Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Daerian
Big Mikowsky
nicaudrom
lucasluckydelux
Croco
Ourouk
Spal
11 participants

    [J5] Rapports de match

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par nicaudrom Sam 20 Fév - 14:56

    hola kgb hola

    Quel superbe coaching ! il serait facile de tomber dans la facilité et d'adopter la tactique naine !hommage

    Je suis certain que Rincevent ferait faire des claquettes à une équipe orque et arriverait à faire chanter l' "Ave Maria" à une LOS d'Ogres ! clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Ourouk Sam 20 Fév - 15:02

    clap cette signature nicau ! j'adore !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Spal Sam 20 Fév - 19:33

    alea jacta est
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Daerian Dim 21 Fév - 11:18

    Arrow Bloody Crypt (MV-Daerian) vs Middle Earth Elven (moule-burnes verts - Freyn)
    Arrow Score : 4-1
    Arrow Les marqueurs :
    - Spalassassin (goule) Tour 5
    - Enclume de einschattar (goule) Tour8
    - Rhä-Mohneur (revenant) Tour 11
    - Nerdanel (ddg) Tour 13
    - Enclume de einschattar (goule) Tour16
    Arrow Les blessés et morts :
    - Seth Unpow (momie) sort Belanor (receveur) MNG apo de merde T8
    - Rho-Tyssry s'éclate tout seul la face (commotion) sur le poing de Daeron (TS) T9
    - Tarey se détruit le dos tout seul sur esquive MNG/BP T11

