Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
mourblad
Acryosis
Croquelune
Big Mikowsky
Druss
Ourouk
10 participants

    [J7] Lelfe Rapport

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Lelfe Rapport  Empty [J7] Lelfe Rapport

    Message par Ourouk Mer 18 Nov - 21:45

    [J7] Lelfe Rapport  ImageMatchReport

    Je reviendrai en détail sur ce match, bah wai, c'était le dernier des savates 2.0...mais il a finit en boucherie qui dise.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Druss Mer 18 Nov - 21:46

    [J7] Lelfe Rapport  ImageMatchReport

    Plus d'info demain
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Nov - 21:46

    Ourouk a écrit:Je reviendrai en détail sur ce match massacre, bah wai, c'était le dernier des savates 2.0...mais il a finit en boucherie qui dise.

    Voilà, c'est mieux What a Face


    Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 19 Nov - 20:06, édité 1 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Croquelune Mer 18 Nov - 22:42

    Les :praetorians: voulaient finir en beauté et rendre hommage à leurs camarades partis une journée avant la quille, ils ont réussi...

    [J7] Lelfe Rapport  ImageMatchReport

    Des stats très différentes du match Garaty Ourouk, bien content que les Savates prennent leur retraite tiens ^^
    Et un fantastique quadruplé pour Septimus, bien aidé par Eldril qui réalise un sans faute avec son regard hypnotique, 8/8, sans oublier Nuffle qui m'aura bien épaulé tout le match!
    Caligula aura fait également le job, avec une dernière longue bombe pour le 4ème TD, et finit meilleur lanceur pour la 5ème saison consécutive!
    Plus d'infos dès que j'y arrive, j'ai encore le match face aux Savates à commenter aussi Embarassed

    Merci à Stema pour le match!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Jeu 19 Nov - 9:43

    Et bien, quel massacre !
    Mais dire qu'un match :savate: versus osselets est le dernier des 2 coachs pendant au moins une saison, ben c'est triste Sad

    Et au oins, à défaut d'avoir pu priver les Humains du titre, j'aurai été celui les privant du sans-faute ! Razz
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Druss Jeu 19 Nov - 11:48

    Bon un match avec du beau monde, Griff dans mes rang et en face Morg et Sibilibi. On notera aussi la présence d'un sorcier de chaque côté.

    On commence en défense et quand on voit en face 7 saurus, un kroxi et Morg on s'attend à morfler grave. En effet on prend 2 KO direct mais on parvient à notre tour à mettre l'un des 2 skinks sur le terrain KO. Le lézard tente de forcer à gauche mais on ferme le passage du coup le skink avec la balle transmet à Morg qui part en solo sur la droite. L'éclaire tombe sur sa tête et l'envoie au sol, au passage on met KO le second skink. Mon receveur part pour ramasser la balle mais rate, elle rebondi sur Griff qui ne la rattrape pas , toutefois elle s'éloigne de Morg. Les saurus et le kroxi sont occupé par mes joueurs dont un 3iem tombe KO et Morg est un peu seul prêt de la balle, Griff s'esquive ramasse et lance la contre attaque.
    Un deuxième éclair tombe et Griff est au sol et els lézard en profite pour encercler les 2 soutien à Griff. Se dernier se relève, se détache du kroxi et ramasse, à non.
    A ce moment un lézard adepte de l'esquive en force veut rejoindre la mêlé mais le pauvre est au contact de mon blitzer poursuite qui le lache pas d'une semelle, et le lézard se ramasse sur sa second esquive.
    Cette fois Griff ramasse et part seul devant, pour ouvrir le score juste avant la fin de la mi-temps.1-0

    En second période la balle atterrie sur le receveur qui l'attrape, on galère au centre sur les deux gardeux/stab. On tente de piétiner Morg avec le JV et 4 soutien mais s'en grand résultat. Du coup on joue une percé à droite mais les lézard comble bien le trou. Deux blocs réussi(donnant 2 sorti) dont un à 1D Dégage un peu la zone me reste à mon receveur à faire deux esquive 3+ et deux GFI qui vont passer pour le 2-0 tour 12.

