Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
DonTiwo
Croco
nicaudrom
Daerian
plt44
rincevent
Ourouk
Spal
12 participants

    [J3] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J3] Rapports de match Empty [J3] Rapports de match

    Message par Spal Lun 4 Jan - 21:12

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !

    ... ah oui on me souffle aussi dans l'oreille qu'en réalité personne ne tient compte des propos ci-dessus ... des ragots à n'en pas douter ! N'est ce pas ?!  
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 27 Jan - 22:39

    [J3] Rapports de match Leboss12

    -"Voilà, ca c'est fait qui dise. Les glâbres ont été rossés comme il faut. Z'ont voulu jouer aux durs avec nous mais savaient pas qu'on est des gars dl'a campagne nous ? na des cals sur les mains et la couenne solide. Ca encaisse par ici, on donne pas dans le " Bernard, goûtez donc ce cru sablonneux, ne le trouvez vous pas succulent ? On fonce dans le lard et on voit après. C'est ce qu'il a fait l'Gibelard, pourtant personne lui a dit d'y aller. Premier tour, il t'en va électrifier un serviteur, commotion. What a Face Le ton est donné. Après me souviens plus trop...Me rappelle que l'Gibelard nous a fait un blitz de titan, en glissant sur la neige, pour secouer un vampire et lui faire lâcher le ballon. Je sais aussi qu'on a pas été assez méchants sur les semelles, ca colle pas d'puis le début dl'a compet, ca saigne pas assez qui dise. Autre chose, je sais pas comment qui font les glâbres mais plusieurs savates se sont retrouvés comme paralysés, bouche ouverte. Bizarre. Par contre, qu'est ce qu'ils encaissent mal, la moindre claque et ca tombe dans les pommes, incroyable. "

    [J3] Rapports de match Ledocs10-"Bloss ?"

    -"ha t'voilà vaurien ! Ben alors, qu'est que tu m'as foutu sur la fin là ? t'es au courant que t'es là pour arranger les morceaux quand ca dérape ? Je t'ai surtout vu boulotter des pintes avec jabot durant tout le match qui dise. Merdouille quoi, la Pince se fait sécher tour 16. Agile comme une belette, rapide, pff, il était beau la Pince.Déjà 4 TD, une future vedette.

    [J3] Rapports de match Ledocs10-"Blurp, c'est que quand jui arrivé il bougeait plus du tout la Pince Boss, n'avait plus rien à la place du bide, burpp, un gros trou. J'avions bien essayé d'reboucher mais ca tombait dl'autre côté qui dise. Na colmaté comme on a pu mais il avait une drôle de couleur quand même la Pince. Alors l'a vidé sur la pelouse, cause les glabres s'rapprochaient avec la salive aux levres, on vous a juste gardé les abats pour la confiote qui dise. Quand même, devez être fiers d'vos gars pour l'instant non Boss burp ?

    -"Oui et non, na pris des points qu'on nous prendra plus qui dise, ils sont calés dans la margoulette pour l'hiver. Par contre, na affronté que des chiures pour l'instant, la grosse BagaRR va commencer dès la prochaine journée, il faudra jouer un peu plus dur si on veut continuer a engranger qui dise."
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par rincevent Mer 27 Jan - 22:42

    Bon pendant ce contre-temps de bbm, un petit résumé de ce match entre deux franchises de Tiwo's....autant dire que le niveau de jeu ne risquait pas d'être très elevé Razz

    Les kgb recoivent la balle en première, on n'avance pas car ces foutus lions resistent, ils reussissent même sur la mi-temps deux ko et une sortie quand le kgb fidèle à sa politique désormais clairement affichée de non violence se contente de deux ou trois sonnés. Le public frustré blessera quand même un orc....

    On finit par prendre quelques risques pour avance et le kgb  score tour 8 sur une esquive 4+ où la relance était en stock.

