Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+10
Croco
Tony
Poulpi
plt44
sarkobolt
Daerian
nicaudrom
Big Mikowsky
Ourouk
Spal
14 participants

    [J2] Rapports de match

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J2] Rapports de match Empty [J2] Rapports de match

    Message par Spal Lun 4 Jan - 21:11

    Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote


    A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !

    ... ah oui on me souffle aussi dans l'oreille qu'en réalité personne ne tient compte des propos ci-dessus ... des ragots à n'en pas douter ! N'est ce pas ?!  
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 19 Jan - 21:53

    [J2] Rapports de match Leboss13

    -"Allleezzz les gaws, tous ensemble, tous ! 3 2 1 LULULULULUULULULULULULULULULULULULULULULULULULULUULLULUULULULULULULULLULULULULULULULULULULULULULULUU !!!!!! hola hola hola hola
    Quel match bon sang, quel match ! Pour l'instant, allez donc chercher la futaille aux épices pour fêter ca, et ramenez donc la charrette entière qui dise, ce soir c'est fête, et c'est bibi qui rince !

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    -"Boss, qu'est ce qu'on fait d'gibelard, il est encore sur la pelouse à gratter l'herbe... "


    -"Peuh ! Laisse le donc gratter va, il ne doit pas encore savoir que le match s'est joué ce crétin ! Venez là les gars, que je vous félicite. Bon commençons quand même par les points négatifs, l'début du match...on s'est fait enfoncé comme quelque chose de mou, flasque et sans saveur. Les humains nous ont cassé la gueule vite fait pour pas changer. z'aviez vu que c'était commencé ou quoi ? Toi mon bon surineur, sorti comme ca sur commotion...1-0 Rien à dire. Gibelard m'a gratté 2 relances sur ses 2 premiers tours, con de troll ! excusez pour le vocabulaire mais j'en aurais mangé ma casquette. Et c'est quoi cette manie de taper à 1d sans arrêt, ca paye pas qui dise ! Bon, le premier éclair de génie (ou de chance c'est au choix..What a Face ) va venir du petit détaupeur, aux prises avec un plus grand que lui. Le grand veut le taper mais il se rate et sort sur commotion. content
    Cette petite goutte de sang va faire basculer la rencontre. Dans la foulée, chauffé par tant de puissance, le ptit détaupeur charge un autre humain et l'envoie lui aussi dans la fosse ! cheers
    Et c'est parti pour une pluie d'agressions, dans le plus pur style savate, avec à la clé 3 cartons rouges s'il vous plait. Pas rieur cet arbitre....Avant la mi-temps, on peut tenter le lancer de gob mais Gibelard préfère croquer le jeune picrate...
    La canicule s'en mêle et fait mal aux équipes. à ce jeu là, c'est souvent les plus nombreux qui s'en sortent mieux et bingo, seulement 6 humains sur le terrain ! clap
    On récupère la boulette et une remontée rapide, agrémentée comme il se doit de toutes les agressions possibles, permet aux savates d'égaliser tour 13 !
    La suite est un enchainement honteusement chanceux. Kick sur la ligne de touche, supériorité numérique of course, défense serrée, passe ratée humaine, ballon dans le camp savate, récupération du lanceur, double gfi, passe longue, réception et course pour se mettre à l'abri... content
    Les humains sont fauchés mais pas morts. 2 viennent coller le fuyard au prix d'une course désespérée mais une esquive permet à la pince de marquer son second TD... hola

    En résumé pas de casse, une chèque de 80 000 pour l'hiver, +1AG sur le lanceur et un double sur une vermine, 3 points bien gras dans la margoulette, et la première place provisoire au classement, what else ? qui dise...


    Dernière édition par Ourouk le Mar 19 Jan - 22:16, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mar 19 Jan - 22:14

    clap

    Joli l'Détaupeur, du gob de compéte.

    Par contre, va falloir faire quelque chose au Gibelard. Parce qu'il est pas aussi débile que son con d'père, comme disait l'Boss, il est pire content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mer 20 Jan - 9:36

    LULULULULUULULULULULULULULULULULULULULULULULULULUULLULUULULULULULULULLULULULULULULULULULULULULULULUU !!!!!!

    hola hola hola

    biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere pour toute l'équipe et le Coach !!! The Coach ! cheers clap
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Daerian Mer 20 Jan - 15:02

    Joli Ourouk ! gronainbourr Power !

