Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Ourouk
Tony
kramoazi
Big Mikowsky
Chuss
9 participants

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Chuss Sam 28 Nov - 16:36

    La saison 2519 était terminée pour les Lustrian Tyran et j étais plutôt satisfait de leurs performances... J étais partis de tout en bas dans la ligue , et j avais fini tout en haut dans la prestigieuse Délirium ! Le contrat étais remplit pour moi et j avais bien mérité un peu de repos et de détente ... Je profitais donc de cette trêve pour aller me rafraîchir à la taverne du coin et dépenser mes pièces d ors durement acquises! Mais alors que je sombrais peu à peu dans la boisson , les semaines passaient et j en oubliais qu il me fallait une équipe à coacher pour la prochaine saison...

    -Merde putain j ai plus beaucoup de temps! Comment je vais bien pouvoir trouver une équipe digne de ce nom en si peu de temps!

    Pendant que je réfléchissais le nez dans ma douzième ou quinzième choppe de Bière ( oui je savais plus trop à ce moment là ) un groupe dans mon dos parlait bruyamment et me troublais dans ma réflexion ! J allais me lever pour leur dire de fermer leur gueule , quand je m aperçu que le petit groupe derrière moi était en fait composé d une bonne dizaine de Nains armés de Haches à tête double et de marteaux au moins aussi grand qu eux!

    -Mais je vous dis que c'est lui moi les gars! Regardez le parchemin ! Il a exactement la même tête que sa description! Les yeux hagards, pas très grand , et l air stupide !
    - Arrêtes de dire des conneries Turok! T'crois vraiment qu on trouverait l Élu dans une taverne miteuse à picoler et à pisser contre l'bar !?
    - Ben c est pas compliqué j'vais aller l'voir !

    Un des Nains s approcha de moi et me tapa dans le dos... Il était roux , puait l orque , et sa barbe était pleine de poux...

    - Hey? L ami c'toi ! T es l'gars qu on recherche j en suis sur!
    - Heu... Moi ? Non non vous devez faire erreur! J ai rien fait du tout moi et d abord pourquoi vous me chercheriez?
    - Tu vois c'symbole sur ma hache? C'est cui d'la grande quête Naine ! La quête d'La Sainte Chopine! Maint'nant r'garde c'parchemin ! T'vois ici ? C'ta description trait pour trait!
    - Quoi? Mais j'lis pas le Nain ancien moi?
    - Pfff bon... R'garde c'dessin ! Tu vois c'bouclier la? Et ben la le Graal au milieu Ç est la Sainte Chopine! En haut à gauche la , la tête de mort. Elle r'presente une boucherie orchestrée par l Élu ! En haut à droite , c'la tour d'la montagne d or! La d ou qu on vient! Et en bas en d'ssous d'la Sainte Chopine, cette clef, ben c'la Clef! La Clef d'plus grand trésor Nain qu a jamais existé !

    Je ne comprenais absolument rien à ce que me baragouinais ce Nain puant, mais une chose était sûre, il avait parlé de trésor et d or...

    - Haaaaa mais oui bien sûr ! Je vais vous guider vers la Sainte Chopine! Je sais où elle se trouve ! Mais des épreuves longues et difficiles vous attendent... Elle est gardée par le grand commissaire... Pour faire simple, il vous faudra jouer au Blood Bowl les gars pour mettre la main dessus! Et croyez moi en face vous aurez beaucoup d ennemis qui la veulent aussi... Alors va falloir cogner dur et marquer des touchdowns! Moi je vous coacherais pour vous permettre d atteindre votre but... Je serai votre guide spirituel en quelque sorte...

    - Vous voyez les gars?! J'vous l avais bien qu' c'était lui! Prenez vos haches et vos marteaux on va jouer au Blood Bowl! Euh... Au fait c'quoi l'blood Bowl!?

    -... Oubliez vos haches et vos marteaux... C est interdit sur un terrain de Blood Bowl ... Je vous expliquerai les règles en chemin et demain entraînement ! Pour le moment il faut que je passe voir un vieil ami pour vous obtenir une bannière qui claque au vent ! Une bannière qui représentera votre Sainte quête ... La Sainte chopine sur un fond d or ! Une bannière tissée en fil d or ouiii !!! Faut aussi que j'm'occupe de vous trouver un équipement aux couleurs de l équipe! J'vous attend demain sur le terrain pas loin d ici !

    - Hein? J'comprend rien a c'que tu dis! C'quoi un terrain?

