Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Acryosis
Ourouk
freyn
Kodan
plt44
9 participants

    J7 Rapport de MAtch

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J7 Rapport de MAtch Empty J7 Rapport de MAtch

    Message par plt44 Dim 22 Nov - 21:19

    peuple 1-0 :yethee:

    J7 Rapport de MAtch ImageMatchReport

    Pour son dernier match de la saison et normalement pour un moment en championnat , le peuple malgré plusieurs blessées était Fire et pret à en découdre même si en face c'était les :yethee:

    le match commence à la dure , et par une série de contre successif et des nordiques ne sachant pas trops jouer , le peuple arrive à piquer le ballon et mettre un TD en contre par Suricate Malicieux
    merci le sorcier snot qui  a fait du boulot de merde et surtout aux vikings qui nous font un jeu décousu et bien maladroit

    la deuxieme mi temps demerrera bien pour le peuple car malgré beaucoup de snots de sorti, le yeti sur ko n'a pas voulu revenir ainsi que plusieurs potes à lui

    mais un nombre incalculable de papillons rendant étourdi les ogres , font que le peuple se retrouve dans la merde mais une résistance héroique permet de tenir l'avantage et de finir sur une victoire cette saison

    A noter les blitzs devastateurs de l'abominable MArmotte des neiges qui dès les premieres minutes tuera le porteur de ballon par une course effréné et violente

    A noter aussi qu'élu Meilleur Joueur du MAtch, Aigle Imperial redevient Champion en cette fin de saison et d'épopée pour le peuple
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Kodan Dim 22 Nov - 22:22

    J'avais confiance en toi PLT44 clap
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par freyn Dim 22 Nov - 22:25

    J7 Rapport de MAtch ImageMatchReport

    je suis mort de fatigue, résumé demain !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Kodan Dim 22 Nov - 22:55

    J7 Rapport de MAtch ImageMatchReport

    Gros match avec une note de 20, excusez du peu. Y a tout eu de ce qui existe du bloodbowl.
    Passe, esquive, blitz, TD, aggression (+expulsion), sortie de terrain, GFI (foiré aussi), arrachage de ballon (non grave comment y en a eu et que ça m'a pourri mon match), bombe (ou passe longue) et 1 interception (de Jay OH l'ON comme d'hab).

    Petit résumé:
    J'ai claqué de l'elfe en douceur et poussé Freyn a faire des tas de jet de dés. La chance n'a pas été entièrement avec lui mais quand il s'agissait d'abuser de la force de son roster autant dire qu'il a été une plaie ouverte durant les 16 tours. Sa danseuse de guerre Arrache ballon aura fait chier mes attaques à chaque reprise.
    En 1ere mitemps je reçois une balle bien loin au fond du terrain ce qui isole mon lanceur et du coup il faut que je passe pour faire remonter la balle dans une cage... mais la danseuse de guerre le blitz, la balle tombe mais retourne dans les main orques.
    On remonte mais elle reviendra et cette fois la balle tombera et passera côté elfe. Contre attaque immédiate par une passe au Champion loué pour l'occasion.
    La balle fonce haut dans le ciel, jusqu'à se retrouver sur la trajectoire de la main verte foncée de Jay Oh. Pour la 2nd fois de sa carrière il stop l'attaque d'adversaire Elfe en levant son bras d'une taille hors norme ce que les oreilles pointues n'ont pas pris en compte. Il fera la passe à un blitzeur qui partira marquer le TD... enfin entre temps.
    La danseuse de guerre le blitzera et lui fera tomber la balle. Cette dernière se foirera pour la ramasser et l'attaque orque reprendra de plus belle... enfin tout en suibissant les assauts des tuniques vertes. La danseuse de guerre tentera une nouvelle fois d'arracher la balle ( là je me foire car je vois les dés tournés et je réalise pas que c'est ceux de mon adveraire et ne clique pas sur le Skull ( bing! ). Bon balle au sol, que les peau vertes vont reprendre après avoir poussé tout ce qu'il y a autour et poursuivre... la même danseuse voudra refaire l'exploit mais se foirera une esquive ou un gfi.
    Hop TD.

    Y a eu 2 blessures avec 1 mort sauvée mais cote cassées, et un autre elfe blessé qui sera remis sur pied par le 2nd apo (loué aussi pour le match). 4 elfe Ko et 1 blitzeur Orque Ko.
    I 3/4 Orque sortira pour aggression... pourtant il l'a dit que c'est pas évident de distinguer un homme arbre du gazon.

    2nd mi temps, les 4 Ko elfes et le blitzeur se relèvent (dommage) facile.
    Bon réception de la balle par les elfes, avec un percée au centre. les orques encercle tout se petit monde et il suffit d'avoir 1 seul défenseur au sol pour bloquer l'attaque mais même avec la relance rien. TD des elfse Tour 2.
    Pas grave on y retourne.

    Les orques reçoivent, mais encore une balle au fond du terrain, le lanceur l'attrape mais vite les mouches tournent autour. Cette fois y a du monde en retrait, ça élague les mangeurs de salade en douceur, et la balle remonte dans les mains d'un blitzeur... qui se fera encore blitzé par la danseuse de guerre, puis une passe et cette fois le lanceur orque n'arrivera pas à faire l'interception. Le champion elfe lui réussi puis esquive et marque. 2 - 1 pour les Elfes de Freyn.