    Retour en défense et un rocher met Griff KO. La balle se retrouve a terre au milieu du terrain mon ogre et deux blitzer viennent au contact. Tous au combat, on tien la position jusqu'à ce que l'ogre oublie ce qu'il doit faire, ça permet au lézard de dégager les 2 blitzer et de récupérer la balle pour s'élancer dans mon camp. Seul le receveur parvient à revenir au contact mais le skink esquive tranquillement pour marquer 2-1 fin du match.


    Et au oins, à défaut d'avoir pu priver les Humains du titre, j'aurai été celui les privant du sans-faute ! :Razz:
    Grrrrr Evil or Very Mad

    Sinon question on peut utiliser l'apo sur une Star? Car j'aurai bien aimé m'en servir sur Griff quand le rocher l'a mit KO mais je n'en ai pas eu la possibilité.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Jeu 19 Nov - 14:47

    Non, le LRB précise bien qu'on ne peut pas utiliser l'apo sur une star. En gros, ils ont leur propre staff médical, eux-seuls sont autorisés à toucher les stars (et ils sont bons, puisqu'ils réparent toutes les séquelles, même la mort Smile)
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par mourblad Jeu 19 Nov - 14:54

    Et bhe....ça déguste ici !! on ne joue pas dans la même cour !!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Mar 1 Déc - 21:21

    Bon ben voilà.
    Lucas modifie sa compo juste avant le coup d'envoi pour que je n'ai que 30k d'induc. Pas grave, j'ai mas tréso pour m'achter 2 PdV.
    Sauf que pour un eraison que j'ignore, ça prend pas mes sous. Lucas ne veut pas qu'on relance...
    13 joeuurs dont 2 AS, pas de pdv, le résultat est connu
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Druss Mar 1 Déc - 21:33

    Lucas modifie sa compo juste avant le coup d'envoi pour que je n'ai que 30k d'induc

    Tien c'est marrant cette saison y a un gas qui m'a fait la même chose.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par lucasluckydelux Mar 1 Déc - 21:34

    je n'ai pas pu uploader le match sur BBM. je ne sais pas pq ça ne marche pas chez moi depuis longtemp. je crois que c'est un probleme de langue mais je n'arrive pas à le resoudre.

    comme dise acryo, il n'a pas eu de pdv et meme si il avait 2 ou 3 bons goblins et moi je n'avais q 2 bons elfettes (les autres se sont fais viré pour qu'il n¡aie pas le droit au pdv) ça a soufi pour gagner.

    sur le 1er mi temps les gobs on tenu mais finalement ils on perdu la balle et les elfs ont marqué sur le siflé.

    apres, sans les armes, pas grande chose à faire et les gobs ont abandoné le match...
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par lucasluckydelux Mar 1 Déc - 21:36

    Druss a écrit:
    Lucas modifie sa compo juste avant le coup d'envoi pour que je n'ai que 30k d'induc

    Tien c'est marrant cette saison y a un gas qui m'a fait la même chose.

    C'etais moi? je ne me rappele pas mais je le fait souvent, c'est interdit? Shocked


    Dernière édition par lucasluckydelux le Mar 1 Déc - 21:43, édité 1 fois
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par lucasluckydelux Mar 1 Déc - 21:42

    j'ai rien trouvé ici:

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t1610-la-charte-de-la-cabal#42162

    je joue tres souvent sur le TV et personne ne m'as jamais rien dit.

    ça fait partie du jeux, non?
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Druss Mar 1 Déc - 22:36

    lucasluckydelux a écrit:
    Druss a écrit:
    Lucas modifie sa compo juste avant le coup d'envoi pour que je n'ai que 30k d'induc

    Tien c'est marrant cette saison y a un gas qui m'a fait la même chose.

    C'etais moi? je ne me rappele pas mais je le fait souvent, c'est interdit? Shocked

    Non c'était pas toi, c'était acryo qui s'est enlevé un gob juste avant le match pour avoir bolgrot et les 3 corrup.

    Sinon c'est pas interdit.
    Moi aussi je joue sur la tv pour limiter les induc en face, mais je le fait la veille du match. Et comme je le fait a l'avance, après mon adversaire change au dernier moment et je me fait avoir, or je me vois mal dire "attends tu change ta team alors moi aussi faut que je remodifie la mienne car j'ai pas envie d'avoir un champion ou un sorcier en face juste car le 3/4 qui fait mon 14iem joueur et mon assistant ne me servent plus maintenant que tu en a enlevé un joueur chez toi".
    Cette saison j'y ai eu droit qu'une fois mais certaine saison c'est un match sur 2.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Mer 2 Déc - 14:22

    Moi aussi je modife parfois avant le match oui, mais je le siganle toujours avant qu'on ne lance le match.

