Gros match avec une note de 20, excusez du peu. Y a tout eu de ce qui existe du bloodbowl.
Passe, esquive, blitz, TD, aggression (+expulsion), sortie de terrain, GFI (foiré aussi), arrachage de ballon (non grave comment y en a eu et que ça m'a pourri mon match), bombe (ou passe longue) et 1 interception (de Jay OH l'ON comme d'hab).
Petit résumé:
J'ai claqué de l'elfe en douceur et poussé Freyn a faire des tas de jet de dés. La chance n'a pas été entièrement avec lui mais quand il s'agissait d'abuser de la force de son roster autant dire qu'il a été une plaie ouverte durant les 16 tours. Sa danseuse de guerre Arrache ballon aura fait chier mes attaques à chaque reprise.
En 1ere mitemps je reçois une balle bien loin au fond du terrain ce qui isole mon lanceur et du coup il faut que je passe pour faire remonter la balle dans une cage... mais la danseuse de guerre le blitz, la balle tombe mais retourne dans les main orques.
On remonte mais elle reviendra et cette fois la balle tombera et passera côté elfe. Contre attaque immédiate par une passe au Champion loué pour l'occasion.
La balle fonce haut dans le ciel, jusqu'à se retrouver sur la trajectoire de la main verte foncée de Jay Oh. Pour la 2nd fois de sa carrière il stop l'attaque d'adversaire Elfe en levant son bras d'une taille hors norme ce que les oreilles pointues n'ont pas pris en compte. Il fera la passe à un blitzeur qui partira marquer le TD... enfin entre temps.
La danseuse de guerre le blitzera et lui fera tomber la balle. Cette dernière se foirera pour la ramasser et l'attaque orque reprendra de plus belle... enfin tout en suibissant les assauts des tuniques vertes. La danseuse de guerre tentera une nouvelle fois d'arracher la balle ( là je me foire car je vois les dés tournés et je réalise pas que c'est ceux de mon adveraire et ne clique pas sur le Skull (
). Bon balle au sol, que les peau vertes vont reprendre après avoir poussé tout ce qu'il y a autour et poursuivre... la même danseuse voudra refaire l'exploit mais se foirera une esquive ou un gfi.
Hop TD.
Y a eu 2 blessures avec 1 mort sauvée mais cote cassées, et un autre elfe blessé qui sera remis sur pied par le 2nd apo (loué aussi pour le match). 4 elfe Ko et 1 blitzeur Orque Ko.
I 3/4 Orque sortira pour aggression... pourtant il l'a dit que c'est pas évident de distinguer un homme arbre du gazon.
2nd mi temps, les 4 Ko elfes et le blitzeur se relèvent (dommage) facile.
Bon réception de la balle par les elfes, avec un percée au centre. les orques encercle tout se petit monde et il suffit d'avoir 1 seul défenseur au sol pour bloquer l'attaque mais même avec la relance rien. TD des elfse Tour 2.
Pas grave on y retourne.
Les orques reçoivent, mais encore une balle au fond du terrain, le lanceur l'attrape mais vite les mouches tournent autour. Cette fois y a du monde en retrait, ça élague les mangeurs de salade en douceur, et la balle remonte dans les mains d'un blitzeur... qui se fera encore blitzé par la danseuse de guerre, puis une passe et cette fois le lanceur orque n'arrivera pas à faire l'interception. Le champion elfe lui réussi puis esquive et marque. 2 - 1 pour les Elfes de Freyn.
C'est au tour des orques et il reste 5 tours. Mais la force brute aura permis d'être présent sur le terrain et il manque quelques elfes.
La balle file droit derrière la LOS des orques... le lanceur est trop loin pour attraper la balle, mais pas grave, un blitzeur la ramasse et fonce dans l'espace vidé par ses coéquipiers. La danseuse fonce dessus, la balle tombe mais reste en possession des orques... et la petite elfette aussi qui cette fois se prendre une baffe à la sauce JAY Oh et sortira du terrain... ON SOUAL PAS LE KAPTAIN... enfin du moins on reste pas à côté dans ses cas là.
Percée orque avec vidage du terrain et plantage d'elfe au sol. Une cage de ouf, que saute le champion pour justifier son salaire... mais non le pack est solide il finit au sol (cette fois j'ai bbien choisi SKULL).
EGALISATION 2 - 2
Merci pour le match Freyn, tu as subi un peu au début mais tu as retrouvé le sourire en seconde mi temps. J'ai testé une technique pour te forcer à être au contact, ça a bien fonctionné car ça t'a forcé à multiplier les jets de dés important et donc les risques d'erreur (98 jets mon
). Mais l'efficacité des blessures aura été peu fructueuse, tes 4 Ko qui se relèvent d'un coup
. Dommage j'aurai du sniper ta danseuse plus tôt et la victoire était pour moi.
Cependant je ne me plains pas. C'est pas souvent que des elfes sylvains sont mes adversaires et le combo saut + Arracher le ballon c'est une tuerie. Mais la chance (selon toi) et l’efficacité (selon moi) auront été là.