    Nos deux ko reviennent et on se prépare pour la seconde mi-temps, tour 9 on se prend un ko, mais on a l'opportunité de pousser un orc noir dans le public avec un hobgobelin pow/skull / pow/skull  relance skull / skull , raté caramba...evidemment la défense n'est pas du tout en place après ce raté (mais même sans mes joueurs étaient en dehors du jeu), tour 10 on parvient à pousser ce foutu orc noir dehors et on fait semblant de taper plus près de la balle.... skull / skull bon bon bon....

    Les lions egalisent tour 12 me reste 4 tours à tenir (je n'espère pas autre chose), les rangs s'éclaircissent quelque peu au sein du kgb et le porteur résiste à un blitz un dé avant de tomber tour 15 sur un deuxième blitz sur lui.

    Le tour 16 est celui choisi par les deux franchises pour rendre hommage à leur ancien coach, chacune va tenter une action tiwo's style...et pour bien appuyer l'hommage chacune d'elle va la rater en beauté avec une prime au gobelin des Lions qui se tuera en ratant son esquive...(Tiwo's inside....), de son côté le kgb tente une passe 5+ à un centaure situé dans une zdt, la passe reussira mais pas la réception malgré la relance. Echec moins spectaculaire mais l'action était du pur tiwo's style....

    Sinon je suis bien content de mes joueurs , le kgb peaufine son image, après un premier match ou par inadvertance ils avaient blessé un elfe, le second ils avaient reussi à ne faire que des ko, ce qui était mieux, cette fois ils ont reussi à ne même pas faire de ko...c'est encore mieux, après on ne peut pas eviter la sauvagerie du public et la dureté du terrain quand on glisse...mais aucune sortie du terrain n'est imputable au kgb ... Dernier point à améliorer, on a quand même passé 5 fois l'armure (en 33 essais...11 / 37 en face), mais après avoir eradiqué, les blessures, puis les ko, c'est le point qu'on va travailler cette semaine à l'entrainement, taper en douceur pour surtout ne plus passer l'armure, et le kgb aura atteint le paradis de la non-violence....Il ne restera plus qu'à acheter de la moquette épaisse pour amortir les chutes des adversaires et installer des barrières pour protéger nos adversaires du public et on sera bien installé dans le monde des Bisounours
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par plt44 Mer 27 Jan - 22:48

    sarkobolt : karkass prend un level
    rincevent Alexandrev le centaure aussi

    match validé

    n'oubliez pas d'enregistrer le match en BBM qd cela remarchera
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Daerian Jeu 28 Jan - 7:47

    Donc niveau score ça donne quoi? What a Face

    Sarko-rincevent 1-1 si j'ai bien compris, mais croco-ourouk? pig
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 28 Jan - 8:20

    Daerian a écrit:Donc niveau score ça donne quoi? What a Face

    Sarko-rincevent 1-1 si j'ai bien compris, mais croco-ourouk? pig

    [J3] Rapports de match Leboss13

    -"On les a rossés qui dise, 2-0, prop' et net !"
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 28 Jan - 8:32

    clap pour les Styles !!!!

    Les Savateeeeeeeeeeees dans le pur style Ouroukien, qui dise ! J'adore ! hommage

    Le KGB en mode "style" bisounours ! j'aime ! Continuez maitre Rincevent ne tombez pas du côté obscur de la Force ! signé: votre padawan flower
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Spal Jeu 28 Jan - 8:48

    Voilà suis fan du kgb et des CR de Rincevent ! Très beau RP gniiiii

    Au Boss :

    "avant le début de la campagne, vous m'aviez demandé un petit arrangement en contre partie de ... disons ... qq points de détails sur le calendrier mais là, votre plan fonctionne à merveille !
    J'étais sceptique quand à votre discours mais je suis septiquement admiratif !
    Quelle merveille de voir un génie à l'œuvre !"
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 28 Jan - 9:02

    Spal a écrit:
    "avant le début de la campagne, vous m'aviez demandé un petit arrangement en contre partie de ... disons ... qq points de détails sur le calendrier mais là, votre plan fonctionne à merveille !
    J'étais sceptique quand à votre discours mais je suis septiquement admiratif !
    Quelle merveille de voir un génie à l'œuvre !"[/i]

