le double double skull, sinon le score aurait été surement inversé !!

    bon continuation pour le championnat !!

    Ps: je suis en D1, mais c'est un coup de bole..j'ai toujours été maintenu, passé en division sup etc... ras les pâquerettes...et la ça va pas être la même avec les gros bras de la cabal !!!


    Dernière édition par mourblad le Sam 9 Jan - 14:55, édité 2 fois
    JimmyBone
    JimmyBone
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 51
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par JimmyBone Ven 8 Jan - 22:37

    Belle victoire de mourblad, après une premier mi-temps où la 34 horde s'embourbe et a du mal à avancer , des jets de dés malheureux de la part de mourblad qui se finit sur un 1 aux 8 tours (le gif qui tue) la sortie de son Troll et la châtaigne qui veut pas; le début le match s'annonçait bien pour moi c'était sans compter les moufles Nordiques et le courroux de Nuffle à mon égare (j'avais pourtant sacrifié des vierges si j'avais vérifié moi-même personnellement leurs virginités à doux moment mais bon je m'égare) un double skull en début de 10 eme tour relancé re double skull la sortie de mon loup-garou dans la foulée et une Los très serrée permet à la 34e de venir sticker direct à la ball , une mauvaise relance pour dégager la ball des zones de tacle et les orcs s'installent pour une garden party sur mon gazon des erreurs (et un manque de concentration, le souvenir des vierges sans doute) de ma part permettront même a la  34 horde de monter un stand de sandwich dans un coin de mon green, des tentatives infructueuses pour revenir des blocs à 2 dés contre j'ai tout essayé mais bon quand ça veut pas bravo à mourblad pour sa victoire, quand un cador un DAB de la D1 rencontre un jeune poney de la 3D il ne faut pas s'attendre à des miracles

    Résultats 1/8 <a href=Résultats 1/8 Bannie11


    Dernière édition par JimmyBone le Sam 9 Jan - 0:19, édité 3 fois
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par lucasluckydelux Ven 8 Jan - 22:59

    [Nireda] [Nain] [Parti Marxiste Nanesque] 1 - 1 [lucasluckydelux][Halfling][Arboretum]

    Les Arboretum ont attaqué d'abord et on fait beaucoup de degats chez le Parti Marxiste. Un courreur halfling a reussi à s'infiltrer par un joly couloir ouvert par les arbres et attendu jusqu'au turn 8 pour marquer.

    En deuxieme mi-temps ce le Parti Marxiste qui a fait beaucoup de degats et a passé par dessus des halflings car les arbres se sont vite arreté à cause de la manque des rr (0/3 pour le chef). Malgré ça les nains ont fait un pass à la con (missclick) et perdu le ballon. Ils ont pas bien compri ce que le coach leur disé Wink

    Les halflings ont recuperé le ballon et tente de marquer avec une lance de minus mais ça à foiré meme avec rr et ce sont à son tour les nains qui ont reussi à avancer, presque sans resistance pour marquer le 1-1. À la fin, pas de lance de minus à cause du bon kick des nains.

    Nous avons decidé de ne pas rejouer le match et utiliser les regles pour départager:

    Si je ne me trompe pas le résultat est de:

    Nains: 6 sorties -> 12 points
    Halflings: 4 sorties + 1 lance de minus avec ballon -> 14 points

    Résultats 1/8 Bloodb10
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par nicaudrom Ven 8 Jan - 23:05

    C'est la Coupe de Feu !!!!!!!!!  A ce rythme le vainqueur sera connu avant que le Championnat commence ! sifflote

    Bravo à vous quatre ! biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par Ourouk Ven 8 Jan - 23:11

    Merci pour les résumés les gars, cette édition est partie sur de bonnes bases. biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par mourblad Ven 8 Jan - 23:39

    on enregistre pas sur BB manager ?
    JimmyBone
    JimmyBone
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 51
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par JimmyBone Sam 9 Jan - 0:22

    Nicaudrom a écrit:C'est la Coupe de Feu !!!!!!!!!  A ce rythme le vainqueur sera connu avant que le Championnat commence ! sifflote

    Bravo à vous quatre ! biere



    Y a un bookmaker à Cabal ?