    - C'est simple ça ressemble à un petit champ de bataille ! Il est pas loin d ici ! En sortant allez vers l Est! On se retrouve la bas demain matin à l aube pour votre premier entraînement ! J ai à faire ! Et j ai peu de temps pour ça !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Big Mikowsky Dim 29 Nov - 20:08

    clap

    Des HL aux Nains, ça va changer tout ça content
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par kramoazi Lun 30 Nov - 20:25

    Ahh encore des nains!!! Smile clap
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Chuss Sam 19 Déc - 13:30

    Présentation de l'équipe


    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] 1Hl0cUjl[Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] ZZocFjpG

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] XQcGZER8[Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] 0WYws9wN

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] WFy9am70[Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] JvsXmjrb

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] E06TPsZs[Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] EKcuOC71

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] VHTIiGcM[Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] QpIN0TBJ

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] OMs0IXBY
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Tony Sam 19 Déc - 15:36

    Comme Mojô, jolies cartes Wink

    Et J aime bien le nom de la franchise super
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Chuss Sam 19 Déc - 15:39

    Merci mais celle ci sont à la portée de tout le monde Smile
    Pas besoin de maîtriser d outil teks que GIMP , TOSHOP et cie Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Big Mikowsky Sam 19 Déc - 15:45

    Chuss a écrit:Merci mais celle ci sont à la portée de tout le monde Smile

    Moi, j'suis capable de relever tous les défis de la médiocrité What a Face

    Sympa le tour de carte Hearthstone clap
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Chuss Mer 6 Jan - 20:13

    Pas mal de temps s était écoulé et les entraînements s étaient enchaînés à une vitesse folle... La Sainte Chopine avait enfin compris les rudiments du Blood Bowl et les consignes commençaient à s appliquer un peu plus rapidement...

    - Bon les gars ! Temps morrrrtttt!!! Venez là je viens de recevoir la composition de notre poule ! Alors voyons voir ... Ah ouais quand même un beau ramassis d enflures...

    Donc on a : Deux équipes d orques, une équipe de viande froide , une équipe d elfes sylvains, une équipe d humains, une équipe de suceurs de sang, une équipe de Gobelins , une équipe de nains du chaos et une équipe de bas fonds...

    Bon je vous fais un topo tactique rapide... Les orques ben c'est simple et compliqué à la fois... Suffit de taper plus fort qu eux!
    Les viandes froides et ben c'est dur à tuer ces bestioles étant donné qu ils sont déjà mort hahaha!!! Mais bon ... L avantage c'est que ca court presque aussi vite que vous ... Alors si vous arrivez à leur arracher un tibia, y a une chance que vous les preniez de vitesse!

    Les elfes sylvains ... Ca c'est chiant... Ça craint... Ca court vite et c'est habile ... Mais bon avec ces gonzesses en collant, un bon coup dans les nichons et on en parle plus!

    Les humains Ben c'est comme les sylvains en moins rapide et moins habile suffit de leur Peter les chicots pis c'est réglé !

    Les suceurs de sang et bien là j'ai envie de vous dire gaffe aux morsures et protégez bien votre cou... Ah mais je suis con! Z êtes des Nains hahaha!!! Votre tête dépasse à peine de vos épaules donc vous avez rien à craindre hahaha!!!

    Les Gobelins il suffit de taper jusqu à ce qu il y en ai plus sur le terrain...

    Les nains du chaos là ca se complique... Avec leurs mères qui se sont fait fourrer par des taureaux , ca à donné des machins bizarre alors méfiez vous...

    Et après les bas fond! Oh putain j avais pas fait gaffe on est dans la merde! Les Strinkers Savates! Leur coach est une vraie pute en string ! Une crevure ! Va falloir compter les joueurs sur le terrain je suis sur qu il va essayer de nous gruger celui là ! Il corrompt tout le monde haut placé à la Cabale pour obtenir ce qu il veut! Un vrai fouille merde ça ça sent pas bon ! Ils vont jouer tout sauf la balle!

    - Mais coach... C'est quoi des bas fonds?

    - C'est pas l équipe le problème c'est le coach bordel ! Tu comprend rien Turok vraiment! Les bas fond c'est une bande de consanguins complètement débiles !
    Merde putain va falloir être plus pourri que le grand maître de la pourriture sur ce match ... Bon retournez à l entraînement !!! Y a encore du boulot ! Et pensez bien à protéger vos baloches!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Ourouk Mer 6 Jan - 20:24

    clap

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Leboss13

    -" C'est bien gratte parquet, tu as compris un truc, notre match va suinter du jus dans toutes les directions qui dise. Les nains, j'pouvions presque moins les encadrer qu'les ogres, alors vivement qu'on y soit qui dise, et qu'on règle ca une bonne fois pour toute "

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Tony Mer 6 Jan - 20:37

    Ptdr
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Jan - 21:39

    clap

    Y t'connaît 'achement bien Patron content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Ourouk Jeu 7 Jan - 7:42

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Y t'connaît 'achement bien Patron content

    Je trouve aussi, je devrai m'inquiéter non ? content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par gilel Jeu 7 Jan - 8:42

    Sans déc, il fait peur à tout le monde le Ourouk ! What a Face
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Chuss Jeu 7 Jan - 12:40

    Ourouk a écrit: clap

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Leboss13

    -" C'est bien gratte parquet, tu as compris un truc, notre match va suinter du jus dans toutes les directions qui dise. Les nains, j'pouvions presque moins les encadrer qu'les ogres, alors vivement qu'on y soit qui dise, et qu'on règle ca une bonne fois pour toute "