    [J3] Rapports de match Leboss13

    -" Très cher commissaire, merci pour votre noble admiration qui dise, je sentions bien toute la sincéritude de vos propos, ca fait chaud dans la margoulette. Cependant, il nous manque encore quelques points et je compte sur vous pour...hem...préparer nos adversaires du mieux que vous pourrez. Merci encore pour l'édition de ce calendrier agréable, vous aurez comme convenu un beau potager dl'égumes au printemps ! "

    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Croco Jeu 28 Jan - 9:12

    Match ouvert sur le papier entre et bas fonds et vampires.
    Après la canicule, Nuffle décide de coller un blizzard aux vampires. Ce serait possible de jouer normalement ?
    Le match est très agréable à jouer et le coach Ourouk n'étant pas le dernier pour la déconne, on s'amuse. Même si bon enfin moi je m'amuse juste un peu moins en voyant fondre mes effectifs car, et je ne pense même pas exagérer (bien que ce soit mon genre), un bloc = un passage d'armure.
    Une seule sortie pourtant, en gentleman, maitre Ourouk nous indique ne pas non plus "appuyer trop fort". Par contre on doit bien finir la mi temps à 6 ou 7 KO et moultes sonnés.
    Malgré ça, un vampire s'entête à vouloir marquer. Plus qu'un Blitz à deux dés et une esquive et c'est bon ! Soif de sang ok, bloc 2 dés repoussé ok, reste plus que l'esqu... et merde j'ai oublié de cliquer sur le bouton avant de partir !
    Du coup contre sur les 3 tours restants, sans défense évidement, référence aux KO et sonnés.
    Je note que Ourouk me propose de repositionner son joueur pour que je recommence mon blitz. Je refuse par principe. Non pas que je ne soit pas dégouté de ma négligence, mais quand on joue la plaquette du fait play, on s'amuse pas à ça, on reste digne dans l'adversité. (ah on me dit dans l'oreillette que ce geste d'Ourouk pourrait aussi être interprété comme un super geste de fair play, chier un concurrent ! )
    Seconde mi temps, je me retrouve en grand sous nombre et mes armures ne tiennent pas mieux les chocs. Du coup, ça fuit de partout en défense et il n'est pas compliqué pour Ourouk de scorer malgré le bloc à 1 dé héroïque sur la raclure 4 Ag porteur de balle.
    Toujours pas d'armures passées pour moi face à de Ar7 et pourtant une réussite aux blocs par non plus nulle.
    Bon ben 2 zéro quoi. Je suis privé de jouer (encore) faute de joueurs. Et pourtant, je n'y suis pour rien car les vampires se comportent très bien par grand froid niveau soif.
    Reste 3 tours. Tous mes KO reviennent et ??? je suis en supériorité car Ourouk a perdu 3 joueurs, non pas sur mes sorties ou KO mais par un jeune arbitre qui fait du zèle.

    Nuffle me donne enfin l'accord de meuler de la raclure et j'enchaine 3 sorties (j'aurais préféré dans les 3 premiers tours) dont la raclure en chef + 1 d'Ag qui ne se relèvera pas malgré l'arrivée de l'apo.
    J'aurais aussi pu marquer mais un 3+ c'était trop demander après cette tuerie.

    2 TD ratés de mon côté sur un blitz pas déclaré et un 3+ manqué. J'aurais bien aimé un peu plus de réussite et moins subir les armures pour jouer un peu plus. Sévère !

    Mais partie agréable tout de même, avec les vampires le danger reste partout même en sous nombre, je trouve ça super fun et j'aime cette équipe challenge.
    Un plaisir de jouer contre toi Ourouk. Par contre ton boss a un peu trop la langue pendue ...

    Du coup en dédicace à ta victoire, en rentrant au Nuln, on a sacrifié toutes les raclures qu'il nous restait. Un peu pénibles ces bêtes là !