    Une petite pensée pour le pauvre Noodles (33% de réussite au blocks... Outch)

    Et une petite tomate pour les Up, ça sent la griffe en plus du +1 ag.... affraid
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 20 Jan - 15:35

    Daerian a écrit:Joli Ourouk ! gronainbourr  Power !

    Une petite pensée pour le pauvre Noodles (33% de réussite au blocks... Outch)

    Et une petite tomate  pour les Up, ça sent la griffe en plus du +1 ag.... affraid

    Merci daerian. La griffe tombe sur un simple avec les bas fonds, c'est l'avantage. Cool là, ca risque fort de partir sur une esquive cette affaire. ou bond...
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par sarkobolt Mer 20 Jan - 21:36

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Merci aux trolls qui ont tout foiré durant ce match What a Face
    Belle prestation du bombardier qui sort 2 joueurs et fait tomber la balle, le pogger la ramasse mais le Blitzer Barkmar le rattrape le sort, ramasse la balle et peut remonter le terrain pour marquer.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par plt44 Mer 20 Jan - 21:47

    validé ,

    un blitzeur chez les orcs level up
    un troll chez les gob level up
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 20 Jan - 22:16

    sarkobolt a écrit:
    Merci aux trolls qui ont tout foiré durant ce match What a Face

    Et ce fumier de Poulp qui voulait me refourguer sa recette miracle pour troll... gniiiii
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Poulpi Jeu 21 Jan - 9:39

    carlsbork  J2  -   factory  0 - 2   Orcland Lions (pas de logo)

    [J2] Rapports de match Crypte10

    [J2] Rapports de match Jim10  [J2] Rapports de match Bob10


    [J2] Rapports de match Bob10
    - HOLALA MES AÏEUX QUEL MATCH !!

    [J2] Rapports de match Jim10
    - On s'est régalé Bob. Un match qu'il faudrait montrer dans toute les écoles de Blood Bowl.

    [J2] Rapports de match Bob10
    - Pour sur Jim. Mais c'est pas pour l'aspect tactique, plutôt pour montrer aux p'tits jeunes que ce sport est d'une violence rare.

    [J2] Rapports de match Jim10
    - C'est évident Bob puisque dans une rencontre Orcs contre Gobelins on oublie rapidement la poésie au détriment des bourpifs. Et là je peux vous dire qu'on en a eu pour notre argent.

    [J2] Rapports de match Bob10
    - Bizarrement ce sont les gobs qui ont brillés dans le domaine de la castagne en début de partie. Le fanatique armé de son boulet a fait un gros ménage dans les premiers tours. Ensuite les orcs se sont repris et ont commencés à distribuer les gifles comme des petits pains.

    [J2] Rapports de match Jim10
    - J'adore ça Bob ! Du sang, des dents éclatées et des morceaux de nez sur le terrain. Ça me rappelle les plus grandes heures du Blood Bowl.

    [J2] Rapports de match Bob10
    - Même en légère supériorité numérique on voit que la Goblin Factory n'est pas encore au point sur le jeu de ballon. Ils ont mis quelques tours avant de ramasser la gonfle.

    [J2] Rapports de match Jim10
    - Un peu trop tard en effet. Du coup les orcs se sont replacés et ont mis une grosse pression sur le porteur et ont même eu l'occasion de blitzer la tronçonneuse qui n'a toujours pas révélé son talent en ce début de saison.

    [J2] Rapports de match Bob10
    - Tout à fait Jim. Elle me déçoit de plus en plus Sa Majesté des Mouches ... Pourtant ce joueur nous promettait tellement de belles choses par le passé ...

    [J2] Rapports de match Jim10
    - Mais c'est le passé Bob. C'est pas vous qui n'arrêtez pas de me dire de ne pas vivre dans le passé ?

    [J2] Rapports de match Bob10
    - Bref. Les Orcs récupèrent le cuir non sans mal et vont inscrire leur premier Touchdown au tour 8.

    [J2] Rapports de match Jim10
    - Et c'est là qu'on commence à comprendre de quel genre de match il s'agit puisque l'on voit rentrer sur le terrain 6 gobelins et 2 trolls contre 7 orcs. A partir de là tout devient une parodie de match. Les trolls sont de plus en plus stupides, les mises à terre deviennent des blessures et même le bombardier réussit ses lancer.

    [J2] Rapports de match Bob10
    - La compétition de bourpifs continue de plus belle en effet Jim. A la fin du match il y aura 4 orcs contre 4 gobelins. On a rarement vu une équipe d'orcs se faire autant malmené par ses petits cousins. Il faut dire que c'est rafraichissant ... Si seulement ça pouvait aussi arriver contre des nains, on prendrait les gobs un peu plus au sérieux Jim non ?

