Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [J7]: Rapports de matches

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7]: Rapports de matches Empty [J7]: Rapports de matches

    Message par Lars Envengger Mar 17 Nov - 21:33

    [J7]: Rapports de matches ImageMatchReport

    Pas de quoi briller pour les Vikes, qui auront arraché cette victoire à la chance, comme en début de saison. Il est presque frustrant d'avoir eu cette "panne" au beau milieu de la saison, et sur d'autres supports aussi (tous les jeux en ligne, du type fantasy football, etc... foiraient irrémédiablement... sans parler de la world cup!!!).

    Bref, un match à oublier pour rincevent. AU début du tour 4, alors que les vikes recevaient, il jouait déjà à 6. 3 blessés, 3 ko. Le sorcier n'y changera rien, la balle tombée au sol sera ramassée par un vikes en fin de MT. Les ko ne reviendront évidemment pas pour une large partie, exit la possibilité de one turner.

    En seconde mi-temps, l'infiltration sera rapidement canalisée, à base de gros dés pour les Nordiques, et le contre rapidement amorcé. Même la transmission, pour éviter de cager comme un goret, qui foire sur la RR, réussit à rebondir sur un joueur des Vikes... qui attrapera la balle! le 2-0 sera donc une formalité, quand tout passe, forcément...

    Mais je suis content, car Dolly Doll a le droit à son final. Il ramasse la balle, les ES s'infiltrent;.. reste à éliminer la possibilité d'un blitz... ou pas; esquive foirée pour le blitz, et bien sûr, powskull/skull. Turnover, il y a la place pour le 3-0... DOlly Doll sera mis au sol, sur un bon pow des familles, mais le pickup ne fonctionnera pas. Le match s'arrête là, mais la foule gronde... En neuf saisons, les Nordiques ont su apprendre à reconnaître le prix de la victoire, et ce match sentait de trop le match acheté.... Cela ne présume rien de bon pour moi pour la suite...

    Merci à toi Rincevent pour ta patience, et bonne route avec des gros qui tachent!
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7]: Rapports de matches Empty Re: [J7]: Rapports de matches

    Message par rincevent Mar 17 Nov - 21:41

    Le chiffre du jour 4..à la fin du tour 4 il me reste 4 joueurs sur le terrain....

    Je ne peux pas dire que j'abadonne les ES sans regrets car franchement mes moments mes plus exalatants bloodbowlistiquement parlant ont été avec des légers, mais avec l'âge je vais me tourner vers des plaisirs plus soft et juste espérer pouvoir jouer 16 tours même si c'est pour perdre...
    Toutes ces saisons avec les danseurs ont été un enfer à part un ou deux matchs par saison je me suis retrouvé à chaque fois avec 3-4 sorties lors du premier tour et au moins autant par la suite, je ne peux même pas regretter une action ou un positionnement, je n'ai la plupart du temps pas pu jouer....

    Fini les ar 7 pour un moment....place à autre chose, un roster non présent sur bb2, mais pas encore choisi
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7]: Rapports de matches Empty Re: [J7]: Rapports de matches

    Message par getyaya Mer 18 Nov - 15:14

    Essaye half, ils n'ont pas 7 d'armure tomate tomate

    Contenu sponsorisé


    [J7]: Rapports de matches Empty Re: [J7]: Rapports de matches

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:33