    Mais qu est ce qui m'veut l'bouseux? Ses joueurs sont haut comme 3 pines de squig à g'noux et il vient m'traiter d'gratte parquet... Ç' qui faut pas entendre...
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Tony Jeu 7 Jan - 12:44

    Chuss a écrit:
    Ourouk a écrit: clap

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Leboss13

    -" C'est bien gratte parquet, tu as compris un truc, notre match va suinter du jus dans toutes les directions qui dise. Les nains, j'pouvions presque moins les encadrer qu'les ogres, alors vivement qu'on y soit qui dise, et qu'on règle ca une bonne fois pour toute "


    Mais qu est ce qui m'veut l'bouseux? Ses joueurs sont haut comme 3 pines de squig à g'noux et il vient m'traiter d'gratte parquet... Ç' qui faut pas entendre...

    ptdr

    C' est vrai que les poils de cul d' un nain doivent être assez raides pour lustrer du parquet......
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Ourouk Jeu 7 Jan - 12:57

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Leboss13

    -" Bouseux qui dise ? , et fier de l'être ! Na quand même un joueur dans l'équipe qui fait la taille de 5 nains empilés, espérons que ses griffes aient bien poussées avant notre rencontre, gratte parquet. Il va vous ouvrir comme de petites boites de conserves qui dise."
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Big Mikowsky Jeu 7 Jan - 13:19

    C'est bon ça, ça sent la poudre clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par nicaudrom Jeu 7 Jan - 13:34

    ça sent la paille de fer ! cheers   il va être décapé le parquet !
    puis cirer à la graisse de VC (verticalement contrariés) flower
    et enfin lustré aux poils de barbes de VC collés aux crampons des [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Bannie11
    hola

    biere
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Chuss Jeu 7 Jan - 16:22

    5 Nains de haut! Ouhaaaa !!! Ça doit faire euh attends...

    Sort un boulier...

    Voilà... Alors ... Si on part du principe qu un nain est égal à deux snotlings... Hummm ... Non plutôt deux snotlings empilés avec une poule sur la tête ... Oui c'est mieux! Bon je disais donc... Je retiens 2 je retranche 1...

    10 minutes plus tard...

    j ajoute 4 que multiplie 12...

    30 minutes plus tard...

    Que je retranche a 42... Ah voilà ! On y est ton joueur est un skaven ! Ben griffes ou pas il passera à la casserole comme tout le monde ! Et puis te connaissant toi et tes magouilles le Bouseux! Je me dis qu il y a de fortes chances que... Le hasard... Du calendrier fera qu on se retrouvera à la 10 eme journée ! D ici là on aura largement eu le temps d investir dans des turbos ciseaux pour lui faire une petite manucure à ton skaven!

    Une légère brise venant du dos du bouseux arrivant à son nez...

    Mais? C'est quoi qui pue comme ça ?! T as chié dans ton froc ? Ou t as dormis dans une porcherie c'te nuit?! Pouha!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Tony Jeu 7 Jan - 17:20

    clap
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Flaa Jeu 7 Jan - 17:52

    :haha:
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Big Mikowsky Jeu 7 Jan - 19:00

    clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Ourouk Jeu 7 Jan - 19:10

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Leboss13

    -" Inspire bien gratte parquet, inspire bien, c’est juste le hors d’œuvre. Un skaven ?, ils ont passé la journée à compter pour trouver juste un rat, et ben c'est faux gratte parquet, c'est faux qui dise !! Mais bon, tu le rencontrera l'bestiau, par contre faudra lever la tête et plier vos nuques grasouillettes pour le voir en entier.
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Chuss Jeu 7 Jan - 19:15

    Tssss pas b'soin d'le voir entier tant qu'on peut lui bouffer les roustons!
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Chuss Lun 11 Jan - 11:16

    Bon les ptits gars! J ai reussi a m'procurer le calendrier pour la première journée d'championnat! Et devinez quoi? Ben on tombe sur du gros orque qui tâche et qui pue l orque! Alors maintenant on y est ! On fait comme on a dit ! On sort ses couilles et...


    Les nains se regardent les uns les autres , haussent les épaules et s exécutent ...

    Mais qu est ce que vous foutez ?! Remballez moi ça tout de suite bande de gros degueulasse! Quand j'dis on sort ses couilles c'est une expression ! Ça veut dire on a pas peur et on leur rentre dedans!

    * ptain va falloir que j'fasse gaffe à ç' que j'dis avec ces guignols ....*

    Je disais donc ... On affronte les Gunbad Bitters en j1... Et rappelez vous qu un bon orque est un orque mort !

    -Turok : Et qu'est ce qu'est mieux qu on orque mort les gars?!
    - L équipe : Un orque agonisant qui t'dis où trouver ses copainsssss!!! Ouaiiissss!!!!

    * Bon au moins ils sont motivés c'est d'ja ça...*



    Contenu sponsorisé


    [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine] Empty Re: [Chuss] [Nains] [La Sainte Chopine]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:33