    Arrow Le match en "bref" :
    - Entame du match, Freyn remporte le toss et choisi de me donner la balle, probablement pour mieux me contrer. Kick météo c'est clément, et la balle rebondit milieu de terrain. La los prend un KO, on avance normal en cageant, mais erreur sur un push. Ce qui permet a freyn en plaçant les joueur d'annuler facilement les zt. Le Ddg fonce saute, blitz 1D, et 6pow dans la goule, qui lâche la balle. Avec un joli rebond au milieu des elfes venus en prévision.
    Ah ben va falloir que je pense mieux les placements sinon ça sent le cul royal à la Ourouk....
    A force de push et d'efforts, j'arrive a sonner un des elfes et finir le tour avec 2 ZT sur le cuir. Reste une ZT elfique. Je lance la goule +1agi a la ramasse, ça passe, esquive et transmission. Toujours pas suffisamment protégée elle se prend un blitz Ddg arrach la balle, elle est bien ferme sur ses cannes mais la balle tombe.
    C'est la foire d'empoigne pas moins de 6ZT sur le cuir.
    Je fais un gros tour de push sonné etc.. Ce qui me permet de reprendre le cuir et m'évader dans la partie de terrain de freyn, et de positionner une pseudo cage.
    Les moules burnes reviennent fort, un soutient sur le porteur en vue de blitz, mais foirade de saut et c'est le TO. Ce qui me permet d'enfoncer encore plus la défense et de cager a portée de TD.
    Le Ddg revient encore réussi a foutre KO la goule porteuse. La balle rebondit, on fout des ZT, on reprend le cuir. Les elfes se ramassent sur une esquive, petite hésitation sur BC ou pas.... Non trop risqué TD !
    1-0 au tour 5
    La goule KO revient, merci la babe, et 1 elfe / 2 revient aussi. Donc 11v10.
    Kick rocher de Chü Winn l'ancien dans la tronche de l'elfe receveur, sonné. 11v9. La balle tombe vers la LOS.
    Les elfes s'infiltrent, ddg +receveur, ramasse de l'autre ddg, passe reception ok (longue me semble). Il colle des joueurs, mais le porteur dans ma moitié et pas protégé, et j'ai pas mal de joueurs libres.
    On positionne a l'étouffé, vers le coté. Blitz 2D zomb, paf le cuir tombe. On ramène la goule garde au prix d'un RR pour couvrir le cuir.
    Les elfes reviennent fort, ça push 1D sur la balle, rebond favorable dans les pieds du receveur mais 3 ZT encore dessus. Du coup tentative de blitz 1D pour re push encore, mais sans relance = skull , TO. Du coup je suis encore en position de marquer avec une course de folie. Je push pour dégager la balle, l'enclume nous fait une jolie course +gfi. J’envoie la gardeuse ramasser, puis transmission a la 4agi (2+ c'est mieux ^^), qui court court paye sa passe courte, réception de l'enclume. Impec. Bon on est pas super protégé mais au moins Freyn devrait pas pouvoir égaliser sur la mi-temps. Un Ddg tente de blitzer porteur, mais se croutera sur le Gfi après une relance esquive dans ZT.
    Du coup je cours, paye la dernière relance sur Gfi et c'est le TD!
    2-0 au tour 8
    Les Ko elfes reviennent pas, 11v9. Def anti OT, kick relance pour les elfes, pas de tentative de OT juste une passe a pex. Mi-temps
    2-0 mi temps
    Les Kos elfes reviennent pas, au moins ça compense le manque de blessures. 11v9.
    Kick défense parfaite, je colle un poil la LOS et garde 2 safety. La balle part coté sans elfes. Freyn fait quelques blocks plutôt risqués vu que la balle est pas couverte. Sans dommages, il ramasse et passe. Un TO rapide sur block 1D mettra fin a son tour.
    Du coup on se prépare a taper comme des sourds, mais au 2éme block on paye la RR sur skull skull . Pour pas se faire enfler, du coup je dégage une ligne de blitz sur le porteur en bougeant mes joueurs. Blitz 2D et paf, mais le rebond part dans les mains d'un TQ elfe a coté.. Je tente un block 1D revenant skull , je me commotionne comme un grand et TO. Cette erreur permet aux elfes de s'infiltrer facilement. Esquive et passe aux infiltrés mais la réception foire. Je tente de sécuriser le cuir avec des ZT je blitze et fout un autre elfe KO. J'envoie le +1 agi ramasser, gfi, passe longue au revenant un poil démarqué. Ça passe et course!
    En sécurité relative Freyn arrivera a coller un receveur. Blitz vengeur DDG sur l'enclume sans dommage. TO des elfes sur esquive foirée qui inflige une BP/MNG en prime.
    Du coup après 2 blocks je blitz 2D le receveur collé avant de marquer.
    3-0 tour 11
    Les KO reviennent pas, 11vs6 Kick blitz en prime, je m'enflamme et m'infiltre. Freyne arrive a créer un trou au milieu. Infiltre DDg+rece. Ramasse la balle court lance longue et réception, c'est joli.
    Je tente de revenir mais ça bloque mou. Je crame des relance sur du skull . Du coup le blitz porteur paye son push push . Ce qui permet a celui d'esquiver et marquer au tour 13
    3-1 tour 13
    1 Ko/3 revient chez les elfes ce qui donne du 11v7.
    Kick surprise. Je positionne un peu mieux. La fin du match sera un grand classique en 3 tours, avec cage et progression tout a fait dans les normes des écoles du vieux monde.
    Sans surprise je marque tour 16.
    4-1 fin du match
    Arrow Impression de coachs :
    - Match très sympa ou on s'est pas mal vanné. Je le craignais le Freyn mais au final je m'en sors extrêmement bien. Il a pris par moments de gros risques qui n'ont pas étés préjudiciables, pour au contraire payer cher des vieilles esquives foirées. Gros match de la Bloody Crypt qui continue sur sa lancée.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Ourouk Dim 21 Fév - 22:14