    [J2] Rapports de match Jim10
    - N’exagérons rien Bob. Les coéquipiers du Poulp-O-Troll ont encore de sacrés progrès à faire et je pense que ce sera leur match référence dans la saison. Ils vont subir, soit physiquement, soit tactiquement par des équipes plus rapides qu'eux.

    [J2] Rapports de match Bob10
    - L'avenir vous donnera peut-être raison Jim. Ou pas. En tout cas ce fut une belle soirée, je pense que le coach / joueur Poulp-O-Troll nourrit quand même regrets puisqu'il m'a confié qu'il voulait montrer au coach Sarkobolt, ancien coach de la franchise légendaire des "Crazy Jokers", qu'il n'y a rien de mieux que de coacher des gobs.

    [J2] Rapports de match Jim10
    - Mouais ... Je ne suis pas convaincu Bob. Arrêtez de raconter n'importe quoi et rendons l'antenne. Il y a une émission que je veux voir juste après le match : Barak Orc-Bama en pleine nature. Rendez-vous compte, le chef d'une tribu Orc lâché en plein pays Norska ... je lui donne pas 10 minutes héhé


    A VOUS LES STUDIOS !!

    [J2] Rapports de match Jimbob10
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Spal Jeu 21 Jan - 9:44

    Hé hé je les aime bien ces ptis gobs moi ! hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 21 Jan - 10:41

    [J2] Rapports de match Leboss13

    -" Une chose est sûre, ces ptits là sont plus moches que nous mais ils aiment la BagaRR autant ! "
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Jeu 21 Jan - 12:45

    clap
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Tony Jeu 21 Jan - 17:39

    chapeau les :savate: hola
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Croco Jeu 21 Jan - 21:51

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Ahr, cette powskull/skull RR double skull nous a peut être coûté le match !

    Première mi temps assez idéale pour les vampires.
    Malgré les KO qui s'alignent, pas de sorties alors nous progressons dans la défense pour marquer rapidement (car il y a eu une émeute). Plus que 3 tours à défendre et autant dire que c'est pas trop dur vu que Rincevent n'a plus de RR et est très frileux.
    De mon côté, tous mes KO reviennent entre cette reprise et la mi temps soit 5 ou 6.

    La défense vampire est bien en place, enfin je crois. Rincevent s'embourbe et ne peut pas avancer comme il veut, enfin je crois.
    Pourtant je subis le choc physique et perd pas mal de joueurs notamment sous les crampons adverses.
    Acculé au tour 13 il tente la percée sur un côté opposé.
    Je peux aller le blitzer vampire + soutien serviteur car il est du coup peu protégé et j'ai hypnotisé l'autre centaure posté en obstacle. J'ai juste un bloc à faire d'abord. Mais là c'est le drame.
    Sur le bloc de libération du dit blitzeur, pow/skull skull  RR skull skull
    Ensuite le match est terminé Sad  car Rincevent ne veut pas marquer pour me laisser peut être revenir. Alors il bloque la balle loin de moi jusqu'à la fin sans prendre de risque.
    Dans cet intermède final, Aus Leffe sortira un hobgob dans une partie de gentlemen niveau sorties.
    Du coup, Rincevent décide de lui attribuer son jpv.

    Belle partie contre un honorable adversaire
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par plt44 Jeu 21 Jan - 21:53

    RAS des deux cotés
    match validé
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 21 Jan - 22:01

    Un bon petit résultat ca ! clap
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par rincevent Ven 22 Jan - 7:17

    Pour marquer la cabalvision, il y a deux techniques : gagner et empiler les titres (comme les sentinelles par exemple) ou choisir un thème et y exceller (comme les bourrins de la Krom-Deus De Jaran). C'est la deuxième méthode qu'ont choisi les Kalins-Gentils-Bisounours en décidant de marquer l'histoire de la cabalvision en devenant la première team de nains non-violents. Ces deux premiers matchs devaient être l'occasion de monter un peu les comps (quitte à perdre)  avant d'affronter du lourd. Mais en deux matchs contre des ar 7, le  kgb n'aura réussi qu'une sortie...ce qui pour une team de lourds doit être un record. Les prochains matchs contre des ar9 devraient permettre à mes nains de renforcer leur côté non violent et de se faire rouler dessus car on a du prendre du retard niveau compétences par rapport aux autres équipes...


    Dans ces conditions avec des nains il est extrêmement difficile de remporter des matchs surtout quand on ne maitrise pas du tout le roster...