    C'est au tour des orques et il reste 5 tours. Mais la force brute aura permis d'être présent sur le terrain et il manque quelques elfes.
    La balle file droit derrière la LOS des orques... le lanceur est trop loin pour attraper la balle, mais pas grave, un blitzeur la ramasse et fonce dans l'espace vidé par ses coéquipiers. La danseuse fonce dessus, la balle tombe mais reste en possession des orques... et la petite elfette aussi qui cette fois se prendre une baffe à la sauce JAY Oh et sortira du terrain... ON SOUAL PAS LE KAPTAIN... enfin du moins on reste pas à côté dans ses cas là.

    Percée orque avec vidage du terrain et plantage d'elfe au sol. Une cage de ouf, que saute le champion pour justifier son salaire... mais non le pack est solide il finit au sol (cette fois j'ai bbien choisi SKULL).

    EGALISATION 2 - 2


    Merci pour le match Freyn, tu as subi un peu au début mais tu as retrouvé le sourire en seconde mi temps. J'ai testé une technique pour te forcer à être au contact, ça a bien fonctionné car ça t'a forcé à multiplier les jets de dés important et donc les risques d'erreur (98 jets mon pig ). Mais l'efficacité des blessures aura été peu fructueuse, tes 4 Ko qui se relèvent d'un coup affraid . Dommage j'aurai du sniper ta danseuse plus tôt et la victoire était pour moi.
    Cependant je ne me plains pas. C'est pas souvent que des elfes sylvains sont mes adversaires et le combo saut + Arracher le ballon c'est une tuerie. Mais la chance (selon toi) et l’efficacité (selon moi) auront été là.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Ourouk Lun 23 Nov - 7:58

    Kodan a écrit:
    Gros match avec une note de 20, excusez du peu. Y a tout eu de ce qui existe du bloodbowl.

    Ce vieux marchand de tapis... content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Acryosis Lun 23 Nov - 10:06

    Y'a même eu les boulettes sur le choix des dés content

    Bravo pour le match à rebondissements et merci pour ce CR détaillé ! super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Acryosis Lun 23 Nov - 10:07

    Et le petit peuple qui finit sur une victoire... Ils seront obligés de revenir un jour pour continuer sur leur lancée Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Kodan Lun 23 Nov - 10:16

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:
    Gros match avec une note de 20, excusez du peu. Y a tout eu de ce qui existe du bloodbowl.

    Ce vieux marchand de tapis... content

    Jalou va Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Ourouk Lun 23 Nov - 10:23

    Kodan a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:
    Gros match avec une note de 20, excusez du peu. Y a tout eu de ce qui existe du bloodbowl.

    Ce vieux marchand de tapis... content

    Jalou va Razz

    Même pas un petit elfe à fournir au krork et on se tape un 20/20...y'a embrouille ou alors la personne qui a noté ce match s'appelait Ramba et avait 2 kilos de crottin dans chaque oeil... What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Kodan Lun 23 Nov - 10:56

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:
    Gros match avec une note de 20, excusez du peu. Y a tout eu de ce qui existe du bloodbowl.

    Ce vieux marchand de tapis... content

    Jalou va Razz

    Même pas un petit elfe à fournir au krork et on se tape un 20/20...y'a embrouille ou alors la personne qui a noté ce match s'appelait Ramba et avait 2 kilos de crottin dans chaque oeil... What a Face

    Y a eu un mort dés la 1ere blessure (mais sauvé par l'APO). Puis au tour suivant une autre blessure persistante (mais aussi soignée par le 2nd apo). Bon j'ai pu faire 2 commotions de plus en 2nd mi temps... sur des ar7 qui ont fait full contact ça aurait été dommage de pas en dégommer un peu.

    Ils préfèrent les Ko mes orques en cette fin de saison (3 matchs quasiment avec du full Ko), franchement c'est pas le beau jeu des mes débuts, mais je marque un peu plus et conserve une défense plus que correcte.

    Enfin je crains que je vais rester en D3, sauf si Molock fait un nul ou que Kram le batte.
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Grandtroll Lun 23 Nov - 22:35

    Le Rafiot vs La Pagaille : Live 2 à 0 !

    Et oui .... avec un effectif réduit malgré la présence du champion Ramtut III se fut dur et La Pagaille a ramé encore et encore ... avec de nombreux blessés qui ont clairsemé les rangs de l'équipe.
    Astha a été constant càd frappe dure et agilité !

    Merci Astha
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Astha Lun 23 Nov - 23:08

    J7 Rapport de MAtch ImageMatchReport
    J7 Rapport de MAtch <a href=J7 Rapport de MAtch Champi12" />
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par kramoazi Mar 24 Nov - 1:23

    Bien joué pour le Rafiot qui passe en tête!!! cheers
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Acryosis Mar 24 Nov - 10:58

    Bravo AStha ! cheers
    Je l'avais bien dit que ce serait la saison du :rafiot: ! clapclapclapclapclap
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Gunferd Thorell Mar 24 Nov - 12:12

    Gloire aux Champions !! Que vos barbes poussent toujours plus bas !! cheers
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Kodan Mar 24 Nov - 12:28

    Une saison impeccable sans grands oreilles au sommet.  hola 

    Même si la plus part n'ont presque plus d'oreilles tant la décomposition les atteints mais c'est bien quand même.  pig

    Contenu sponsorisé


    J7 Rapport de MAtch Empty Re: J7 Rapport de MAtch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:04