    [J5] Rapports de match - Page 3 Bloodb10

    [J5] Rapports de match - Page 3 Leboss13

    -"Il a foutrement plu sur le stade et on y voyait que dallle qui dise. J'avions qu'un seul chiffre en tête en arrivant au stade. 11. z'étaient juste 11 en face. Alors on a joué du couteau dès le coup de sifflet et Gibelard a foncé dans le tas. Un peu hésitant sur le premier ordre, na fallu lui piquer le cul pour qu'il charge. Mais quelle charge, il a filé droit comme un tracteur, sur un orque. Il nous l'a électrifié et l'apo est intervenu immédiatement.  content La charge du match pour donner le ton, on adore ca à la ferme, ca met tout le monde de bonne humeur.
    Ensuite on a continué à jouer du couteau et Gibelard nous en a sorti un deuxième...puis un troisième sur KO avant la mi-temps. On a pu harceler les orques en infériorité et contrer leur offensive sur une action de mammouth de picrate. Le ptiot va nous récupérer la boulette sous la pluie au pied d'un ON, esquiver et sprinter pour aller se cacher. Sentant le danger, les derniers orques vont boucher la route et forcer Picrate à plusieurs esquives le long de la ligne. Il s'élance, bondissant, évitant les croches pattes pour se retrouver à 2 cases de l'en but, il trébuche sur le premier pas mais se rattrape in extremis sur le second pour ouvrir le score !  hola
    En seconde, il pleut encore et notre attaque balbutie son jeu, enlisée sur la droite par une défense acharnée des orques. Il s'est réveillé le sarko et envoie les gobs voler dans tous les sens. Sacoche s'en prend une et lâche le cuir. Il sort du terrain après avoir été repoussé par plusieurs corps. Qui était à cet endroit dans les tribunes ? na pas su qui qui dise mais c'était un supporter savate.  sifflote
    Le ballon est renvoyé sur la ligne d'en but des orques, médusés... Un TQ tente bien de revenir mais le rat est toujours plus rapide et raclure arrive le premier sur le ballon...2-0.
    La fin du match voit les orques taper dur, mais le Doc est à la buvette et les gobelins qui sortent ne sont pas soignés, faut pas pousser quand même...Un blitzeur orque s'échappe mais il est seul et finit au sol. L'ultime action du mach est lancée. Transmission au petit paquet qui remonte seul le terrain, sous les hourras de la foule. Les orques n'y sont plus et tentent de latter du savate, j'aurai fait pareil. On joue aussi du soulier tandis que paquet y va. Dernier tour, il faut 2...paquets à paquet pour marquer... What a Face il assure sans faillir sa tâche et le match se termine là.

    En gros, un gibelard stratosphérique en début de partie, qui change le match.
    Un sournois efficace sur le blitzeur garde esquive, oeil crevé, bien visé.
    Deux actions gobelinesques qui masquent un peu les hésitations de l'attaque.
    3-0 on va pas cracher dessus.
    Daerian, viens donc te battre, nous aussi on est chauds.  Twisted Evil
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Dim 21 Fév - 22:33

    clap

    UUUULLLULULUUULUUULUUU !!!

    La récolte de tubercules est bonne, hein Boss. content
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Croco Dim 21 Fév - 22:43

    Ben dis donc il est chaud le Ourouk ! Bravo, bien plus méritant que des MV tout cheatés cheers #géchoisimoncan
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Daerian Lun 22 Fév - 7:05

    J'arrive l'Ourouk. Après demain c'est pas si long a attendre. Basketball
    L'gibelard il a up en plus joli !

    De toute façon personne m'aime Laughing , je me fais chier a faire des vrais CR de folie et personne en a rien à carrer.... Neutral
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Ourouk Lun 22 Fév - 9:49

    Daerian a écrit:

    De toute façon personne m'aime  Laughing , je me fais chier a faire des vrais CR de folie et personne en a rien à carrer.... Neutral

    What a Face la belle larmichette, gardes en un peu pour mercredi quand même !

    Et puis c'est faux ce que tu dis, moi je ne t'aime pas (Tu vas crever crevure) mais je te lis quand même. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Lun 22 Fév - 15:56

    Pareil que le Patron. content te fie pas au nombre de réponse.

    Mais n'en profite pas pour pleurer un peu plus. Chaque intervention ressemble à une prière à Chü Winn What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Daerian Lun 22 Fév - 16:06

    Mais c'est tout a fait ça, j’opère le rituel d'avant match propre a Chü Winn.
    C'est complexe mais ça fonctionne bien. sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par nicaudrom Lun 22 Fév - 17:21

    Gibelard !hola Gibelard ! hola Gibelard ! hola

    Stratosphérique les Savateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! I love you flower

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de match - Page 3 Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:59