    Pour le match, les vampires recoivent la balle et ne nous laissent que le blitz pour les taper à chaque tour, on vise les serviteurs avec plutôt de la reussite au début, 2 ko en trois tours plus un troisième mordu par un vampire. Mais la défense n'est pas en place et les vampires marquent tour 6 sur une esquive (une soif de sang m'aurait bien arrangé à ce moment là) nous laissant 3 tours pour égaliser.

    Croco trouve que sur ces tours sa défense n'a pas été trop dure et pourtant...j'infiltre les deux centaures, et suite à un TO adverse il ne me reste plus qu'à faire une passe (bon sans relance c'est vrai...) la passe est imprécise mais rebondit quand même sur le centaure qui ne parvient pas à s'en saisir. Un serviteur vient au contact du centaure et du ballon mais il est facilement écarté, il reste au centaure à ramasser et aller scorer grace à ses gfi...Mais je fais un block avant avec un nains...double skull...Qui me coûte peut-être le match....

    En seconde à 11 contre 11 mais avec deux corruptions on commence par sortir un vampire sur faute et par en sonner un autre de la même manière ce qui grille directement nos deux corruptions, les vampires sont en place et ne veulent plus sortir même sur ko cette fois, on est obligé de prendre des risques et de s'infiltrer sur un côté mais avec les regards hypnotiques en face, difficile de protéger correctement le porteur. Heureusement le quadruple pow/skull adverse (j'en avais fait un aussi en première mais moins grave) nous laisse la balle et l'opportunité de protéger le porteur. Je peux scorer tour 14 mais je me dis que vu ma manière de jouer et le nombre de vampires en face je n'ai aucune chance de scorer en deux tours alors que les vampires eux, en trois tours ça ne doit pas être un vrai problème pour croco, je decide donc de sauver le nul histoire de ne pas finir la saison à 0 point....
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par freyn Ven 22 Jan - 22:32

    [J2] Rapports de match ImageMatchReport

    Freyn, votre adversaire vous a accusé d'avoir sacrifié illégalement une poulette pour vous attirer les bienfaits de Nuffle, confirmez vous ces allégations ?
    - c'est faux ! L'attention de Lucas s'est focalisée sur le 1er tour. Certes mon équipe a bénéficié du coup d'envoi "blitz". Certes un orc noir a été blessé dès le 1er blocage (revenu grâce à l'apo), et certes mes elfes ont marqué de suite. Mais c'est tout !

    Comment ça ?
    - c'est simple, les orcs ont réussi quasiment tous leurs blocages et ont passé énormément d'armures. Je me suis retrouvé en 2ème mi-temps avec seulement 3 joueurs debout. C'est plutôt léger pour assurer une défense. D'où ce match nul tout pourri. Et puis je ne parle pas des doubles 1 et du double crâne, de toute façon personne ne va me croire. Attendez que je me paye deux relances supplémentaires vous allez voir...

    Plusieurs coachs vous accusent de chouiner, qu'en pensez vous ?
    - c'est faux, c'est un complot.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Spal Ven 22 Jan - 22:46

    Héhé j'aime bien ces petits commentaires d'après match !

    merci

    3 comp coté elfes - ddg receveur tq
    RAS coté orques
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par lucasluckydelux Sam 23 Jan - 0:28

    Un match nul qui n'est pas terrible pour personne mais qui aurai du finir diferement.

    À mon avis ça aurait normalment ete 2-1 pour les elfes mais avec 3 ou 4 blessures de plus (9 KOs!!!!).

    Les orcs ce sont tiré pas mal car les elfs ont mene le match avec 1-0 et après 2-1 et se sont pris les TDs sur les turn 8 et 16.

    Je suis content, le match nul contre Sylvains a bas TV (sans aucun tackle ni chataigne) c'est toujours un bon resultat.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Sam 23 Jan - 3:07

    Encore un bon ptit match nul !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Daerian Mar 26 Jan - 21:45

    Gros gros match ce soir, du bon du beau du pur Blood Bowl avec des nains qui font des bombes, esquivent et marquent, et une momie qui fait le café. Victoire des Bloody Crypt 2-1. Rapport plus tard !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par plt44 Mar 26 Jan - 22:57

    match validé

    Daerian goule et momie qui passent un level
    Chuss blitzer qui passe un level

    Spal passera la journée bientôt

    merci d 'enregistrer sur BBM des que cela remarche
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Spal Mer 27 Jan - 8:11

    Merci Plt.

    Ce soir début de la J3 !

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:01