    Mais là, c'est surtout que le jeu ne prenne pas mon ajout de tréso pour acheter mes 2 PdV qui tue le match. que ce soit un bug, que j'ai oublié un 0 ou merdé ailleurs, que Lucas n'accepte pas qu'on relance le match, j'en suis encore pas revenu. J'aurais dû abandonner dès le placement des joueurs, vu qu'il voulait la victoire à tout prix, on aurait gagné du temps.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par plt44 Mer 2 Déc - 14:43

    C est pas fairplay de pas,relancer , je trouve...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Big Mikowsky Mer 2 Déc - 15:02

    plt44 a écrit:C est pas fairplay de pas,relancer , je trouve...

    +1

    En plus, Acryosis pouvait annuler le match. Ça se rejouait de suite. scratch
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par lucasluckydelux Mer 2 Déc - 20:15

    "J'aurais dû abandonner dès le placement des joueurs, vu qu'il voulait la victoire à tout prix, on aurait gagné du temps."

    Bien sure que je voulais la victoire à tout prix, donner le 100% c'est respecter l'adversaire et je n'ai rien fait d'ilegal.

    Le temps pour faire les courses en debut de match est limité et ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pas avoir le temps de bien marquer l'argent que je veut (oublier un 0 etc) et aussi de ne pas avoir le temps de bien choisir les mercenaires etc. Ça, ça fait partie du jeux. Si tu aurais ajouté 100.000 j'aurai aussi eu droit à acheter des choses, et toi tu parles que de tes pdv.

    D'ailleurs, honetement, tu n'as pas perdu le match à cause de ça, meme avec les armes que tu as bien utilisé en 1ere mi temps, j'ai recuperé le ballon et marqué sur ton attaque. Les possibilités de te recuperer sur le deuxieme mi-temps etaient tres tres basses. J'aurai marqué très rapidement et tes armes auraient été virés sur le turn 2.

    Je comprends que tu soit enervé, je l'aurais ete moi aussi, mais c'est avec toi meme que tu aurais du etre enervé car c'est toi qui a lancé le match sans reviser mon equipe et après tu n'as pas correctement fait la manipe pour acheter le pdv. Mais en tout cas, je repete, ça n'a pas influencé le resultat.

    Honetement, c'est un jeux et j'ai etais plus malin (et en plus, il ne faut pas oublier que meme si tu les joue bien, ce sont de gobs). Je te conseille de passer la page et laisser tomber cette histoire.

    Neanmoins, si tu veut continuer en D2 et que je descende en D3 à ta place, pour moi il n'y as pas de souci Smile ça c'est du fairplay, plt?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Big Mikowsky Mer 2 Déc - 21:41

    Non, c'est pas du fairplay. Du fairplay, ça aurait été d'accepter de relancer le match.

    Justement, c'est du gob, et 2 pots-de-vins leurs aurait probablement permis de conserver des armes secrètes et donc, pour du gob, d'être bien plus compétitifs.

    Quand tu me disais que tu n'aimais pas les matchs à enjeu Lucas, je ne pensais pas que c'était parce que tu avais réellement peur de perdre.

    Sur un match de Blood Bowl, tout peut influencer le résultat. Tes suppositions quant au fait que ça n'a pas influencé le match restent un avis personnel. En particulier dans le cas des gobs et de leurs armes secrètes ou de leurs possibilités d'agresser tout en gardant un joueur sur le terrain. Et je ne pense pas que perdre ou gagner soit le plus important pour Acryo, qui veut avant tout passer des bons moments dans un bon état d'esprit

    Et de plus, si je peux me permettre, il n'y a rien de "malin" à profiter d'une erreur 100% informatique (qu'elle soit du fait du jeu ou du gars qui joue), qui n'aurait pas pu se produire en vis-à-vis.

    Mais sinon, tu as raison, il faut passer à autre chose super
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Kodan Mer 2 Déc - 22:43

    Ce qui est con c'est qu'on soit obligé de mettre manuellement les golds à l'unité et non par tranche de 1K.