    Dans le match interne, le clan Sbork frappe un grand coup, mais ça c'est une autre histoire ...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 28 Jan - 9:26

    clap
    Excellent résumé, c'est vrai qu'on s'est bien amusé avec nos rosters pourris !
    Les armures ont craqués comme des brindilles, moi je dis que tu as eu de la chance, t'aura pu avoir bien plus de casse. content
    Pour les raclures, je comprends ta rage, j'aurai fait pareil.

    [J3] Rapports de match Leboss13

    -" qui dise ? j'aurions la langue trop pendue ? hin hin hin, c'est pourtant pas 'lgenre de la maison ca ! gniiiii
    Pis ca fait partie d'notre jeu, on aime asticoter les plus forts qu'nous, comme ca quand ils perdent, ils sont tout aigres en rentrant à la maison... content "
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Daerian Jeu 28 Jan - 9:47

    Rhaaa ! mais merde questafoutu croco ! Fallait lui mettre un cul au N'Ourouk. Maintenant suis obligé de gagner contre les orques de lucas pour conserver ma place de leader... C'est chauuuuoooo What a Face
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par DonTiwo Dim 31 Jan - 11:55

    Ralalala Les Lions et le KGB sans leur vrai coach c'est plus ça......
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Chuss Dim 31 Jan - 21:26

    Match des tiroflans face à la Sainte Chopine qui se termine sur un petit 1/0 en faveur de la Sainte chopine mais avec un total de 11 Blessés !!! 7 chez les tiroflans dont 2 morts ( le 3 eme mort ayant été sauvé par l apothicaire en début de match) et 4 blessés chez les Nains dont un cou brisé !

    La Sainte chopine receptionne en première et ne parvient pas à marquer suite à une équipe ratée d Ararin Le Messager juste avant le coup de sifflet.
    En seconde période la Sainte chopine parvient à récupérer la balle et ouvrir le score par Le Roi Azutrek auteur de 2 sorties sur ce match ( dont 1 mort sur un croche patte assassin ) et du TD de la victoire donc !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Dim 31 Jan - 21:50

    Match validé

    Chez les nabots, 1 bloqueur qui s'est fait péter le cou (MNG) et les 2 blitzeurs comp

    Chez les Tiroflans, 1 blitzeur qu'a mal au dos, 1 lanceur MNG et 2 RIP . 1 blitzeur comp

    Z'ont mangé les Tiroflans quand même Shocked
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par freyn Dim 31 Jan - 22:03

    Résumé du match opposant les elfes de Freyn qui ont laborieusement vaincu les gogs de Poulpi 2 à 1.

    Les gogs attaquent, mais double crâne d'entrée de la part d'un troll.
    Contre-attaque immédiate des elfes, aidée par trois doubles crânes de Poulpi en 5 tours...
    Quand les trolls ne faisaient pas de double crâne, ils devenaient débiles.

    Freyn savait qu'il allait faire 4-0, et que l'enjeu était de placer un 5ème TD. Mais... les elfes ont foiré leurs esquives, les danseuses de guerre se sont faites plaquer quasiment à chaque blocage, aucun moyen de blesser les gobs (même celui à armure 6 !). Les blessés et KO ont été du côté des elfes, et les rebonds des ballons arrachés dans les bras des gobs.

    1-0 pour les elfes à la fin de la 1ère mi-temps. Attaque des elfes, 2-0 tour 10. Puis bonne attaque des gobs qui savent préserver le ballon jusqu'à leur TD tour 15.

    un match paradoxalement très difficile pour les elfes, grâce à la très bonne tactique de Poulpi, très malchanceux, qui a su bien placer ses gobs.
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Poulpi Lun 1 Fév - 7:20

    Des mauvais choix, des blocks foireux et des trolls plus que stupides ... Voilà comment on peut résumer succinctement la partie de mes "gogs" comme dit Freyn Very Happy

    Je pensais que ça allait se finir en 3-0 mais finalement les elfes sylvains ont décidés de faire le cirque eux aussi, et mes ptits gars ont envoyés quelques bourpifs bien placés : du coup on réduit le score dans la liesse générale.