    Résultats 1/8 <a href=Résultats 1/8 Bannie12
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par Ourouk Sam 9 Jan - 9:56

    mourblad a écrit:on enregistre pas sur BB manager ?

    Si : Cabalvision Coupe 2520
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par Nireda Sam 9 Jan - 10:12

    Résultats 1/8 ImageMatchReport
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par Ourouk Sam 9 Jan - 10:17

    2 morts et une pluie de blessés, ca c'est de l'engagement clap
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par Nireda Sam 9 Jan - 10:24

    Un match mouvementé ! En plus on a mis Une heure pour faire de l'IP direct, avant de se rabattre sur Hamachi, bien plus facile !
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par marmottenragee Sam 9 Jan - 11:12

    Des stats de blocages étonnantes, plus de blocages halflings que nains Shocked et d'excellents jets. C'est forcément un signe, c'est l'année des halflings !

    clap
    JimmyBone
    JimmyBone
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 51
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par JimmyBone Sam 9 Jan - 11:52

    match uploder par contre pour la feuille de match il faudra attendre  mourblad j'ai su mais ça c'était avant mon ablation du cerveau
    merci mourblad pour ton commentaire mais mon erreur a été de rentrer dans ton jeu de je colle a a la los plutôt que d'envoyer les joueurs démarqués en soutien sur la balle après les blocages du tour 9 et ça c'est mal

    Résultats 1/8 Bannie13
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par mourblad Sam 9 Jan - 12:44

    Bha..difficile de prévoir le double double skull...

    Merci Ourouk...pas vu dans la liste
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par lucasluckydelux Sam 9 Jan - 22:49

    Nireda a écrit:Un match mouvementé ! En plus on a mis Une heure pour faire de l'IP direct, avant de se rabattre sur Hamachi, bien plus facile !

    désolé la tete dans le mur
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par getyaya Lun 11 Jan - 10:49

    mourblad a écrit:
    deuxième mi-temps, les norses ont la balle et sont a 1 contre 9...

    Belle supériorité numérique What a Face What a Face
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par Nireda Lun 11 Jan - 15:39

    LucasLucky a écrit:désolé la tete dans le mur


    Non non, ce n'était pas méchant, c'est dommage que l'on ai autant galéré Wink
    (Et en plus, c'est surement de ma faute Wink )
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par Acryosis Lun 11 Jan - 21:52

    Résultats 1/8 ImageMatchReport

    Je mène 1-0 sur mon drive à la mi-temps, un saurus et un skink KO contre un TQ expulsé (j'ai pas résisté sur le Kroxi avec 4 soutiens, mais j'aurais dû^^)
    En seconde, Get a vraiment pas de chance sur les block 2D, mais je me troue sur ma défense, il peut avancer. Je le sack au saut, amis il récupère alors que plus de RR, j'arrive pas à resacker, et ils pushpush super bien sur 3 cases pour n'avoir qu'une esquive pour aller marquer

    On est bon pour recommencer Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par Acryosis Mer 13 Jan - 21:03

    Résultats 1/8 ImageMatchReport

    Et voilà, le double tenant du titre sort au premier tour ! cheers
    Et oui, après 2 matchs nuls, on départage aux points et nous obtenons des sommets avec 5 points contre 2 en ma faveur (2 sorties+1 passe contre 1 sortie)

    Voilà, j'ai fait mon taf, je peux perdre au prochain tour maintenant content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par Acryosis Mer 13 Jan - 21:04

    Ah, on vient de me souffler dans l'oreillette que je passais d'office le prochain tour faute d'opposition...
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par getyaya Mer 13 Jan - 21:06

    clap clap 
    Toujours pas de défaite pour les vipères, mais elles s'inclinent aux points face à de coriaces Elfes Noirs. Bravo Smile

    Bonne continuation.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par plt44 Mer 13 Jan - 21:37

    les rats de Big passent en quart d'un chouia en gagnant 1-0 dans la douleur total

    le peuple a été fire ce soir et on aurait du avoir le nul apres une premiere mi temps ou Big et ses rats ont failli se prendre un beau contre en debut de premiere mi temps

    un super ball control du peuple en deuxieme mi temps mais le blitz de la derniere chance pour entrer dans la cage a deux dés de bloc pour un gutter a marcher contre le porteur snot blodgeur et les rats conservent leur maigre avantage