    Après ouai ça ne coutait rien de relancer le match pour être cool. Mais rien n'y oblige non plus.
    Moi j'ai subi une déco de mon adversaire elfe tour 9 alors que je menais 1 - 0 en 1ere mi-temps et en 2nd mi-temps je recevais la balle. On aurait pu rejouer le match en lui donnant le tos, faisant 2 passes pour lui (avec des efles) et 1 td pour moi et l'affaire était réglée. Il a pas voulu et le règlement non plus, donc j'ai fait avec.

    Alors de ce qu'il en est c'est le commissaire qui décidera.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Jeu 3 Déc - 9:37

    lucasluckydelux a écrit:car c'est toi qui a lancé le match sans reviser mon equipe
    Mais si justement, j'ai regardé 2-3 minutes avant de lancer..

    De toute façon on laisse tomber, mais oui, voir ce genre de principe "tu te plantes sur les induc", ça rappelle combien le jeu en vis-à-vis est un autre jeu que celui en ligne...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par nicaudrom Jeu 3 Déc - 11:25

    Acryosis a écrit: le jeu en vis-à-vis est un autre jeu que celui en ligne...

    +1 I love you
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Kodan Jeu 3 Déc - 12:36

    Acryosis a écrit:
    le jeu en vis-à-vis est un autre jeu que celui en ligne...

    c'est vrai qu'être à porté de main rend plus humble et ouvert au dialogue. bing!

    Doux souvenir d'une LAN sur DAWN ou un Kévin tout timide était parmis nous et jouait pas trop mal, montant dans le tournoi. En Quart de finale il tombe contre moi... je vois son speudo et lui dis 
    "Tiens j'ai déjà joué contre ce speudo en Ligue EA... et dans d'autres tournois en ligne"
    Il regarde mon speudo et me reconnait.
    "Bon bah si tu as envie qu'on reparle de notre dernier match je serais dispo dans 20min après avoir joué contre toi".
    (Il avait perdu suite à une technique Eldard de mon cru... insultant ma famille, et me disant qu'il n'y a que les "homo" (c'était plus cru) qui les jouent et que j'avais du bol sinon il m'aurait apris le respect et la bien séance"

    10 ou 15 kg et 1 tête nous séparant (et à l'époque c'était pas du gras  pig), on a joué, j'ai vite gagné (il était légèrement inquiet je pense) et il est parti sans même me saluer (écopant d'un ban sur cette LAN d'ailleurs).
    La journée c'est terminée par une raclée en demi finale et victoire (très limite) à la place de 3eme.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par lucasluckydelux Jeu 3 Déc - 20:29

    Big Mikowsky a écrit:Quand tu me disais que tu n'aimais pas les matchs à enjeu Lucas, je ne pensais pas que c'était parce que tu avais réellement peur de perdre.

    J'ai du mal à savoir si c'est un commentaire sympa pour taquiner ou si je dois prendre ça comme un commentaire agressif et malpoli.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par lucasluckydelux Jeu 3 Déc - 20:35

    Acryosis a écrit:"tu te plantes sur les induc", ça rappelle combien le jeu en vis-à-vis est un autre jeu que celui en ligne...

    Ça m'est arrivé pas mal de fois en vis-a-vis d'oublier les induc ou d'oublier un jouer sur le banc en mi-temps ou d'oublier d'utiliser le magicien ou penser qu'on a encore un autre tour pour marquer...

    Ça arrive, et à mon avis ÇA FAIT PARTIE DU JEUX!

    Enlever un jouer du terrain quand l'adversaire ne regarde pas c'est tricher et j'ai vu ça aussi.

    À mon avis il faut pas se tromper entre tricherie et profiter des erreurs de l'adversaire.

    Si on commence à faire des judices comme ça on va finir par interdir le ball control.

    Je n'attends pas d'avoir le prix du fair play cette saison, mais je crois que tu a exageré avec ce lynchage publique.

    On pourrais dire aussi que partir en millieu de match ce n'est pas du fair play mais je n'ai rien dit car je crois qu'on a le droit d'arreter le match si on ne veut plus jouer.

    D'ailleurs, c'est mon dernier post à ce sujet Smile

    Contenu sponsorisé


    [J7] Lelfe Rapport  Empty Re: [J7] Lelfe Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:35