    ps : ca fait 2 matchs de suite que je me tape un lag pas possible pendant les matchs, ça n'arrive qu'à moi ou quelqu'un a les mêmes problèmes ? (alors que tout mes autres jeux, meme ceux online, tournent en ultra et sans saccades)
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Daerian Lun 1 Fév - 13:08

    Houla l'a mangé dans la tronche Noodles ! affraid

    Saison difficile...
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Daerian Lun 1 Fév - 20:35

    Une victoire ! J'y croyais pas mais 2-1, bon j'ai merdé a la fin.. pourquoi 2-1 .. Ça aurait été mieux 2-0 non?

    A noter la sortie du Troll par Seth Unpow au tour 1 pirat

    rapport de match Jeudi soir.


    Dernière édition par Daerian le Mer 3 Fév - 7:38, édité 1 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Spal Mar 2 Fév - 0:10

    5 comp sur l'ensemble des deux franchises super
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Daerian Mer 3 Fév - 7:15

    J'imagine que c'est 4 up chez lucky et ma goule? What a Face

    Edit; bah non j'ai aussi un revenant qu'a choppé le MVP. J'etais en plein hésitation de up pour la goulasse (bloc ou dex?) quand Nuffle m'a gratifié d'un +1 agi. Bon bah nickel !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Daerian Jeu 4 Fév - 19:44

    Arrow  Bloody Crypt  vs Gunbad Bitter 2520
    Arrow Score : 2-1
    Arrow Les marqueurs :
    - Spalassassin Tour 7
    - Spalassassin Tour 11
    - Le gob machin tour 16
    Arrow  Les blessés et morts :
    - Seth Unpow défonce Hungry Truman tour 1 (MNG=)
    - Karl Ozz Slim commo Rho tyssry (regen)

    Arrow Le match en bref :
    - Je reçois en première, kick surprise qui me permet de placer la gouel sur le ballon, mais raté pas ramassé entre temps j'avance un poil. Ce qui me coute un squelette (bigmiko quel naze celui la) qui part direct en KO. Première esquive d'orque noir qui réussit. Ça repositionne sévère. Ça colle, a la fin de son tour il tente un 2D contre je le sèche. Opportunité je tente de faire l’essuie glace coté gauche en position pour gêner. Mais le lucky est bon, ça revient et me sonne rapidement. Je tente plusieurs blocks et en réponse ça joue au push push. Rapidement la position se stabilise. Je pars a gauche pour sécher le gob qui resiste.. Merde.
    Mauvaise posture je repositionne et résiste.
    Voila le fameux tour 6, faut que j'y aille c'est mon attaque merde. Cette fois le gob cède j'ai prévu 4 followers. Je mini cage en attaque c'est pas mal, je me prend une autre KO sans dommages.
    Il revient très fort, Ko zombie, deuxième esquive d'ON, merde. Quand tout merde la Nuffle touch arrive il arrive pas a sécher un blodger et je fonce ! 1-0
    1-0
    Mes 2 Ko reviennent je suis donc a 11v11. Et def parfaite.
    Plutôt que blinder son attaque le coach adverse s'adonne a la papasse. Il me met un Ko los, sonné, peut être le retour. Un positionnement aggro et hop viré le gob. J'hésite une première fois a pénétrer la défense pourtant perméable. Erreur mais je défend. Lucas persiste dans son idée de lanceur et réussite. Mais la deuxième fois est la bonne, la passe foire et la balle rebondit loin du blitzer qui a tenté la passe. Je fonce dedans récupère et hop c'est le deuxième.
    2-0
    La suite est un peu flou (fidèle a moi même je suis raide) . Et en plus je suis soulagé du 2-0 du coup je gére mal, alors que j'ai de l'opportunité de foutre 3-0.
    Je laisse trop d'espace et un putain de gob va marquer.

    Final 2-1.  c'est moche j'aurais pu faire mieux, mais fidèle a la Ch'win théorisée par maitre big je m'en vais cœur battant.

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:20