    Résultats 1/8 ImageMatchReport
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Jan - 22:23

    plt44 a écrit:les rats de Big passent en quart d'un chouia en gagnant 1-0 dans la douleur total

    le peuple a été fire ce soir et on aurait du avoir le nul apres une premiere mi temps ou Big et ses rats ont failli se prendre un beau contre en debut de premiere mi temps

    un super ball control du peuple en deuxieme mi temps mais le blitz de la derniere chance pour entrer dans la cage a deux dés de bloc pour un gutter a marcher contre le porteur snot blodgeur et les rats conservent leur maigre avantage

    Résultats 1/8 ImageMatchReport

    P'tit Mot de Jean-Loup Tripot, propriétaire des Ragondins :

    "Bon, ben, on a sué d'la raie mes copains. On gagne la pièce, alors on r'çoit pis on cage assez loin. Parce qu'ils font peur les gros en face. Mais pendant qu'tu r'gardes en haut, ben mes gars, z'ont comme un coup d'frais aux parties. Les p'tit machins verts passent partout. S'font lancer aussi. Résultat, mon gutter s'retrouve par terre et Willy est obligé d'aller lui donner un coup d'gnôle pour l'remettre sur pattes. Pis l'avait soif. L'avait pu d'gnôle le Willy après ça.

    L'aut, en face, le plt44, nous fait la chanson. Toute la panoplie snogre. Y'a même un p'tiot qui ramasse et qu'est à 2 case de marquer en contre. Big, y'm dit que s'faire prendre de vitesse par des ogres, quand on est des skavens, c'est un peu la honte. C'est  un peu comme si une elfe tenait mieux l'alcool qu'un nain. Mes gars lui en colle une, ramasse. mais ça colle comme des glaires purulents ces trucs. Mais tant bien qu'mal, mes gars arrivent à les virer, pis à grands coups d'esquives, les coureurs remontent le terrain. Et ben ça suffit pas. Voilà qu'les gros, y z'esquivent aussi. Et bam, encore la gueule par terre le porteur. Mais Nuffle nous aime bien en ce début de saison, et la vessie retombe dans les pattes d'un aut'coureur. Y'a un gros qui foire une esquive, et on peut aller marquer tour 8, tout en tapant un peu sur les p'tits verts.

    Y'a 2 champions en face. Ben j'les connais pas les gaziers. Le gros qui pète des briques assure, mais l'gob fait une réception minable. Tu parles d'un champion.

    En seconde, ça s'dépeuple sévèrement dans nos rangs. Faut dire que les gros s'mettent à taper et qu'l'arbitre à d'la merde dans un œil et l'autre crevé. On s'fait savater. Big, y'm dit qu'ça lui fait tout drôle parce qu'avant, c'était plutôt ses adversaires les paillassons. N'empêche que la cage snogresque avance. Doucement, mais elle avance quand même. Alors on s'replie. Et en face, ça joue l'nul. Veulent rejouer les fumiers. Alors à 2 tours d'la fin, Big, y dit, tant pis, Dégob (coureur lutte), fonce dans l'tas, avec un peu d'aide, tu peux lui r'faire l'dentier. La 1ère fois, ça marche pas bien. En même temps, c'est tout p'tit, faut bien viser. Les ogres se replacent et les snots aussi, pour marquer qu'au tour 16. Dégob y r'tourne et v'lan, dans sa face de zboob atrophié. Le cuir rebondit sur Dégob et tombe dans les pieds d'un des gros. Débiliano, un aut'coureur, ramasse et essaie de se planquer. En face, ça esquive pour tenter le block salvateur, mais Minabe y arrive pas. Vraiment un champion en bois l'machin.

    En tout cas, on a gagné. On n'assure comme des bêtes. même le coach en revient pas.
    "
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par plt44 Mer 13 Jan - 22:28

    super mouhaha
    JimmyBone
    JimmyBone
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 51
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par JimmyBone Mer 13 Jan - 22:37

    gniiiii gniiiii gniiiii gniiiii

    Résultats 1/8 <a href=Résultats 1/8 Bannie23

    Contenu sponsorisé


    Résultats 1/8 Empty Re: Résultats 1/8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:45